J'avais vu à l'E3 l'annonce de Shenmue III et de son lancement sur Kickstarter. C'était une grande nouvelle de savoir que la Saga allait continuer, car elle le méritait, vraiment.
J'avais pas cherché plus loin et là je viens de lire le Topic en entier^^
Alors déjà, j'espère qu'ils vont sortir une version physique et complète (j'insiste) pour ceux qui n'ont pas participé au financement. Du démat', du jeu en kit ou du DLC à gogo sera pour moi une grosse déception. J'espère également que les fans et surtout l'éditeur vont les laisser travailler tranquillement. Pas qu'ils sortent le jeu à la vas vite à cause de la pression et qu'il soit bâclé.
J'espère qu'ils garderont tous ce qui a fait de Shenmue le chef-d'oeuvre qu'il était en son temps.
C'est à dire: Les Quick time event, la liberté, l'enquête, la collection d'objets, la récolte d'argent, les jeux dans le jeu, les boutiques et salles d'arcades, l'histoire prenante, l'intéraction avec l'environnement, les combats épiques, la mise en scène etc.
Pour Aizen, je ne peut que être bluffé par ta passion envers Shenmue. D'ailleurs je te dis merci de t'investir autant là dedans et de nous la partager