Sujet: Fallout 4 PipBoy Edition Lun 15 Juin 2015, 05:26
Bon bah c'est fait, Fallout 4 annoncé, et le collector annoncé aussi.
Le collector comprendra donc un Pipboy (l’espèce de méga montre que vous avez au poignet dans le jeu) taille réelle. Le bazar pourra intégrer votre smartphone afin de paraitre plus vrai que nature afin de vous plonger plus encore dans l'univers de fallout.
La meilleure nouvelle là dedans ? Le tout sera disponible le 10 novembre 2015 !
Pas d'info supplémentaire pour le moment, si ce n'est que perso je vais encore claquer 300€
Dernière édition par Sparky95 le Dim 28 Juin 2015, 00:56, édité 5 fois
NmarioDk Iron Member
je suis ruiné, entre les précos en retard, les collectors MGS et ça...je dis a ma femme que MGSV sera mon dernier jeu current gen, et bam, trailer de Fallout 4 XD...désolé chérie...
Moi quand le facteur sonne, elle me dit "t'as encore acheté qlq chose?" "oui mais c'est une préco d'il y a X mois..." donc fatalement il en arrive régulièrement en même temps que les achats "coup de cœur/affaires"...mais là c'est a croire que tout ce qui m'intéresse arrive en même temps en séries TV, jeux vidéo, figurines...
A mon avis va falloir faire vite pour préco surtout pour 129€ !!!
Au passage le jeux Fallout Shelter est disponible sur IOS depuis aujourd'hui, il arrivera normalement sur android cette semaine, quand à une possible version windows phone aucune info pour le moment !
Sujet: Re: Fallout 4 PipBoy Edition Ven 19 Juin 2015, 01:44
Sur amazon.com il est déjà sold out..
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Deubeuliou Snow Member
Sujet: Re: Fallout 4 PipBoy Edition Ven 26 Juin 2015, 00:31
Pip Boy fonctionnel ouah !
Ça donne envie.
En revanche pas compris pour il se synchronise avec notre téléphone ?! C'est avec le jeu plutôt non ?
Et à noter qu'une réplique de Pip Boy était déjà fournie dans le collector Survival Edition de Fallout 3 aux USA. Mais il faisait juste réveil.
Sparky95 Bronze Member
Sujet: Re: Fallout 4 PipBoy Edition Dim 28 Juin 2015, 00:59
Deubeuliou a écrit:
Pip Boy fonctionnel ouah !
Ça donne envie.
En revanche pas compris pour il se synchronise avec notre téléphone ?! C'est avec le jeu plutôt non ?
En fait ce que je n'avais pas compris, c'est que le pipboy est juste une coque vide dans laquelle on pourra mettre notre smartphone, sur lequel un application pourra nous permettre de gérer l'inventaire etc. Le souci, c'est la taille du smartphone. Je suis tombé sur une article qui disait que iPhone 4/5/6 ça passait, Samsung 4/5 aussi, mais plus grand (s6, iPhone 6+ et autres) ça ne passe pas ... Du coup j'hésite un peu sachant que mon tel ne passera pas dedans, ce fera juste pipboy vide pour la déco et collec' ...
NmarioDk Iron Member
Vous pensez vraiment que ça va valoir le coup/coût cette édition collector ? Parce que c'est quand même 60€ de plus que le jeu de base, soit quasiment 2 fois plus cher quand même. J'ai peur que ça soit juste une appli' totalement gadget qui ne serve quasi à rien dans le jeu (pour ne pas défavoriser les joueurs qui ne l'auraient pas, normal)
Vous pensez vraiment que ça va valoir le coup/coût cette édition collector ? Parce que c'est quand même 60€ de plus que le jeu de base, soit quasiment 2 fois plus cher quand même. J'ai peur que ça soit juste une appli' totalement gadget qui ne serve quasi à rien dans le jeu (pour ne pas défavoriser les joueurs qui ne l'auraient pas, normal)
L'application sera gratuite pour tous, en faite le collector fourni un plastock qui te permet de mettre ton smartphone dedans, autant prendre du scotch et mettre ton tel autour de ton poignet, c'est vraiment pour les fans c'est tout !