Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: AMIBO ??? Heu... Faut qu'on m'explique Lun 27 Avr 2015, 19:19 | |
| J'en doute pas |
|
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: AMIBO ??? Heu... Faut qu'on m'explique Lun 27 Avr 2015, 19:34 | |
| - ezi a écrit:
- pit56 a écrit:
- non mais les gars c'est une boutade comme ezi en a le secret à longueur de post, il fait ça avec le PAL d'habitude, je pense que son post a assez de smiley pour s'en rendre compte non ?
Bref faut pas s’exciter comme ça sur un sujet aussi futile, redescendez un peu en pression et vous verrez que c'est du 2nd degré.
le pire ce sont les "amiibo pal " Mais arrête ... On sais tous que tu rêves de t'offrir du PAL mais que c'est trop cher pour toi Merci @+ |
|
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: AMIBO ??? Heu... Faut qu'on m'explique Lun 27 Avr 2015, 22:58 | |
| - shadowmoses a écrit:
- apres vu le prix des first 4 figure, on peut parler de fist 4 figure, les anglophones me comprendront
Ben c'est le prix des figurines en résine c'est un autre niveau, c'est limité, paint à la main et d'une grande qualité pour certaines pièces, moi je collectionne les résines depuis presque 20 ans et il y a des pièces à plus de 1500 euro |
|
gg_retro64 Steel Member
| Sujet: Re: AMIBO ??? Heu... Faut qu'on m'explique Mar 28 Avr 2015, 19:22 | |
| - Jupiter a écrit:
- gg_retro64 a écrit:
- ezi a écrit:
- bon tournons pas autour du pot 107 ans
amiibo===attrappe couillon amiibo avec defaut==attrape couillon de taille géante ou comment crée une envie sur des figurine de merde!
J'aime bien ton résumé Et bien moi je n'aime pas. C'est quoi encore ce truc d'insulter ceux qui collectionne quelque chose sous prétexte qu'on n'aime pas ?
Tu fais quoi ici, si c'est juste pour aimer ce que TU fais, dis toi que les autres, ça ne les regarde pas non plus. Tu peux partir et faire ton truc dans ton coin ou parler constructivement.
Un constat et un avis ? Laisse moi rire. Mon avis (et ce n'est qu'un avis) c'est que tu devrait éviter ce sujet, si c'est pour dire de telles choses... Fin du débat je t'explique sympathiquement qu'il n'y a rien de méchant et toi tu prends direct la mouche Bonne journée et ne t'en fait pas si je suis ici c'est pour partager ma passion avec des personnes intéressantes et qui justement n'ont pas forcément le même avis que le mien, cela permet de débattre de choses passionnantes Mais je suis sur que tu es ici pour ca toi aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIBO ??? Heu... Faut qu'on m'explique | |
| |
|