collectionista Steel Member
Inscription : 07/06/2014 Messages postés : 105 San Fernando del valle
| Sujet: recensement des problèmes de la RetroN 5 (update 31/03/15) Ven 27 Mar 2015, 00:00 | |
| J'ai commencé à essayer tout les jeux en ma possession sur la retron5, ce sont près de 500 jeux qui vont etre testé et pas seulement 15 secondes mais 10 minutes chacun, je vais tenter de recenser içi tout les problèmes que j'ai rencontré et que je vais rencontrer dans un futur proche, en espérant aider la communauté et à l'amélioration du système.
Je précise que ma console est américaine et de première génération, j'attend donc vos retour, merci à tous.
Bug réel : - Thunder force 4 jap reboot a la cinematique du début - Thunder force 4 jap est saccadé au stage des nuages - Gynoug pal reboot au bout d'une minute de jeu - Sonic 3 jap reboot au premier boss qui rempli l'écran de feu - bug visuel et lag dans Mario world pal en 60htz - gros lag dans Super Aleste pal - il n'existe aucun cheat code pour nos pauvres jeux pal, seulement dispo pour le catalogue US - impossible de jouer a Flink pal sur megadrive, le jeu reboot juste après l'écran titre - Vectorman pal reboot au 2ème stage après 1 minutes de jeu - Generations Lost md ne marche pas, le jeu se lance mais le bouton start ne fonctionne pas, impossible d'y jouer - Lolo 2 nes pal = écran noir juste après la cinématique du debut, impossible d'y jouer - Burai Fighter nes pal n'est pas reconnu (unknown cartridge) + écran gris lors du lancement, impossible d'y jouer - Shining Force 2 md pal reboot au tout premier combat, impossible d'y jouer (scandaleux!) - Empire of Steel md pal reboot juste après avoir tué le premier boss, impossible de continuer
Problème 50/60 htz : - 80% des jeux nes pal ont une musiques accéléré en 60htz et sont donc injouable - aucune sécurité de région n'est évité, les jeux zoné ne passeront pas en 60htz si zoné 50htz et inversement (message d'erreur) - apparement Megaman x2 pal ne contient pas encore le zonage Capcom, par contre le x3 pal oui - Actraiser 2 pal est protégé par ubi soft, il ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - Super Metroid fah pal est protégé, il ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - Yoshi Island fah pal est protégé, il ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - sparkster eur pal est protégé, il ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - Donkey Kong Country 1,2 et 3 pal ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - Batman Returns fah pal ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - Batman & Robin eur pal ne passe pas en 60htz (message d'erreur) meme avec passage à chaud - Flink sur megadrive pal est protégé, ne passe pas en 60htz - Toy story md pal est protégé, il ne passe pas en 60htz
à suivre..
Dernière édition par collectionista le Jeu 02 Avr 2015, 03:32, édité 6 fois |
|
Minouche Platinum Member
Inscription : 26/07/2010 Messages postés : 13220 Chuck knows it.
| Sujet: Re: recensement des problèmes de la RetroN 5 (update 31/03/15) Ven 27 Mar 2015, 00:44 | |
| Bonne idée ça ! Il faudrait un contre test pour voir si c'est pas ta console ou tes cartouches qui merdent ? _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
collectionista Steel Member
Inscription : 07/06/2014 Messages postés : 105 San Fernando del valle
| Sujet: Re: recensement des problèmes de la RetroN 5 (update 31/03/15) Ven 27 Mar 2015, 01:49 | |
| la console peut etre mais les cartouches non par contre, je n'ai jamais eu aucun probleme avec les systèmes originaux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement des problèmes de la RetroN 5 (update 31/03/15) | |
| |
|