|
|
Auteur | Message |
---|
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mar 4 Avr - 14:28 | |
| un mois de mars très très calme niveau arrivage mais bien content de mettre la main sur le castlevania curse of darkness sur XBOX bien galère a chopper. on commence le mois d'avril avec un nouveau collector sur PS4 encore une foi un packaging vraiment très classe, un steelbook réussi, un artbook encore une foi bien trop maigre en contenu, enfin la BO en version physique mais aurai pu etre dans un boitier cd classique, un sac de qualité mais qui va reste dans la boite et la peluche sympatoche mais sans plus. bref on va pas se plaindre car niveau rapport qualité/prix sa reste franchement un bonne affaire (comparé a d'autre collector sortie récemment) et le jeu a l'air juste excellent! pour finir le goty de DS2 bradé dans le auchan. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mar 4 Avr - 23:48 | |
| Bien belle rentrée =)
Le persona me fait de l'oeil mais je n'ai plus trop de temps à consacré aux j-rpg donc jme tâte. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 22 Avr - 7:23 | |
| 2 petite rentrée cette semaine, l'édition black phantom de demon's souls. Stubbs the zombie l'un des derniers jeu "chiant a trouver", maintenant me manque juste steelbattalion avec sa manette et quelque petit jeu exclusif a la xbox. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 22 Avr - 9:38 | |
| Tu l'as eu à combien Stubb ? Je l'ai ajouté il y a peu à ma liste mais effectivement il a l'air bien chiant à trouver et assez cher :/ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 22 Avr - 13:56 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Tu l'as eu à combien Stubb ? Je l'ai ajouté il y a peu à ma liste mais effectivement il a l'air bien chiant à trouver et assez cher :/
les 2 titres viennent du cash express de mon secteur, 20€/pcs pour les 2 jeux, bon sa reste cher pour un jeu xbox assez moyen mais un bon prix pour un jeu pas commun dans sa version française. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 20 Mai - 14:02 | |
| alors quelques petit jeux récupéré ses dernière semaines, on commence avec le plus récent reçu aujourd'hui avec le collector de Fire Emblem Echoes, très beau collector pour de la 3DS. le collector DBZ Battle of Z a ajouter a ma collec DBZ, un figurine sympa mais loin de la superbe figurine du collector du Xenoverse2, un artbook assez quelconque comme le jeu pas spécialement bon. pas encore eu l’occasion de tester les version sur Wii, donc bien curieux de voir cette version ps3. le goty de Dark Souls, je vais bientôt pouvoir commencer cette série... Pour finir un petit jeu sur X360 avec Dodonpachi Resurrection neuf et dans sa version ang/fr, beaucoup de version UK ou allemande traine sur divers site d'achat mais cette version ang/fr me semble bien moins commun! un style de jeu que j’apprécie malheureusement j'ai pas assez de skill et de patiente pour progresser. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Dernière édition par ricco67 le Sam 20 Mai - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 20 Mai - 14:09 | |
| Jolie tout ça ! Pour No More Heroes, cette version PS3 est un portage du premier épisode avec quelques boss du 2 Perso je l'ai fais sur PS3 avec PS Move et j'ai adoré _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 18 Juin - 14:53 | |
| _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 18 Juin - 16:10 | |
| Très belle boite pour le Batman ! |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 19 Juin - 1:41 | |
| Ah oui d'accord avec lui , le batman très beau à voir _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Captain Hirsute Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 19 Juin - 5:16 | |
| Fistman Returns |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 19 Juin - 10:59 | |
| - Stalife a écrit:
- Jaquette censurée, visiblement il manque un mec devant et un mec derrière Catwoman
le mec devant est hors champ et derrière c'est l'homme invisible sinon oui la jaquette jap déchire comparé a la version pal/us ! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 19 Juin - 11:55 | |
| death smiles a faire et a refaire absolument je parie que les 2 manquants sont akai katana et Under defeat _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 19 Juin - 12:53 | |
| - zack1 a écrit:
- death smiles a faire et a refaire absolument
je parie que les 2 manquants sont akai katana et Under defeat oui bien vu, bon faut dire y a pas masse de shmup sur 360 malheureusement! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 19 Juin - 16:41 | |
| ben moi j'avais pris une 360 juste pour ces 4 la par contre le Under defeat j'ai pas accroché _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 27 Juil - 5:13 | |
| Voila quelque petit jeux comme d'habitude déniché sur lbc, ebay ou en vg. on commence avec du neuf en version uk/fr et un nouveau shoot a ajouter a la collec 360, encore 1 et le plus facile a trouver pour finir le set des schmup sur 360. un peu de nintendo avec l'excellent muramasa sur wii, le paper mario color splash en solde et je complète le super smash bros wiiU avec la boite+amiibo. mon premier jeux PS3 en import, il me semble que c’était via la collec de gnagnaa8 que j'ai découvert se petit jeu qui m'avait l'air excellent, faut que je rebranche ma PS3 pour le tester du coup! un peu de ps4 on continue avec les amiibo de super smash bros, j'espère que sa clot la série! pour finir avec du très lourd, j'en rêve depuis des années et enfin j'ai pu m'offrir cette borne fraichement arrivée en ce début de semaine. elle sera équipé d'un pc avec HFSBox15k, je donnerai plus de détails une foi bien configurée dans le topic de l'arcade. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 27 Juil - 6:43 | |
| Du très beau dans cette rentrée Il faudra que je me prenne ces 4 Amiibo et que je check the last guy ^^' _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
pixel Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 27 Juil - 12:27 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Du très beau dans cette rentrée Il faudra que je me prenne ces 4 Amiibo et que je check the last guy ^^'
Je crois que les 4 Amiibo sont difficile maintenant a trouver, sans compter les spéculateurs... courage. The last guy c'est du psn seulement, je ne savait pas qu'il y avait une edition physique. Surement exclue Japon |
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 28 Juil - 7:56 | |
| J'attendrais une réappro je ne suis pas à quelques mois près _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 28 Juil - 9:47 | |
| The last guy _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 28 Juil - 11:47 | |
| "Brothers a tale of two sons" , très bon jeu ! _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 7 Aoû - 15:15 | |
| petite maj pour le set des schmup sur xbox360 avec l'arrivé de under defeat HD _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Dernière édition par ricco67 le Mar 15 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mar 8 Aoû - 6:20 | |
| Super les shmups |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 3 Sep - 9:56 | |
| petite présentation de quelques jeux dénichée au cours du mois d'aout, je vais commencer par le plus récent avec un achat effectué ici même sur le forum a rom624. des jeux NDS, le DBZ ssw2 que j'ai pas mal squatté a sa sortie et un autre rpg avec FF3 . gamin j'ai passé pas mal de temps sur la version nes de DuckTales 1 et 2, dommage on a pas eu droit a la version remastered sur wiiU comme aux US, donc par défaut on le fera sur ps3. je me suis récemment débarrassé de quelque titres PS3 en platinum, dont la trilogie des uncharted, et la je retrouve (lors d'un vg) cette "édition trilogie" quand meme un peu plus sympa dans se packaging. sur le même vg, un autre jeu des studio naughtydog avec le "Jack and dexter" un classique de la PS2. on termine sur Xbox avec cette exclu. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 7 Oct - 5:04 | |
| petit retour des achats du mois de septembre avec que du classic de chez nintendo a commencer par la snes mini. 2eme remaster avec celui de metroid legacy edition et les 2 amiibo sur un petit vg d'un village voisin le mario maker 2 exclu sur xbox pour finir. y a 3 semaine pour le travail j'ai du faire une livraison en allemagne, j'en ai profité pour faire un tour dans un mag type "boulanger" et voila sur quoi je tombe. malgré un défaut sur le dessus de la boite, j'ai quand même pris le jeu pour en faire un échange si jamais ça intéresse éventuellement quelqu'un. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 25 Nov - 7:06 | |
| Je viens de commencer le chantier pour la construction de ma maison, du coup tres peu de temps et un budget JV restreins pour quelque temps mais j'ai quand même quelque petite bricole a présenter sur les 2-3 derniers mois. acheté a elmatador64 Salamander sur famicom ou life force sur NES chez nous, un des nombreux jeux NES que moi et mon meilleur pote gamin on a adorer! Un des derniers titre de ma wishlist bien galère a choppé sur xbox "the Simpsons road rage", un clone de "crazy taxi" vraiment pas terrible, simpsons hit and run lui est bien meilleur. trouvé en cash hier, pas courant le deadpool et le collector de mass effect3 complet et comme neuf! Il y a quelque jour j'ai lu que nioh aurai droit a sa version goty mais uniquement sur le psn , hors de question pour moi d'acheter du contenu payant téléchargeable alors j'ai craqué en début de semaine sur une promo pour le black friday. Sa fait un moment qu'une annonce pour le jeu trainai sur LBC dans mon secteur, c'était le moment idéal pour le récupéré a moindre frais. Pas franchement fan des musô on verra bien si l'univers de dragon quest va me faire accrocher. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 25 Nov - 23:59 | |
| Ahhhh SoulReaver et Salamander . |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 24 Déc - 5:54 | |
| un mois ultra light niveau jv, on va consacrer le budget de décembre pour les cadeaux de noël pour la famille. fin novembre j'ai profité d'une offre sur amazon pour prendre comme cadeau de noel la switch a mon fils et moi je me suis pris le collector Xenoblade chronicles 2. un RPG qui m'intrigue depuis vraiment longtemps maintenant faut trouver le temps d'y jouer. apres Nioh le mois dernier, voila un autre titre dans un univers futuriste inspiré de la serie des "souls". _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 28 Jan - 8:45 | |
| _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 28 Jan - 16:23 | |
| Cette statue de Goku est vraiment magnifique Et ne parlons pas de la boite et du steel book ! Dommage que le prix soit à la hauteur de la magnificence de ces oeuvres . Question : Windjammers c’est une édition limité ? |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 29 Jan - 12:13 | |
| - Inirius a écrit:
- Cette statue de Goku est vraiment magnifique
Et ne parlons pas de la boite et du steel book ! Dommage que le prix soit à la hauteur de la magnificence de ces oeuvres . Question : Windjammers c’est une édition limité ? perso je préfère la figurine de goku du collector de Xenoverse2 Oui le packging est tres réussi ainsi que le steelbook, apres le prix effectivement un peu cher sans le season pass Pour le Windjammers c'est la version de chez LRG édité a 2000/3000pcs me semble... _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 29 Jan - 13:56 | |
| Honnêtement je préfère la première, le style manga / animé rend vraiment la statue magnifique ! Les couleurs sont plutôt simples, pas trop flash, juste ce qu’il faut ! C’est vraiment réussi je trouve . Quand à la deuxième, elle est aussi magnifique , avec le vent qui souffle (enfin comme si), la position super badass, la veine du bibi et des épaules, des détails super précis, c’est vraiment magnifique ! En revanche les cheveux sont trop uniforme à mon goût , ça casse un peu le côté badass je trouve. Quant aux yeux, y’a un petit truc qui me gêne, un je ne sait quoi , qui ne gêne pas la splendeur resplendissante de la figurine. Mais bon ce sont toutes deux des pièces magnifique qui méritent de représenter Goku, qui sont à sa hauteur en terme de badassitude. |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 10 Mai - 8:22 | |
| sa fait un moment que j'ai rien posté niveau achat vu les rares achat effectué ses derniers temps. 3 jeux sur PS4 avec le collector de Ni no Kuni II et 2 remaster avec wonderboy et SoC. du RPG pour alimenter la 3DS pas courant se petit dragon ball origins 2 _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 10 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 10 Mai - 13:04 | |
| - Inirius a écrit:
- ricco67 a écrit:
- Il a l’air sympa le dragon ball origins 2, c’est sur la jeunesse de goku ?
pas encore fait le jeu mais niveau histoire c'est la partie avec l'armée du ruban rouge. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 10 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 10 Mai - 14:10 | |
| - ricco67 a écrit:
- Inirius a écrit:
- ricco67 a écrit:
- Il a l’air sympa le dragon ball origins 2, c’est sur la jeunesse de goku ?
pas encore fait le jeu mais niveau histoire c'est la partie avec l'armée du ruban rouge. Un jeu entier sur seulement ça ! C’est sur l’animé je suppose. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 11 Mai - 5:13 | |
| il me le faut ce db origins 2 mais il passe jamais en magasin _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 11 Mai - 12:54 | |
| - zack1 a écrit:
- il me le faut ce db origins 2 mais il passe jamais en magasin
Par curiosité, c’est quoi ton magasin ? (par ce que je suppose que tu parle du tien) |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 18 Mai - 1:18 | |
| Cool ces derniers arrivages!!!! |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 19 Mai - 2:46 | |
| le dragon ball origins 2 a l'air sympas. Tu as ouvert ton Ni No Kuni II? Pour le Windjammer pas de prob (4mois après...) Je m'étais proposé de te le prendre. Donc c'est normale |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mar 12 Juin - 15:04 | |
| - Androsis a écrit:
- le dragon ball origins 2 a l'air sympas. Tu as ouvert ton Ni No Kuni II? Pour le Windjammer pas de prob (4mois après...) Je m'étais proposé de te le prendre. Donc c'est normale
désolé du retard dans ma reponse, non le Ni No Kuni 2 j'ai pas encore ouvert, faut que je me choppe d'abord le collector du premier avant d'attaquer le 2. voila quelque petite chose récupéré pour le moi de mai, je commence avec un jeu ou j'ai passé un peu de temps sur la version PC et qui sort un peu du lot avec une simulation de véhicules tout-terrain. très bon souvenir du monkey island fait mais y a très longtemps sur amiga donc bien envie de replonger dans l'aventure... un 2eme jeux X360 avec Dead Rising 2 ZOMBREX edition, me manque juste l’édition OutBreak. un petit jeu SFC, AXELAY pas besoin de vous le présenter je pense que tout le monde connais ce petit shmup sans prétention. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mer 13 Juin - 9:50 | |
| Ah sympa le Axelay SFC ! Je connaissais pas le mud runner, il a l’air sympa (le reste que du classique ) |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 21 Juil - 7:12 | |
| voila 2 jeux PS4 et 2 jeux Wii acheté pendant le mois juin/juillet, je me suis pas emmerder a faire les soldes en magasin mais quand même réussi a choppé 2 jeux ps4 en soldes sur le net. sa fait un moment que je possède déjà les 2 jeux dans les version PS3 mais je vais m'attaquer a cette version un peu plus intégral de toute les versions dispo pour me faire cette saga, pour le fan de shmup que je suis avec le Raiden V. jamais eu l'occasion de joué a un jeu avec Wario et pour moi sa sera une première avec celui la, je fini avec un bon jeu défouloir avec MadWorld. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 21 Juil - 7:52 | |
| Tu va quand même pas ouvrir ce si magnifique blister de wario land ? Il y en a de moins en moins, donc si c’est pour jouer, autant en prendre un complet mais d’occasion, non ? (genre ici : https://www.ebay.fr/itm/wario-land-the-shake-dimension-nintendo-wii/123262671669 ) Sinon, il est magnifique ton mad world |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 21 Juil - 8:57 | |
| - Inirius a écrit:
- Tu va quand même pas ouvrir ce si magnifique blister de wario land ?
Il y en a de moins en moins, donc si c’est pour jouer, autant en prendre un complet mais d’occasion, non ? (genre ici : https://www.ebay.fr/itm/wario-land-the-shake-dimension-nintendo-wii/123262671669 )
Sinon, il est magnifique ton mad world bien sur que SI !!!!! 20€ pour de l'occas sa fait cher, c'est le prix que moi je l'ai payé sous blister... évidemment il va rester scellé et je vais attendre de m'en chopper un d'occas pour 10€ max. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 21 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
tipex Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 22 Juil - 1:45 | |
| Madworld une des perles de la wii, pas fini a l epoque mais je me le finirai un de ces jours raiden v : magnifique shoot, un must have, bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 | |
| |
|
| |
|