|
|
Auteur | Message |
---|
ricco67 Bronze Member
| Sujet: GAMEROOM de ricco67 Jeu 19 Mar 2015, 18:36 | |
| EDIT: mise a jour de ma collec apres 1 ans sur le forum Pour ma part je n'ai pas de gameroom a vous présenter car tout est en carton suite a un déménagement, malheureusement quand j'ai acheté mon ancien appart il y a quelques années j'ai revendu beaucoup de jeu, un peu de regret aujourd’hui d'avoir vendu des jeux qui ont de belle cote maintenant personnellement mon but dans ma collection c'est de (re)trouver les jeux auxquels j'ai joué ou ceux qui m'ont fait rêver étant gamin. bon passons aux choses sérieuses ! pour la présentation je mets tous dans l'ordre chronologique par constructeur. Les Consolesquelque nouvelle piece se son ajouté a la collec de console comme la N64jap, la famicom et le disk system. la N64 rouge transparent et la gbc trouvé en vg et pendant les solde une psp street. un ami ma donné la boite vide de la 3DO FZ-10 et je vais essayé de me procurer encore cette année. NESma première console celle que je me suis payé avec mon frère pour noel en 1987! en très bonne état apres toutes ces années.
- avant:
très peu de jeu car j'en ai beaucoup revendu, les gros titres qui m’intéresse ne sont plus dans les prix que je me suis fixé, avec un peu de chance je vais finir par les trouver en vide grenier...c'est beau de rêver.
aucune évolution dans la collection NES pal, mon objectif est de récupérer les gros titres que j'ai deja en complet et idem pour quelque titre manquant. * manque super mario bros 3 preté
la famicom + le disk system et quelque jeux pour la famicom, pas d'objectif précis mais je vais me prendre quelque jeu de temps a autre... SUPER NINTENDO une console que j'ai eu relativement tard parce que beaucoup d'ami d'enfance l'avait alors j'ai préféré avoir une megadrive.
- avant:
2 adaptateur pour jeu jap, le super gameboy acheté recemment pour une bouché de pain, prince of persia, zelda et mario mes seul jeu pal et mes préféré. ca fait des années que je n'ai pas acheté un jeu snes mais plus je vois les prix pour du loose moins sa me donne envie d'acheter du pal et me dirigé vers du jap en boite bien plus jolie souvent!
la console ou j'ai eu l'evolution la plus extra pour moi grace a un ami , cette ami a retrouver chez ses parents les jeux ci-dessous sauf le terranigma acheté sur lbc. le super castlevania et secret of mana font parti du lot de mon ami, le reste a était trouvé en vg sauf DBZ hyper dimension et prince of persia jap. mon objectif est de faire de l'update de quelque titre ici present et d'autre encore manquant. debut de collection jap, objectif me prendre une super famicom et les gros classic de la console. NINTENDO 64 ma premiere N64 etait une version jap acheté en 96 avec mario64 un jeu juste exceptionnel! je l'ai revendu pour me prendre la version pal débute 97 alors que la console en France sortait seulement en septembre de la même année.- avant:
bon rien de très extraordinaire, mario et zelda incontournable sur les console nintendo, goldeneye des heures et des heures sur le multi, ISS le jeu le plus cher que j'ai acheté 549fr!! banjo très bon, il me faut a nouveau mario kart et super smash bros et pourquoi j'ai revendu conker
juste 2 jeux en plus dans la collec N64 pal, lylat wars et donkey kong 64. aucune objectif particulier pour le pal, je préfère me tourner vers le jap. GAMECUBE acheté a sa sortie avec luigi mansion, dans mon top des consoles préféré avec un bon catalogue de jeu.
- avant:
la seul console ou je n'ai jamais revendu de jeu, a part mario sunshine que j'ai prêté et qu'on ma jamais rendu. dernière affaire en date avant les fêtes de noël, un ado me vend starfox assault, starfox adventures et f-zero gx pour 10€ et m'offre meme la compil megadrive sur ps3 . bon me manque resident evil 2, 3 et code vero plus quelque titre un peu plus courant.
pas de grosse évolution, l'un ou l'autre titre déniché sur lbc, en vg ou sur ebay, objectif une bonne dizaine de jeu pour finir mon fullset perso. WII U j'ai eu la wii et je n'ai pas accroché du tous elle a vite dégagé. avec la wii u je redonne une chance a nintendo qui ma pas mal déçu avec sa wii.
- avant:
j'ai récemment lu un dossier sur jv.com sur les jeux wii qui sont passés inaperçus mais apparemment plutôt bon donc je vais rechercher ses titres et récupérer les jeux de chez Nintendo. coup de coeur pour cette WiiU qui malgré l'absence d'editeur tiers s'en sort pas trop mal, nintendo assure avec ses licences.
j'ajoute a la suite les jeux wii trouvé au cours de l'année, la j'ai encore un bon paquet de jeu sur ma liste... MASTER SYSTEMune console ou j'ai tres peu joué. - avant:
très peu de jeu, sur cette console j'aimerai me faire le fullset des jeux en version card et ensuite les gros titres.
sa stagne du coté de la master system, je me suis fait une petite liste de jeu a avoir + les jeux en version carte. MEGADRIVEdes heures et des heures de jeu sur sonic, street of rage, road rash, ... - avant:
ici aussi beaucoup de jeux revendu mon petit flashback, story of thor et les tres bonnes licence de chez disney.
un peu pareil que pour la master system sa stagne, j'ai bien une liste de jeu mais je préfère compléter la collec chez nintendo. 2 petit jeu mega-cd trouvé en vg, faut que je me trouve le mega-cd. SATURN une tres bonne console de sega qui n'a pas connu le succès malgré les tres bon jeux quelle dispose.
- avant:
pas beaucoup de jeu car les gros jeux se font rare et cher, je vais rechercher les titre de versus fighting qui sont très bon en version pal ou jap/us. le principal c'est que je possède déjà mes 2 jeux préféré, guardian heroes et story of thor 2.
juste le darius qui s'ajoute a la collec, quelque titre sur ma liste mais vraiment pas facile a avoir, je pense me prendre une saturn jap pour quelque titre pas sortie chez nous. DREAMCASTLA meilleure console de sega, sur celle-la aussi j'en ai passé des heures, AH le net en 56k que de bon souvenir...fait juste chié quel soi devenu jaune pisse avec le temps - avant:
c'est bien sur cette console que j'ai le plus de regret d'avoir vendu mes jeux, shenmue 1,2, sky of arcadia, grandia, power stone1,2, phantasy star et pleins d'autre...vraiment trop con!!! j'adore virtua tennis 2 qui est toujours top, pareil pour capcom vs snk et marvel vs capcom...
la non plus pas beaucoup d’évolution, j’avais comme objectif de faire le fullset mais je met sa en stand-by pour l'instant, je veut déjà retrouvé les titres phare de la console et on verra par la suite. dans un avenir un peu plus lointain me prendre une DC jap pour les jeux jamais sorti chez nous. bon je fait en 2 partie, le reste viendra plus tard dans la soirée ou demain.
Dernière édition par ricco67 le Dim 14 Juin 2020, 15:38, édité 68 fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 19 Mar 2015, 18:44 | |
| si en plus il y a une 2ème partie ... c'est déjà un très bon début ! multi-support, avec quelques belles pièces et de très bons jeux, y a pas de raisons d'en rougir et le dossier jv.com sur les jeux wii passés inaperçus est vraiment très bien pour se lancer sur cette console. en plus tu as déjà le plus chiant à trouver de la liste. |
|
| |
petitout31 Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 19 Mar 2015, 18:47 | |
| tres belle collection, petite par rapport à d'autres ici mais de qualité, bravo |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 19 Mar 2015, 19:22 | |
| - le_spectre a écrit:
et le dossier jv.com sur les jeux wii passés inaperçus est vraiment très bien pour se lancer sur cette console. en plus tu as déjà le plus chiant à trouver de la liste. a shadow's tale je l'ai trouvé très récemment dans une petite boutique de JV, le truc le plus fou c'est que dans cette boutique niveau prix il est a coté de la plaque , genre des jeux banal de la x360 ou ps3 pas en-dessous de 20€ et en plusieurs exemplaire parfois (alors que dans un cash c'est 5€ voir moins) et celui la qui est rare je l'ai payé 25€ et d'autre jeux rare a des prix quasiment donné !! |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 20 Mar 2015, 00:21 | |
| bon je continue PLAYSTATION 1une console qui a fait un gros carton mais pour moi m'aura pas impressionné plus que sa. - avant:
exit les FF, suikoden et autre super rpg que la ps1 peu avoir je m'en mord encore en les doigts d'avoir vendu ses bombes , heureusement il me reste mon petit legend of dragoon et MGS. petit coup de coeur pour les chevaliers de baphomet et worms.
pas mal de jeu récupéré en vg, pas super fan des jeux ps1 y a quand même les rpg qui m’intéresse le plus. tous petit début de collec de jeu jap, ok il existe en pal mais la jaquette est tellement plus jolie en jap. PLAYSTATION 2y a eu la ps2 et y a eu la dreamcast, je me demande encore aujourd’hui pourquoi la DC a pu échoué contre cette boite noir?! - avant:
a l’époque j'ai fait pucé la console, ma préférence a cette époque était pour le pc avec des jeux de meilleurs qualité. sans remord je gravé les jeux ps2 car sur la bonne centaines de titres que j'ai joué seul 5 sont de qualité (MGS2, ico, shadow of colossus, dragon quest et god of war). bon y a eu les GTA qui sont quand meme tres bon!
merci les vg, les cash ou lbc pour cette floppé de jeu ps2, objectif c'est de trouver les rpg et autre jeu style ratchet... PLAYSTATION 3le + de cette console son live gratuit et la faible valeur des jeux en occaz!! - avant:
depuis la sortie de GTA5 j'ai tres peu joué a autre chose sur ps3, donc j'en profite pour amassé des jeux vraiment pas cher, je vais concentré la collec sur les exclu de la ps3 maintenant.
pour les jeux multi plateforme ps360 je préfère les avoirs généralement sur xbox360 sauf si je les trouve sur ps3 je prend quand même, objectif c'est de récupérer les exclu ps3. XBOXla xbox débarque et envoie du lourd avec halo et le xboxlive. - avant:
un paquet de bon jeu sur cette xbox et il me manque encore pas mal des très bon titres qu'il me faut absolument !
une console injustement boudé alors qu'elle dispose de tres bon titre qui non rien a envié a la ps2, il me manque une bonne dizaine de titre pour finir mon fullset perso. XBOX 360sur ma première x360 j'ai eu droit au rod l'été dernier avec presque 10ans de vie pour une console fragile pas mal moi je dis ! j’espère juste un jour me trouver la console édition star wars. kinect le truc le plus inutiles de ma collec.
- avant:
sans aucun doute la console ou on peut trouver les jeux assez facilement, j'ai fait un tri dans les jeux "bundle copy" dégueulasse qui vont dégager pour reprendre la version propre. il me manque encore pas mal de titre un peu plus compliqué a trouver, j’espère avoir la chance de les trouver sur les vg et cash. les collectors j'en suis pas specialement fan mais y en a quelques un que je veut encore me prendre. CONSOLE PORTABLEles 2 premières gameboy il manque juste l’écran de protection mais fonctionne très bien, la GBA et la DS en très bonne état et la news 3ds est neuve. - avant:
je ne suis pas un tres grand fan de console portable c'est pourquoi j"ai tres peu de jeu, mario, tetris, pokeman et zelda sont a moi, le reste viens de ma femme. pour nintendogs c'est une erreur de jeunesse, mario64 mon jeu de plate-forme préféré, golden sun juste une bombe me faut encore le 2, monster hunter pour voir se que vaut cette serie.
je ne suis pas un gros joueur sur console portable, enfin j’essaie de me faire une petite collec exclusivement de rpg et des licences de nintendo sauf pokemon. mario deluxe et trip world trouvé en vg, mon zelda dans une état dégueulasse que je souhaite retrouver propre et complet un jour, mario un classic de la gb... une perle de la GBA, me faut la suite... PSP debut de collection sur psp, une ludothèque qui me semble riche en bon jeu auquel il faut que je m’intéresse d'avantage.
NEO GEO MVSle slot mvs qui etait dans ma borne avec super sidekick 3. JEUX PC- avant:
rien de bien extra mais j'ai passé de bon moment sur ses jeux.
j'ai zappé les jeux de sport, seul ajout c'est far cry 3 blood dragon et dark souls, diablo3 la clé d'activation a deja etait utilisé par l'ancien proprio du jeu, sinon pas mal de jeux encore sur steam. COLLECTION DBZ- avant:
grand FAN de dbz que je suis et comme l'ami stalife, mon objectif et de réunir le maximum de jeu dbz en version pal, jap et us le tous en boite évidement!
la collec DBZ commence doucement a prendre du volume, j’espère me trouver les version snes dans l’état que je le souhaite mais carrément pas facile ouf enfin fini !! donc voila toute ma collection, comme dis elle est loin d’être aussi impressionnant que chez certains malheureusement on a pas tous le même budget et je ne recherche absolument pas la quantité, j'opte plus pour les jeux de qualité et aussi a toujours faire de bonne affaire.
Dernière édition par ricco67 le Dim 17 Avr 2016, 19:44, édité 1 fois |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 20 Mar 2015, 14:49 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 22 Mar 2015, 13:01 | |
| Une belle collection de gamer que tu as la variée en plus !
Bonne continuation a toi et bon courage pour tout retrouver ! |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 26 Mar 2015, 17:27 | |
| petit retour d'un cash, la version xbox de riddick etait vraiment tres sympa et un rogue galaxy aussi très bon a l’époque. un nouveau jeu DBZ a ajouté a ma collec, sans doute très loin d’être le meilleur ouf j'ai pas de psp je ne testerai jamais. |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 10:23 | |
| Très belle collection avec de très bon jeux. |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 13:09 | |
| Une collection DBZ et une collection GTA ? Ça me rappelle quelqu'un, c'est bizarre. Merci @+ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 14:20 | |
| bon des achats de dernière minute sur leboncoin des incontournables pour la wii pour 10€ c'est bon a prendre la boite en carton de MG2 un peu abimé sur les coins mais rien de grave, jeu complet avec notice, cd nikel et le code pin pas gratté alors que je me rend compte qu'il y a une date d'expiration?? mais c'est complétement CON!! bon pour MG1 la boite a l’arrière est dechiré, faut que je trouve un jeu bien merdique prochainement en vide grenier pour changé de boite. sinon complet, cd nikel et idem pour le code pin!! une affaire réglé en 10minute toujours via leboncoin alors que le mec habite le village a coté. 10€ le lot, évidement complet en très bonne état et les cd nikel et a ce prix la je doute les retrouvées un jour...même en vide grenier je les ai jamais vue! sa complète encore un peu plus ma collec DBZ, du coup le DBZ budokai tenkaichi je l'ai en double. me manque le tenkaichi 2, 3 et les version collector. 2jeux qui font parti du lot, fan de CDZ et de batman je vais tester sa prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 14:38 | |
| - philoupe a écrit:
- Une collection DBZ et une collection GTA ? Ça me rappelle quelqu'un, c'est bizarre.
Merci @+ J'avoue que c'est les bogoss qui font ce genre de collection. Merci @+ _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 15:55 | |
| Batman Begins est sympa, bien loin des Arkham forcément, mais quand on est fan de l'homme chauve-souris ça reste sympa, surtout les phases en batmobile !
Jolie début de collection en tout cas, GG pour A shadow's tale sur Wii, comme dit plus haut t'as déjà le plus chiant enfoiré ^^ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 16:14 | |
| - Stalife a écrit:
- philoupe a écrit:
- Une collection DBZ et une collection GTA ? Ça me rappelle quelqu'un, c'est bizarre.
Merci @+ J'avoue que c'est les bogoss qui font ce genre de collection.
Merci @+ Dommage que les collections de jeus PS inversent le tableau Merci @+ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 18:32 | |
| - Cloud80 a écrit:
Jolie début de collection en tout cas, GG pour A shadow's tale sur Wii, comme dit plus haut t'as déjà le plus chiant enfoiré ^^ un de mes rare passage dans une boutique de JV, au prix affiché et -10% en caisse impossible de pas le prendre avant que le vendeur ne corrige son erreur. qu'es qu'il y a comme autre jeux rare sur wii? |
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 28 Mar 2015, 19:56 | |
| - ricco67 a écrit:
- Cloud80 a écrit:
Jolie début de collection en tout cas, GG pour A shadow's tale sur Wii, comme dit plus haut t'as déjà le plus chiant enfoiré ^^ un de mes rare passage dans une boutique de JV, au prix affiché et -10% en caisse impossible de pas le prendre avant que le vendeur ne corrige son erreur.
qu'es qu'il y a comme autre jeux rare sur wii? Pas grand chose en fait. Après tu en as 2-3 chiants à trouver à prix correct : Metal Slug Anthology, Chocobo's Dungeon, Tatsunoko. En général ils sont beaucoup plus faciles à trouver si tu les prends en version UK. Après 1 bien chiant avec le fr (version eur multi langues) dessus c'est Legend of Sayuki. Après reste à voir si tu les veux dans ta collec. edit : après possible qu'il y en ai d'autres, je ne me suis pas concentré sur tout le catalogue wii non plus. ^^ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 29 Mar 2015, 12:08 | |
| y a 3semaine dans un micromania, j'ai vue le capcom vs tatsunoko a 20€ je me suis dis "cool pas trop cher pour une foi chez microarnaque" j'aurai mieux fait de le prendre car effectivement le trouvé a un prix correct va pas être facile. sur wii je cherche xenoblade, the last story, pandoras tower, muramasa, fire emblem mais hors de question de les achetées a des prix complètement wtf !!!
se matin j'ai fait un tour dans un vide-grenier sous la pluie, bon rien d'extra beaucoup de jeu de merde juste chopé spec ops:the line sur x360 (fait sur pc vraiment excellent) et un mario kart wii pour mon fils. juste un peu dégouté d'avoir vu un mec repartir avec une megadrive2 en boite alors que je suis passé dans la rue même pas 5minutes avant mais a cause de la pluie les stand était bâché, dommage!! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 29 Mar 2015, 15:38 | |
| ah oui j'avais oublié fire emblem dans la liste. par contre Muramasa il se trouve facile à 15€-20€, même en neuf. |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 03 Avr 2015, 14:17 | |
| comme on a de la chance d'avoir un jour férié en alsace, j'en ai profité pour faire un petit vide grenier encore un petit dragon ball de plus dans la collec, des avis sur star ocean? 2 jeux du vide grenier fait dimanche dernier, mario kart plus pour joué avec mon fils de 4ans qui se démerde bien deja et spec ops j'ai deja fait sur steam j'ai adoré. pour finir, xenoblade celui la restera sous blister en espèrent trouver la version wii un jour a un prix correct !! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 03 Avr 2015, 15:04 | |
| Sympa tout ça Par contre "Dreamcast meilleure console de SEGA" ? pourquoi pas, perso j'aurais vraiment dit la Megadrive de loin et la Saturn juste après ^_^ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 03 Avr 2015, 16:06 | |
| megadrive oui saturn ca depend si tu fais en jap ou en pal si en pal je dirais dreamcast en 2eme et si en jap l'inverse
sinon le star océan ayant fait le international sur ps3 il est génial je te le recommande vivement , pas facile surtout les boss mais superbe _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 03 Avr 2015, 17:52 | |
| j'ai adoré la megadrive, j'ai passé beaucoup de temps dessus et fait un gros paquet de jeu mais la dreamcast lui passe devant un poil de cul juste pour le online, a l’époque avec un pote on avait crée un site sur evangelion de mes souvenir c’était un sacré défi juste pour foutre une image ou une musique de fond en midi ou phantasy star online sans parler des factures téléphonique... des jeux énorme!!!
edit: pour l'instant je vise que les jeux en pal sur saturn, dreamcast mais il est évident que dans un futur proche pour certains jeux j'opterai pour une version jap juste pour des prix plus abordable.
Dernière édition par ricco67 le Sam 04 Avr 2015, 21:16, édité 1 fois |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 04 Avr 2015, 21:11 | |
| petit colis reçu se matin, je suis toujours sur le cul quand je reçois un colis de chez yamatoku. les boites, notices et jeux sont dans un état neuf comme si je venais juste de les deblister. je parle même pas du prix ridicule que j'ai payé. maintenant je vais me mettre a la recherche des version PAL, c'est quasi impossible que je trouve les jeux en boite aussi clean que ses version JAP sans devoir y mettre le prix et la sa risque de faire tres mal au porte-monnaie |
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 04 Avr 2015, 22:56 | |
| C'est quoi yamatoku? _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 04 Avr 2015, 23:44 | |
| c'est un vendeur japonais sur ebay, jusqu’à maintenant mes jeux jap sont de cette boutique. http://stores.ebay.fr/usedvideogameyamatokuclassic/ _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 04 Avr 2015, 23:56 | |
| - ricco67 a écrit:
- c'est un vendeur japonais sur ebay, jusqu’à maintenant mes jeux jap sont de cette boutique.
http://stores.ebay.fr/usedvideogameyamatokuclassic/ Tu les as eu pour combien les 2 DBZ? Ils sont bien protégés? _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 05 Avr 2015, 00:23 | |
| gagné aux enchère a 3$ et 4$ (15€fdp in), c'est super bien emballé avec du papier bulle et dans un carton bien costaud. temps de livraison 1semaine pas un jour de retard sur mes différentes commande. j'ai gagné un seiken densetsu 2 complet pour 4$ y a 2jour _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| |
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 05 Avr 2015, 10:35 | |
| Toi les jeux dbz us tu les trouve ou? J aimerais bien trouver l'équivalent d'un yamatoku mais pour les jeux us. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 05 Avr 2015, 10:43 | |
| Boutique parisienne, ebay, mais je ne connais pas de boutique dans ce genre. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 05 Avr 2015, 10:56 | |
| OK je continue de chercher sur eBay alors... _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Salgueiro Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 05 Avr 2015, 11:18 | |
| Salut
Tu as énormement de console , peut être un peu trop à mon goût Je serai toi , surtout ne le prends pas mal mais je me concentrerai sur juste deux , trois support pour commencer !!!!
Moi , personnellement , je procède ainsi , ca te permet avec les années qui passent , d acquérir les très belles pièces . Un conseil , vas y fonce les yeux fermé pour t acquérir une saturn japonaise , je sais de quoi je parle .
Ici en Europe seule une petite quantité de bon titres est sorti par rapport au Japon , c'est vraiment passé à côté de pépites tels qu en versus de Astra super star , street fighters zero 3
Sur dreamcast c est le même topo , même combat si je puis m exprimer ainsi .
Bon , moi en plus du versus je suis fan du shooting games A +++++ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 05 Avr 2015, 14:53 | |
| Aucun souci, moi pour l'instant je me concentre a trouver le max de jeu sur ps360/wii qui m interesse vue les prix ultra attractifs, les jeux d aujourd'hui seront les jeux rétro de demain... Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, y a quelques années j'ai revendu beaucoup de jeux donc je recherche certains et d'autres que j'ai jamais eu. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mer 08 Avr 2015, 13:11 | |
| hier j'ai fait un petit tour a strasbourg dans un micromania ou je vais tres rarement, je m'attendais pas a le trouvé la-bas, il a du trainé depuis un bon moment car il a baissé 3x de prix pour finir a 30€ un petit cadeau d'un ami a qui le jeu n'avait plus d'utilité. |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mer 08 Avr 2015, 17:43 | |
| J'ai payé mon xenobladele même prix la semaine dernière...mais neuf Il devient de plus en plus chère ce jeu la.... |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 09 Avr 2015, 15:02 | |
| - alexgames a écrit:
- J'ai payé mon xenobladele même prix la semaine dernière...mais neuf
Il devient de plus en plus chère ce jeu la.... oui il devient cher mais je comprend pas pourquoi? sur leboncoin ou ebay il y en a beaucoup a vendre a des prix wtf (50~70€) mais c'est du n'importe quoi il est pas si rare que sa même si le jeu c'est mal vendu! |
|
| |
| |
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mer 15 Avr 2015, 14:43 | |
| voici mes achats en vide grenier. content d'avoir mis la main sur god of war ascension dans son steelbook pour 2€ et onimusha2 au même prix. une enchère sur ebay (yamatoku) gagné début avril et reçu hier. la boite, la notice, le jeu encore une foi le tous est dans un super état. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 20 Avr 2015, 11:36 | |
| pour le prix d'un ptit wrap t' a un GoW .... c'est beau le progres |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Lun 20 Avr 2015, 23:29 | |
| mes achats d'un vg de dimanche matin,bien content d'avoir trouvé the orange box. un autre vg dimanche apres-midi, kotor déjà fait a l’époque donc j'ai pas hésite a le reprendre, splatterhouse curieuxde faire se remake en 3D |
|
| |
Fox_Hound Steel Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mar 21 Avr 2015, 07:20 | |
| Star Wars KOTOR <3 Mon Dieu que j'ai aimer ce jeu ! Jolie réception. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Mar 21 Avr 2015, 13:56 | |
| merci! oui pareil j'ai adoré, maintenant faut que je me trouve le 2 que j'ai pas fait. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Dim 03 Mai 2015, 19:19 | |
| un petite mise a jour et pas grand chose d’intéressant a presenté. pas de vg aujourdhui, il pleut et pas envie de faire 50km pour rien. un petit retour de vg de vendredi 1er mai, arrivé a 6h30 déjà pas mal d'exposant présent et très peu de chineurs sans doute du a la pluie. sur le 3eme stand je tombe direct sur le mario sunshine! la journée commence bien c'est un jeu que je recherche depuis un moment et a un prix dérisoire !! le reste est deja plus commun, LA noir un des rare jeu de chez rockstar que j'ai pas encore fait, cars un jeu pour mon fils qui adore le film, gta3 que je n'avait plus complet avec la carte et DBZ tenkaichi 2 qui me manque a la collection DBZ. un petit achat sur leboncoin, un jeu que je recherche depuis pas mal de temps a un bon prix voila chose faite!! me faut le 2 maintenant. tester vite fait et sa a l'air carrement pas mal!? |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 14 Mai 2015, 20:08 | |
| un petit bilan des vg du week dernier. vg du 8mai, le tous est quasi complet pour a peine 10€, il manque juste la démo de mgs2 dans ZoE mais pas grave vu que je l'ai déjà, il y a la carte dans gta5, es qu'il y a une carte dans watch dogs? celui la ne m’intéressai pas spécialement mais comme il y avait strictement rien en JV dans ce vg et pour la petite pieces d'1€ on va pas se plaindre. alors celui de se matin, j'arrive a 6h30, quelque minute apres mon arrivé je suis sur un stand entrain de regarder quand un mec arrive et pose un sac a coté de moi et par curiosité je jette un oeil... put... l'enc... (c'est veridique!) il se balade avec la première PS3 en boite (bon rien d'extra la) mais en plus il avait une nes+2manette et 3 jeux en boite (tortue ninja, mario 3 et zelda) rien de forcement extra non plus mais toujours bon a prendre!!! put... bien dégouté. bon je continue et direct je tombe sur le revendeur que je croise sur presque chaque vg que j'ai fait... cette foi il a les mains vide, je le suit un peu et j'observe sa façon de faire...pendant qu'il passe devant un stand moi j'en fouille un quand je tombe sur quelque jeux gamecube. tous complet et même la carte memoire dans le DK, je demande le prix a la dame et me dis "1€", je lui donne 3€ et elle me rend 2€ en me disent "c'est 1€ le lot" plus loin je récupère splinter cell pour 2€, la déception passé d'avoir vue le mec avec sa nes je me dis sa va je m'en sort pas trop mal ce matin parce qu'il y avait vraiment pas (ou plus) grand chose en JV et même le revendeur avait toujours les mains vide a 8h. les jeux fonctionne nickel, je met la carte mémoire et la 2eme claque de la mâtiné, il y avait les sauvegarde d'un zelda ww, de tales of symphonia, de RE code veroX et RE2 !!!! es qu'elle les a vendu se matin??!! malheureusement j'aurai jamais la réponse. ici 2 petit jeux acheté sur leboncoin ENFIN j'ai chopé MK+zelda que je recherche depuis un bout de temps pour un prix correct. je contact la personne qui habite strasbourg et demande si elle le vend hors lot et me dis oui, elle me demande un prix (en général ceux qui demande le prix connaisse la valeur du bien) je réfléchi un peu...et je lui en propose 15 et on me dis oui sans hésité ok j'arrive !! enfin la patiente paye! pour moi il est hors de question de lâché plus de 20€ pour un jeux ou j'ai vue énormément d'annonce sur leboncoin ou ebay avec un prix abusé (50€ voir +)!!! |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Jeu 14 Mai 2015, 21:06 | |
| bien joué pour le lot gamecube =) _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 15 Mai 2015, 20:16 | |
| Sympa tes dernières rentrées Continue comme ça, petit à petit ta collection s'agrandira, tu as récupéré de bons jeux récemment _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Sam 16 Mai 2015, 13:44 | |
| merci sa fait plaisir bon ma collec n'est pas aussi grande et impressionnante que vous autres du forum avec vos gameroom sa me vend du reve, un jour j'aurai ma pièce rien que pour ma collec !! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 29 Mai 2015, 17:50 | |
| petite mise a jour des 15 dernière jours le retour des vide grenier du 16, 17 mai. enfin je retrouve quelque titre retro bon rien de bien extra non plus mais content de retrouver road avenger et une compil megadrive pour le megaCD. pour le lot 15€ dépensé. ici VG du week dernier, dimanche matin pas trouvé grand chose le revendeur des vg du secteur était déjà passé par la la figurine payé 3€ et le reste 1€ pcs. vg du lundi matin, pas de revendeur a l'horizon du coup de bien meilleurs affaire effectué. le KH1.5 a 5€ et les 2 autres acheté au même vendeur pour 7€. ici un achat sur ebay ou en général j’achète très peu de jeu, mais la l'occasion était trop belle pour un jeu que je recherche depuis pas mal de temps a un prix correct. j'ai payé 18€ fdp inc sauf qu'une foi le colis reçu il y a une méchante rayure sur le cd1 et malheureusement le cd ne fonctionne pas. bref je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, il me dit que le cd était en bonne état, qu'il nettoie et test toujours avant envoi mais vue l’état dans lequel j'ai eu le jeu (boite avec des auréoles de café, trace de doigt sur le cd2), dans mes mail je sent le vendeur de mauvaise foi et je lui apporte la preuve en photo. sans rien lui dire j'ai passé le cd dans la machine qui enlève les rayures dans un cash mais cette rayure est toujours visible. il a finalement décidé de me rembourser pour lui évité une sale remarque sur son compte. le soir ou j'ai eu le remboursement j'ai regagner un tales of symphonia sur ebay au meme prix !! dans le cash j'ai trouvé 2 petit jeux pour 3€. et cette foi des achats via leboncoin dans ma ville. pour 5€impossible de passé a coté de se super jeu!! celui la cette apres-midi aussi pour 5€ et pour finir les 2 nouveaux amiibo + 1metaknight |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 Ven 12 Juin 2015, 18:28 | |
| bilan de vg du dimanche 7 juin avec 3vg au programme, le premier est sur le secteur de strasbourg avec 400exposant annoncé, j'arrive a 7h et deja beaucoup de monde! je marche depuis près d'une demi heure et pas le moindre jeu en vue jusqu’à se que je tombe sur SSB brawl, l'exposant en veut 3€ sauf que je n'ai pas de monnaie et lui non plus du coup comme l'exposant d’à coté aussi avait quelque jeux j'ai du vite me rabattre sur les 2 jeux ps1 les plus intéressent uniquement pour me faire de la monnaie. j'arrive au bout d'une ruelle et sur la dernière table une jeune femme me fait skyrim et bulletstorm pour 1€ pcs, j'arrive au bon moment car juste derrière moi y avait 3 collectionneur croisé en chemin. je repart dans l'autre sens et j'arrive presque au début du vg, en marchant j’aperçois dans un sac 2wiimote, comme je suis curieux j'ouvre un peu mieux le sac et la dans un bordel de câble je sort un snes bien dégueu. encore une foi j'arrive au bon moment car juste derrière moi une famille de collectionneur observe gentiment tous le bordel que je sort du sac, donc la snes+2manette+1 peritel il manque juste le transfo et les 13jeux, carrément content de mettre la main sur mario kart et donkey kong...enfin les reste est sympa aussi. j'ai même pas chercher a négocier, le père de famille me la fait a 10€ !! un début de mâtiné qui commence super bien 2eme vg, déjà plus petit et surtout beaucoup moins de monde. j'ai deja vu plusieurs foi ses jeux en vg mais cette foi j'en profite pour 2€pcs. 3eme vg, il est deja midi et j'y vais plus en mode touriste car j'imagine déjà les revendeurs ou autres collectionneur être passé par la. finalement y a encore pas mal de bon jeu sur les divers stand mais malheureusement mes poches sont quasi vide donc je fait des choix en fonction du budget. je complete un peu plus ma collec dbz sur ps2 (4€pcs), il me manque juste la version collector du tenkaichi 3. pour finir la mâtiné le kotor2 pour 2€. un TRES bon dimanche matin, j'espere que les vg qui arrive seront aussi bon que celui la!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMEROOM de ricco67 | |
| |
|
| |
|