Sujet: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Ven 16 Jan 2015, 13:40
je vais créer un topic exclusivement sony import et retro aussi avec quelques limited bref un topic qui va envoyer du lourd
le hardware:
sony psx DESR
Il existe plusieurs modèleles differences se situe au niveau disque dure et mise à jour hardware(assez peu important en fait) 5000,5100,7000,7500 ect............ je conseil la 5500 ou la 7000
pourquoi la DESR? les + -compatibilité optimum pour les jeux ps1,disque dur intégré -la seule console sony qui à la classe -un bloc optique et une lentille d'une qualité et d'une résistance 5fois superieur à une play 2 classique -une manette revisité pour le coup et bien plus souple qu'une ps2 classique et avec un file de 4/5 m
les - -putain de merde le prix des ports -full jap -pas forcement evidente à trouver nikel complète en boite -pas assez conu
les jeux:
rapid angel
-on est sur du jeu 2D -du plateforme action -de très bonne musiques -vraiment à la ramasse techniquement par rapport à d'autre production ou d'autre jeux 2d saturn -mal animé -game play assez lourd -le putain de jeu est cher bordel de merde!
OBJECTIVEMENT le jeu est juste sympa,rien qui fait qu'on devrait débourser entre 100 et 180 euros selon l'etat et la disponibilitée si vous etes collectionneur assidu fonces c'est une belle pièce! si c'est pour gamer du bon jeux qui defonce passez votre chemin !
geppy x
-putain un shoot 4cd -pleins de dessin animé etde cut scène de folie -putain ça défonce techniquement! -une ambiance de folie!!! -à posséder absolument!!!!!! -l'un des meilleur jeux play 1(si vous etes adorateur du style) -un peu cher OBJECTIVEMENT le jeu est sublime avec une ambiance totalement unique et une réalisation au top !! le jeu reste malgres tout assez accessible niveau prix alors ne vous privez pas bordel!!!!!!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Dernière édition par ezi le Lun 19 Jan 2015, 11:59, édité 1 fois
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Ven 16 Jan 2015, 14:28
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre en Limited Sony ! Ça apportera un peu de fraicheur dans une section où Nintendo et Sega semblent un peu trop dominer
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Ven 16 Jan 2015, 16:42
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 17 Jan 2015, 13:51
Ouais.. car en PS1 et PS2, j'ai un peu de bois à envoyer..
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 19 Jan 2015, 12:00
on attaque
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 19 Jan 2015, 12:01
Greg79 a écrit:
ezi a écrit:
je vais créer un topic exclusivement sony import et retro aussi avec quelques limited bref un topic qui va envoyer du lourd
en construction
C'est quand la fin des travaux?
6 jours, 6 mois ou 6 ans????
salope
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 19 Jan 2015, 12:05
ezi a écrit:
Greg79 a écrit:
ezi a écrit:
en construction
C'est quand la fin des travaux?
6 jours, 6 mois ou 6 ans????
salope
Vilain
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
olivet84 Steel Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 19 Jan 2015, 22:51
that console is buetyfull, i like have one
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mer 21 Jan 2015, 19:34
gradius gaiden
-l'un des derniers gradius 2d -bien jolie -bien dur -musique excellente -animation sans faille -trois vaisseaux disponible -pas trop cher - pour moi le meilleur des gradius -exclu jap/ps1
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mer 21 Jan 2015, 19:44
il est pas dans gradius collection (psp) aussi le gaiden?
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mer 21 Jan 2015, 20:03
jene sais pas tatsui mais je ne crois pas
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mer 21 Jan 2015, 20:12
tatsui a écrit:
il est pas dans gradius collection (psp) aussi le gaiden?
Il en fait partie.
Dans Gradius Collection il y a 5 jeux:
Gradius Gradius II Gradius III Gradius Gaiden Gradius IV
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mer 21 Jan 2015, 21:27
Très bonne compil' au passage.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Furo-san Ice Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Jeu 22 Jan 2015, 00:42
Ahhh, je sens que je vais l'aimer ce topic (Sony fan boy )
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Jeu 22 Jan 2015, 01:31
la psx est vraiment superbe par contre niveau fiabilité c'est pas la joie, une très grosses parties des consoles en ventes sont hs ou semi hs :/ . pour compléter aussi elle existe en blanc ou en silver
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Jeu 22 Jan 2015, 13:07
psykotik44 a écrit:
la psx est vraiment superbe par contre niveau fiabilité c'est pas la joie, une très grosses parties des consoles en ventes sont hs ou semi hs :/ . pour compléter aussi elle existe en blanc ou en silver
Pourtant c'est loin d'être la merde dedans voilà qui est bizzard^^
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Jeu 22 Jan 2015, 13:27
c'est le retour que j'avais eu quand j'en cherchais une il y a 2 3 ans, après sur yaj j'ai pas trop regarder depuis un moment, ais une bonne partie de ce qui y était c’était du junk :/ . c'est vraiment un hybride ce modèle, entre console et lecteur/enregistreur tv. j'en chopperais une surement un jour en blanc et silver.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Dim 25 Jan 2015, 13:01
Superbe Hudson!!! Dire que je les ai pas prises à leur sortie... Aujourd'hui, je regrette... V'là le prix!!!
bab07 Ice Member
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Dim 25 Jan 2015, 15:55
Magnifique box !!! toujours très intéressent de découvrir des exclues jap , perso j’apprends plein de chose , merci . ( c'est mon banquier qui va pas être content à force )
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Dim 25 Jan 2015, 19:52
BorisLeHachoir a écrit:
Superbe Hudson!!! Dire que je les ai pas prises à leur sortie... Aujourd'hui, je regrette... V'là le prix!!!
Si elles vous intéresses, sachez que chaque box de jeux, doit avoir sa boite de Marquee arcade en plastique souple pour chaque jeux et y'en a beaucoup, pas toujours évident de la trouver avec..
Sinon, j'en connais d'autres qui s'en mordes les doigts d'être passé à coté!
Marquee KOF 2001
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 09 Fév 2015, 00:14
Petite question aux connaisseurs de PS. Je regarde en ce moment les différentes versions dans laquelle est sortie la PS2 FAT(et y'en a quelques une ) et y'a une version que je comprend pas. Les versions Pastel, la Sakura pink et l'aqua blue ne sont pas sortie chez nous mais la version silver c'est la même que chez nous?
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Dim 15 Fév 2015, 19:36
gaia seed:opération seed trap
-assez dépouillé graphiquement -pleins d'effet/plein la tronche -une ambiance unique -des musiques totalement monstrueuse -un gameplay aux petits oignons -une experience vraiment à faire malgrés un certain classicisme. -je le conseil vivement tellement je me suis éclaté sur ce shoot -le prix marcel!!!!
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Dim 15 Fév 2015, 19:41
Un jeu assez "déséquilibré" entre le bon et le moins bon, mais un jeu PS1 Jap. des plus rares!
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 16 Fév 2015, 23:08
Gaia seed et un titre si rare que ça sur PS1 ? si c'est la cas je trouve sympa que l'on puisse le prendre en démat sur PS vita pour y jouer . Pour les collectionneurs de jeux de shoot il faut avoir un budget illimité pour réunir une collection de qualité , dur .
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 21 Fév 2015, 13:12
harmful park
-de très beau graphisme -une animation sans faille -de très bonne musqiue(surtout celle du niveau 2) -6 niveaux -très "kawai" -difficulté par defaut trop simple -très bon shoot sans defaut apperent mais pas la tuerie que j'attendais -très cher(compté 150/180 euros sans spin ,sans reg) -exclu ps1/jap -à posséder bien sur
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 21 Fév 2015, 14:33
bab07 a écrit:
Gaia seed et un titre si rare que ça sur PS1 ? si c'est la cas je trouve sympa que l'on puisse le prendre en démat sur PS vita pour y jouer . Pour les collectionneurs de jeux de shoot il faut avoir un budget illimité pour réunir une collection de qualité , dur .
Clair que le mec qui veut faire le tour de tous les bons shoots, il a du boulot et forcement de l'argent ça aide..
"Gaia Seed" PS1, surtout si tu cherche du complet très bon état spin et tout, pour collectionneur quoi, ça court pas les rues et ça coute deux ronds!
Du coup, vrais que le démat. c'est pas mal pour essayer, mais faut faire tourner sur une télé quoi..
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 21 Fév 2015, 14:53
Box "Rockman Collection"
Une belle Box PS1 exclu. jap.
Elle contient les 6 Rockman PS1 en version Book, le X7 PS2 et un beau set de badges.
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 21 Fév 2015, 16:35
alors ce collector hudson est à classé dans la ps2^^ j'ai longtemps voulu le prendre car très beau mais j'ai du mal avec le ps book à vrai dire,du coup je prendrais les version complete works first print
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Dim 08 Mar 2015, 12:11
"Chippoke Ralph no Daibouken" PS1
Développé par New Corporation et sorti le 3 juin 1999, exclu jap. c'est vraiment un de mes jeux de plateformes 2D préférés sur PS1 (plus connu sous le titre The Adventure of Little Ralph).
Graphisme 2D magnifiques et bien variés, musiques de très bonne qualité, scénario classique (les démons attaques, ils faut défendre sont pays) mais efficace et gameplay facile à prendre en mains, mais difficulté assez élevée! tout ça en fait un très bon jeu à découvrir..
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Ven 22 Mai 2015, 21:27
Tenez, l'une des nombreuses pépites méconnues de la PS1 Jap ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 16 Juil 2016, 13:13, édité 1 fois
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Ven 22 Mai 2015, 21:58
je cpnfirme ange dechu le jeu est plus qu'excellent !!!!
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Lun 25 Mai 2015, 15:23
HUDSONec a écrit:
Un des meilleurs "Sega Ages" à avoir, Treasure Box Collection.
Pour 3 fois rien sur une galette, vous avez: Gunstar Heroes, Alien Soldier et Dynamite Headdy.
Je confirme!!! Une galette à posséder impérativement!!! A pas cher en plus!
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mar 26 Mai 2015, 18:41
Gatchaman je suis tombé dessus par hasard y'a des années, et vu que j'adorai le dessin animé gamin, je me suis jeté dessus direct!
Mais vrais que sans vraiment le chercher, je ne l'ai pas revu souvent à vendre.
j'ai l'impression qu'il n'existe que dans cette série "Simple vol.7", car je ne l'ai jamais vu autrement, mais je sais pas trop ce que c'est?
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mar 26 Mai 2015, 18:47
ce sont les jeux ps à petit budget en fait on y trouve notemment les gundams vs en 2d il y le G et le W https://www.youtube.com/watch?v=JO-CpWdT8EI
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mar 26 Mai 2015, 18:56
ezi a écrit:
ce sont les jeux ps à petit budget en fait on y trouve notemment les gundams vs en 2d il y le G et le W https://www.youtube.com/watch?v=JO-CpWdT8EI
Ouais, mais normalement les jeux type Platinum, book etc.. ils existes aussi en version normale à la base, on est d'accord?
Là j'ai jamais vu ce jeu dans une autre version.
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mar 26 Mai 2015, 18:59
non hudson rien à voir ce sont des jeux fait par des éditeurs connu ou pas avec un "petit budget de base "^^ rien à voir avec une réédition ! genre un ff7 =====1000000 euros gatchaman ======10000 euros du coup ces petit budget sortait sous ce label là "simple .....vol 1"
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Mar 26 Mai 2015, 20:59
D'ailleurs, certains jeux de ce type sont sortis classiquement chez nous, comme Demolition Girl (Simple 2000 Series Vol. 50: The Daibijin) sur PS2. ^^
En fouillant bien, y'en a des sympas, notamment le Simple DS Series Vol. 31 : The Chou-Dangan!! Custom Sensha sur DS, un genre de Metal Slug dans lequel t'incarnes un tank à customiser et tout. ^^
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 30 Mai 2015, 10:54
Une petite curiosité PS1 exclu jap: Kyuin.
Shoot horizontale sorti en 1996, le jeu se déroule dans un monde très enfantin, avec un petit coté compte, le héro est hissé sur un aspirateur!
Gameplay bien foutu et classique, le jeu est bien penser. Musique sympa mais bruitages assez prise de tête à la longue.
Jeu qui est devenu pas courant, une jolie pièce à avoir et son prix s'en ressent..
Une petite vidéo sympa, dommage que le mec ne ferme pas sa gueule!
Sujet: Re: sony playstation 1 et 2 (le topic)import Sam 30 Mai 2015, 16:57
Faudrait que je vérifie, mais je crois avoir une démo de ce jeu HUDSONec. Ca collerait car c'est une démo japonaise datant de 1996 ou j'ai du Biohazard dessus aussi je crois.