| Collector console New 3DS XL zelda MM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams2k9 Ice Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 20:38 | |
| Merci pour ta réponse Kapout Je vais pas lâcher l'affaire... |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 21:00 | |
| Micromania font vraiment ceux du ils veulent c est incroyable moi j ai resa le 15 par le net je passe au magasin le 16 pour dire pourquoi j ai pas donner d acompte le gars me dit sur le site c est par le site les acomptes et la je vous des gens qui ont donne au magasin l acompte depuis qu ils ont le monopole ils font vraiment comme bon leur semble a chacun ils disent des choses différentes je comprend pourquoi j ai jamais été fan de cette enseigne le pire j appel le service client il me dégage la femme qui répond aucun respect un boycott leur ferait du bien avec leur prix démesure et leur incompétence a gérer une sortie qui n est pas la 1er car en plus juste avec le monopoly zelda j avais eu des soucis pourtant je ne pense pas que les gens se sont battuent pour l avoir |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 21:09 | |
| Yassa, rassure-moi, tu écris à partir de ton smartphone ? Car franchement c'est difficilement compréhensible et il n'y a aucune ponctuation. Honnêtement ça donne pas envie de lire ton post. |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 21:23 | |
| Pfff, c'est vraiment rageant cette situation, on est tous à attendre de voir si nos réservations vont être honorées ou pas... Perso j'en ai deux, si jamais je peux récupèrer deux consoles (on peut rêver ), la deuxième est pour un membre du fofo... à prix coûtant bien sûr |
|
| |
Kinopio Ice Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 21:25 | |
| - Kapout a écrit:
Le mieux c'est de passer un coup de fil à ton magasin pour confirmation. Ils ont normalement reçu le nombre de consoles qu'ils vont recevoir. Ils leur suffit de comparer avec les réservations pour le savoir. Je vais faire ça, merci ! |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 21:38 | |
| Oui du smartphone. Ça se voit En plus avec l écriture automatique ça facilite pas les choses |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 21:43 | |
| Cela serait cool si tu pouvais faire un effort pour écrire yassa car cela ne donne pas envie de répondre
Merci à kapout pour les infos depuis Micromania |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 22:06 | |
| l'effort je dois le demander a mon iphone, c'est lui qui ecrit n'importe quoi avec sa correction automatique quel ingrat. je me vais de ce pas le corriger en espérant ne pas vous avoir ecoeurer de la langue de molière et des fautes que maitre capello aurait corrigé avec plaisir. j écris du pc la j'espere que ca va mieux. |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 22:10 | |
| Lol non mais c'est claire que j'ai sauté ton post ^^ à 22h après une journée de boulot le dimanche ca pique ^^ Enfin niveau jeux vidéo on se souviendra de janvier, février 2015 >< |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 23:02 | |
| normal mais apres c'est vrai la plupart du temps je suis sur le telephone car je travaille beaucoup mais aucun soucis si effort il y a besoin effort il y aura.
janvier fevrier on s'en souviendra c'est sur mais attendons la sortie du zelda sur la wii u cela promet de long post avec pleins d'émotions |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 23:28 | |
| Et là Nintendo nous sort une Wii u collector Zelda et c'est reparti pour un tour |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 23:30 | |
| Si c'est comme Wind Waker ils pourrons se la garder ! Lol |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Dim 25 Jan 2015, 23:32 | |
| je pense que il y aura un collecor zelda wii u c'est sur |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 02:48 | |
| Les gars, 9 pages pour une console qui ne sera même pas si limité (la plus part se plaigne qu'elle est sould out, mais d'autre disent en avoir pris 3 pour être sûr ), vous pensez pas que vous êtes en trein de capoter un peu pour rien ? _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 03:18 | |
| - Speeedy a écrit:
- Les gars, 9 pages pour une console qui ne sera même pas si limité (la plus part se plaigne qu'elle est sould out, mais d'autre disent en avoir pris 3 pour être sûr ), vous pensez pas que vous êtes en trein de capoter un peu pour rien ?
Heu.... Je ne sais pas si tu as suivi, mais elle est plus que limitée, pour une console qui n'était pas censée l'être (autant, en tout cas) ! _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
darkwarrior1645 Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 03:25 | |
| Je suis d'accord avec Jupiter... Je pense que ça a créer la surprise général. Les ruptures avant même sa sortie en quelques heures aux US à été un premier signe. Cette console est plus que limité. Qui plus est estampillé Zelda donc d'ici quelques années certains revendeur vont se frotter les mains.
Apparemment Amazon a signalé que toute personne ayant pré commandé plus d'une exemplaire ne seront honoré que d'un article. |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 09:06 | |
| - darkhunter a écrit:
- Si c'est comme Wind Waker ils pourrons se la garder ! Lol
clair, des windwaker il en reste partout |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 10:11 | |
| - Speeedy a écrit:
- Les gars, 9 pages pour une console qui ne sera même pas si limité (la plus part se plaigne qu'elle est sould out, mais d'autre disent en avoir pris 3 pour être sûr ), vous pensez pas que vous êtes en trein de capoter un peu pour rien ?
On en reparlera le 13 Février Peut-être qu'elle sera plus facilement trouvable au Canada, en France ce n'est pas la même histoire |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 10:25 | |
| 5000 ex dont 4500 à micromania... c'est impensable hein les gens... dans ce cas Nintendo aurait fait de la console une exclu micromania (mais en France ils font rarement d'opération de ce genre). Ca voudrait dire que Amazon, qui est une manne financière incroyable pour le JV n'en aurait que 500 et que les autres enseignes de grande distrib n'en aurait pas du tout.
Soyons sérieux 5 minutes, arrêtez un peu de vous excitez pour rien, Micromania a joué au buzz en proposant un bonus de préco alléchant, du coup ils se sont faire dévalisé... tout ça pour revendre une statuette dégueulasse à 100 euros sur ebay.
La console a tout simplement eu du succès, c'est un nouveau modèle plein de promesse, une 3DS comme elle aurait du sortir il y a 4 ans et c'est zelda, voilà tout. Rajoutez à cela les spéculateurs qui maintenant se jette sur tout ce qui peut rapporter un petit billet bah voilà.
Arrêtons la paranoïa, arrêtez d'enfoncez micromania même si ils sont pas tout blanc, et sérieusement... vous aurez beau vous plaindre, ils vont pas vous les chier les consoles ! m'enfin si ça vous éclatent de brasser du vent jusqu'au 13 février :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 11:00 | |
| On enfonce Micromania car ce n'est pas normal :
1- de prendre des pré co alors qu'ils n'en ont pas en stock. 2- de prendre des acomptes pour faire de la trésorerie 3- de proposer un avoir au lieu de rembourser les gens
Bref, on verra bien le 13
|
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 11:10 | |
| En même temps ils ont annoncé leurs offres juste après la conférence nintendo, pas le lendemain : juste après. Ils devaient quand même savoir combien ils allaient en avoir mais il faut qu'il y en ait aussi en magasin et ça c'est une inconnue. |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 12:10 | |
| Oui on enfonce micromania est c'est bien normal, ils disent qu'ils ne savaient pas le nombres de consoles qu'ils allaient recevoir alors est ce normal de lancer des preco et des resa a valvolo alors qu'ils savaient pertinemment que les resa allez être annulé et comme dit au dessus nouvelle ds donc plus de gens intéressaient donc ajouter a ca pack zelda et vous avez la gérance micromania ZERO. Il faut prendre les mesures nécessaires et non faire comme ils le souhaitent car ils ont le monopole sachant qu'ils donnaient une statuette inutile a mon goût, les gens allez se ruer chez eux. Ils ont fait la même chose avec le monopoly zelda il y a peu |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 12:13 | |
| Benzo tu as oublier le petit 4 4: de proposer a la place un pack avec une new3ds + collector zelda + la statuette pour 239 euro Si ça c'est pas commercial ) |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 13:16 | |
| dit et redit qu'un ressort arrive, donc oui la paranoïa peut stopper, les spéculateur auront peu de temps pour se faire du fric.
après je ne sais plus qui disait que nintendo a peut être fait un tirage faible pour tester le marché chez nous avec cette new 3ds. il tente peut être de créer de l'envie via ce modèle en causant une rupture pour que les gens au final aille se rabattre sur les modèles simple. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 13:28 | |
| Pour le réassort rien n'a été officiellement par Nintendo pour la France
Pour le mmoment cela reste des rumeurs annoncées par des sites qui veulent faire de l'audience |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 13:42 | |
| Exactement Benzo le ressort c'est des rumeurs je viens d'aller voir micromania pour leur signaler mon agacement et d'après lui rien n'est officiel nintendo n'a jamais confirmé . Et il m'a ré proposer la superbe offre pour tout les déçus
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 13:46 | |
| oui enfin ebgames australie a listé une nouvelle vague de N3DS zelda pour mars donc ça semble se confirmer quand même. https://ebgames.com.au/3ds-157934-New-Nintendo-3DS-XL-Console-The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Edition-Nintendo-3DS |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 14:36 | |
| Le réassort a été confirmé pour l'Australie en effet, mais pas pour la France
Pour info, CDiscount commence à annuler des pré commandes |
|
| |
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 14:43 | |
| ce serait quand même étonnant qu'il refasse un tirage "juste" pour l'australie et pas pour l'europe... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 18:29 | |
| Surtout que vu l’engouement pour cette console, Nintendo aurait tout à y gagner à renouveler les stocks. |
|
| |
filoufoin Ice Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 19:22 | |
| Dit moi Kapout, si tu lis ce message, serai tu en mesure de nous donner la politique de Micromania, quant à la mise a disposition de la console pour les clients ayant effectués une précommande en magasin. J'imagine que vous allez la recevoir 24, voir 48 heures à l'avance, du coup, avez vous obligation de donner la console à la date fixée par Nintendo, ou vous avez le droit de la donner plus tôt ? merci d'avance. |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 19:44 | |
| Théoriquement, c'est le jour J sauf : - Communiqué de nintendo qui autorise TOUT LE MONDE à vendre la machine plus tôt. - Si un concurrent la sort avant sans autorisation dans un périmétre plutôt proche, genre 50 kms me semble (car ça rentre en compte de "concurrence déloyale").
En gros, je pense que ce sera au cas par cas.
Par exemple chez moi, on sort toujours les jeux la veille au soir, car y'a un e.leclerc qui fait la même chose (pour call of/fifa et autres jeux du même genre). _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 19:46 | |
| ouais enfin après micro j'ai toujours eu le sms ou l'appel 2 voir 3 jours avant la sortie officielle, pour le hardware je sais pas si c'est la même, mais les jeux c’était toujours comme ça. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 19:54 | |
| D'après mon Micro mise en vente le jour même, pas de vente avant le jour J
|
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Lun 26 Jan 2015, 21:44 | |
| Un réassort serait bien pour pouvoir satisfaire les fans ! |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 00:26 | |
| Je pense que ce sera prevu en france pour le reassort.
Un petit lien sinon, que je n'ai pas étudier (livre t il en france et tout).
Voila, au cas où: https://ebgames.com.au/3ds-157934-New-Nintendo-3DS-XL-Console-The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Edition-Nintendo-3DS |
|
| |
Kapout Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 00:29 | |
| - filoufoin a écrit:
- Dit moi Kapout, si tu lis ce message, serai tu en mesure de nous donner la politique de Micromania, quant à la mise a disposition de la console pour les clients ayant effectués une précommande en magasin.
J'imagine que vous allez la recevoir 24, voir 48 heures à l'avance, du coup, avez vous obligation de donner la console à la date fixée par Nintendo, ou vous avez le droit de la donner plus tôt ? merci d'avance. Je lis les messages C'est assez variable en fait. Selon les éditeurs on peut distribuer le produit avant ou pas. En général on le reçoit 24h avant, tout simplement pour l'avoir disponible à l'ouverture le lendemain. Les livraisons normales étant autour de midi. Un jeu comme GTA tu ne peux pas le lâcher avant le Day One, c'est verrouillé. Personne n'en prendra le risque, il y a une grosse amende pour le groupe (généralement 1 million d'euros) et le fautif est licencié... Si la New 3DS peut être vendues avant on reçoit un mot du responsable régional par mail qui dit de vendre. Ça peut aussi être du au fait qu'une autre enseigne a merdé. Si on la vend avant, on appelle les résa évidemment. Au passage j'ai vérifié les 13 boutiques de ma région (n'ayant pas accès à toute la France faut pas déconner ). Je confirme, TOUTES les consoles réservées avec acompte en magasin sont honorées ! |
|
| |
Dynamix Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 01:11 | |
| Salut Kapout aurais-tu une info concernant la quantité de consoles dont dispose micromania ? Histoire de confirmer ou d'infirmer le nombre de 5000 exemplaires en france |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 08:11 | |
| - Ad-one a écrit:
- Je pense que ce sera prevu en france pour le reassort.
Un petit lien sinon, que je n'ai pas étudier (livre t il en france et tout).
Voila, au cas où: https://ebgames.com.au/3ds-157934-New-Nintendo-3DS-XL-Console-The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Edition-Nintendo-3DS Ils sont basés en Australie, vu que le pays va avoir un réassort c'est logique Par contre avec les frais de port et la douane cela risque de faire mal |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 11:48 | |
| Bonjour, Suis passé au mediamarkt de ma région ce matin, le gars du rayon JV m'a dit qu'ils recevraient zero console, même pas une Vraiment une édition très très limitée, bien plus que les précédentes consoles zelda portable |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 14:44 | |
| Les 13 Fnac parisiennes vont recevoir 66 consoles et pas une de plus en pré commande |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 14:50 | |
| putain c'est chaud benzo !! |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 15:22 | |
| Il y en a a nouveau sur Cdiscount mais vendu par un autre vendeur donc pas cdiscount est à 358 euro |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 15:58 | |
| Un mec qui en a acheté plusieurs pour les revendre plein pot
Cena serait drôle qu'il ne les reçoivent pas |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 16:25 | |
| donc on va vers une indisponibilité totale en libre service alors :/
J'espère que Amazon va pas déconner avec ma préco ^^ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 16:29 | |
| - benzo a écrit:
- Les 13 Fnac parisiennes vont recevoir 66 consoles et pas une de plus en pré commande
66 pour l'ensemble ? |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 16:39 | |
| wtf? |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 17:18 | |
| Les 66 concernent uniquement les FNAC parisiennes
Mais 66 consoles pour 13 FNAC, je vous laisse faire le calcul cela fait peu
Pour moi le chiffre de 5 000 consoles me semble cohérent |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 18:35 | |
| C'est vraiment n'importe quoi cette histoire, quelle déception pour tant de fans de Big N ! Je comprends vraiment pas la logique... |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mar 27 Jan 2015, 18:48 | |
| - Cyrano75003 a écrit:
- C'est vraiment n'importe quoi cette histoire, quelle déception pour tant de fans de Big N ! Je comprends vraiment pas la logique...
Et c'est pourtant plus que logique : - tu fabriques en quantité limité - tu vends toute tes pièces - pas de perte de vente - profit. De notre côté, fabriqué + semble cohérant, mais imagine relancer la production, r'envoyer les articles,et ne pas être sur à 100% que tout se vende. ça fait trop pour des "fans" qui ne veulent que la Zelda, ils savent très bien que ça se revendra toujours sur eBay et que les non fan prendront les normales. Enfin, on verra le 13 février, certains annoncent du stock un peu partout, on sera enfin sur de qui avait raison ! Peut être nous faisons nous du sang d'encre (pour certains collectionneurs) pour rien... _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM | |
| |
|
| |
|