| Collector console New 3DS XL zelda MM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 16:46 | |
| - taelwyn a écrit:
- et moi j'ai préco en magasin, mais ils ne m'ont demandé que 10€ d’acompte. j'espère qu'ils ne vont pas me la faire à l'envers
Pareil, 10€ d'acompte. Réservée le 15. J'étais l'un des premiers en plus car le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que ses collègues qui l'avaient réservé avant moi. Y'a intérêt que je l'ai avec le bonus de préco sinon ça va barder |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 16:46 | |
| certains on eu 10 euro d acompte d autres 30 euro d autre comme moi 0 qui aurait cru a un tel envouement comparé a la dernier 3dsxl zelda sortie ou l'ont en trouvé apres sa sortie encore ou nintendo a vraiment restreint le nombre de console ou une vague d amoureux de zelda viennent de naitre |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 16:49 | |
| toya c est toi qui a donc recu ce mail et c est toi qui viens de me briser tout espoir moi apres j en ai 6 en resa un peu partout dont au luxembourg donc toya si j arrive a en avoir et que toi tu ne trouve toujours pas ton bonheur je penserais a toi |
|
| |
toya Ice Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 16:52 | |
| ben c moi qui leur est envoyé un mail pour leur demander si il aller honorer la cmd !
En tout cas si tu en as en rab je serait preneur:) |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 17:19 | |
| Merci toya d'avoir posé la question, je me suis permis de le recopier
Les 30€ sont pour une commande sur le net je crois |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 17:22 | |
| je pense qu'on va tous être pas mal en stress d'ici le 13 février _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 17:44 | |
| - benzo a écrit:
- Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.
...
Anna Service Client Micromania
Chère Anna, Si vous me lisez, sachez que vous avez perdu un client, et pour longtemps... |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 17:51 | |
| - mikachu a écrit:
- benzo a écrit:
- Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.
...
Chère Anna,
Si vous me lisez, sachez que vous avez perdu un client, et pour longtemps... Why ? c'est tout ce qu'il y a de plus légitime de servir en premier les gens qui ont payé ou versé un acompte.. après les vendeurs de micromania qui demande un acompte de 10 balles ne font pas bien leur taf car normalement c'est 10% du prix de vente qui est demandé en acompte il me semble (j'ai souvenir que j'ai Game c'était ça en tout cas) Après là ou il assure pas c'est que normalement un acompte est considéré comme un engagement de l'acheteur d'acheté le bien mais aussi du vendeur à fournir le bien/prestation. Et puis là il assure pas c'est de pas faire un état clair des stocks avant d'engager les précos, mais ça c'est du business pour ramasser le plus de client possible toute façon, même si à côté de ça Nintendo n'assure pas car ne communique même pas sur les quantités. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
NmarioDk Iron Member
Inscription : 14/09/2014 Messages postés : 310 La capitaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 17:53 | |
| Excusez moi mais c'est normal que j'ai payé 0€ pour une préco sur le net ? |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 18:31 | |
| Moi aussi j ai payer zero euro commande via le net De plus certains paye par le net 30 euro d acompte autre zero d autre 10 en magasin c est du n importe quoi Et je suis désole a partir du moment ou une enseigne tel que micromania s engage a lancer des resa quel sois payer ou non tout doit être tenu une réservation est une réservation stop Ils sont débordé Ben fallait en mettre moins en resa c est tout il s engage après c'est leur problème |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 19:08 | |
| - rezga a écrit:
- mikachu a écrit:
- benzo a écrit:
...
Chère Anna,
Si vous me lisez, sachez que vous avez perdu un client, et pour longtemps... Why ? c'est tout ce qu'il y a de plus légitime de servir en premier les gens qui ont payé ou versé un acompte.. après les vendeurs de micromania qui demande un acompte de 10 balles ne font pas bien leur taf car normalement c'est 10% du prix de vente qui est demandé en acompte il me semble (j'ai souvenir que j'ai Game c'était ça en tout cas)
Après là ou il assure pas c'est que normalement un acompte est considéré comme un engagement de l'acheteur d'acheté le bien mais aussi du vendeur à fournir le bien/prestation. Et puis là il assure pas c'est de pas faire un état clair des stocks avant d'engager les précos, mais ça c'est du business pour ramasser le plus de client possible toute façon, même si à côté de ça Nintendo n'assure pas car ne communique même pas sur les quantités. Non, rien de légitime car : 1) plusieurs possibilités différentes offertes aux clients et au résultat, des clients traités différemment : j'ai fait une résa sur internet pour aller chercher la console au magasin, si j'avais voulu être livré j'aurais fait une préco internet, c'est la seule différence entre les deux, et ce n'est pas ma faute si on ne m'a pas demandé d'acompte pour valider la résa 2) pas de communication à l'avance sur les différences de traitement liées aux différentes options offertes aux clients sur le site internet 3) ils n'en sont pas à leur première organisation de précommande, bordel !!! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 19:43 | |
| Certains n'ont rien payé sur le net et c'est normal
Tu n'étais pas obligé de tout payer d'un coup
On pouvait aussi faire une résa sans rien payer mais tu n'es pas prioritaire
C'est normal de privilégier ceux qui ont déjà payé en partie ou la totalité car pour eux cela évite de devoir faire des remboursements et cela leur fait de la trésorerie
|
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 19:46 | |
| On dirait que pas mal de personnes ont fait plusieurs réservations pour être sur d'en avoir une. Une fois qu'ils auront reçu leur console et annulé leur(s) autre(s) réservations ça refera du stock disponible. |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 19:48 | |
| Bon Ben ça y es j ai été au magasin resa annuler ar micro glouton a fait trop de précise il ma dit toute resa via le net annuler car pas d acompte donner et même les resa magasin plus de 50 % seront annuler pour chez moi Merci micro glouton je comprendrais jamais pourquoi lancer tant de resa alors qu ils savent très bien |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 20:05 | |
| - benzo a écrit:
- Certains n'ont rien payé sur le net et c'est normal
C'est normal de privilégier ceux qui ont déjà payé en partie ou la totalité car pour eux cela évite de devoir faire des remboursements et cela leur fait de la trésorerie vous êtes hyper coulants les mecs... je fais une résa, on me donne un numéro, et après on décide suivant des règles arbitraires que ma résa ne vaut rien? et encore une fois, on ne m'a rien demandé de payer, en quoi est-ce de ma faute? il n'y a aucune excuse pour traiter un client différemment d'un autre!!! encore moins d'excuses pour traiter moins favorablement un retrait magasin qu'un envoi internet!!! les mêmes règles pour tout le monde, expliquées clairement, sans embrouille, c'est trop compliqué pour eux? |
|
| |
akkroz Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 20:30 | |
| - mikachu a écrit:
- benzo a écrit:
- Certains n'ont rien payé sur le net et c'est normal
C'est normal de privilégier ceux qui ont déjà payé en partie ou la totalité car pour eux cela évite de devoir faire des remboursements et cela leur fait de la trésorerie vous êtes hyper coulants les mecs... je fais une résa, on me donne un numéro, et après on décide suivant des règles arbitraires que ma résa ne vaut rien?
et encore une fois, on ne m'a rien demandé de payer, en quoi est-ce de ma faute?
il n'y a aucune excuse pour traiter un client différemment d'un autre!!!
encore moins d'excuses pour traiter moins favorablement un retrait magasin qu'un envoi internet!!!
les mêmes règles pour tout le monde, expliquées clairement, sans embrouille, c'est trop compliqué pour eux? Malgrès toute nos technologies ca restera toujours plus rassurant et plus efficace d'avoir quelqu'un devant soi, une carte bleue et un ticket de caisse comme preuve. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 20:31 | |
| de toute manière nintendo a dis qu'il y aurait reappro donc vous inquiétez pas vous finirez par la trouver |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 20:35 | |
| Je ne défends pas la stratégie mercantile de Micro, mais je pense que pour ce genre de collectors il est préférable de payer un acompte pour être tranquille |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 22:12 | |
| Oui Benzo c est peut être préférable mais dans ce cas il faut bloquer les autres resa dire c est que en preco paiement immédiat mais laisser les gens croirent que leur collector est disponible et attendre la fin pour dire a bon on annule il faut payer avant ça se fait pas surtout qu. Ils savent très bien qu un colector zelda amasse les foules |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Mer 21 Jan 2015, 22:59 | |
| J ai une petite question sachant que dans leur condition de vente il es bien écrit toutes les réservations sont honore Comment ont il le droit de faire passer une preco avant une resa Quelqu un a déjà cherche si c était autorise |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 01:09 | |
| Vivement la sortie vous vous prenez trop la tête avec ce collector sérieux tout ça parceque les acteurs d'internet ne connaissent pas les stock qui leur seront dédiés.
Soyez attentif le jour de la sortie en magasin et sur le net dans le cas où c'est limité mais ça devrait se trouver (c'est pas une exclu internet il me semble).
A en lire les commentaires de toutes façon ici et ailleur, il y a 2 résa par tête minimum (soit pour assurer leurs arrières soit pour une monaie d'échange pensant que c'est le graal), ça va passer large je pense.
Qui plus est une réappro est prévu dans les autre pays, il en sera de même en France de toute façon, c'est limité, mais pas à un nombre défini d'exemplaire.
De toute façon a un moment il va faloir que ça pête et que amazon fnac et compagnie arrête d'accepter des preco de x exemplaires qui leur seront retournés si le marché n'est plus favorable au revendeur. Pour une console, deux trois par tête ok à voir, plus c'est du foutage de geule et c'est tellement facile. |
|
| |
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011 Messages postés : 390 Nord est de la france
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 09:09 | |
| j'ai choppé la console le jour J sur le site de micromania, je viens d'être débité... et dire que je m'en voulais de ne pas avoir pris l'option de la simple réservation, je suis maintenant soulagé. Mais je sens qu'amazon la reproposera d'ici deux jours et que nos discussions d'aujourd'hui n'auront plus lieues d'être. |
|
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 11:57 | |
| Moi personnellement ce n est pas de crainte de pas en avoir car comme dis partout il y en aura assez en plus elle va être rééditée en mars mais c est le principe qu utilise micromania et autres bien sur Mais micro ne peux pas mettre toute resa sera honorée dans leur cgv A eux de mettre tout en œuvre pour faire ce qu ils disent a m étonne que personne n'a jamais été plus loin pour voir si ils savaient ce droit |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 12:55 | |
| Bon tout le monde se calme là, ménage fait |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 13:02 | |
| vu que ma question a volée avec le ménage on peut donc maintenant preco chez micro sur le net sans avancer l'argent? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 13:07 | |
| à moins que j'ai raté un message (mais je crois pas), je trouve que le ménage est un peu hâtif. Sinon psyko, sur Micromania.fr tu peux préco en ligne avec livraison, et là tu payes tout, ou préco mais avec retrait magasin, et là tu ne payes pas d'avance. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 13:11 | |
| O_o mon bayonetta 2 collector je l'avais preco sur le net avec livraison en magasin et il avait été débité de suite.. ca a peut être changé depuis alors. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Stéph Platinum Member
| |
| |
yassa Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 14:14 | |
| Le monde es sous pression J espère que ce n est pas mon post qui échauffe les esprit car on le sait tout le monde sera servit de plus on connais les âmes. Charitable qui en ont preco plusieurs se hâterons de les revendre au prix de base sur ce site aux personnes qui malheureusement auront vu leur resa annule car certaine grande enseigne gère tout ça comme bon leur semble mais surtout rien ne sert de se prendre la tête pour ça |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 15:40 | |
| Quand la passion transforme le hobbie détente en addiction stressante _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 17:10 | |
| Normal que certain s’énerve, quand je vois que c'est impossible de preco cette 3ds. Forcément entre ceux qui l'on resa 2X voir plus et les autres pour revendre plein pot sur Ebay..... C'est du grand n’importe quoi.... Voila c'est dit. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
Dernière édition par zoe le Jeu 22 Jan 2015, 19:35, édité 1 fois |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 18:33 | |
| Perso j'en ai préco une chez micromania et j'espère l'avoir, sinon ben tant pis, je cambriolerais quelqu'un du forum qui a réussis a l'avoir, tout simplement, faut pas se prendre la tête dans la vie |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 21:52 | |
| Attendons le 12-13 Février pour savoir ce qu'il en est
Pour le moment, personne n'a eu d'annulation de sa commande donc tout va bien |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 22:35 | |
| a ami qui tiens un magasin m'a dis tout a l'heure 5000 consoles pour la France _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 22:40 | |
| 5000 consoles c'est le chiffre qui revient le plus souvent, sachant que Micro aura le gros du stock
Tu as pu réserver la tienne zack ?
Ton magasin pense en avoir ? |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 22:57 | |
| 5000 c'est vraiment super peu :/ mais bon comme je disais pas étonnant, c'est un limited, mais c'est surtout un lancement de nouveau modèle dans un marché déjà bien installé, Nintendo joue la sécurité :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Jeu 22 Jan 2015, 23:11 | |
| Ma commande sur RUeducommerce est passée de en cours de traitement à en commande auprès des fournisseurs
Cela sent mauvais, quel site de merde. A chaque fois j'ai des soucis avec eux
A tous les coups, ils n'ont pas ds stocks comme d'hab |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 00:20 | |
| - benzo a écrit:
- Ma commande sur RUeducommerce est passée de en cours de traitement à en commande auprès des fournisseurs
Cela sent mauvais, quel site de merde. A chaque fois j'ai des soucis avec eux
A tous les coups, ils n'ont pas ds stocks comme d'hab J'ai la même chose… ça serait quand même étrange d'en proposer à la vente tout en sachant qu'ils n'en recevront pas non ? on verra bien le 13 |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 08:45 | |
| à mon avis, ils ont mis en vente la console car ils en auront, sauf qu'ils ne savaient pas la quantité exacte. Du coup, maintenant, ils voient avec leur(s) fournisseur(s) combien ils en auront pour pouvoir valider les commandes (au premier arrivé premier servi, je pense). _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 08:59 | |
| Tu as sûrement raison Jupiter
RDC est habitué à mettre en vente des produits qu'ils n'ont pas en rock juste pour faire parler d'eux |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 09:42 | |
| Je ne connais pas (trop bien) rue du commerce :/ donc je ne saurais te confirmer ça, ce n'est juste ce que je pense.... Mais quand on voit que le 16 tous les forum/sites disaient qu'elle était en rupture partout, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai eu trop de commande partout par rapport à la quantité reçue. J'espère me tromper et que tout le monde pourra l'avoir à un prix raisonnable :/ _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 09:47 | |
| - benzo a écrit:
- 5000 consoles c'est le chiffre qui revient le plus souvent, sachant que Micro aura le gros du stock
Tu as pu réserver la tienne zack ?
Ton magasin pense en avoir ? non moi je m'en tape de la 3ds faut avoir les moyens de claquer 230 boules comme ca j'ai pas un gros salaire car contrairement a ce que certains pensent le retro ca rapporte pas gros nan je verrais plus tard si j'en trouve une d'occaz a bon prix on sait jamais , sinon je ferais sans , je suis pas plus que ca un fan de Zelda _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 10:59 | |
| |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:18 | |
| Nintendo officialise la rupture de stock pour la new 3DS xl Majora's mask édition :
GamerGen _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
olivet84 Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:29 | |
| hope can get one, in the store i ask they only have 2 in stock |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:38 | |
| Merci pour le lien Jupiter Cela sent mauvais cette affaire. Elle sera donc plus rare que la PS4 20th Anniversary |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:41 | |
| ma commande fnac (payée par paypal) est en préparation, alors que sur mon compte paypal, il est indiqué que le vendeur à annuler la transaction. mais je n'ai été prévenu ni par l'un, ni par l'autre _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Kapout Steel Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:50 | |
| Pour donner une réponse claire concernant la valeur de l’acompte d'une console en magasin Micromania, normalement l’acompte pour un appareil est toujours de 30€ mais étragement pour les New 3DS l'ordinateur n'a été programmé que pour 10€. Les deux seront valables et déduit de la console de toute manière. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:53 | |
| Perso il m'ont bien pris 30€ pour la 3DS et 10 pour le jeux collector |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM Ven 23 Jan 2015, 11:56 | |
| j'ai lu des articles comme quoi Nintendo aller augmenter les stocks de la 3DS Zelda vu la demande incroyable
http://www.melty.fr/new-3ds-xl-collector-edition-majora-s-mask-de-nouveaux-stocks-a372977.html
Courant mars apparemment, je ne sais pas ce que vaut l'info mais bon je la mets là au cas ou :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM | |
| |
|
| |
|