| on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:07 | |
| ca me parait gros ça + la photo de kéké |
|
| |
will13000 Ice Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:08 | |
| - grorem60 a écrit:
- en même temps ses orientations sexuelles n'ont aucune incidence sur le fait que ce soit un gros blaireau...
Ha ben ça c'est sûr, sinon il y aurait 90% de la population qui serait gay ^^ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:23 | |
| - grorem60 a écrit:
- en même temps ses orientations sexuelles n'ont aucune incidence sur le fait que ce soit un gros blaireau...
voila pourquoi je trouve pas sa terrible de mettre les facebook et autre page perso a la vue de tous.... qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il soit brun ou blond, qu'il roule en scooter ou porche ou encore qu'il soit gay ou hetero... vous avez son nom prénom et le reste pas la peine de venir exposer sa page perso (fake ou non d'ailleurs). _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:25 | |
| - psykotik44 a écrit:
- grorem60 a écrit:
voila pourquoi je trouve pas sa terrible de mettre les facebook et autre page perso a la vue de tous.... qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il soit brun ou blond, qu'il roule en scooter ou porche ou encore qu'il soit gay ou hetero... vous avez son nom prénom et le reste pas la peine de venir exposer sa page perso (fake ou non d'ailleurs). + 1 _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:28 | |
| Alors perso je me fou royale de ses trucs, mais bon après c'est a lui de pas s'exposer sur le net, perso tu trouvera rien sur moi sur le net. Et le jour ou je le ferais, j'irai pas me plaindre que c'est a la vue de tous, c'est le principe même du truc ... |
|
| |
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:31 | |
| - pit56 a écrit:
- Alors perso je me fou royale de ses trucs, mais bon après c'est a lui de pas s'exposer sur le net, perso tu trouvera rien sur moi sur le net. Et le jour ou je le ferais, j'irai pas me plaindre que c'est a la vue de tous, c'est le principe même du truc ...
moi aussi je m'en cogne, et bien sur qu'une fois que c'est sur la toile c'est "public", mais est ce que le lien vers le site de rencontre a vraiment sa place sur ce topic ? _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 16:35 | |
| on a déjà eu cette discussion avec je ne sais plus qui (sur la page perso du vendeur nin nin game), je suis d’accord, ces infos sont trouvables et exposé a n'importe qui (et quand j'ai eu des soucis de ventes sur le net j'en ai "profité" de cette visibilité), mais bon ou se trouve l’intérêt de les affichées dans cette affaire de fausse boite? pour vos recherche en sous marin, ok ça peut vous donner des infos sur ces pages mais la, la mettre sur le fofo a part apporter du bashing gratuit sur sa vie "privée"... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
will13000 Ice Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 17:04 | |
| J'ai supprimé le lien |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 17:48 | |
| Je pense que le lien vers un Facebook public pouvait rester en ces colonnes (y'a rien de mal) et comme le dit Pit, faut rester cohérent si on se fait un compte "Fesse de bouc" public c'est pour le partager. Après comme je le disais plus haut, le mec mérite vraiment-il qu'on s'y attarde autant ? Tu peux mettre tous les liens que tu veux, ça m'intéressera pas d'aller les voir j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui représentent le degré zéro de la réflexion sur la collection. Tout a été dit, on est pas obligés de continuer à parler de lui ça lui ferait trop d'honneur. En tout cas je passe à autre chose quoi |
|
| |
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 17:50 | |
| Ce n etait pas un lien fb shining mais un lien sur son profil sur un site de rencontres _______________________________
Dernière édition par grorem60 le Jeu 27 Nov 2014, 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 18:16 | |
| Ah merci pour l'info...bah ça m'intéresse d'autant moins |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 21:59 | |
| comment ça se fait que mon compte google continue à m'envoyer des notifications aux commentaires alors qu'il a désactivé ces derniers ? je reçois des trucs du genre "je fais du biz" impossible de répondre. Bref... affaire classée ? |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 21:59 | |
| Autre chose, le mecs de nintanbox sont partis ? |
|
| |
will13000 Ice Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Jeu 27 Nov 2014, 22:36 | |
| Non, toujours là Je regarde le contenu du site du coup, il y a des bons sujets |
|
| |
y(oYo) Snow Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 00:14 | |
| - guigui48 a écrit:
- Autre chose, le mecs de nintanbox sont partis ?
Toujours dans les parages si y'a besoin |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 01:05 | |
| J'ai continué a suivre l'affaire sur le topic. Il quitte le monde du rétro? Bon vent! Il veut faire une dernière crasse avant de se casser? On le regrettera encore moins (c'était encore possible?)! De toute façon, on a ce qu'on voulait grâce a vous, il fallait pas s'attendre a ce qu'il parte avec panache sans réussir a se ridiculiser encore une fois. Un gros gros bravo a Minouche (je savourai les messages!) et aux gars de Nintanbox _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 02:50 | |
| Je viens de recevoir un message de sa part, apparemment il n'a pas apprécié le ton le garçon : " Mon cher camille Je ne sais pas si tu es au courant mais la avec ton forum de bouseux de limited édition tu vas droit au devant des emmerdes. Homophobies , faux compte badoo créé par ton pote will13000 bien connu ut de me salir , dénonciation calomnieuse bref , attends toi a recevoir une visite que tu n'oublieras pas chez toi dans les mois a venir car oui, certains gros collectionneurs m'ont immédiatement prévenu de ce forum sans que je puisse y repondre puisque bizarrement il me fallait un accès spécial ou ce genre de connerie et c'est avec un gendarme que nous avons suivi le cours de ce forum... passionnant je dois dire. D'abord saches que les boites , eh bien je n'en sortirai pas , voila heureux ? Les gens baignants dans le retro sont d'une connerie a foutre le tournis . Je n'ai jamais rencontré telle population de cons je te le dis, vraiment et la cerise sur le gateau ce sont les detournements que tu a fais sur le forum par rapport au texte original pour te rendre intelligent. Megaman x3 par exemple n'a pas de tm sur le logo au 4 couleur et toi , pour faire le joli , tu as mis, " vampire blabla tais toi mytho" ou je ne sais plus.. Des trucs comme ca il y en a plein, le fait que je ne ferais pas de distinction avec de vrais boites la encore tu mens , je t'ai dis que je ferais un tapage a l’intérieur des boites sur la tranche ,bref j'en ai plus rien a faire tu es un rigolo, un feignant et un rigolo mais tu vas comprendre que moi c'est tout autre sous peu, monsieur l'expert de rien du tout " EDIT : Je lui ai répondu, on verra pour la suite. Je pense qu'il n'aime pas avoir tord le gars lol. Bref, j'aurais vraiment tout lu sur le net, mais vraiment quoi. Moi homophobe, putain en 1 an on m'aura donné tous les noms possible et toutes les insultes aussi pourries possible, mais celle là, limite c'est la pire de toutes tellement c'est la plus fausse de la terre. EDIT 2 : Bon bah j'espère qu'il va venir débattre ici à défaut de lire les commentaires de sa vidéo " Toute l'équipe souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit: styx "_______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
collectionista Steel Member
Inscription : 07/06/2014 Messages postés : 105 San Fernando del valle
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 04:14 | |
| Bravo à toi Minouche, franchement c'est dur ce que tu as fait et tu as réussi. Mettre autant de coeur à l'ouvrage pour défendre la cause de nous collectionneurs, je te tire mon chapeau vraiment, tu n'as pas laché le morceau et sa a payé, du moins j'espère !
Salutations d'Argentine ! |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 06:44 | |
| Styx si tu le lis ce message, bienvenue chez le forum Non je déconne |
|
| |
will13000 Ice Member
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 09:10 | |
| "Homophobie, faux compte badoo créé par ton pote will13000 bien connu ut de me salir"
Homophobe? Est ce que quelqu'un as dit quelque chose concernant ses orientations sexuelles???
J'aime pas les gros cons certes, mais qu'il soit blancs, noirs, jaunes, bleus, rouges, verts, gays, hétéros, bi ou je ne sais quoi... j'en ai vraiment rien à cirer!!
Son compte badoo, si il veut pas qu'il soit visible publiquement, il n'a qu'à le supprimer au lieu de dire que c'est un faux...
" attends toi a recevoir une visite que tu n'oublieras pas chez toi dans les mois a venir"
Styx, j'attends toujours moi aussi et ça fait déjà plusieurs mois, ne m'oublie pas hein ^^
"c'est avec un gendarme que nous avons suivi le cours de ce forum...
Le gendarme il a pas halluciné que quelqu'un vienne le voir en lui disant qu'il voulait vendre de la contrefaçon mais que des méchants n'étaient pas d’accord ? |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 09:19 | |
| Belle conclusion pour cette histoire. Quand à toi, Minouche, je ne me fais aucuns soucis pour toi. Hormis brasser du vent, je ne vois pas ce que pourrait faire Styx, j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit que la personne qui était vraiment en tord, c'était lui.
Quant à Styx je t'invite à lire le règlement du forum afin de comprendre comment pourvoir poster dans cette page légalement et sans détournement ... |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... Ven 28 Nov 2014, 11:23 | |
| Je lock le topic, on va pas épiloguer sur ce personnage peu recommandable.
Par contre, je déplore qu'une nouvelle fois le forum soit associé, alors qu'il s'agit d'échanges entre deux personnes. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on atteint le fin fond de la bétise en retrogaming... | |
| |
|
| |
|