|
|
Auteur | Message |
---|
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 16:20 | |
| y as pire , http://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-3D-Collectors-Limited-Edition-3DS-BEAUTIFUL-/251843183810?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3aa30604c2 le mec en a vendu 200, il en as encore plus de 50, plus environ 150 vendu dans ses autres annonce classique terminée ou en cours. 65$ de marge (et encore si c'est pas direct un fournisseur donc sa marge pourrait être plus proche des 70) ça fait 26 000$ net sur un seul produit |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 16:30 | |
| ça vous parait pas juste totalement débile ce genre de stock??? comment les mecs peuvent acheter autant si le stock est "limité"... les mecs shuntent carrément l'approvisionnement de l'enseigne qui doit les vendre en exclusivité? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 17:12 | |
| oui pour moi c'est un distributeur, je voit pas comment en avoir 400 autrement. |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 17:18 | |
| Comment est il possible d'avoir un amiibo gold ?
Sur le site Walmart ? Mais je ne le trouve pas... |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 17:30 | |
| Je sais pas si c'est fiable mais un vendeur de toy's r us m'a dit avoir commandé des gold et silver, il gère le département jeux video du mag et il m'avait réservé la vague 3 B.
Rien de sûr mais bon ... _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 17:50 | |
| J'pense qu'ils vont sortir en France. Ca va être annoncé d'ici peu. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 18:00 | |
| La vague mario party est dispo chez micromania :
Toad
Bowser
Luigi
Mario
Peach
Yoshi _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 18:19 | |
| Bon les amiibo de Mario Party 10 il n'y aura pas de soucis pour les trouver je pense |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 18:33 | |
| Entièrement d'accord ça n'aura pas le même "succès" les socles rouge!!! ça leur restera même sur les bras je pense _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 18:52 | |
| ouais sauf peut etre toad car il est pas encore sortie celui la _______________________________ |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:01 | |
| Moi je ne dis plus rien. Tu préviens, ça va pas, tu préviens pas, ça va pas. Si jamais ils ne sont plus trouvables après, vous serez les premiers à râler.
Je ne préviendrai plus, ne vous inquiétez pas... _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:07 | |
| Le prend pas mal, rien contre ton post Jupiter, juste un constat pour cette vague, au contraire tes liens sont utiles c'est top |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:17 | |
| Moi ce que je constate, c'est que depuis le début (regardez les premiers messages) les gens se disent : "non mais tranquille, va y avoir assez de stock et si jamais ça s'épuise, y'aura réappro". Maintenant, moi, je rigole toujours de cette phrase alors que j'avais prévenu du contraire. Ce n'est que mon avis, mais même ceux-là partiront, peut être pas aussi vite, mais quand quelqu'un cherchera un Toad ou la collec complète et devra payer 2/3 fois le prix, faudra pas pleurer ^^ _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:19 | |
| Le pire dans tout ça c'est qu'il suffirait d'une communication officielle de Nintendo qui annonce une réappro et ça suffirait pour casser le business des revendeurs... _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:35 | |
| ben moi perso la vague mario je m'en tape depuis le debut j'ai pris des perso qui me font envie et y'en avait que dans la vague 4 , au pire un kirby serait pas de refus je veux juste un ness dans la vague d'avril et c'est tout je fais pas de preco car au final ca sert a rien car les 3/4 sont annulé je ferais les magasins comme pour la vague 4 , si je l'ai tant mieux si je l'ai pas ben j'aurais gagné 13 ou 15€ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:45 | |
| j'espere juste qu'ils vont "reediter" certains perso avec les socles rouges, comme une new laissait espérer a une nouvelle version de harmonie, kong, et .. (j'ai zapé le troisième ^^'), ne serait ce que pour calmer le marché et permettre a ceux qui n'ont pas la première version d'avoir la seconde...
pour les gold et silver ça sent la grosse merde a avoir par contre, car si comme au US on se retrouve avec un exclu dans une enseigne ça vas être plus que chaud pour les chasseur d'amiibo ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:48 | |
| Perso, je suis quasi sur qu'il n'y aura jamais de réapro vu que Nintendo va sortir des cartes amiibo pour les gens qui n'auront pas réussi à chopper les figurines. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 19:58 | |
| ah j'avais pas su le coup des cartes -__- donc oui ca sent le sapin alors. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 20:04 | |
| Il y aura de la réappro seulement sur les personnages très populaires, par exemple Kirby selon moi a été réappro pour la sortie du nouveau jeu (on en retrouve sur amazon etc... depuis quelques semaines) _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 27 Fév 2015, 21:18 | |
| - Jupiter a écrit:
- Moi je ne dis plus rien. Tu préviens, ça va pas, tu préviens pas, ça va pas.
Si jamais ils ne sont plus trouvables après, vous serez les premiers à râler.
Je ne préviendrai plus, ne vous inquiétez pas... Non c'est bien de prévenir au contraire, l'intention n'était pas du tout de dire que ça ne servait à rien. Je pensais déjà personnellement qu'ils se vendraient moins, c'était l'occasion de le dire et de voir si des membres pensent la même chose , d'ailleurs j'ai peut-être tort on verra bien mais c'est vrai que le toad je me laisserai peut-être tenter!!! _______________________________ |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 08:43 | |
| Et je veux pas dire mais les cartes c'est le. Genre de truc qui va s'arracher comme des p'ti pain et va falloir être rapide aussi je pense ! Et Jupiter ont te remercie tous pour tes lien, je parle au noms de tous avec certitude, ta mal compris je pense. En tout cas merci grâce à toi j'ai chopper ma preco sur micro |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 09:43 | |
| Tu ne penses pas que les cartes seront tirées à très grand nombre ? Je ne sais pas la quantité, mais je vois bien au moins le triple des amiibos. _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 09:46 | |
| Hmmm en toute logique ! Oui carrément ! Mais j'imagine qu'il vont forcément nous pondre un truc encore... Du genre des cartes rares! C'est encore un bon business pour eux cette histoire ! Quand on vois le prix de certaines pokemon ! |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 10:28 | |
| En même temps, est-ce que des cartes auront le même succès que des figurines ? Franchement, je suis pas sûr du tout... _______________________________ |
|
| |
Kapout Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 12:29 | |
| Il faut que la carte contienne la puce NFC. Elles risquent d'être épiassent quand même. Est-ce que certains d'entre vous vont prendre la série Classique d'amiibo ? J'avoue n'être intéressé que par le Toad qui n'est pas édité sur Smash. |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 12:31 | |
| Oui, pour le moment je prends tout. Je ne sais pas si je vais continuer mais pour le moment ça me plait, elles sont quand même pas mal quand elles sont toutes exposées ensemble _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 12:41 | |
| Moi aussi je prends tout pour le moment, à voir la suite, on sait déjà ce qu'il y aura après ceux du 24 avril ? |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 13:16 | |
| - darkhunter a écrit:
- Hmmm en toute logique ! Oui carrément ! Mais j'imagine qu'il vont forcément nous pondre un truc encore... Du genre des cartes rares! C'est encore un bon business pour eux cette histoire ! Quand on vois le prix de certaines pokemon !
La comparaison est loin d'être faisable car la côte des cartes dans les TCG/CCG (Trading/Collecting Card Game) dépends de beaucoup plus de facteurs qui n'apparaitront jamais ici. Sinon, une des possibilités qu'ils aient seraient de partir sur des booster aléatoire avec des cartes à l’effigie des trophées du jeu SSB avec à chaque fois une carte du pack qui servirait "d'amiibo"). _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 13:17 | |
| - Takumi a écrit:
- Perso, je suis quasi sur qu'il n'y aura jamais de réapro vu que Nintendo va sortir des cartes amiibo pour les gens qui n'auront pas réussi à chopper les figurines.
en même temps vu la place que prennent les figurines, s'ils veulent en faire un usage intensif dans les jeux, il faut aussi penser aux aspects pratiques... (sans compter qu'un paquet de 5-6 cartes à 15€ ça passe mieux dans le panier de la ménagère que 5-6 figurines à 13€ pièce) |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 14:32 | |
| Pour ma part, étant un ancien collectionneur de cartes DBZ et collectionnant toujours certains types de cartes, je vais être très intéressé par ces cartes Amiibo Surtout si ils mettent en place un système de rareté! _______________________________ |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 14:38 | |
| Ce ne sera pas juste une carte à la place d'un amiibo ? Je veux dire par là : pas de CCG/TCG, pas de boosters, pas de rareté mais juste une carte NFC sous blister ?
Si c'est par booster avec des raretés, ça va me couter encore cher cette histoire -_-' _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 14:42 | |
| - Jupiter a écrit:
- Ce ne sera pas juste une carte à la place d'un amiibo ? Je veux dire par là : pas de CCG/TCG, pas de boosters, pas de rareté mais juste une carte NFC sous blister ?
Si c'est par booster avec des raretés, ça va me couter encore cher cette histoire -_-' Je ne sais pas, mais je pense que ça va être ça. Un genre de carte plastifiée vendue sous blister du personnage voulu et non pas plusieurs cartes aléatoirement dispatchées dans des boosters. Mais bon on sait jamais _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 15:24 | |
| Ils ont rien annoncés donc tout peux arriver. Pour ma part je les vois mal vendre des cartes individuellement vu le potentiel de vente qu'ils ont et leurs tendance à tirer de l'argent des vaches à lait que sont les clients! _______________________________ |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 15:45 | |
| Évidement qu'ils vont en tiré profit! Une simple carte pour remplacer un Amiibo c'est ce qu'il faut dans la logique... mais vous pensez vraiment qu'il vont simplement vendre une carte à 2€ voir 5€! pour combler les quelques Amiibo plus éditer... j'ai un doute. Pour moi il vont se lancer sur des booster avec rareter... d’où mon premier post! Aprés si c'est seulement de jolie carte vendu à la pièce des Amiibo out of stock c'est top! Mais avec le potentiel énoooorme de la collectionite des carte, j'en doute... Si ca se trouve, ils vont passer progressivement au carte NFC uniquement et laisser tomber les amiibo? qui sait! |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 15:52 | |
| A y penser, j'adorerai une système de booster avec rareté, pas non plus à la MTG et ses... 1m de cartes à l'heure actuelle ?, mais plutôt juste pour remplacer les amiibos (en communes) plus quelques rares (donc des doubles des communes) mais avec des illustrations différentes. ça me plairait de me relancer dans une collection de Cartes^^ _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 15:56 | |
| Potentiellement ça risque d'intéresser beaucoup moins de monde je trouve, sinon faut voir si les cartes auront quelque chose en plus!!!
Là nous sommes intéressés par quelque chose de nouveau fait par Nintendo, en revanche des cartes ça reste banal à vrai dire même avec des rares. Beaucoup de collectionneurs de cartes ont des packs ou licences préférés et je pense qu'ils préfèreront rester dessus que commencer à collectionner du amiibo. Moi je suis sur du pokémon de temps en temps par exemple, et je ne me vois pas partir sur ça.
Maintenant il y aura quand même des clients mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop au final. _______________________________ |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 16:07 | |
| Et bien disons que la fonction nfc change tout! des carte nfc donc potentiellement levelable, interactive avec les jeux nintendo etc... c'est un concept de dingue! C'est claire que de simple carte, bof... mais la puce nfc et le matos nintendo compatible... c'est bingo! |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 16:12 | |
| C'est une façon de voir les choses en effet après il y a le gain de place certes mais le faîte de pouvoir exposer les figurines et/ou les toucher c'est plus sympa que de toucher une photo Enfin on verra bien ce que ça donnera ps: le truc sympa,qui peut vraiment valoir le coup se sont les demos des anciennes consoles (nes/snes) intégré dans la puce _______________________________ |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 16:20 | |
| Alors la système de booster je trouve ça cool en soit mais alors acheter un paquet avec un amiibo jouable et d'autres inutiles pour une valeur de 15€ (ce qui sera sûrement son prix) ça fait mal au c** quand même... _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 16:40 | |
| Wal Mart vient d'annuler les commandes supérieures à 1 Mario Gold, tant mieux c'est bien fait pour les spéculateurs |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 21:13 | |
| - darkhunter a écrit:
- Et bien disons que la fonction nfc change tout! des carte nfc donc potentiellement levelable, interactive avec les jeux nintendo etc... c'est un concept de dingue!
C'est claire que de simple carte, bof... mais la puce nfc et le matos nintendo compatible... c'est bingo! ahahaah vous êtes marrant... pour ça faudrait déjà que les amiibos servent à quelque chose ... et en l'état ils servent à rien ou presque et nintendo ne fait rien pour pousser à utilisation in game et se repose sur l'aspect collection car ils ont bien vu que la plupart des ventes c'était des trentenaires qui ne les déballes même pas... croire que Nintendo va se la jouer innovant et tout ... c'est beau de rêver ! ça fait déjà 15 ans qu'on attend un jeu pokémon en full 3D sur console de salon... alors avant de les voir tenter un truc super original avec des cartes ou des figurines on a le temps je pense... Nintendo n'a rien à secouer de nous, ils rentrent un max de pognon avec du fan service c'est tout ce qui compte et honnêtement j'en ai marre qu'on me prenne pour une vache à lait... Quand je lis : "si ils sortent des boosters ça va encore me coûter une blinde" moi franchement j'ai envie de pleurer, à vous lire vous êtes presque obliger d'acheter... prenez un peu de recul et gardez votre libre arbitre... j'ai l'impression de lire des gens complètement lobotomisés sur ce fil :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Kapout Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 21:26 | |
| Nintendo ajoute quelques fonctions aux amiibo comme des démos de jeux déblocables. C'est encore timide mais ça reste du DLC optionnel compatible avec plusieurs jeux.
Pokémon ça a toujours été un jeu de portable et rien d'autre. Les incursions salon n'ont été que des jeux médiocres. Et surtout ça n'apporterais rien du tout. Si c'est pour faire une vue FPS dégueulasse en grosse 3D non merci !
Nintendo est avant toute chose une boîte japonaise avec l'étique générale qui va avec. (Je connais peu de PDG qui programme aussi le hardware moi) Les considérations des fans Européen c'est normal que ce ne soit pas leur préoccupation et encore heureux. Parce que si en 2015 Nintendo fait encore de bons jeux qui sortent du lot, c'est parce qu'ils n'ont pas cédé à cette course aux graphismes du "c'est moi qui est la plus grosse" pour se concentrer sur l'expérience même de jeu. Leurs machines se sont toujours basées sur des technologies rentabilisées par le passé (d'ancien brevet d’étude scientifiques souvent) pour proposer autre chose que les concurrents.
Et qu'ils continuent surtout dans cette voie parce que la force de leur licence c'est aussi leur point fort depuis toujours. Voila pourquoi de simples figurines se vendent par pure collection. |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 21:30 | |
| - rezga a écrit:
- en l'état ils servent à rien ou presque et nintendo ne fait rien pour pousser à utilisation in game
j'avoue qu'on attend toujours... mais si on les déballe pas, c'est bien pour ça |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 21:33 | |
| Tu à raison... hélas ^^; Après, "vache à lait", "lobotomiser" ou pas! l'important c'est d'y prendre du plaisir! des choses futile hélas nos vie en sont rempli... je pense que personne ici n'est assez con pour préférer acheter des Amiibo au lieu de faire les courses pour sa familles... partent de la se faire plaisir c'est la base. Certains préféreront une sortie, d'autre un Amiibo, certains peuvent se permettre les deux... C'est sûr que si on prend du recul sur notre passion, le forum peu fermer ^^ si on va chercher pas là Mais après tout une passion est une passion. Comme je le disait aussi, c'est sûr qu'il faut remettre les choses un peu a leur place avec toute ces histoires. Mais ne pas perdre des yeux que l'important c'est de se faire plaisir |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 28 Fév 2015, 21:56 | |
| - rezga a écrit:
- darkhunter a écrit:
- Et bien disons que la fonction nfc change tout! des carte nfc donc potentiellement levelable, interactive avec les jeux nintendo etc... c'est un concept de dingue!
C'est claire que de simple carte, bof... mais la puce nfc et le matos nintendo compatible... c'est bingo! ahahaah vous êtes marrant... pour ça faudrait déjà que les amiibos servent à quelque chose ... et en l'état ils servent à rien ou presque et nintendo ne fait rien pour pousser à utilisation in game et se repose sur l'aspect collection car ils ont bien vu que la plupart des ventes c'était des trentenaires qui ne les déballes même pas... croire que Nintendo va se la jouer innovant et tout ... c'est beau de rêver !
ça fait déjà 15 ans qu'on attend un jeu pokémon en full 3D sur console de salon... alors avant de les voir tenter un truc super original avec des cartes ou des figurines on a le temps je pense... Nintendo n'a rien à secouer de nous, ils rentrent un max de pognon avec du fan service c'est tout ce qui compte et honnêtement j'en ai marre qu'on me prenne pour une vache à lait...
Quand je lis : "si ils sortent des boosters ça va encore me coûter une blinde" moi franchement j'ai envie de pleurer, à vous lire vous êtes presque obliger d'acheter... prenez un peu de recul et gardez votre libre arbitre... j'ai l'impression de lire des gens complètement lobotomisés sur ce fil :/ C'est marrant venant d'un mec "lobotomisé" pour acheter une new 3DS zelda Non, sérieusement, j'adore nintendo, vache à lait (si tu penses ainsi, tu n'a rien à faire sur ce forum... on est tous vache à lait quelque part ^^ ), et pour moi, ils font vraiment de bons trucs. Le choix n'est pas partagé par tout le monde, mais au moins, la preuve, c'est que ça marche. Ils ont compris là où les autres échouent depuis longtemps. Tu connais des mecs trop contents de jouer au premier call of/fifa/autre daube du genre ? Bin moi, le premier mario/dk/zelda/autre truc nintendo, bin je m'éclate toujours autant, et leurs objets à collectionner (amiibo, peluche, catalogue étoile, et autre) je trouve ça super. Oui, je continuerai à acheter les amiibo et les cartes si celles-ci sortent. Et ça ne me fait pas envie de pleurer. Ce qui me fait pleurer ce sont ceux qui ont toujours quelque chose à dire contre ce que pensent/font les autres. Si ça ne te plait pas, ne fait simplement pas, mais pourquoi juger les autres ? _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
akkroz Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 01 Mar 2015, 14:11 | |
| La suite de cette discution revient a la gueguerre entre marques de consoles; franchement si on est fan de Nintendo laissez nous, on a nos arguments et point, sinon ca par sur les mêmes discussion que JV.com <---Va de retro . Franchement vous voulez supporter qui d'autres??? Je pense que c'est ceux qui se moquent le moin des gens car on en a quand même pour notre argent a chaque fois, on a un club avec des cadeaux meme si tout est discutable. Enfin bref... Revenons en a nos amiibo |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 01 Mar 2015, 15:48 | |
| Les gars, sur ce topic on parle des amiibos et on essaye de rester cool
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, nous ne sommes pas là pour juger
Évitons que le topic ferme inutilement |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 01 Mar 2015, 16:19 | |
| Hum, le club avec les cadeaux, il est en train de fermer, non? |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 01 Mar 2015, 18:37 | |
| en tout cas pour ceux qui cherchent un little mac meme sur eBay en France ya quasi pus rien et le dernier ca arrive a 70€ c'est chaud quand meme _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 01 Mar 2015, 20:37 | |
| Ouai je sais pas comment je vais faire, y a pas la solution Japon ...
Personne sait où chopper une Zelda ? Me manque que ça a part little mac _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiibo | |
| |
|
| |
|