|
|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Amiibo Mar 11 Nov 2014, 15:28 | |
| Petit débat sur les Amiibo.
Pour le coups la Nintendo arrive après tout le monde (Skylanders, Disney Infinitie...) vous pensez que ça va marcher? Il y en a qui prévoit de les collectionner?
Moi je suis pas trop quoi en penser... Il y en a des sympa en tout cas.
http://kotaku.com/new-amiibo-figures-include-wind-waker-link-mega-man-1657159727?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Mar 11 Nov 2014, 16:04 | |
| Je pense pas les collectionner tous mais j'en ai déjà précommandé 4 ou 5 , bref je prendrais les series qui me plaise le plus. |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 11 Nov 2014, 17:07 | |
| Par contre la différence pour certaine entre le produit vu en photo et la réalité est assez dommage :/ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 11 Nov 2014, 18:17 | |
| Je vais tous les prendres, contrairement aux skylanders je les aimes . Sinon pous vous quelqu'un qui fait un full set xbox 360/ps3 dois acheter tous les skylanders ? J'me suis toujours poser la question :/ _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 11 Nov 2014, 21:50 | |
| Je vais seulement prendre l'Amiibo de Shulk et Megaman. Pas trop envie de me lancer dans la collection complète |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Amiibo Mar 11 Nov 2014, 23:49 | |
| Pour l'instant le seul que j'ai l'intention de prendre est celui qui accompagne l'un des deux pack collector de Smash Bros, mais je pense que ça s'arrêtera la. Sauf gros coup de cœur. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 12 Nov 2014, 20:07 | |
| Je pense que cela va bien se vendre... car c'est du Nintendo
Maintenant cela risque de marcher en Europe et aux USA, mais cela risque d'être plus compliqué au Japon |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 12 Nov 2014, 21:08 | |
| Moi ca fait longtemps que je rêvais d'avoir les figurines de Smash bros en vrai Toutes non mais une bonne partie est prévue au programme j’avais même penser a en prendre une ou deux par mois histoire d'accentuer le coter collection ^^ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 13 Nov 2014, 19:25 | |
| pour commencer ceux de l'univers de la triforce et on verra par la suite. _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
NmarioDk Iron Member
Inscription : 14/09/2014 Messages postés : 310 La capitaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 13 Nov 2014, 20:49 | |
| - labuse a écrit:
- Moi ca fait longtemps que je rêvais d'avoir les figurines de Smash bros en vrai
Toutes non mais une bonne partie est prévue au programme j’avais même penser a en prendre une ou deux par mois histoire d'accentuer le coter collection ^^ La même chose depuis smash bros melee ! Personnellement je compte pas toute les prendre et faire un full set, juste 6 ou 7 figurines, mais si un de ces 4 je trouve les autres pas chère en solde plus tard ( comme pour les skylanders qu'on voit souvent pendant les soldes ) et bien je n’hésiterai pas . |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 16 Nov 2014, 12:27 | |
| La finition de certaines figurines laisse clairement à désirer.
Je passe mon tour pour la collection complète (qui en + coûterait un bras) mais 2 ou 3 pourquoi pas. |
|
| |
akkroz Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 18 Nov 2014, 12:27 | |
| Pour moi ce sera Kirby pour commencer au moins il est pas compliqué la finition devrait être soignée ^^ mais bon j'aurais préféré Samus sans armure en orange |
|
| |
goonpay Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 19 Nov 2014, 13:58 | |
| Perso, je pense que meme si la finition sera moins bonne que les maquettes de séduction (et c'est normal), elles ne seront pas horrible pour autant. On se pose la question de certains choix (la barre jaune pour Link est celle qui me fait le plus peur) mais je suis assez friant de petites figurines personnellement. Je me suis acheté les packs mario en plastique pour décorer ma petite zone de gamer et c'est super sympa. je pense prolonger avec celle la. Et dans un premier temps, en effet, prendre celle qui me plaise le plus (pour le moment, je n'ai préco que Samus histoire de vérif la qualité) et si c'est bien, je prendrai probablement toute la série; Pit et Fox m'ont l'air vraiment top. |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 21 Nov 2014, 09:58 | |
| Un link de mon coté et hop direct sur Hyrule warriors _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 21 Nov 2014, 11:33 | |
| j'avais juré de ne pas craqué mais au final je pense que je vais me faire la collection au fur est à mesure, je pense m'en prendre quelques unes à Noël et ensuite deux/trois par mois, en espérant qu'ils nous la joue pas édition limités sur certaines que ça vire pas à la spéculation dans tout les sens. Par contre concernant le bonus en jeu je m'en cogne un peu je vous avouerez c'est surtout pour l'aspect collection et habillage de ma collection _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
mikachu Platinum Member
| |
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 21 Nov 2014, 14:10 | |
| - mikachu a écrit:
- Speeedy a écrit:
- Je vais tous les prendres, contrairement aux skylanders je les aimes .
Sinon pous vous quelqu'un qui fait un full set xbox 360/ps3 dois acheter tous les skylanders ? J'me suis toujours poser la question :/ ça existe vraiment ? Bah je ne pense pas que sa existe encore (on sait jamais), mais d'ici plusieurs années je pense que certains vont si mettre. En même temps ça doit pas être pire qu'un full set ps1 ou ps2 ? _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 21 Nov 2014, 17:12 | |
| Il y a pire ... Il y a les fullset wii ou DS ( ou encore le fullset MD ) Merci @+ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 22 Nov 2014, 19:12 | |
| - Speeedy a écrit:
- mikachu a écrit:
- Speeedy a écrit:
- Je vais tous les prendres, contrairement aux skylanders je les aimes .
Sinon pous vous quelqu'un qui fait un full set xbox 360/ps3 dois acheter tous les skylanders ? J'me suis toujours poser la question :/ ça existe vraiment ? Bah je ne pense pas que sa existe encore (on sait jamais), mais d'ici plusieurs années je pense que certains vont si mettre. En même temps ça doit pas être pire qu'un full set ps1 ou ps2 ? euh, c'est kif-kif? bien trop de jeux et un ratio de jeux intéressants/pas intéressants très faible? après dans l'absolu, les skylanders ont des vitrine à part dans les commerce... et ils sont multi-plateforme... donc à titre perso je ne les inclurait pas dans un fullset, ce sont plutôt des accessoires, mais bon chacun sa définition de "fullset"... et pour le fullset WiiU ou 3DS, il faudra inclure le fullset Amiibo? - philoupe a écrit:
- Il y a pire ...
Il y a les fullset wii ou DS ( ou encore le fullset MD ) tu te bases sur quoi pour dire ça? |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 22 Nov 2014, 19:18 | |
| Pour le fullset MD, c'était une blague Quand aux fullsets Wii et DS, il y a à mon avis plus de jeux casual que sur les autres plateformes. (Genre les cooking mama ou autres wii fit ...) Merci @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Dim 23 Nov 2014, 10:55 | |
| Les micromania les vendent déjà visiblement.
Et sinon je suis d'accord, je pense que c'est pire la Wii/DS que la PS3/360 (je pense pas qu'il y ait tant de bouses que ça en boîte, avec tous les petits studios qui ont fermé et les coûts que ça génère...). _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 28 Nov 2014, 17:46 | |
| Hum hum Chéri a précommandé l'édition limitée de SSB WII U avec l'amiibo mario donc je verrai bien ce qu'il en est... selon le résultat il n'est pas impossible que l'on en prenne 1 ou 2 autres _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Ven 28 Nov 2014, 18:01 | |
| Je les ai vu tout à l'heure, et j'avais peur d'une finition moyenne, mais finalement ça va. Je trouve qu'il y a toutefois une différence de qualité en fonction del a figurine. _______________________________ |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 13:30 | |
| J'ai vu aussi ce jour , la finition n'est pas trop mal , bien mieux que les infinity Disney qui laisser à désirer J'ai bien kiffé le Metroid et le DK _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 15:53 | |
| Je vais m'en commander aussi de côté! |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 16:58 | |
| mon conseil à 2 balles, achetez les plutot en magasin , car il y a de petits soucis de finition niveau peinture, j'ai pu le remarquer sur les pieds d'un samus, et sur un link qui avait un soucis au niveau des yeux.
Si vous êtes hardcore et souhaitez les garder sous blister, sachez que celui ci est nul car tres souvent mal scellé au dos en bas, il y a parfois un espace assez large non scellé, là aussi cela varie d'une figurine à l'autre. |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 17:38 | |
| Salut! Pas compris, moi je vais les acheter sur internet je pourrais pas aller en magasins et j'ai peur qu'il y en ai plus si j'attends trop! |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 17:43 | |
| pour noel il y aura des ruptures sur certains perso, et encore. Mais dès janvier ça ne risque pas, c'est de production de masse là.
En plus les boites sont multilangues donc on peut en acheter dans toute l'europe. |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 18:05 | |
| Pour ma part j'avais préco Marth et Link. Après avoir vu les différentes photo du net, j'ai préféré annuler mes préco. Mais d'après vos retour ça a l'air cool, j'irai surement voir un de ces jours pour en prendre. _______________________________ |
|
| |
kem Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 19:14 | |
| je vais surement m'en prendre quelques unes, mais je pense pas toutes car c'est plus par affinités avec certains personnages. Les bonus que ça apportent pour les jeux ne me semble pas justifier à eux seul l'achat d'une figurine, et pour le moment je n'ai plus de place chez moi (et plus de thune aussi ^^) _______________________________ Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
|
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 21:02 | |
| Certains défauts ont du bon quand même |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 29 Nov 2014, 21:05 | |
| d'ailleurs le samus 2 canons fait les beaux jours d'ebay _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 09 Déc 2014, 08:10 | |
| Pour info, Nintendo confirme que certaines figurines ne reviendront pas dans le commerce. A priori dû à un manque de place dans les magasins, Nintendo se concentrera sur les personnages populaires genre Mario et Link. N'attendez pas trop longtemps si vous voulez tous les attraper Source
Dernière édition par lorentzo59 le Mar 09 Déc 2014, 08:23, édité 1 fois |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Amiibo Mar 09 Déc 2014, 08:18 | |
| Ah ouais... Merci pour l'info lorentzo! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Amiibo Mar 09 Déc 2014, 10:14 | |
| "Faute de place" haha elle est bien drôle l'excuse La vrai raison est que Nintendo et la société qui produit les adaptateurs de lecture des Amiibo seraient actuellement en froid car cette entreprise mentionne la qualité du plan communication des Amiibo comme insuffisante et dérisoire. A l’heure actuelle, Nintendo et cette société de production seraient en voie de négociation pour résoudre ce problème de stock partout dans le monde. A noter que le Canada fait face au même problème quand à l’écoulement des stocks de figurines, certaines d’entre elles sont devenues quasi-introuvables. Celles de l’entraineuse Wii Fit, Marth et le villageois sont en phase de devenir des pièces de collection très rares si jamais les deux partis n’arrivent pas à trouver un commun accord. Au vu des ventes de Wii U et du Smash bros ... Nintendo va trouver un arrangement ou une solution. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Amiibo Mar 09 Déc 2014, 10:25 | |
| Si vous voulez une Princesse Peach ... sans jambes ^^ :
http://www.ebay.com/itm/Nintendo-Factory-Sealed-Defect-Peach-Amiibo-No-Legs-RARE-AKA-Floating-Peach-/121510103179?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c4a91088b |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Mar 09 Déc 2014, 11:05 | |
| quand a avoir un défaut, je préfère quand même la samus à 2 canons alors après, je ne me suis pas trop penché sur la question, mais ils servent à quoi concrètement? à avoir un costume pour ton mii dans MK8? si c'est que ça, à 13€ pièce, c'est abusé. si quelqu'un avait un lien vers la description de l'utilité des amibo, ca m'intéresse. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Amiibo Mer 10 Déc 2014, 22:20 | |
| Le villageois trouvé aujourd'hui même. Il en reste encore un peu en cherchant bien mais c'est en train de se tasser. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 11 Déc 2014, 11:19 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Le villageois trouvé aujourd'hui même. Il en reste encore un peu en cherchant bien mais c'est en train de se tasser.
sur des sites de news US nintendo a démenti un quelconque arrêt de production ... enfin je dis ça je dis rien, les spéculateurs se jettent sur le moindre truc ou ils peuvent faire une culbute, mais devant le tollé qui s'est levé Nintendo a réagit sur ces rumeurs d'arrêts de production qui ne sont pas avéré. Après c'est sûr que d'ici janvier quand il y aura environ 40 figurines différents dans les rayons les grandes enseignes vont se concentrer sur les personnages phares... restera la vente en ligne pour les figurines de perso moins populaire _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
mikachu Platinum Member
| |
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 13 Déc 2014, 22:02 | |
| Juste pour vous montrez que pour l'entraineuse de Wii fit y a du monde (3ème des vue sur ami ami ) http://www.amiami.com/ Sinon je veux bien savoir comment ils ont pu faire une erreur sur la Samus a 2 canon, ou alors une version rare ? |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 16 Déc 2014, 19:21 | |
| La question est de savoir la raison de cet intérêt pour la figurine. Est-ce que les gens la prennent seulement pour le côté "limited" ou bien parce qu'il kiffe Wiifit ?
Sinon dans ma ville, des amiibo Marth sont encore dispo, et j'ai aussi vu 2/3 entraineuse wiifit de dispo. _______________________________ |
|
| |
Johnwii Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 18 Déc 2014, 23:35 | |
| Perso je suis ecoeuré de plus en plus par le jeux vidéo...pas contre eux même mais les gamers ou encore les spéculateurs... Je vois des amiibo partout sur ebay ou lbc (un connard en vend 15 pour 500€!! non mais bordel!),perso j'en ai ras le cul si tu téléphone le jour de l'annonce du jeux a micromania ou autre ils sont e rupture de stock est les mecs mettent direct sur ebay (livré a la sortie du jeu) putain mais serieux allez vous faire foutre!!! Si je parle de sa c'est parceque a noel ma femme,mes amies et famille on prevu de me prendre des amiibo et derrière je compte prendre ceux oublier,ben perso j'ai pas envie de payer 3x le prix pour avoir la collection complète. Marre me suis fait baiser destiny ghost edition,bayonetta limited,batman version batmobile et peut-etre les amiibo. Sa me fou tellement la rage que j'ai envie de tout arreter!!!! |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 00:13 | |
| Perso j'ai eu les 12 premiers en double exemplaire facilement, et ceux du 19/12 (aujourd'hui donc) aussi en double exemplaire, reste plus qu'à les recevoir. Achetés 10,99€ unités. Ils ne sont pas difficiles à avoir, suffit de chercher juste un peu. _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 10:35 | |
| Oui pis bon, ça concerne que Nintendo les spéculations sur console actuelle, pas les jeux vidéo dans son ensemble je pense... (à part pour les trucs vraiment en édition limitée comme la PS4 20ème anniversaire). _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 10:54 | |
| Ridicule d'acheter pour des sommes folles des figurines parce qu'elles ont des defauts de fabrication. Si encore il y avait une ou deux figurines dans ce cas mais la j'en ai vu une floppée de samus avec 2 canons et autres erreurs.. _______________________________ |
|
| |
Johnwii Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 11:55 | |
| Perso un ami a moi taff a micro,et des qu'il a reçu les 6 nouvelles amiibo ma bien dis des mecs sont venu et ont pris3-4fois la meme figurine.
Et tout sa finira sur ebay,de plus plein de mec les customise et les revendent. Serieux sa devient n'importe quoi! |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 13:20 | |
| - Johnwii a écrit:
- Perso un ami a moi taff a micro,et des qu'il a reçu les 6 nouvelles amiibo ma bien dis des mecs sont venu et ont pris3-4fois la meme figurine.
Et tout sa finira sur ebay,de plus plein de mec les customise et les revendent. Serieux sa devient n'importe quoi! Ouais mais je pense qu'ils vont rester longtemps et le prix finira par redescendre.. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 14:23 | |
| Je suis le seul à n'avoir acheté aucun Amiibo à ce jour ? Perso j'en vois pas l’intérêt et je trouve le prix très élevè. Honnêtement si j'en prend une ça sera celle de Megaman et bien barre.
Enfin si ça permet à Nintendo de renflouer ses caisses c'est bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc 2014, 15:51 | |
| Non moi j'en ai toujours pas acheté... _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiibo | |
| |