|
|
Auteur | Message |
---|
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 07:40 | |
| je peux aller dans les magasins que demain, j'espère juste pouvoir combler ma dernière vague (j'ai shulk et méta knight en preco). Je sais pas si vous achetez tous en masse comme vu dans les précédentes photos mais c'est sur qu'on risque pas d'en avoir quand je vois ça :/ _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 11:37 | |
| Bon j'ai téléphoné à boulanger et apparemment aucun soucis ils vont les avoir demain, je verrai bien |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 11:55 | |
| bon j'ai eu megaman c'est bon alors les stock dispo sur cette vague ca va etre megaman et sonic le reste rien vu le mag de ma ville a reçu ses commandes de megaman et sonic sans souci micromania a reçu également que 2 megaman et 2 sonic rien d'autres d'arrivé pour le moment dans les grandes surfaces et autres
et moi boulanger ils sont encore avec la vague 1 lol _______________________________ |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 12:23 | |
| Mouarf décédé mk et shulk sont introuvables. Jai jamais mi faire ma preco sur amazon. Micromania vient de m appeler que c'est mort pour les 3 cités plus haut. |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 13:38 | |
| ça devient n'imp ces amiibo, à J1 et déjà plus rien En même temps si tout le monde en achète 4-5 pour les plus rares, c'est pas très étonnant _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 14:02 | |
| ben la le probleme c'est meme pas d'en prendre 4 ou 5 , c'est que y'en a meme pas 1 a prendre lol _______________________________ |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 16:13 | |
| Bon, j'étais inquiet que Micromania ne m'appelle pas alors j'ai appelé : ils ont tout reçu MAIS il ne m'ont laissé prendre que 1 amiibo de chaque (j'avais 2 shulks de réservés) donc je n'ai rien en rab pour le forum si ce n'est des informations . La figurine la plus rare est roi Dadidou, mon micromania a reçu 1 tiers des précommandes soit 6 figurines pour 18 précommandes. La seconde plus rare est Shulk évidemment. C'est la pire vague depuis le début, les stocks sont de moins en moins importants et la demande croissante ... Bon courage à tous, je n'en ai pas vu à FNAC et ToyR US. Le vendeur disait qu'il se battrai pour avoir plus de stock ... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 16:38 | |
| bon ben delivrance je reviens de cora pour le 2eme fois de la journée a pied j'ai du me taper 15km aujourd'hui et la vendeuse m'avait dis de rappeler a 14h chose que j'ai faite et j'ai reussi a tout avoir (sauf sonic car il ne m'interesse pas ) donc resultat des courses a cora 3 sonic 2 megaman 1 roi dadidou 1 meta knight 1 shulk la misere quoi donc j'ai rien en rab non plus pour le moment , plus qu'a esperer Auchan demain et c'est tout _______________________________ |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 16:44 | |
| C'est bon mail de boulanger ils ont reçu les 5 et mon expédié le colis donc réception d'ici 2 jours, ouf pas besoin de courir partout |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 16:59 | |
| et ba voilà zack t'as eu ce que tu voulais moi toujours rien d autres en mag, j ai bien fais de prendre des megaman pour les échanges!!! _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 17:50 | |
| - Comete53 a écrit:
- et ba voilà zack t'as eu ce que tu voulais moi toujours rien d autres en mag, j ai bien fais de prendre des megaman pour les échanges!!!
le probleme c'est que megaman ya du stock cette vague c'est tout ou rien t'as du megaman et sonic en magasin mais le reste que dalle je te mp comete _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 18:08 | |
| J'ai récupéré mon Megaman préco chez Micromania. Seulement 2 megaman dans mon micromania et pour les préco only. Le vendeur m'a dit que si il n'avait pas eu de préco et bien il n'aurait tout simplement rien reçu... Du coup j'ai l'impression que ça devient de pire en pire à chaque vague qui sort...
Pour le shulk que j'ai préco chez eux aussi, pas encore d'info... _______________________________ |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 18:13 | |
| Après les amiibo de mario party 10 en mars on connait pas encore les prochains ??? |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 18:14 | |
| Quelqu'un aurait précommandé chez Leclerc? Car je l'ai fait et pour le moment je n'ai aucun signe de vie ... ça sent mauvais pour moi je crois!
C'est vrai que c'est de pire en pire les amiibo!! _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 18:22 | |
| - yan67 a écrit:
- Après les amiibo de mario party 10 en mars on connait pas encore les prochains ???
Si Si _______________________________ |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 18:23 | |
| D’ailleurs cette prochaine série va encore être ultra difficile à compléter vu le roster... _______________________________ |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 18:26 | |
| |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 19:04 | |
| Quelqu'un a préco sur cdiscount ? J'ai extrêmement peur de me faire couiller avec ce site ..
J'ai pu choper un megaman et un shulk aujourd'hui, par contre j'ai pas fais le tour de Paris car je sors d'une nuit blanche et je suis juste lessivé ... _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 19:45 | |
| - Takumi a écrit:
- Quelqu'un aurait précommandé chez Leclerc? Car je l'ai fait et pour le moment je n'ai aucun signe de vie ... ça sent mauvais pour moi je crois!
C'est vrai que c'est de pire en pire les amiibo!! leclerc dans mon coin n'avait rien reçu encore aujourd'hui donc surement demain _______________________________ |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 19:53 | |
| - Takumi a écrit:
- Quelqu'un aurait précommandé chez Leclerc? Car je l'ai fait et pour le moment je n'ai aucun signe de vie ... ça sent mauvais pour moi je crois!
C'est vrai que c'est de pire en pire les amiibo!! Si, et à chaque fois c'est jour j ou j+1, et ils ont bien ce que j'ai préco (enfin c'est un pote qui préco chez eux car il y a bossé et il ne jure que par eux...). Quand on y va, il les a, mais avec les grosses étiquettes antivol dessus :/ Lui ça ne le dérange pas, il dégligue la boite et garde que les amiibo ! - Takumi a écrit:
- D’ailleurs cette prochaine série va encore être ultra difficile à compléter vu le roster...
Il suffit de préco le premier jour chez amazon, je sais c'est chiant faut guetter, mais au moins tu as tout. _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 20:11 | |
| - Jupiter a écrit:
Il suffit de préco le premier jour chez amazon, je sais c'est chiant faut guetter, mais au moins tu as tout. Même pas sur, vu les retours que je vois sur les autres forums, Amazon est en train d'annuler des préco à tour de bras même pour ceux qui ont préco le premier jour... _______________________________ |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 20:16 | |
| La seul que j'ai pas eut en préco c'est harmonie et jamais trouvé chez moi, j'avais fait au moins 17 magasins |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 20:21 | |
| Jamais de problème chez Micromania mais mon vendeur risque de ne plus en commander car micromania est vraiment mal avec Nintendo à cause du fait qu'ils livrent rien ! |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 20:33 | |
| - Jupiter a écrit:
- Takumi a écrit:
C'est vrai que c'est de pire en pire les amiibo!! Si, et à chaque fois c'est jour j ou j+1, et ils ont bien ce que j'ai préco (enfin c'est un pote qui préco chez eux car il y a bossé et il ne jure que par eux...). Quand on y va, il les a, mais avec les grosses étiquettes antivol dessus :/ Lui ça ne le dérange pas, il dégligue la boite et garde que les amiibo !
- Takumi a écrit:
- D’ailleurs cette prochaine série va encore être ultra difficile à compléter vu le roster...
Il suffit de préco le premier jour chez amazon, je sais c'est chiant faut guetter, mais au moins tu as tout. Oui j'ai eu le problème des antivol plastifiés inclus dans l'étiquette de prix, mais ça ne me dérange pas trop car ça peut s'enlever en utilisant de l'essence F et en allant doucement Car on pour ma part, et comme beaucoup, je prend les amiibo que pour collectionner donc je n'ouvre pas les boites. _______________________________ |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 21:17 | |
| Je collectionne aussi et j'ouvre les boites, et mon pote ouvre les boites aussi. C'est juste une vision des choses, moi je préfère ouvrir, certains non, mais la collection est la même ^^ Bon c'est sur qu'une fois la boite à la poubelle, l'étiquette tu t'en tapes XD _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 21:24 | |
| Oui c'est sur Pour ma part, parfois ça me tente d'ouvrir ne serais-ce que pour tester la fonction sur la N3DS mais je résiste XD Puis bon j'me dit que sous blister j'aurais moins de problème avec la poussière, mais par contre ça prend beaucoup de place ... _______________________________ |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 22:08 | |
| - Jupiter a écrit:
- Takumi a écrit:
C'est vrai que c'est de pire en pire les amiibo!! Si, et à chaque fois c'est jour j ou j+1, et ils ont bien ce que j'ai préco (enfin c'est un pote qui préco chez eux car il y a bossé et il ne jure que par eux...). Quand on y va, il les a, mais avec les grosses étiquettes antivol dessus :/ Lui ça ne le dérange pas, il dégligue la boite et garde que les amiibo !
- Takumi a écrit:
Il suffit de préco le premier jour chez amazon, je sais c'est chiant faut guetter, mais au moins tu as tout. Nope méta knight commandé le premier jour chez amazon et annulé _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 18 Fév 2015, 22:14 | |
| - tatsui a écrit:
- Jupiter a écrit:
- Takumi a écrit:
- Takumi a écrit:
Il suffit de préco le premier jour chez amazon, je sais c'est chiant faut guetter, mais au moins tu as tout. Nope méta knight commandé le premier jour chez amazon et annulé Me porte pas la poisse, j'ai toujours rien reçu de chez eux pour cette vague (bon aucun message d'annulation mais bon, on sait jamais :/ ) _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Kanu Ookami Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 08:42 | |
| - Thomaba a écrit:
- Quelqu'un a préco sur cdiscount ? J'ai extrêmement peur de me faire couiller avec ce site ..
J'ai pu choper un megaman et un shulk aujourd'hui, par contre j'ai pas fais le tour de Paris car je sors d'une nuit blanche et je suis juste lessivé ... Yep Mais aussi aucunes news de cdiscount ... j'ai préco toute la vague la bas mais je pense qu'ils vont annuler aussi :/ ça fait un moment que tu as preco ? de mon coté depuis le 1er fevrier... |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 08:45 | |
| Pour ma part j'avais aussi précommandé l'amiibo de Shulk sur Cdiscount le 24 Janvier, et sans avoir reçu le moindre email d'annulation, j'ai reçu un remboursement paypal le lendemain! _______________________________ |
|
| |
Kanu Ookami Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 08:51 | |
| - Takumi a écrit:
- Pour ma part j'avais aussi précommandé l'amiibo de Shulk sur Cdiscount le 24 Janvier, et sans avoir reçu le moindre email d'annulation, j'ai reçu un remboursement paypal le lendemain!
Ok donc va falloir que je sois chanceuse de retomber dessus ^^" ce qui n'est pas mon fort mdr |
|
| |
mikachu Platinum Member
| |
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 11:57 | |
| un 2ème MK de trouvé pour ma part aujourd hui et le roi dadidou mais pas de shulk _______________________________ |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 11:57 | |
| A côté de chez moi, il y a un gros stock de sonic et mage man si ça intéresse du monde (15€ chaque). Aucune trace des autres. |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 12:31 | |
| Je viens de recevoir un mail de référence gaming qui annule ma commande, Pour ma part je choppe shulk et fini les amiibo. C'est du grand n'importe quoi! |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 13:00 | |
| Ma commande Amazon du 17 janvier :
- Mega Man - Shulk
Pas encore expédié Livraison prévue : vendredi 20 février 2015
Pas d'annulation mais ça sent pas bon quand même ...
Des gens dont l'envoi est en cours ou en préparation ? |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 13:01 | |
| Pareil email de leclerc qui me valide seulement Megaman et Sonic ... Pas de Shulk, Roi Dadidou et Metal Knight pour ma part Sur mon compte, les 3 manquants sont notés " En précommande disponible le 20/02/2015" _______________________________
Dernière édition par Takumi le Jeu 19 Fév 2015, 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 13:03 | |
| - Stéph a écrit:
- Ma commande Amazon du 17 janvier :
- Mega Man - Shulk
Pas encore expédié Livraison prévue : vendredi 20 février 2015
Pas d'annulation mais ça sent pas bon quand même ...
Des gens dont l'envoi est en cours ou en préparation ? La même pour moi mais j'ai eu la même pour la N3DS Zelda, et au final elle est partit une semaine après. Donc je garde espoir pour les amiibo qui seront dispo mais surement un chouille plus tard. |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 13:14 | |
| je viens de recevoir un mail de référence gaming me disant ceci:
"Bonjour, Notre fournisseur nous expédie ce jour le stock d’Amiibo qui nous a été attribué. Malheureusement celui-ci ne comblera pas toutes les commandes passées. Nous allons faire de notre mieux pour honorer votre commande, malheureusement sur certaines références nous allons devoir traiter avec un fournisseur japonais ou d’autres fournisseurs français. Les Amiibo qui viendront de ces différents fournisseurs seront plus chers, et ne pouvant vendre à perte nous serons contraints d'annuler certaines parties de commandes afin de les référencer à prix coûtant (+frais attenant, jusqu'à 29 euro pour certaines références). Une foi une partie ou l’intégralité de votre commande annulée, votre argent sera reversé sur votre porte-monnaie. Vous pourrez repasser commande ou demander un virement vers votre compte bancaire depuis votre porte-monnaie. Sachez que nous sommes désolés de cette situation qu’il nous impute, le manque de professionnalisme de Nintendo est certain et nous ferons tout pour éviter que cela se reproduise"
A voir ma commande n'est pas annulée....j'y crois encore. Ca va être vraiment chaud de tous les trouver les amibe. Je m'y attendais vraiment pas. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 14:27 | |
| putain en vous lisant je me dis que j'ai vraiment eu de la moule en plus sans résa si je les aurait pas encore je vous dis pas le stress dans lequel je serais _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 14:58 | |
| bon ma commande sur reference gaming ne sera pas honoré (quel surpirse...) pour rappel j'avais trouvé harmonie dessus et elle me coutait 20euros in. voila le mail que j'ai reçu aujourd hui : - Citation :
Bonjour, Notre fournisseur nous expédie ce jour le stock d’Amiibo qui nous a été attribué. Malheureusement celui-ci ne comblera pas toutes les commandes passées. Nous allons faire de notre mieux pour honorer votre commande, malheureusement sur certaines références nous allons devoir traiter avec un fournisseur japonais ou d’autres fournisseurs français. Les Amiibo qui viendront de ces différents fournisseurs seront plus chers, et ne pouvant vendre à perte nous serons contraints d'annuler certaines parties de commandes afin de les référencer à prix coûtant (+frais attenant, jusqu'à 29 euro pour certaines références). Une foi une partie ou l’intégralité de votre commande annulée, votre argent sera reversé sur votre porte-monnaie. Vous pourrez repasser commande ou demander un virement vers votre compte bancaire depuis votre porte-monnaie. Sachez que nous sommes désolés de cette situation qu’il nous impute, le manque de professionnalisme de Nintendo est certain et nous ferons tout pour éviter que cela se reproduise. Cordialement, Christophe de Rgaming donc même les boutiques pro vont se fournir au japon pour avoir du stock -___- _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 15:01 | |
| - psykotik44 a écrit:
- bon ma commande sur reference gaming ne sera pas honoré (quel surpirse...)
pour rappel j'avais trouvé harmonie dessus et elle me coutait 20euros in.
voila le mail que j'ai reçu aujourd hui :
- Citation :
Bonjour, Notre fournisseur nous expédie ce jour le stock d’Amiibo qui nous a été attribué. Malheureusement celui-ci ne comblera pas toutes les commandes passées. Nous allons faire de notre mieux pour honorer votre commande, malheureusement sur certaines références nous allons devoir traiter avec un fournisseur japonais ou d’autres fournisseurs français. Les Amiibo qui viendront de ces différents fournisseurs seront plus chers, et ne pouvant vendre à perte nous serons contraints d'annuler certaines parties de commandes afin de les référencer à prix coûtant (+frais attenant, jusqu'à 29 euro pour certaines références). Une foi une partie ou l’intégralité de votre commande annulée, votre argent sera reversé sur votre porte-monnaie. Vous pourrez repasser commande ou demander un virement vers votre compte bancaire depuis votre porte-monnaie. Sachez que nous sommes désolés de cette situation qu’il nous impute, le manque de professionnalisme de Nintendo est certain et nous ferons tout pour éviter que cela se reproduise. Cordialement, Christophe de Rgaming donc même les boutiques pro vont se fournir au japon pour avoir du stock -___-
Comment sais tu que ta commande n'est ps honorée? Rien dans le mail ne le dit réellement. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 15:10 | |
| j'ai aussi pensé a un truc les figurines sont en version pal le pal compredn l'Europe et l'australie ca on le sait l'australie a déjà eu cette vague 4 depuis 1 mois l'uk et l'allemagne l'ont eu ya une dizaine de jours nous on est en dernier , vous croyez pas qu'en fait on a les reste ? et si au fur et a mesure des vagues en austrlaie la demande est plus forte ben ils vont d'abord en fournir plus la bas donc moins en europe si la demande augmente encore en uk et en Allemagne aussi ben il mettent ce qu'il peuvent puis au final les miettes arrivent en france _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 15:11 | |
| - Citation :
- Les Amiibo qui viendront de ces différents fournisseurs seront plus chers, et ne pouvant vendre à perte nous serons contraints d'annuler certaines parties de commandes afin de les référencer à prix coûtant (+frais attenant, jusqu'à 29 euro pour certaines références).
c'est pas explicite mais le sous entendu est tellement fort ^^' harmonie quelque soit le fournisseur ils ne pourront pas la trouver et me la faire a 15euros out, aujourd hui je pense que les fournisseurs réels (ceux qui fournissent les boutiques en général) ne doivent plus rien avoir, la le mec je pense va aller chercher au japon la moins cher qu'il trouve et la revendra sur son site, mais bon meme avec le ratio €/yen il l'a trouvera pas a 15euros livré chez lui, donc il ne la vendra pas a 15 a un client Zack ca peut être une des raisons peut être... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 15:57 | |
| Bilan de la jour,ée: 2 Micromania, 2 Auchan, 1 Boulanger, 1 Espace Culturel Leclerc: Seulement 2 amiibo qui sont les mêmes que tout le monde (Megaman et Sonic). Edit: Comme prévu, il y a déjà des revendeurs sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Amiibo-SHULK-PRECOMMANDE-N-25-NINTENDO-AMIIBO-/251843964732?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3aa311ef3c _______________________________ |
|
| |
kem Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 18:41 | |
| Malheureusement, comme je m'en doutais, leclerc n'a reçu que ma précommande de megaman, pas de dadidou, meta knight ou shulk... ça me blase...
bon sinon préco dispo sur cdiscount pour robin et lucina _______________________________ Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
|
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 18:46 | |
| j'ai preco aussi chez leclerc... je n'ai toujours pas de nouvelle par contre ^^' logiquement je devrais aller chercher ma commande demain en magasin... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 18:54 | |
| - Takumi a écrit:
- Bilan de la jour,ée: 2 Micromania, 2 Auchan, 1 Boulanger, 1 Espace Culturel Leclerc: Seulement 2 amiibo qui sont les mêmes que tout le monde (Megaman et Sonic).
Edit: Comme prévu, il y a déjà des revendeurs sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Amiibo-SHULK-PRECOMMANDE-N-25-NINTENDO-AMIIBO-/251843964732?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3aa311ef3c Il est malade lui 150 euro Par contre c'est bizarre au début ils étaient à 12.99 partout chez moi et la tous le monde passe à 14.99 font chier avec leurs prix
Dernière édition par yan67 le Jeu 19 Fév 2015, 18:55, édité 1 fois |
|
| |
kem Steel Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 18:55 | |
| sur mon compte leclerc, la figurine megaman est passé en statut "a retirer", les autres sont toujours notées en préco _______________________________ Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
|
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 19 Fév 2015, 19:01 | |
| - kem a écrit:
- sur mon compte leclerc, la figurine megaman est passé en statut "a retirer", les autres sont toujours notées en préco
J'ai le même comportement que toi! Sauf que j'ai également la figurine de Sonic qui est passé sous ce statut! Les 3 autres qui sont les plus rare sont toujours en préco, je pense qu'elles seront annulées sous peu _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiibo | |
| |
|
| |
|