|
|
Auteur | Message |
---|
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc - 8:19 | |
| moi non plus. beaucoup trop cher pour l'intéret videoludique (je joue pas à smash bros ) à la limite le link pour Hyrule wariors, mais je ne suis plus trop dessus _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Ven 19 Déc - 10:00 | |
| La customisation pourquoi pas regarde les figurines warhammer (bon c'est pas le même prix) mais au contraire je trouve ça cool que les gens s'approprie la figurine les mecs font des trucs marrant https://www.google.fr/search?q=amiibo+customization&rlz=1C1CHFX_frFR533FR533&espv=2&biw=1920&bih=989&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=aVmUVLuPIdDZatm6gbAH&ved=0CAYQ_AUoAQ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 20 Déc - 5:44 | |
| - Johnwii a écrit:
- Perso un ami a moi taff a micro,et des qu'il a reçu les 6 nouvelles amiibo ma bien dis des mecs sont venu et ont pris3-4fois la meme figurine.
Et tout sa finira sur ebay,de plus plein de mec les customise et les revendent. Serieux sa devient n'importe quoi! Hier je me décide a aller cherche ma figurine Zelda hier et ca a était encore plus drole >>les mecs avaient ratisser Auchan , Micromania et la Fnac !!!! ( oui ils se sont pointer avec les sacs en dernier en micromania ) résultat ... plus de Pit, Captain Falcon et de Zelda .....Super ! Ducoup je suis renter et j'ai passe commande sur la Fnac ou il y a encore de tout ! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 20 Déc - 11:19 | |
| La spéculation commence doucement en France. Sur LBC tu trouves que ça... ou du moins que des Marth, Villageois et l'entraineuse Wii Fit. Les ratisseurs se sont gavés. Bientôt, il va falloir les pré-commander pour être sûr d'en avoir le jour de la sortie...
Le pire c'est l'effet hype sur celles ayant un défaut. Là, ça se passe de commentaires. Je vois bien le mec dans un magasin entrain de regarder une cinquantaine de figurines, une par une, pour trouver celle à acheter.
Pour ma part, j'en ai acheté 3 pour le moment (Zelda, Marth et l'entrainement). Je verrais peut-être à prendre l'intégralité d'un point de vue purement collection car mine de rien ça reste du Nintendo. J'aimerais bien Kirby mais je l'ai pas vu sur les quelques magasins que j'ai fait. Je sais où trouvé un Villageois par contre mais la boite a pris un léger pet' _______________________________ |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 20 Déc - 11:21 | |
| no comment |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 20 Déc - 14:21 | |
| Dans un tout autre registre ( enfin meme si dans un monde ideal ca serai de ca dont on parlerai ...) mes 5 premiers amiibo ont passer le lvl 50 sur Smash bros !!!! Quand je prend le portable pour un message ou que je regarde vite fait l'ordi je balalnce un "smash" a 8 avec 3 autres ordi au max ils me ramenent plein d'objets en prenant du lvl ! Voila |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Sam 20 Déc - 15:40 | |
| Moi j'ai la première série sauf kirby que j'ai pas trouver, finalement je pensait en prendre au compte goutte mais vu que certaines ont qu'une faible diffusion dans le doute et pour éviter de les payer 50 balles dans 6 mois je préfère toutes les chopper directement. |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 21 Déc - 4:02 | |
| C'est le pire sujet de spéculation qui m'aura fait rire cette année, avec le collector du castlevania 2 mais ça c'est autre chose. Aucun arrêt de production étant prévu (merci la désinformation), il y a toute les chances de retrouver les amiibo en solde. Marth ? Entraineuse wii fit ? Villageois Il y en a plein à mon leclerc comme dans énormément d'enseignes. A croire qu'elles sont rares c'est celle qui vont se vendre le mieu et donc être reproduite J'ai yoshi / samus et link, je sais pas encore si je vais me lancer dans une collec vu la tournure que ça prend. |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 21 Déc - 4:11 | |
| c'est très variable suivant l'endroit où tu habites quand même... il y a des tas de figurines que je n'ai pas encore vues en rayon du tout (mon leclerc a eu la 2è vague mais pas la première par exemple, et le micromania de la galerie marchande juste à côté reçoit certaines figurines en 1 ou 2 exemplaires seulement) |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 21 Déc - 4:44 | |
| oui mais c'est la periode de noel donc ça consomme de manière irrationnelle. Début fevrier on aura deja 24 figurines... et rien d'annoncé pour les exploiter ( je veux dire à la maniere de skylanders) . |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 21 Déc - 4:46 | |
| Après ça reste des produits Nintendo donc ça s'adresse aussi aux collectionneurs. C'est aussi pour ça qu'il y a des crevards dans les acheteurs... _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 21 Déc - 15:39 | |
| il y a sûrement de l'irrationnel effectivement, mais il faut voir la vitesse à laquelle les éditions collectors se sont vendues cette année, je me suis bien loupé sur le bayonetta 2 par exemple... pour l'utilité in-game, c'est sûr que je demande à voir, mais c'est bien pour ça que j'ai acheté une figurine, pour voir |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 9:51 | |
| je me suis choppé le villager , la wiifit trainer et marth aujourd'hui , soulagé de ne pas a avoir a payer un prix farfelu . Reste plus que le kirby a trouver sauf si il y a d'autre rare sur la vague 2....little mac ???? _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 10:08 | |
| Savez vous si les amiibo acheter en europe marchent sur une console ntsc (us) ? _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 10:10 | |
| Il n'y a aucun rare rassure toi.
Nintendo a bien réussi son coup avec les amiibo mais pas pour ses fonctionnalités de base. Assez étrange.. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 10:42 | |
| putain les mecs qui ratissent les grandes surfaces pour les revendre sont d'un pathétique... j'espère que ça va leur rester sur les bras... ça me dégoûte de voir, c'est le genre de comportement qui me fait me plus en plus m'éloigner de la collection. Moi j'ai préco en ligne et heureusement je n'ai pas trop de ce type d'énergumène qui traîne dans mon coin pour voir les points de vente dévalisé, samedi la fnac avait des zelda, auchan avait encore plein de marth bref... désinformation, panique du collectionneur, gavage des spéculateurs, un magnifique mélange de grand n'importe quoi _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 11:23 | |
| J'ai été faible aujourd'hui. Je me suis pris 5 amiibo de plus. Je suis allé au Cora où il restait juste quelques communs de la 1ere vague et un Diddy Kong, état pas top. Ca avait été ratissé sûrement. Le Micromania juste à côté même topo. Pas un seul de la 2nde série. J'ai tout de même pris Samus et Pika.
Je suis revenu de mon fournisseur habituel avec Captain Falcon, Pit er Luigi. Manque plus que 10... _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 11:56 | |
| Perso il me manque kirby de la 1 ère serie et little mac de la seconde, franchement ce ratissage en règle fait qu'au final ben je les achète tous direct maintenant. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 13:28 | |
| Et moi je pense sérieusement à pré-commander les suivantes... _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 14:03 | |
| Un réassort est prévu pour certaine figurine de la vague 1, pas de panique franchement... _______________________________ |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 22 Déc - 14:26 | |
| Aux usa, apparemment certaines figurines seront dispo exclusivement dans certaines chaines de magasins: Shulk exclu GameStop, Meta Knight exclu best Buy, Lucario chez toy's r us , et Rosalina et Luma chez Target.
Je pense pas que l'on va tomber là dedans, ce qui pourrait arriver par contre c'est des éditions variantes comme pour les skylanders, ce qui double presque le nombre de figurines... |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Amiibo Mar 23 Déc - 1:22 | |
| J'ai récupéré les 18 et il reste à peu près de tout par chez moi. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 23 Déc - 6:02 | |
| Je pense m'en prendre 1 ou 2 mais sûrement pas tomber dans la collectionite !
|
|
| |
moo Snow Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 23 Déc - 15:37 | |
| Je trouve assez hallucinant que certaine cote déjà énormément alors qu'ont les trouves encore en magasin ... par contre la samus double canon et la villageoise sans jambes sont assez sympas perso pas trouver en magasin |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mar 23 Déc - 23:58 | |
| Nouvelle vague de figurine le 23 mars 2015. Les personnages qui seront à l'honneur sont :
- Pac-Man
- Amphinobi
- Mr. Game & Watch
- Pit Maléfique
- Ness
- Lucina
_______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 24 Déc - 0:27 | |
| mr game&Watch est chouette , il manquera qui de ssb apres ?? _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Mer 24 Déc - 10:17 | |
| - shadowmoses a écrit:
- no comment
Avec des connards comme ça, n'importe quel objet pourrait devenir rare, si ils prennent à chaque fois tel objet en dizaines d'exemplaires.. Tout ce qu'il faut espérer c'est que des gens ne l'achètent pas, mais c'est mal barré. Après je pense que les prix baisseront car visiblement la quantité est là. Mais ça arrive souvent en fait, une fois qu'un objet ou collector sort et qu'il est en rupture de stock, sa côte augmente assez vite les jours suivants sa sortie, avant de finalement redescendre.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 25 Déc - 2:55 | |
| deux amiibo de plus grace au père noel , ca m'en fait 13 plus que 5 pour finir en attendant la nouvelle vague.
par contre je pense les preco sur amazon comme ça je fais pas le guignol a faire une trouzaine d'enseigne pour chopper tel ou tel perso.
question ?? est ce que ca marche si on garde l'amiibo sous blister , est ce que le NFC le reconnait ou il faut qu'il y est un contact ? _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Jupiter Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Jeu 25 Déc - 11:12 | |
| Sous les socles, tu as une sorte de protection, qui ne s'enleve qu'en ouvrant la boite _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Sam 27 Déc - 4:30 | |
| Punaise, je pensais juste m'en prendre un ou deux pour voir mais là j'ai juste envie de laisser tomber... Faudrait que Nintendo communique sur les réassorts prochains histoire de stopper toute cette spéculation ridicule (surtout qu'on parle sans doute d'une production super massive !). |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 1:14 | |
| un pote a escromania a reçu un kirby en réapprovisionnement .ca va revenir mais doucement peut etre je vais trouver le little mac _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 1:30 | |
| Le set presque complet avec la prochaine wave (megaman bowser ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 8:57 | |
| Ca rend super bien comme ça _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 9:38 | |
| un de plus
http://www.ebay.fr/itm/Very-rare-Marth-Amiibo-two-swords-manufacturing-error-defect-See-gamespot-/281537460616?pt=UK_VideoGames_VideoGameAccessories_VideoGameAccessories_JN&hash=item418cf0b988 _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 10:40 | |
| Enorme ! Déjà que Marth est "rare" dans l'esprit de certains... Mais là avec deux épée...
Mais c'est donc deux avant bras droit c'est bien ça ? Je cherche à voir si des fois ce serai pas voulu tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 11:26 | |
| Non mais c'est vraiment n'importe quoi cette enchère, on est déjà à plus de 600€ avec que des enchères bidons... Je vois pas à quoi ça rime ?? |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 11:42 | |
| Shadowmoses >> Ya un truc que je comprend pas ! Shulk sort pas en fevrier ????? La Fnac vient de m'informer que je n'aurai pas Pit avant le prochain reapro... snif |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 11:52 | |
| Je me tate à soit faire l'intégrale soit en récupérer que certaines comme je pensais le faire au début. Là, j'en ai 8 sur les 18, soit déjà pas mal de retard... _______________________________ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 12:37 | |
| C'est quand même un budget pour la collec en day one.
Surtout que, si je me trompe pas, ils ne vont pas se limiter uniquement aux perso de smash bros.
Outre le prix, le facteur place est trop important pour moi (surtout en non déblisté) |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Dim 28 Déc - 15:32 | |
| Si jamais j'ai mis 5 de mes figurines Amiibo en vente sur le forum. _______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 4:35 | |
| ça fait quand même bien classe d'avoir l'intégrale mais bon pour l'instant c'est pas du tout une priorité pour moi. Et puis il y'en a que je ne voudrais vraiment pas même si ils deviennent collectors (entraineuse Wii Fit, Pokémons, villageois, Megaman...).
Pour l'instant j'en ai 4: Link, DK, Samus et Mario du pack SSBU. Je vais peut être encore prendre Zelda, Diddy et Kirby à voir. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 4:49 | |
| Je me suis acheté Marth et Vilageois. Un pote ma trouvé Kirby et je pense m'arrêter la, comme ça j'ai les soit disant plus rare.
Mais bon au fils du temps je vais en acheter d'autre... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 4:51 | |
| c'est quand même un sacré budget. mais à force que vous en parliez, je vais finir par m'en prendre. mais j'hésite car c'est encore des trucs qui resteront à prendre la poussière _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 5:04 | |
| Ouaip je trouve ça un peu cher moi aussi, même sans compter la spéculation sur certains modèles. Je préfère me prendre un ptit jeu plutôt qu'une figurine mais je comprends bien l'aspect décoratif et sympathique qui pousse à l'achat.. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 8:30 | |
| Pour l'instant l'aspect collector c'est uniquement de la spéculation, Nintendo a bien confirmé qu'il y aurait des réapprovisionnements. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 8:42 | |
| - taelwyn a écrit:
- mais j'hésite car c'est encore des trucs qui resteront à prendre la poussière
ouais pareil pour moi , a part shulk j'en prendrais surement pas d'autres _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 9:11 | |
| Je pense que j'en prendrai peut être si j'en trouve en solde ou sur une brocante, certains personnages qui me plaisent... Mais sinon ouais, sacré budget vu le rythme des sorties (5 vagues en 5 mois quand même) si on veut tout prendre. Pis bon, côté figurines qui prennent la poussière, ma collection n'a pas besoin des Amiibo lol _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 11:10 | |
| tu parles de 5 vagues ? Ca vient d'ou ?
Ce qui me fait peur c'est quand je vois qu'ils ont sorti 297 figurines skylanders, si on compte les variants, imaginez la place que cela doit prendre en boite... |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 11:22 | |
| Je viens de me prendre Diddy et Marth (y'avait des villageois AC et des entraineuses Wii Fit d'ailleurs la ou je les ai trouvé d'ailleurs). Plus que Kirby et Zelda. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Amiibo Lun 29 Déc - 12:08 | |
| - shadowmoses a écrit:
- tu parles de 5 vagues ? Ca vient d'ou ?
Ce qui me fait peur c'est quand je vois qu'ils ont sorti 297 figurines skylanders, si on compte les variants, imaginez la place que cela doit prendre en boite... Ca a été annoncé, la première en novembre, seconde en décembre, troisième/quatrième janvier/février, et la dernière annoncée : http://www.wiids-live.com/news/la-cinquieeme-vague-damiibo-deevoileee--70327 _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiibo | |
| |
|
| |
|