Sujet: game gear en panne Mar 23 Sep 2014, 13:42
salut les limited alors je n'est pas trouvé de topic traitant du sujet, ma game gear a un probleme, elle fonctionne mais quand je regarde d'en face je ne vois rien, il faut que je la penche pour pouvoir voir l'image. est elle hs?
Sujet: Re: game gear en panne Mar 23 Sep 2014, 20:04
Pas HS non, panne très courante sur les Game Gear.
J'ai un pote qui est en train d'en faire réparer justement, si tu veux je peux lui demander son avis et les coordonnées du gars si ça t'intéresse. Ou si tu te débrouilles en bricolage il doit y avoir des tutos qui trainent sur le net.
Sujet: Re: game gear en panne Mar 23 Sep 2014, 20:16
C'est quasi toujours des problèmes de condensateurs pour les GG, il faut juste les remplacer par des plus récents (une quinzaine au total) si t'es doué de tes mains et que tu as de quoi souder...ca te coûtera une quinzaine d'euros...
Sujet: Re: game gear en panne Ven 26 Sep 2014, 14:24
Oui les gars ont raison les pannes de condos sont ultra courantes sur game gear et c'est de plus en plus rares les consoles qui sont encore en bon état de fonctionnement sans avoir eu les condensateurs de changés... Après ce n'est pas du gros bricolage avec un bon tutos et un peu de matos cela peut se faire (je dis ça mais c'est pas moi qui répare les miens je ne touche pas trop le fer à souder moi je serais capable de me brûler!)
Sujet: Re: game gear en panne Ven 26 Sep 2014, 19:59
oui condo a changer si tu as déjà un fer a souder ca te coutera 5 a 7€ de condo apres selon le type de carte mere de la console ya un condo en plus sur la 2eme version j'en ai réparé pas mal et c'est le pied de jouer quand ta console est reparer