Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 4 Juin 2020 - 2:26
La console est en rupture sur les stores japs, si tu lis les tweets des Japonais tu vois plein de reactions ultra positives.
Par contre je pense que le potentiel hors Japon va etre tres limite, perso je trouve que que c'est du foutage de gueule de ne proposer que 4x jeux par consoles, un ecran de la taille d'un ongle et une batterie a piles.
J'aime Sega, mais les mecs sont constamment a cote de la plaque.
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 4 Juin 2020 - 22:10
putain trop chaud la taille ca je ne prend pas le mieux en micro ben c'était la gb micro c'était déjà pas mal niveau taille et vraiment tout juste , plus petit c'est pas la peine
sinon niveau console mini j'attend toujours désespérément un relancement de la production de la nec coregrapfx mini , arrété a cause du confinement et du manque de piece venant de chine pour la production et toujours aucun moyen de la reserver a part mettre plus cher sur eBay sur l'un des rares exemplaire a avoir reussi a filtrer avant le confinement
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 4 Juin 2020 - 22:59
Solon Jee a écrit:
La console est en rupture sur les stores japs, si tu lis les tweets des Japonais tu vois plein de reactions ultra positives.
Par contre je pense que le potentiel hors Japon va etre tres limite, perso je trouve que que c'est du foutage de gueule de ne proposer que 4x jeux par consoles, un ecran de la taille d'un ongle et une batterie a piles.
J'aime Sega, mais les mecs sont constamment a cote de la plaque.
4 jeux... C'est du foutage de gueule !
Déjà en rupture de stock... C'est bon signe pour un tirage en europe !
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 4 Juin 2020 - 23:00
J’adore les consoles portables, mais là, il ne faut pas abuser. Injouable! A t’esquinter les yeux et les doigts. Et 4 jeux par console? Quelle ânerie! C’est censé être une console hommage, pas des versions de cartouches de Pokémon avec 4 pokemon inédits dans chaque.
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 4 Juin 2020 - 23:39
Un peu léger tout ça, ouais
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Ven 5 Juin 2020 - 8:19
oui je sais mais ca fait trois mois qu'ils marquent bientôt disponible et aucune date alors que la la sortie était prevu le 19 mars en europe
les seul exemplaires dispo sont sur eBay en angleterre , pourquoi la bas je sais pas , certaisn vendeurs pro ont du avoir une livraison juste avant le confinement mais bon leur prix + l'envoi ca fait 50 boules de plus que le prix normale ca fait chier meme si elle les vaut
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Ven 5 Juin 2020 - 10:51
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Ven 5 Juin 2020 - 11:48
je prefere micromania j'ai 10€ chez eux donc ca me la ferais a 99€ et si je la prend la bas j'aurais encore un autre cheque cadeau de 10€ a venir pour un prochain achat et puis amazon j'ai commandé une fois un collector plus jamais , jeu reçu dans un carton aucune protection le collector se baladait dedans , vraiment super
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Ven 5 Juin 2020 - 12:47
zack1 a écrit:
je prefere micromania j'ai 10€ chez eux donc ca me la ferais a 99€ et si je la prend la bas j'aurais encore un autre cheque cadeau de 10€ a venir pour un prochain achat et puis amazon j'ai commandé une fois un collector plus jamais , jeu reçu dans un carton aucune protection le collector se baladait dedans , vraiment super
Normalement c'est une exclu amazon si je me trompe pas.
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Sam 6 Juin 2020 - 10:17
le probleme venait du manque d'approvisionnement des pièces venant de chine mais bon la chine est deconfiné depuis un moment maintenant donc je comprend pas pourquoi ca n'avance pas
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Sam 6 Juin 2020 - 11:30
M64 Platinum Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Sam 6 Juin 2020 - 13:31
Pas mal cette photo, Solon Jee
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Sam 6 Juin 2020 - 18:07
bon perso j'ai la pc engine mini jap avec tous les cadeau de preco pour toutes les pc engine mini euro jap et américaine c'est une eclu 100% amazon
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 18:55
Amazon commence à avoir de plus en plus d'exclusivité j'ai l'impression ?
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 18:58
et en quel honneur ? perso si c'est ca ben je prefere la payer plus cher a un vendeur sur ils vont se faire foutre
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 19:06
Je ne sais pas en quel honneur, mais déjà la le PC engine mini, et pas mal d'autres collectors (j'ai en tête quasi tous les colectors Lego sur wii u, après c'est peut-être une coïncidence ).
Je pense que c'est une question de gros sous, amazon doit acheter l'exclusivité
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 20:23
Le plus gros soucis avec Amazon, à mon avis, c est l envoi. Il n y a aucune protection à l intérieur des cartons et les jeux ou boîtiers collector se baladent bien souvent durant tout le trajet et arrivent donc un peu (ou beaucoup abîmés) chez l acheteur... Bon, certaines fois, par chance, ça n a pas été le cas pour moi, mais j ai souvent eu des coins de boîtiers collector ou de livre manga, par exemple, enfoncés.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 21:07
oui c'est ce que j'ai mis plus haut c'est pourquoi je la prendrais pas la bas
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 21:35
Exact, zack1, je viens de voir
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 21:36
Perso j'ai pris que des jeux en petit boitier, et donc jamais eu de souci. Mais pour des gros collectors, effectivement, un petit carton tout pourri, c'est très bof...
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Dim 7 Juin 2020 - 21:38
Oui, pour les jeux avec boîtiers standards, aucun souci !
Solon Jee Iron Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Lun 8 Juin 2020 - 3:17
Pareil, j’achète quasi rien sur amazon, je préfère payer plus cher et donner l’argent à un indépendant. C’est grâce à Amazon que je me suis retrouvé avec un Zelda botw avec boitier allemand..
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Lun 8 Juin 2020 - 21:21
Le SAV marche plutôt bien, tu renvoies sans trop de souci et est remboursé très rapidement, il ne reste rien à ta charge si je ne m'abuse
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 18 Juin 2020 - 0:44
Je suis d'accord avec vous c'est clairement du foutage de gueule...
En termes de consoles Mini, Sega avait pourtant bien fait le job avec sa Megadrive Mini, même si le fait d'avoir auparavant sous-traité à At Games pendant des années à quelque peu dévalorisé le produit...
Ce que j'aimerais bien savoir c'est si on a des chiffres comparatifs de ventes entre la Super Nes Mini et la Megadrive Mini par zones (Japon, USA, Europe, Monde) et voir si une nouvelle guerre des consoles s'est jouée...
Car si la Megadrive Mini a cartonné, là pour le coup je comprendrais encore moins la stratégie de Sega avec ces micros Game Gear à 2 balles...
Alors qu'ils avaient une opportunité historique de faire une vraie réédition de Game Gear avec chargeur secteur et 20-30 jeux dessus, histoire de titiller Nintendo et de prendre une petite revanche sur la Game Boy!
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Jeu 18 Juin 2020 - 20:27
Je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de titiller Nintendo, les familles globalement n'achèteront pas. C'est quand même un marché plutôt limité...
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Ven 19 Juin 2020 - 3:04
Je pense que leurs études de marché ont montré que la majorité des gens s'en balek de la Game Gear et plutôt que de proposer un produit haut de gamme qui fasse un four, ils sortent un jouet que tu peux acheter "pour la collec" à 40 euros, et pour le fan hardcore un pack.
La Game Gear, on fantasme dessus parce que c'est le passé mais c'est quand même très osef comme console. Ca m'aurait fait plaisir d'avoir une vraie Game Gear mini de qualité, mais ça ne se serait pas vendu comme une SNES ou une MD.
Par contre ils nous sortent une Saturn / Dreamcast mini de merde, on prend tous un billet d'avion direction le Japon et on saccage leurs bureaux.
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: La game gear (trop) micro ? Ven 19 Juin 2020 - 22:44