Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: Le meilleur magasin de JV du monde? Sam 30 Aoû 2014, 19:00
J y suis alle il y a 1 an et demi, ils ont pas mal d objets de collection qu ils ne mettent pas en vente (les consoles signees, kits de dev, cartouches de devs..). Il y a de super restos japonais (pas des chinois lol) a cote egalement qui font des udon succulent!
Sujet: Re: Le meilleur magasin de JV du monde? Sam 30 Aoû 2014, 20:26
ouais bof , je trouve qu'il n'y a rien d'extraordianaire sur le forum on a l'habitude de voir beaucoup mieux
Sujet: Re: Le meilleur magasin de JV du monde? Sam 30 Aoû 2014, 20:50
Je suis de ton avis Zack. Le magasin est considéré par certains comme le meilleur des jeux vidéo, mais je pense avoir vu plusieurs fois bien mieux.
De plus, si Gameswaves avait également gardé certaines pièces magnifiques qui y sont passés, je pense que ça ferait une vidéo similaire!
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: Le meilleur magasin de JV du monde? Mar 09 Sep 2014, 03:29
Personnellement je ne jugerai pas le magasin à partir de cette vidéo pour plusieurs raisons dont la première est que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais je ne pense pas qu'on puisse juger un magasin uniquement sur son stock.
Pour moi il n'y pas 36 possibilités pour un magasin qui possède beaucoup de pièce de collection : - soit il revends du faux et donc c'est une boutique de voleur. - soit il revends à très bon prix et donc revends tout => une bonne boutique. - soit il revends à des prix aberrant et donc n'est pas une si super boutique que ça.
Je pense que ce n'est pas compliqué de faire une comparaison des deux première catégorie avec la récente histoire des jeux AES. Et d'une autre boutique qui se défonce pour ses clients les plus réguliers pour trouver des pièces rares.
Sujet: Re: Le meilleur magasin de JV du monde? Jeu 11 Sep 2014, 15:19
J'y étais avant hier, honnêtement, ca vaut pas le coup. A part une Neo Geo Omega, une GBA visteon ya rien de transcendant. Enormément de jeux vidéos en loose.