GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013Messages postés : 2719 royaume des demons
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mer 07 Jan 2015, 00:29
Salut à tous !!! Allez pas trop eu le temps ces derniers temps je fais un petit up !
Clay fighter 2 eur tbe :
Bubsy 2 eur tbe :
Un jeu que je cherche depuis tres longtemps et qui commence à avoir une belle cote.
Ah enfin mon dernier graaal !!! j'ai eu vraiment beaucoup de mal à l'avoir meme en état pas top !! Par rapport au prix auquel il se vend , je m'en sors pas trop mal : 160 sur la bay et j'etais pret à mettre pas mal dessus .
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mer 07 Jan 2015, 01:05
Bah c'est simple : t'allumes la console et tu le finis. C'est 0 prise de tête, loin d'un Makai ou d'un Battletoads.
Après, c'est pas le jeu du siècle loin s'en faut, juste un bon divertissement ambiance nanar^^
hydcloud Steel Member
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mer 07 Jan 2015, 07:17
Magnifique l'ami ce Run Saber, un de moins
_______________________________ Le site de ma collection :
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mer 07 Jan 2015, 08:40
Jolis les rentrées, et avec le poster le run Saber en plus!!!
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Prupru Old School Member
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mer 07 Jan 2015, 23:59
Sympa tout ça !! Pour le Run, je suis de l'avis de Shining. Ca reste un petit jeu sympa. Pas eu l'occaz de le faire à deux. Et pour rajouter au kitch, il est possible de changer la couleur du costume des perso. Y'a des trucs bien criards.^^
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Jeu 08 Jan 2015, 00:36
Prupru a écrit:
Sympa tout ça !! Pour le Run, je suis de l'avis de Shining. Ca reste un petit jeu sympa. Pas eu l'occaz de le faire à deux. Et pour rajouter au kitch, il est possible de changer la couleur du costume des perso. Y'a des trucs bien criards.^^
je me le ferais à 2 a l'occaz alors les mecs !! merci !!! et le changement de couleur c'est moche looool
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Sam 17 Jan 2015, 12:41
Alors Alors
Bon j'espere que la team import va etre contente la quand meme
Super nintendo :
Super adventure island II (update de la boite en tbe )
Ps1:
Je vais me prendre quelques jeux ps1 en 2d donc pour commencer j'ai pris
Megaman x4 eur tbe :
Suite directe de mes petits megamans sur super nintendo
Castlevania Chronicles fr tbe :
Tout le monde connait l'histoire: c'est la reedition du jeu castelvania chronicles sorti sur ordinateur sharp x68000. Il a un look bien retro parfait pour moi
Megadrive :
Gynoug tbe :
Shoot super sympa avec ambiance de folie (je suis pas fan des jeux de shoot normally)
Pc engine :
Je me mets un peu à cette console surtout pour le castlevania je vous cache pas .
J'ai pris :
Jachie chan tbe :
Pc genjin tbe : forcement je ne pouvais ne pas le prendre en prenant la console
Ninja Spirit tbe: pas testé mais il parait qu'il envoit de ce que j'en ai vu .
Akumajo Dracula x : chi no rondo tbe :
Photo de famille :
Super famicom :
J'ai completé un peu ce que j'avais pour prendre des exclus ou des coups de coeur.
Hamelin no violin- hiki tbe :
Tres tres bon jeu de plateforme issu d'un manga , titre sorti au moment ou la ps1 arrive et pourtant de tres bon jeux sortent comme celui la ou le suivant.
Doremi Fantasy tbe: encore une pepite, certes un peu facile (ceci dit je l'ai pas encore fini (temps) mais de l'avis general )
Psycho dream be : notez la feuille de traduction fr de la notice inclus (il y avait ce genre à la grande époque de l'import (sauvage ? )dans les boutiques spé )
Beat them all sympa dans un unviers strange, je vous laisse decouvir la video
[/u]
Kunio Tachi no Banka tbe : super beat them all bien scenarisé issu de la serie kunio pas trop connu en france: si vous remarquez les mecs ressemblent aux perso du jeu word cup (jeu appartenant à l'univers kunio aussi )
Rushin Beat shura tbe :
3e epidode de la serie rival turf en france, pas testé mais de l'avois general c'est le meilleur de la serie ...
Umihara Kawakaze tbe :
Jeu super sympa de plateforme pas trop connu ou il vous faudra jouer du grappin euh plutot de la cane à peche pour progresser dans les niveaux helas pas de save ni passwords
Super Genkin 2 tbe: reprise du bc kid 3 sorti sur pc engine et 2e episode sur sc sorti seulement au japon à la diference du 1er sorti aussi en pal .
Chohmakaimura tbe:
ceux qui me connaissent un peu save que j'adore cette serie et donc je me le suis pris aussi en sfc (avec le bouquin qui contient artworks et soluce ou je comprends rien )
Rockman x3 tbe :
oui d'accord je le prends aussi car je l'ai pas en pal et qu'il est moins cher mais bon me suis pris le bouquin soluce avec pour compenser
Marchen Aventure cotton 100% tbe:
shoot bien sympa avec son tout petit mignon cd de zic inclus
Bomberman B-Daman be: bizarre que romain ne l'ai pas celui la avec sa petite figurine et sa bille ....
Je l'ai pris pour le packaging mais c'est un bon jeu si on s'y interesse : avec une bille il faut arriver à faire exploser des bombes et ca devient de plus en plus compliqué
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 18 Jan 2015, 16:30
Magnifique rentrée !! Que des jeux qu'il faudra que je me prenne un jour ! Superbe !
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 18 Jan 2015, 19:16
J'avais pas vu le petit commentaire a mon intention
Je ne connaissais pas, je vais regarder ça
Jolies tes rentrées !
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 18 Jan 2015, 19:22
Fabfab: oui j'ai des mini couches de cote si tu veux !! merci mec !! Roghcg: merci mec !!! Et ouai romain c'est ton genre de jeu avec des merdes que t'aimes bien Comme celui avec ta voiture maquette
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 18 Jan 2015, 19:26
Maverikk a écrit:
Fabfab: oui j'ai des mini couches de cote si tu veux !! merci mec !! Roghcg: merci mec !!! Et ouai romain c'est ton genre de jeu avec des merdes que t'aimes bien Comme celui avec ta voiture maquette
Exactement Ça devrait plaire a quelques autres aussi
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 18 Jan 2015, 19:28
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Sam 24 Jan 2015, 03:57
alllez un petit arrivage !
Super ninja kun super famicom tbe :
jeu super sympa et jouable en coop !
en speedrun ca donne ca :
et en gros fan de maikaimura je me suis pris ca :
Makaimura wonderswan tbe: il s'agit du 4e episode d'arthur apres celui sur super famicom et exclusif à cette console (bandai avait du pognon j'imagine )
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 25 Jan 2015, 19:26
On en discutait justement avec Chrono dernièrement comme quoi toi et Romain commençaient à dériver. ^^ On en est arrivé à la conclusion que les jeux SNES complets se font de plus en plus rares, et je parle même pas de beaux lots.
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 25 Jan 2015, 19:34
Bien joué Maverikk
Perso Prupru j'ai toujours acheté quelques jeux sur d'autres supports a côté de la snes PAL. La snes est ma console préférée, mais je ne suis pas contre me faire les bons jeux des autres supports
Après, j'ai fait le choix de ne plus montrer mes rentrées snes. J'en prend beaucoup moins qu'avant parce que j'ai bien avancé, mais j'en prend encore. Si on regarde bien les photos de ma gameroom, il y a plus d'une centaine de jeux visibles que je n'avais pas posté dans mes rentrées
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Dim 25 Jan 2015, 20:17
N'habitant pas en france j'ai toujours eu des jeux jap et les adaptateurs qui vont bien et la ou j'etais c'etait bcp de us ou jap ou (france quand je rentrais une fois par an.) Donc j'ai tjrs eu des jeux sfc (sauf les rpg pour les raisons que vous savez)
Du coup outre l'aspect collection du fah qui m'a plu, je me suis pris les jeux sfc en exclu. je suis gamer +++ en plus de collectionneur.
La il se trouve que j'ai d'abord pris tous les jeux fah que je voulais en be/tbe, la premiere etape faite je me les suis tous repris en mint (en vendant les autres) . Il se trouve que j'ai tout ce que je veux en pal et tous les rares (plus de 300), à part street alpha fah et mmx 3 , 1 jeu us et 2 sfc. plus quelques updates mint à faire : cool spot , r type et 2 3 comme ca , plus quelques posters, notices instructions...
les jeux snes complets ne sont pas plus rares , c'est ma recherche qui est finie
oh je trouverai bien des trucs je me connais mais bon
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mar 27 Jan 2015, 12:47
My apologies à vous deux !
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mar 27 Jan 2015, 13:30
No problemo
Sujet: Re: Maverikk is now collecting :) Mar 27 Jan 2015, 14:24
non pas de souci !! Quand je vois les prix ça baisse tjrs pas je suis content de m'y être mis il y a 3 ans ... Ouf même si plus tôt ça aurait été mieux