Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 30 Nov 2013, 10:28
Oh cette photo qui fait super mal !!! Le trip world ok mais c'est surtout le Avenging Spirit que je remarque !! Et le Milon's FAH... Tu m'as achevé pour le week-end ^^
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 30 Nov 2013, 12:26
benzo a écrit:
Je pense que Minouche est très occupé par l'organisation de la prochaine vente aux enchères qui arrive
J'avoue que là je pige pas trop. Il s'agit sûrement d'un truc où je n'ai pas d'accès.
Sinon si il n'y a que 3 Trip World sur le forum, je pense que c'est un peu exagéré de parler d'invasion Sensei. Et non Cruxinistre, il s'agit là de la fameuse version FRG, pas NOE.
Rpghcg : Milon's est superbe dans tous ses packaging, perso j'adore l'US aussi. Pour Avenging Spirit faut s'accrocher à mort, genre la cartouche en loose à 100 euros alors le jeu complet et mint...ça troue un peu.
Bref, j'arrête là j'ai pas envie de pourrir le topic de Minouche, même s'il n'y passe plus trop c'est quand même le sien
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 30 Nov 2013, 12:36
j'ai découvert la rareté du avenging spirit quand minouche ma demandé si je l'échangé
au moins dans sa collect il y sera tres bien
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 30 Nov 2013, 20:18
Oui une vraie vente
Par contre niveau infos, pour l'instant je suis au même point que toi ^^
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 30 Nov 2013, 20:35
Shining Force IV a écrit:
benzo a écrit:
Je pense que Minouche est très occupé par l'organisation de la prochaine vente aux enchères qui arrive
J'avoue que là je pige pas trop. Il s'agit sûrement d'un truc où je n'ai pas d'accès.
Sinon si il n'y a que 3 Trip World sur le forum, je pense que c'est un peu exagéré de parler d'invasion Sensei. Et non Cruxinistre, il s'agit là de la fameuse version FRG, pas NOE.
Rpghcg : Milon's est superbe dans tous ses packaging, perso j'adore l'US aussi. Pour Avenging Spirit faut s'accrocher à mort, genre la cartouche en loose à 100 euros alors le jeu complet et mint...ça troue un peu.
Bref, j'arrête là j'ai pas envie de pourrir le topic de Minouche, même s'il n'y passe plus trop c'est quand même le sien
Vous avez lu les guillemets ou pas?? Sans smiley l'ironie devient dur a comprendre, sinon pour la vente aux encheres c'est la deuxieme qui va avoir lieu sur l'initiative de l'ami Minouche.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 30 Nov 2013, 21:12
Bon, on va attendre qu'il repasse ici pour nous en reparler alors
benzo Old School Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 01 Déc 2013, 09:49
rpghcg a écrit:
Pour l'instant personne n'y a accès
bien joué
Je voulais dire que Minouche a peut-être donné des infos sur les produits en vente lors de cette vente
Pour Shining regardes ici : http://www.millon-associes.com/html/infos.jsp?id=17146&lng=fr
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 01 Déc 2013, 13:23
Merci pour ce lien, j'étais complètement à l'ouest (ça m'apprendra aussi à enchaîner les nuits blanches). J'avais saisi que c'était une vente dans une section où je n'ai pas d'accès, bref j'avais pas compris qu'il s'agissait d'une vente aux enchères en brick and mortar ! Ah ouais ! Carrément.
Perso je savais même pas que ça existait dans le domaine des jeux vidéo. Avec toute la polémique actuelle sur l'inflation des prix des jeux vidéo rétro, je trouve que baser une vente aux enchères sur cette thématique est...pour le moins courageux ! Il a fallu les avoir bien accrochées pour se lancer dans un projet pareil, hein Minouche !
J'imagine qu'il y a dû avoir des réactions enflammées (des deux côtés) suite à la première vente aux enchères (enfin, ça dépend des prix atteints à l'arrivée, j'avoue ne pas encore avoir été les consulter !). Y'aura toujours des détracteurs quoiqu'on fasse de toute façon. (ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas de bons arguments).
J'imagine aussi que le bilan de la première vente était globalement positif s'il s'est lancé dans une deuxième ! Donc Minouche, si tu lis ce message : bon courage dans les préparatifs !
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 17 Mai 2014, 03:42
Au milieu de nombreux jeux GB récemment rentrés, une petite perle rare vient égayer ma collection NES : un Flintstones 2 SCN pal B, complet en TBE.
Dispo à l'échange contre certaines choses pour les intéressés.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 18 Mai 2014, 21:38
Sympa le Flintstones 2 Nouche Belle pièce pour le troc !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 18 Mai 2014, 23:27
Voilà ma collection Gb à jour (today en fait).. Bon il y a pas les jeux Jap, j'en ai pas des masses, une trentaine environ. J'attends environ 25 jeux qui vont s'ajouter à ce que vous voyez sur cette vidéo. Ca m'en fera environ 650 quand j'aurais tout reçu. Je reste ouvert aux échanges pour ceux qui ont des choses à proposer qui ne sont PAS sur cette vidéo
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 19 Mai 2014, 23:26
Bah j'en ai testé plusieurs au fur et à mesure, et puis au final, j'en ai jamais commandé beaucoup d'un coup pour tout protéger d'une traie. Et le souci, c'est que maintenant, ça fait cher pour du plastique si je dois tout changer :-/
@benzo : beaucoup, je ne fais pas que le fr, ça m'intéresse pas de me cantonner qu'au français. @Sensei : il me manque enciore 3 Kid Dracula, que j'aurais du avoir il y a perpette si de un j'avais pas revendu mon NOE à koilop, de deux si j'avais pas râté environ 10 enchères du USA, et le dernier jap, ça me fait chier les prix pratiqués en ce moment, alors je proscratine. @Stalife :
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 21 Mai 2014, 00:45
Je recherche tous ceux qui ne sont pas sur cette vidéo
Et je n'ai pour le moment pas grand chose à proposer à l'échange, quand je rentre un titre, généralement je le raye de mes listes et hop je passe à la suite, c'est assez rare que j'ai des doubles en fait..
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 03 Juin 2014, 01:30
Allez, vous voulez une histoire marrante ?
Vendredi je rentre du taf. Je passe à côté d'un Emmaüs. Je m'arrête au feu rouge. Tout fouine que sont mes yeux de foncdés avec mes lunettes jaune fluo, je zieute toujours à gauche à droite, pour voir si ya pas un truc marrant à faire pendant que j'attends que la bite passe au vert. Et là, au loin, à côté d'une poubelle, je vois quoi.... ce qui s'apparente à une carte mère, proche d'un tas de feuilles et de boue. derrière le troittoir, et bien hors du Emmaüs (je précise hein, vu que c'était fermé de toutes, et aux poubelles
Par souci de justice et d'archéologie pour cette pauvre épave électronique de nos temps modernes, je me gare, et vais vérifier... plus je m'approche, plus que vois une prise sortir de la carte, et HOP : voilà ce que je découvre...
Ouais... ouais.... une carte dédiée de Ghosts'n Goblins avec convertisseur JAMMA. La carte semble en bon état, je teste dans la semaine dès que j'ai un moment, trop marrant l'histoire.. (Bon je vous passe le reste des rentrées, c'est moins fun (GB/planche BD).
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 03 Juin 2014, 08:45
lol minouche c'est beau ça
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
alijet92 Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 03 Juin 2014, 09:20
C'te chance !!! En même temps ignorant que je suis, je trouve un truc comme ça par terre, je ferais aucune différence avec d'autres cartes d'ordi ou je ne sais quoi. Bien joué sur ce coup là !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 03 Juin 2014, 09:35
Et la pendant tout le retour chez toi, t'as la musique de G'n G dans la tête ! Si elle fonctionne ça serait le must ! Superbe trouvaille, un jour j'aurai une borne, un jour ...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 03 Juin 2014, 13:31
en fait c'est surement marqué sur la pcb ou des eeproms de la plaque quand au fait qu'elle marche pas ,très peu de personnes en france sont compétente pour réparer ça. gros problème de l'arcade matos très fragile et pcb qui meurt avec le temps
puis l'arcade est un milieu très cher et très spécial,faut savoir souder les enfants
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 03 Juin 2014, 15:51
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 22 Juin 2014, 23:15
Tin sympa l'histoire, j'espère qu'elle fonctionne encore !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 22 Juin 2014, 23:24
Ah la Jamma, pas encore eu le temps de la tester, c'est un peu le rush en ce moment avec la vente qui arrive, j'aurais plus de temps dans 2 semaines pour allez checker si elle fonctionne !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 23 Juin 2014, 19:08
Minouche a écrit:
rpghcg, ouais j'adore Mickey V, mais de toutes façons je pense au full set jap en ce moment, à suivre.
Full set JAP ? Bon esprit ! Et ils sont beaux tes derniers jeux JPN rentrés, c'est clair. Ca te fait déjà une petite soixantaine à la maison, non ? Continue comme ça !
Ah ce Mickey Mouse V....un excellent jeu qui se nomme partout V SAUF aux Etats Unis ! Encore une anomalie / étrangeté de cette satanée série Crazy Castle ! (un jour j'écrirais là-dessus...)
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 23 Juin 2014, 21:07
Sacré projet le fullset JAP ! Je savais pas que tu voulais te lancer la dedans ! Bon courage dans ce cas, mais ce sera surement beaucoup moins difficile que le FAH ^^
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 23 Juin 2014, 21:16
c'est pas dit de nos jours.. Et puis il y a 3 fois plus de jeux aussi.