Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 02 Déc 2014, 12:14
zack1 a écrit:
le ninja boy 2 superbe j'en cherche un aussi en euro noe mais introuvable cette merde
Bon bah on est 2 à le chercher J'en ai vu qu'un seul complet jusqu'à aujourd'hui. Et pour info, c'est une exclue FRG celui-là.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 02 Déc 2014, 12:54
oui frg je sais j'etais plus sur sur le coup et oui qu'un seul en photo sur le net
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 02 Déc 2014, 13:32
a great selection, i love the GB blisters but the Roger Rabit sketch is simply amazing, congrats.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 02 Déc 2014, 16:11
Merci pour vos retours ^^Moi perso quand je dois choisir USA ou NOE, je prends USA direct. Après quand j'ai déjà la version US, ça se discute, mais de base, l'allemand... non.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 02 Déc 2014, 19:08
Chacun ses préférences au final ^^ Après perso je vise vraiment un fullset européen pour l'instant donc je ne prend que des sceaux ronds. Après je compléterai avec les exclues US mais on y est pas encore ^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 00:00
Après des années de recherches, j'ai enfin trouvé mon grâal, et et de quoi dormir désormais tranquille. C'est très rare, du coup comme je n'ai pas vu de vidéo en ligne nulle part, j'en ai fait une.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 00:23
Difficile à dire... Je ne l'ai croisé que 3 fois (ceci étant la troisième). Et c'est pas faute d'avoir cherché. Il n'y a pas vraiment de source fiable dessus. Certaines disent 100, d'autres que seuls quelques exemplaires éparses auraient été produits... Je sais pas au final, c'est chaud de trouver un truc vraiment fiable -_- D'ailleurs c'était le même galère sur la music box de Aeris FFVII, mais je l'ai croisé une bonne dizaine de fois l'autre, donc celle-ci... pas évident, d'ailleurs même pour la boite à musique en boite c'est chaud de savoir.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 00:36
Putain, tu sais que c'est ma musique préférée de jeu vidéo... Tu me fais rêver, et ça me fait rêver de la trouver un jour d'ailleurs. Chrono Cross est mon jeu préféré avec Terranigma, je kifferais un jour de me faire aussi une petite collec de goodies sur ces 2 jeux. Terranigma ça va aller vite mais Chrono y a des choses quand même !
D'ailleurs t'as pas un petit historique sur cette boite à musique ?
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 00:44
Un historique pas vraiment, j'ai découvert son existence en 2002 et la première fois que je l'ai vu elle était pas dans mes moyens, la seconde également, en 2007. Elle a été faite par ORPHEUS, une boite jap qui fait ce genre d'objets, pour la sortie du jeu, avec l'accord des droits de licences. Ils ont également fait d'autres boites à musique très belles comme celle d'Aeris, mais qui est bien plus "courante" que celle-ci. C'est l'objet que je recherchais le plus de toutes mes collections, avec fut un temps, le zippo officiel de Chrono Cross avec la Frozen Flame et un cellulo de Gogeta bien précis. J'ai récupéré par chance les deux autres objets au fil du temps et des recherches, il me manquait cette perle, c'est chose faite. Donc je vais me ranger probablement tranquillement maintenant je pense, cela représentait un peu l'aboutissement de ce que je voulais au fond, et je ne cherche plus grand chose désormais.
Je suis très surpris de ne toujours pas trouver après tant d'années d'autre vidéo sur le net de cet objet d'un jeu aussi connu et comme tu le dis avec autant de fans et d'objets collectors recherchés. Etrange.
j'ai également rentré il y a peu deux prototypes de Chrono Trigger versions BS Satellaview pour cette partie de ma collec, donc vraiment, je ne recherche plus grand chose, je suis juste happy là.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 02:49
Bravo Minouche !!!!
Je suis content pour toi, c'est un objet que tu recherchais vraiment, un grand coup de chapeau à toi pour avoir réalisé ce rêve. (et d'avoir pris le temps de faire partager ça en vidéo)
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 09:49
Très belle pièce ! Elle, elle mérite sa place dans un musée
PS : Et au fait, merci pour ta réponse sur le Nvidia Shield. Après le test de la RETRON 5 qui me fait légèrement peur, j'hésite à me lancer dans cet achat. D'un côté un produit bien fini avec lequel on peut jouer en bonne qualité sur une portable allonger dans son lit, de l'autre un produit mal fini, mais qui permet de jouer sur écran plat HD (Mais pour combien de temps, vu la qualité des matériaux...?)
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 14:01
Minouche a écrit:
rpghcg a écrit:
Un jour peut-être, après la GB ^^
Dans une autre vie donc ?
C'est clair ^^
zack1 Old School Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 17:02
vraiment superbe , merci pour la vidéo ca fait rever , c'est top le soir pour s'endormir ca me rappelle de tres bon souvenirs a l'epoque quand j'etais dans l'import j'avais fini ce jeu et c'était vraiment monstrueux
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mer 10 Déc 2014, 19:45
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 16 Déc 2014, 15:47
Superbe boite a musique, mécanisme bien protegé de la poussière a l'interieur; Musique sublime avec les picots metallique, on a pas de musiques aussi sublime sur les dernières consoles ...
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Dim 28 Déc 2014, 20:52
Quelques belles news : - GBC limited Pokemon Taïwan version only - GameBoy Limited "FORD-ISUZU Commercial Motor" complète - GameBoy pack limité FAH Kirby's pinball avec Sleeve en très bel état - GameBoy limited Manchester United UKV version window box - GameBoy limited "Santa Clara Division" promotionnelle complète - GameBoy pack limité FAH Zelda Link's Awakening - sleeve en bel état, console et intérieur strictement neuf - GameBoy limited "Planet Hollywood" - neuve en boite, nikel chrome - Quelques jeux GB dont du rare : Ken Griffey AUS, Taz FAH etc. - Quelques jeux GB étrangers pour la collec - Spinmaster US/EURO double notice pour AES - Quelques bons jeux AES US/EURO dont du Dogtag (Eightman, Super Baseball 2020...) - MoonCrystal complet TBE pour Famicom - Quelques jeux MSX pour étoffer un peu ma collec sur le support - Les Voyageurs du Temps pour PC IBM/Tandy : l'un des premiers jeux de Paul Cuisset - Press kit de Uncharted Drake's Fortune, sublime - Quelques jeux récents que j'ai beaucoup aimé, dont un press kit de Shadow Mordor.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 12 Jan 2015, 21:28
Allez un peu de trucs différent pour la news d'aujourd'hui mais RETRO quand même ^^ : Deux couvertures originales à la gouache de 30*38cm du Journal de Mickey. - Celle de Gauche est la gouache du journal n°297 de 1958 - Celle de droite est la gouache du journal n°860 de 1968.
Il va de soit qu'elles sont toutes les deux uniques, et que vous n'aurez du coup pas la chance de les voir ailleurs