| Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp | |
|
Auteur | Message |
---|
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Ven 20 Juin 2014, 16:39 | |
| Hello tout le monde Bon et bien je m'explique c'est le drame , mon téléphone m'a lâché depuis le week end dernier et évidemment sans prévenir. Du coup, je n'ai pas pu récupérer mes contacts mes infos et surtout les photos de ma fille de 10 mois !!! De ce que j'ai pu voir sur le net, j'aurais un problème de boot loop mais les tuto sont assez galères je trouve. J'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes données et surtout les photos de ma fille, y aurait il sur le fofo quelqu'un de calé en téléphonie qui pourrait me filer un coup de mains please? J'utilise un Samsung Galaxy S2 D'avance merci à ceux qui pourront m'aider |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Ven 20 Juin 2014, 17:48 | |
| j'imagine que tu as déjà essayé de le brancher sur un pc via usb ? _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Ven 20 Juin 2014, 17:50 | |
| j'ai trouvé ça si ça peut t'aider
http://www.phonandroid.com/forum/le-bootloop-quoi-et-comment-t2635.html _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Ven 20 Juin 2014, 18:50 | |
| Merci Grorem, je viens de réinstaller la ROM officielle, maintenant mon téléphone reste bloqué sur le logo Samsung, j'en plein le dos de ce p.... de téléphone |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Ven 20 Juin 2014, 19:40 | |
| Tu avais un compte gmail de lié à ton téléphone ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Sam 21 Juin 2014, 08:48 | |
| Hello le Spectre oui mais je ne me rappelle plus des informations de log faut que je fouille...
J'hésite à tenter d'installer une Rom custom |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Sam 21 Juin 2014, 09:27 | |
| Bon bah ça te permettra déjà de récupérer tes contacts quand tu auras retrouver ton log. Par contre pour le reste, si ce n'est pas sur carte mémoire c'est foutu. Toute réinstallation effacera l'ancien systeme et tout son contenu.:/ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Sam 21 Juin 2014, 10:08 | |
| Putain j'ai eu la même chose avec mon lumia 625, résultat il s' allume et seteint aussitôt, jme tappe un vieux nokia e71 ... VDM _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Sam 21 Juin 2014, 11:42 | |
| faites comme moi les gars, vivez sans smartphones plus sérieusement, je compati pour les tofs. t'en a pas fait d'autres avec un APN? tu e les as pas envoyé à quelqu'un qui pourrais te les renvoyer? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Sam 21 Juin 2014, 11:52 | |
| Fais gaffe mec, si tu réinstalles un système, ça reste une mémoire interne, tu effaceras le contenu, photos comprises. Sur les Samsung justement, ya pas une micro SD pour stocker les photos et autres ? Sinon je pense qu'il y a un Cloud ou un truc du genre sur Android, mais il faut l'avoir activer avant pour récupérer le contenu, ça doit être pareil avec les trucs gmail & co.. Toutes façons les android c'est toujours la même les gens autour de moi, au début ils sont super content pendant quelques temps, puis ils reviennent tous à l'iphone.
Essaye de contacter le service client voir ce qu'ils peuvent faire si ya pas moyen d'accéder à la mémoire interne du téléphone sans tout niker _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Jeu 26 Juin 2014, 18:39 | |
| Samsung c'est pas une bonne marque, ils sont omniprésent partout mais c'est loin d'être le top et de la super qualité. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp Jeu 26 Juin 2014, 22:13 | |
| Effectivement j'en suis revenu de Samsung le problème c'est que je choisi pas c'est un téléphone pro... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme de téléphone besoin d'aide svp | |
| |
|
| |
|