Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Mar 03 Juin 2014, 16:18
Je voulais prendre aussi mais pas en bonne periode et en plus faut payer de suite avec square enix, ca cest chiant... je prefere les preco style amazon ou t'es debite a l'envoi. Mais clair que ca risque d'etre un collector pas courant et en plus il est sympa !
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Mar 03 Juin 2014, 17:27
Shut up and take my money
Ça arrive peut-être un peu trop serré au niveau de mon budget par rapport à Monster Hunter 4 Ultimate, alors que j'aimerais bien me la faire cette collector Et puis y'a les remakes 3G Pokémon aussi... Mais elle a l'air d'envoyer du pâté !
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Mar 03 Juin 2014, 18:59
j'ai envie de dire bof... quand j'ai acheté mes guides chez eux ils étaient dans un carton ajusté, rien de plus. donc si le colis avait pris cher sur un angles tout le monde étaient éclatés...
après personne ne parle d'une exclu pour ce collector.. donc peut être qu'il va arrivé chez d'autres revendeurs??
le cover us est plus joli en blanc je trouve
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Mer 04 Juin 2014, 20:11
J'ai envie de le préco mais j'ai vraiment peur de l'emballage de SE, maniaque comme je suis. Vous pensez que le collector sera sur la Fnac aussi d'ici peu ?
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Jeu 05 Juin 2014, 16:19
Un petit trailer pour les impatients :
Petite question. N'ayant pas le premier Theatrhythm, est-ce que ça vaut quand même le coup d'essayer de le trouver ou alors ce second opus va comporter toutes les musiques du précédant ?
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Jeu 05 Juin 2014, 16:25
Si j'arrive a vendre mes trucs, je pense prendre la 3ds collector avant de retourner en France. C'est la seule qui me donne envie et le jeu m'interesse, j'ai bien aime le premier !
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Ven 06 Juin 2014, 09:13
Il y aura bien une résa de dispo chez Micromania, car le jeu est référencé dans la base de donnée, mais il n'est pas encore possible de le réserver.
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Ven 06 Juin 2014, 11:50
J'ai préco sur le site de SE, la derniere préco que j'ai fait chez eux, je me suis retrouvé avec un collector FFXIV avec 2 coins du collector totalement abimé aucune protection dans la boite ) et un SAV qui répond pas aux méssages...
Mais apparament y a pas le choix
lorentzo59 a écrit:
Petite question. N'ayant pas le premier Theatrhythm, est-ce que ça vaut quand même le coup d'essayer de le trouver ou alors ce second opus va comporter toutes les musiques du précédant ?
Non il n'est pas nécessaire de prendre le premier a mon avis. J'ai pas tout débloqué mais a ce que j'ai lu toutes les musique de la version précedante seront dans le " Curtain Call ". J'ai fait un test avec la version simple du theme de Tina ( Terra - FFVI ) il n'y a que l’arrière plan qui a changé. La position de "note" est identique. Il y a quelques changement entre le 1 er et le second mais je ne pense pas que cela vaille la peine actuellement de prendre le 1er Surtout que la 1 ere version est encore trés cher.
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Ven 06 Juin 2014, 12:32
Kats a écrit:
J'ai préco sur le site de SE, la derniere préco que j'ai fait chez eux, je me suis retrouvé avec un collector FFXIV avec 2 coins du collector totalement abimé aucune protection dans la boite ) et un SAV qui répond pas aux méssages...
Mais apparament y a pas le choix
lorentzo59 a écrit:
Non il n'est pas nécessaire de prendre le premier a mon avis. J'ai pas tout débloqué mais a ce que j'ai lu toutes les musique de la version précedante seront dans le " Curtain Call ". J'ai fait un test avec la version simple du theme de Tina ( Terra - FFVI ) il n'y a que l’arrière plan qui a changé. La position de "note" est identique. Il y a quelques changement entre le 1 er et le second mais je ne pense pas que cela vaille la peine actuellement de prendre le 1er Surtout que la 1 ere version est encore trés cher.
Merci pour ta réponse. Oui le 1er est encore très cher, surtout si il faut après rajouter tous les DLC. Je vais encore attendre avant de preco la collector car SE c'est pas top niveau colis mais je prendrais au moins la version simple.
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
aircast Iron Member
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Ven 06 Juin 2014, 14:58
Tain ca me gave, c'est toujours pareil.... Obligé de commander sur SE et se faire piller 3 mois avant la sortie pour apprendre plus tard que amazon va le proposer aussi au meme prix.
PAr contre, si je peux me permettre je prefere LARGEMENT les colis amazon que ceux de SE ! Ya pas photo !
Ca me rapelle Namco et leurs Tales of collector soi disant exclusif...
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Mar 10 Juin 2014, 20:28
Oui t'en fais pas. C'est juste qu'en ce moment j'ai pas mal de trucs sur le feu. Rencontre avec la belle mere, preparatifs pour la France, recherche d'un baito, colis a preparer, recherches des gens. Pu trop de temps libre du coup j'essaye de gerer comme je peux mais je ferai en sorte d'oublier personne !
Sujet: Re: Final Fantasy Curtain Call Limited Edition Mar 10 Juin 2014, 20:54
La logique voudrait que Square se garde l'exclu au maximum et refile les éventuels invendus à des revendeurs juste 1 mois de la sortie (cf : Namco et le tales of xillia)
Selon moi c'est assez risqué d'attendre, j'ai préféré le préco