AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMar 27 Mai 2014, 23:32

Un topic à prendre au sérieux!

Je lis de ci de là pas mal de personnes qui n'osent plus poster de photos de leur collection, persuadés qu'elles n'attireront pas foule. Trop souvent ils comparent leur trouvaille aux topics phare qui marchent tambour battant: la snes. Bien connu sur 99% des forums.

Ils se sentent du coup un peu blasés, délaissés, attristés, limite inexistant aux yeux de tous. Commence alors une longue série de questions pour ceux touchés, pour les plus faibles des envies de suicide, ils se connectent de moins en moins sur les forums, ils jouent de moins en moins et puis leur topic de collection disparaissent dans les tréfonds du forum et un jour on se demande ce qu'ils sont devenus. (bon j'en rajoute un peu mais on est
 pas loin du vrai)

Vous l'aurez compris, des tensions peuvent subvenir au sein même d'un groupe sans s'en rendre véritablement compte. La faute à une implication moindre de plusieurs membres, les "gros" topics souvent alimentés resteront tandis que les autres se retrouve derrière une montagne de topic traitant la snes notamment, topics souvent perçus comme une "norme".

Bref, je reste persuadé que l'ambiance se dégrade légèrement petit à petit, et on veut pas de ça ici, tout le monde à le droit de montrer ses jeux, même en loose pour les "gros" collectionneurs.

Ici on fera tout le contraire, on va se lâcher et montrer notre pièce qui nous fou la honte à tel point qu'il n'est même pas envisageable de la poster dans votre topic collection, mais surtout, une pièce que vous n'arrivez pas à vous séparer pour X raisons....

Franchement si personne poste c'est que personne n'assume  :hiiiiiii2:


La statue de Minouche, en pâte à sel de Tsukuyomi custom:
Spoiler:

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Limite17


Dernière édition par koilop le Mer 28 Mai 2014, 06:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 00:35

Dommage, j'ai lâché un lot de cartouches de caque en loose y'a pas longtemps.  :D 

Plus personne n'en a en stock?  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 4254045971

_______________________________

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 02:34

J'avoue que j'ai pas vraiment dans ma collec des pièces dont j'ai honte. Je suis plutôt content de toutes les pièces que j'ai chez moi.
Après.... ouais. je sais pas si on peut avoir honte ou pas, mais par exemple, je suis collectionneur de Goodies et produits dérivés officiels de la série Chrono (Trigger, RD, Cross). Et j'ai il y a je crois 3-4 ans trouvé une des dernières pièces que je voulais absolument mint, un zippo officiel. C'est une pièce très rare, que j'ai surpayé plus de 70,000 yens sur Yahoo auction. Et j'avoue que sur le moment j'avais un peu honte de moi à foutre plus de 700 balles (avec les frais divers) dans un briquet, même si c'est un truc que je voulais.
Et typiquement ça, jamais je ne m'en séparerais. Déjà d'une parce que je doute qu'un type soit aussi débile que moi pour mette autant dans un truc aussi con, et de deux parce... bordel... je le kif à mort cet objet !! 

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Zippo01

A part ça, ya, toujours dans mon délire Chrono, une petite statue en pâte à sel de Tsukuyomi custom (non officielle) que j'ai acheté il y a 12 ans. Comme il n'existait pas de statue officielle de ce personnage que j'adore, j'étais tombé sur ce truc, et je l'ai pris.. Je pourrais jamais m'en séparer... Non mais sérieux, regardez moi cette horreur... peu de temps après, j'ai appris que Dice Caramel avait édité en exemplaire unique une statue 1/6 du même personnage pour une cover... "un poil" mieux faite... lol.
Voyez plutôt le carnage -__-

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Limited_harle

Par contre, la belle, je n'ai jamais réussi à la récupérer... Je vais donc passer une commande auprès de personnes que je connais je pense.

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années DICE_CARAMEL

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 06:20

Minouche commence fort, on est tiraillé d'un côté à prendre en partie pitié pour le créateur de cette statuette et de l'autre la comparaison est tellement en sa défaveur avec l'officielle qu'on ne peut s'empêcher de rire un bon coup  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 1477342903 

Pour le zippo, m'en souviens bien, j'avais un peu halluciné sur le prix d'achat, après cela reste une belle pièce pour le peu que l'on soit accro à ce genre d'objet, par contre le prix  Rolling Eyes  no comment.

Hudsonec, ouais dommage surtout venant de toi ça aurait pu valoir surement le coup d’œil.

C'est typiquement ce genre de post que l'on veut voir, du goodies, du jeux pas top, un vieux poster troué, un truc qui vous tient à cœur, je ferais de même  :D  postez les gars.

Je vais ajouter en haut du topic les photos d'items qui valent vraiment le détour, la statue de minouche est trop puissante.

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 09:55

Bon bah voila ma petite collection ,moi j y vais pénard ca ne m'interesse pas d en avoir des tas pour comparer qui as la plus grosse.....

Ce n'est que des piéces que j aime Smile ca va encore ce gonflé mais traaaanquillement ^^ 
Alors pour infos la dizaine de virtua fighters c était pas prévus ^^ j avait commander 10 boitier vide et neuf officiels SEGA sur ebay....et j ai recus ca XD

Ma collection ne me fait pas forcément honte mais c'est surtout l'endroit....par manque de place bah c est dans le placard au milieu des fringues et des épilateurs de ma nana......

Ca c est la honte ^^

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Img_2010


[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 13:22

Minouche t'as envoyé du lourd !
Difficile de poster un truc derrière. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 14:20

Moi j'aime bien la collection de cintres de Daghoste ! C'est discret dans les photos, mais je suis sûr que c'est ça qu'il voulait nous montrer !  gogol

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 14:22

ldecoret a écrit:
Moi j'aime bien la collection de cintres de Daghoste ! C'est discret dans les photos, mais je suis sûr que c'est ça qu'il voulait nous montrer !  gogol

MDR

Et c'est où la place pour ranger ta copine? Madame SM

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Banniere_membre

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 14:33

Comme tous le monde le sais,je prone le 100% jap only  drogue 


mais voilà quoi y a ça dans ma collec:
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 720759WP20140528142547Pro

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 14:36

tonton si ça te fait honte fais en donation à la fondation "grorem"  drogue

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Index10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 14:44

Puisque koilop m'a supplié de venir poser ici ( :panofuck:) voici l'objet dans ma collec' qui serait le plus susceptible de me faire honte

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 20130311

J'ai trouvé cette "console" dans un cash et je ne sais pas pourquoi je l'ai prise...

J'ai ça aussi

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 20130312

Je n'en ai pas vmt honte, mais ça fait un peu gamin d'avoir ça exposé :D

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Index10
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 14:54

ldecoret a écrit:
Moi j'aime bien la collection de cintres de Daghoste ! C'est discret dans les photos, mais je suis sûr que c'est ça qu'il voulait nous montrer !  gogol
et voila.....tu m'as griller XD

En dessous de mes consoles c'est un full set de cintres H&M XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 18:35

grorem60 : je need tropton sac !!! (sérieux hein :D) un ptit échange de truc pourri ça te tente ? ^^

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 28 Mai 2014, 19:09

A priori je ne veux pas m en separer a moins que ton truc pourri ne me laisse pas de marbre ^^

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Index10
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:56

J'ai honte de aucun  de mes objet / jeux de ma collection. Par contre il y as un petit truc que personne ne sait dans ma collection.

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années IMG_0070_zpsd5460568

Vous voyez le metal gear solid et le VR missions en bas a droite? l'un est français l'autre en anglais, du coup les sauvegarde de MGS ne sont pas compatible avec Special mission.

 Le gros fan de MGS que je suis n'as donc "JAMAIS " joué au VR mission..... honteux je sais.
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:37

XD Jolie collection, elle est complète là ou tu as d'autres choses??, ta statuette de gray fox, c'est fait maison?

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:59

Non cette photo as quelques mois dejá, il manque quelques nouvelles acquisition, mais je pense que je n'arriverai jamais a considérer ma collection MGS " complète ". Je suis persuadé que tu me comprendras la dessus XD

Quant a la statue gray fox, oui elle est faite maison mais jamais terminée par manque de temps malheureusement ( c'est assez honteux ça aussi) .


Dernière édition par underfox le Jeu 29 Mai 2014, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:17

Moi c'est un sentiment confus, une honte pour une collec' de jeu mais une fierté pour toute une ville!  :D  
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Img_1210

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Userba10
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:26

Oui je comprend, y'a tellement de goodies, de marques et formats différents que si tu ne fais pas un choix ca devient vite compliqué voir impossible niveau budget de tout avoir (pis bon tout n'est pas forcément bon a avoir)mais bon c'est le travail des commerciaux de créer des collections complètes pour le moindre objet (mugs, cartes, figurines etc)

Perso, je ne collectionne dans la série que les jeux canoniques, après si je trouve d'autres épisodes pas trop cher je prend, idem pour les collectors ,par exemple; le dernier collector rentré= konami style de peace walker avec les deux figs de snake et kaz pour 78 euros in, ça reste dans ma logique de collection et dans mes logiques de budgets et volonté de ne "jamais" payer le prix fort.

Pour ce qui est des "boulets" de ma collection, je ne pense pas forcement en avoir car a force de recentrage je garde systématiquement que les choses qui me tiennent vraiment a coeur.

Le seul hic, c'est avec ma collec assassin's creed, j'ai trouvé le 3 abusé et donc me suis promis de ne plus acheter un seul épisode  pck le jeu été archi bugé a sa sortie.
Donc je me retrouve avec une collection "finie" pour moi mais qui ne sera jamais complète...après si je trouve un ACIV pas cher et que le jeu est bon peut être que je changerais d'avis, en tout cas quand il est sorti je n'ai pas eu du tout envie de l'acheter...Mais bon ubi a dû lire les critiques vu le temps pris pour finir watch dogs...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 11:30

ah non Sensei ça c'est une fierté !! moi j'ai le jumeau sur Megadrive.
Le pire c'est que c'est un des premiers jeux que j'ai cherché quand je me suis remis au rétro il y a quelques années. :rougir:
Ce que j'aime dans ce jeu c'est que le PSG n'est même pas jouable. Il n'y a que des équipes nationales. un des pires jeux de foot auquel il m'est été donné de jouer d'ailleurs.
Petit plus pour la version Super Nintendo avec l'accroche "Notre histoire deviendra légende".

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Psg10
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:37

Ouais completement con de nommer un jeu a partir d un club (aussi beau qu il soit  :D ) ou il n y a que des equipes nationales!

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Userba10
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:44

David Ginola  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 28183 

J'ai toujours une douleur en moi a cause de ce joueur  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 422733017
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:53

Pour France Bulgarie ? C'est plutôt une faillite défensive que la faute de Ginola.
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:55

Oui mais il est a l'origine de ca.

Pourquoi jouer un coup franc rapidement à 3 minutes de la fin du match alors qu'on est qualifié pour la CdM  Rolling Eyes

En plus il centre alors que n'importe quel autre joueur aurait été au poteau de corner jouer la montre !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:11

rooooooooo ... on va pas ressortir cette histoire alors même qu'une semaine avant cette équipe n'avait pas été fichue de faire ne serait-ce que match nul contre Israël ?
sérieux le centre de Ginola a surtout servi d'excuse à Houllier.  Rolling Eyes 

En tout cas que ce soit sur Snes ou MD ça reste une belle pièce qui correspond parfaitement au titre du topic. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:20

J'étais au tout début de ma collec et je sautais sur toutes les bonnes affaires d'Ebay pour trouver des FF US.

Je ne faisais pas trop attention, mais heureusement, je ne me suis pas trop fait avoir. Sauf une fois... sur un lot de jeux GBA. C'était trop beau à ce prix là! 50 $ pour les 4, mais où j'avais la tête ! 

Le pire, c'est que je ne me suis pas attardé aux délais de livraisons, et quand j'ai reçu tout ça, c'était trop tard pour porter plainte contre le vendeur. J'aurai pu faire quelque chose, mais j'ai lâché l'affaire... 

Voilà les monstres, que je garde précieusement au fond de mon placard, pour me rappeler de faire attentions aux contrefaçon ! 

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Photo_13

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Photo_14

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyVen 30 Mai 2014, 16:47

oh le FFVI, j'en ai un aussi :D
je pensais avoir fait une bonne affaire, 20€ neuf  moquerie 


_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMar 03 Juin 2014, 20:13

Bon j'ai pas de pièces en JV dont j'ai honte, ou même pas très fier.
Mais je vous ai caché jusqu'à aujourd'hui une collec qui est liée à cet univers : les films tirés de jeux.  :rougir: 

J'en ai à peu près une trentaine, et il m'en manque encore pas mal. :/
Et autant vous dire que la difficulté de cette collec c'est que c'est 90% de grosses bouses infâmes ! :D

Par exemple :
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Dsc_0111

Je ne vous montre que ceux-là eu égard aux âmes sensibles qui pourraient parcourir ce post. ^^
Et dites-vous que ce ne sont pas les pires des adaptations JV que l'on voit là.

Faire cette collec ça revient à dire : "Oui j'aime les nanars ! Oui j'aime Uwe Boll !"
et croyez-moi ce n'est pas facile à assumer.  :rougir:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMar 03 Juin 2014, 20:44

Wouah le titre du dernier en bas à droite !

Blood reich, ou quand tu veux innover par rapport à Bloodrayne, mais que t'as tout donné dans le titre ! 

Si MK final battle est du niveau des deux autres, ça doit être du très lourd  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMar 03 Juin 2014, 22:17

Je récapitulerais tout ça sur le premier post, y'a du beau....et du moins beau.... :D

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Limite17
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 04 Juin 2014, 13:54

ldecoret a écrit:


Si MK final battle est du niveau des deux autres, ça doit être du très lourd  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 1477342903

Pas encore vu ...  :ivre2: ... je viens juste de le récupérer.
Si tu y tiens vraiment je te ferais un retour.  :hiiiiiii2: 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 04 Juin 2014, 15:07

le_spectre a écrit:
ldecoret a écrit:


Si MK final battle est du niveau des deux autres, ça doit être du très lourd  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 1477342903

Pas encore vu ...  :ivre2: ... je viens juste de le récupérer.
Si tu y tiens vraiment je te ferais un retour.  :hiiiiiii2: 

Non non ça va, je ne voudrais pas t'infliger ça  [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 04 Juin 2014, 15:09

Le Bloodreich il me fait rêver...

_______________________________
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Index10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années EmptyMer 04 Juin 2014, 20:19

ouais je comprends grorem ... :D
enfin rêve pas trop quand même, ça reste un bon vieux nanar de ce cher Uwe. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty
MessageSujet: Re: [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années   [Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet sérieux] Venez poster votre objet qui vous met la honte depuis tant d'années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
» Poster des photos sur le fofo depuis un galaxy S3 - Topic à locker
» Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
» aimez-vous votre ville,votre region?
» D'ou venez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-