| aimez-vous votre ville,votre region? | |
|
Auteur | Message |
---|
breizhban Platinum Member
| Sujet: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 16:36 | |
| salut à tous je suis de Saint-malo c'est une très belle ville et je suis fier d'être breton. Je suis au bord de la mer même si elle est pas très chaude (les pingouins habituent bien à l'Antarctique ^^. j'aime bien me promener avec ma petite famille, sur la digue qui longe la mer. c'est super agréable la plage (sans les touristes^^). Le seul truc que je reproche c'est qu'il y a trop de vieux et que du coup l'hiver c'est assez mort heureusement j'ai mes consoles http://www.jazt.com/blog/public/2009/aout/14082009/P1030045.jpg |
|
| |
lucas Membre banni
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 17:18 | |
| pour ma part sa m est égale, je trouve que j habite dans un bel endroit (13) avec de beau lieu de promenade beaucoup de magasins divers et varié mis cela m est égal habiter ici ou ailleur c est du pareil au meme faut dire qu étant jeune j ai eaucoup voyager et déménagé
apres j arrive ps a comprendre les gen qui sont a fond dans leur ville ou régions comme ceux qui mettent l autocolant sur la voiture (13 un amour e numerot ENTRE AURE) je trouve sa un peu stupide _______________________________
|
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 17:54 | |
| Je suis actuellement en famille à Saint Malo, c'est vraiment un chouette endroit où j'aimerais bien m'installer (faut que je me renseigne pour le prix immobilier, mais je pense que ça peut pas etre pire qu'en région parisienne.:suspect: ) Je suis en banlieux parienne dans le 94, plus exactement à Saint maur, c'est sympas car je suis à 20 min du centre de Paris où il y a quasiment tout, et je peux également rester au calme car je suis dans un quartier résidenciel bien tranquil _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 18:35 | |
| t'es sur st malo si tu veux voir ma collec^^ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 19:02 | |
| moi tout le monde connaitla chaleur de ma region familiale, conviviale , il fait pas -50 l'hiver (comme certains le pensent ) mais on a de belles collec (hein retro ) _______________________________ |
|
| |
lucas Membre banni
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 19:40 | |
| - breizhban a écrit:
- t'es sur st malo
si tu veux voir ma collec^^ ou taper une tite partie |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 20:43 | |
| _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 21:31 | |
| Moi j'viens de Clermont-Ferrand, et oui j'aime ma ville La place de Jaude : Et puis et surtout, pour ça, unique en France, la chaîne des Puys Mais bon je serais pas contre de vivre dans le sud, parait que la vie est moins dur ^^ Bon c'est vrai qu'on dit beaucoup que les Auvergnats sont des rapaces, ou alors que l'argent chez nous c'est sacrés, mais bon c'est vrai pour tous le monde On peut paraître froid aux premier abords mais faut juste être patient et puis on deviens un peu plus chaleureux _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Mer 01 Sep 2010, 21:46 | |
| c'est cool les gars il y a de beau paysages en tout cas |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Jeu 02 Sep 2010, 10:01 | |
| Je suis de Vincennes dans le 94 et j'ai un appart dans lequel je bosse sur Paris. Honnêtement, je m'en fous de ma ville, c'est sympa, mais bon là ou ailleurs peu m'importe. Par contre, j'aime Paris. Son ambiance nocturne, ses rues qui bougent, son architecture de ouf. J'aime bien les parisiens aussi, ils aiment rien, ne sont jamais contents (je le sais bien, je suis parisien :p) et totalement bornés. J'aime ça, cherchez pas pourquoi -_- |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Jeu 02 Sep 2010, 10:08 | |
| Je suis également de Paris ... et j'aime cette ville, tu en fait vite le tour mais pour trouver les coins magiques faut bien connaître (parc cachés, lieu insolite). Architecturale-ment j'adore, historiquement j'aime aussi et l'ambiance est unique Sinon j'adore Etretat aussi ... la Bretagne, la Normandie tout ça tout ça |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Jeu 02 Sep 2010, 18:25 | |
| Moi je suis originaire du béarn dans le 64 (près de mes voisins basques) j'adore cette région car elle est très bien situé et très bien dé servie elle est proche de l'espage, près de l'océan, des station de ski pour l'hiver... moi j'habite dans un petit village calme donc le week end ça fait plutôt plaisir quand toute la semaine tu te tape des embouteillage dans toulouse. Après y a des défaut : pas de bus, la poste assez éloigné, 25km pour trouver un ciné, la dsl que depuis 5ans... mais moi ça me va |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Jeu 02 Sep 2010, 23:07 | |
| @ Cruxinistre Le Mont Dore j'y ai était il y a une vingtaines d'années j'en garde un super souvenir de cette région surtout les roches Tulières, la grande cascade et le Puy de Sancis avec son téléphérique...
Sinon moi j'habite Reims qui bouge de temps en temps mais en se moment la ville est en gigantesque travaux (tramway) qui devrai bientôt prendre fin.
Ceux qui ont connus cette ville il y a ne serait-ce que 10 ans trouverai bien du changement. Réhabilitation des anciens quartiers, gare TGV, Tramway, reconstruction du stade Auguste Delaunne, énorme agrandissement des zones commerciale, nouvelle salle de concert...
|
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Jeu 02 Sep 2010, 23:23 | |
| @ Gegeonix, Bien qu'étant du coin, je n'ai jamais visité/ explorer La Roche Tuillière ni sa voisine la Roche Sanadoire, mais le Sancy c'est vrai que c'est tout jolie ,et le Mont Dore aussi De ce que j'ai pus lire, chacun aime bien sa petite région en tous cas ^^ Mais c'est vrai qu'un peu de changement n'est pas mauvais ! _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Jeu 02 Sep 2010, 23:56 | |
| Moi aussi je me plais à Toulouse meme si j'adore voyager et sortir de mon cadre habituel C'est une belle ville sympa, dynamique, des clubs qui marchent bien en ce moment mais qui a aussi des mauvais cotés : bouchons, stationnement, gens aigris, agressifs parfois (surtout en bagnole)... Le bon coté c'est que l'ocean, la montagne et la mer sont près rapidement et on peut bouger facilement (Paris 1h d'avion par ex) |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Ven 03 Sep 2010, 00:27 | |
| J'aime ma ville de la rochelle, et je ne compte pas la quitter. Elle possède une taille idéale pour moi qui suis piéton (la ville n'est ni trop grande, ni trop petite). la rochelle est l'une des 40 plus grande ville de France composé d'environ 100000 habitants. L'activité de La Rochelle est principalement maritime mais aussi le tourisme. La Rochelle a toute une histoire principalement lié au moyenne age, à l'époque ou la Rochelle été la seul ville prostestante. Ce fut l'une des période assez sombre de l'histoire de la Rochelle ou il y eu un siège qui fit que La Rochelle fut enfermé et par manque de ravitaillement, il y eu de cannibalisme. Bref, c'est presque comme Astérix, mais en plus trash La Rochelle est une ville aussi connu pour - Son port de plaisance - son aquarium (l'un des plus grands d'Europ) - Le 2eme plus grand marathon de France - Le magasin numéro de vente de tintin au monde - les francofolies - salon du cinéma international - Le grand pavois - Son patrimoine historique (musée, tour,...) - Le stade Rochelais (top 14 de rugby) - On y compte plus de restaurants que de jours dans l'année. - et surtout, parce que j'habite la rochelle |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 09:58 | |
| la rochelle à l'air sympa je vais la mettre sur ma liste de visite
sinon j'ai fait Lille ce week-end et c'est super beau. un air de ressemblance avec amsterdam et quelques quartier de londres^^ vraiment sympa et une belle ambiance. en plus il à fait super beau |
|
| |
traxnada Ice Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 10:16 | |
| Bah moi je suis originaire de Plancoet a cote de St Malo... c'est completement paumer, mais j'aodre... Et j'aiem vraiment bien St Malo aussi J'y allais souvent |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 11:03 | |
| je connais plancoet c'est sure il n'y a pas grand chose autour |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 11:04 | |
| - chiserei a écrit:
- Le stade Rochelais (top 14 de rugby)
Ils se sont fait démolir ce week-end dur dur l'apprentissage du top 14 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 11:08 | |
| la rochelle je crois qu'il ont pris cher^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 17:12 | |
| Un très court: J'habite sur Paris, et j'ai qu'une envie changer de PAYS ! Non sinon j'aime bien Lille que j'ai découvert ce week end, ou encore Lyon. Mais les Parisiens, j'ai donné et je n'en peut plus... Dans quel coin me conseillez vous d'aller (En plus les boutiques de Jeu sur Paris c'est juste du vol) |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 21:25 | |
| Lille c'est chouette j'y suis ammé ce week-end aussi vraiment sympa |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 06 Sep 2010, 21:54 | |
| Yoko, un coin vraiment sympa, le sud ^^ Après y'a l'Auvergne ( un peu de pub fait pas de mal x) ). _______________________________ |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Dim 12 Sep 2010, 19:58 | |
| Une scène de pirate des caraïbes 4 peut être tourné à la Rochelle? Ca serait énorme, mais je doute quand même que La Rochelle soit retenu
http://www.sudouest.fr/2010/09/09/des-pirates-a-l-horizon-179840-757.php |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 13 Sep 2010, 18:36 | |
| - Yoko a écrit:
- Un très court: J'habite sur Paris, et j'ai qu'une envie changer de PAYS !
Non sinon j'aime bien Lille que j'ai découvert ce week end, ou encore Lyon. Mais les Parisiens, j'ai donné et je n'en peut plus... Dans quel coin me conseillez vous d'aller (En plus les boutiques de Jeu sur Paris c'est juste du vol) Tu vis à Paris mais tu n'y es pas né, je me trompe ? Sur les 11,5 millions de personnes qui vivent en région parisienne il n'y a pas que des cons crois-moi. Mettre tous les parisiens dans le même panier est un peu facile. Tu n'es peut être pas tombé sur les bonnes personnes. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 13 Sep 2010, 18:40 | |
| Non il n'a pas tord. Je suis né à paris, je bosse à paris et y passe 90% de mon temps depuis bien longtemps. Les gens sont majoritairement cons. Il n'y a évidemment pas QUE des cons, mais globalement, à par les jeunes assez ouverts dans certains quartiers, les gens sont cons, au premier sens du terme. Moi même par moment, je suis certain d'être un bon con-parisien. Mais c'est ça qui est bon |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 13 Sep 2010, 20:39 | |
| Enfin dire qu'un parisien est con revient à dire qu'un auvergnat est rapiat, qu'un breton est alcoolique... j'en passe et des meilleurs sur tous ce genre de clichés débiles.
Pour conclure je dirais :
Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde (Jésus II le retour, les inconnus ) |
|
| |
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? Lun 13 Sep 2010, 21:25 | |
| je pense qu'on est tous pareil on peut virer du sympa au con en un clin d'oeil^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez-vous votre ville,votre region? | |
| |
|
| |
|