| Pas de section jeux électroniques sur le fofo | |
|
Auteur | Message |
---|
ProfMalcolm Ice Member
Inscription : 27/04/2014 Messages postés : 78 La Riche (Indre & Loire)
| Sujet: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 17:17 | |
| Salut à tous! Je suis assez étonné de ne pas trouver de section dédiée aux jeux électroniques (Type productions Tiger ou Epoch) sur le forum, donc je poste un topic ici pour savoir dans quelle rubrique je pourrais en discuter avec d'autres membres, étant assez intéressé par le sujet! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! _______________________________ Mes designs tee-shirts: http://www.qwertee.com/product/skyrim-song |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 18:37 | |
| Hi ! Pas de catégorie spéciale, tout comme il n'y a pas de catégorie spéciale pour les consoles portables par exemple, afin de ne pas multiplier les forums et les sous forums, et les sous sous forums etc etc On a choisi de trier par génération. D'un côté, les générations actuelle (PS4, 3DS etc) de l'autre côté les anciennes (GB, PS1 etc) Pour répondre à ta question, les jeux électroniques se trouvent donc dans les anciennes consoles https://www.edition-limited.net/f6-nos-vieilles-machines_______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 18:47 | |
| Dans la section import jap. tu as aussi un topic Game&Watch, Tabletop et jeux électronique. Que ce soit du jap. ou us, pourvu que se soit de l'import quoi, sans problèmes.. _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 18:52 | |
| Je te déconseille d'y aller, c'est mal fréquenter dans cette section ahahah _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 19:35 | |
| Arff.. tout ça parce que Ezi se caresserait devant des jeux Saturn! Quant aux rumeurs comme quoi il utiliserai les stick arcade de manière "déviante", ça n'a jamais été prouvé.. Ah.. MP de tata. _______________________________ |
|
| |
ProfMalcolm Ice Member
Inscription : 27/04/2014 Messages postés : 78 La Riche (Indre & Loire)
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 19:48 | |
| Merci pour vos réponses! Je passerai voir tout ça, mais je pense que je vais rester un peu plus longtemps dans la section import jap, je suis saturnophile à temps perdu moi aussi! OH YEAH! SATURN!! _______________________________ Mes designs tee-shirts: http://www.qwertee.com/product/skyrim-song |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo Lun 28 Avr 2014, 19:53 | |
| Avec plaisir. Tu va te faire un copain.. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de section jeux électroniques sur le fofo | |
| |
|
| |
|