Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: E.T is back Dim 14 Sep 2014, 15:38 | |
| Moi je suis très intéressé pour en acheter une, le problème c'est niveau argent... j'suis à sec. Prix max je sais pas, 100$ ? Peut-être un peu plus. Car ça fais quand même partie de l'histoire du jeux video ses jeux. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: E.T is back Dim 14 Sep 2014, 16:40 | |
| Rien à voir. ça reste une pièce de collec au même titre que les cartouches ayant servies à des procès par exemple. Il y aura à priori un certificat fourni avec afin de bien l'identifier.
|
|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: E.T is back Ven 24 Oct 2014, 14:34 | |
| Vous avez des news des cartouches E.T??
Certaines sont parues à la vente sur ebay?
Et le documentaires? _______________________________ |
|
| Sujet: Re: E.T is back Lun 03 Nov 2014, 19:58 | |
| Quelques news : - Citation :
- Zak Penn, le réalisateur du documentaire Atari : Game Over, vient d'annoncer sur son compte Twitter que son film sera diffusé sur le Xbox Live (de la Xbox One et de la Xbox 360) le 20 novembre prochain.
Pour les besoins de ce documentaire, qui revient sur la montée en puissance d'Atari à la fin des années 70 et sa chute brutale en 1983, Microsoft avait organisé une fouille de la décharge d'Alamogordo au Nouveau Mexique. C'est en effet dans cette dernière que, selon la légende, Atari avait fait enterrer des milliers d'exemplaires d'E.T. pour Atari 2600 (ainsi que d'autres jeux et consoles) invendus.
Comme les photos de la fouille postées sur Internet l'ont prouvé, la légende disait vrai et des jeux avaient bel et bien été ensevelis il y a 30 ans. Atari : Game Over évoque donc cette histoire ainsi que ce qui a précédé cette déchéance brutale, et interroge plusieurs personnages clés de cette saga (dont Howard Warshaw, le développeur du tristement célèbre E.T.).
À noter qu'il n'y a pour l'instant pas de nouvelles à propos de la vente de 800 cartouches E.T. annoncée en septembre dernier. Source : http://www.gameblog.fr/news/46736-atari-une-date-pour-le-documentaire-sur-les-cartouches-e-t-e |
|
| Sujet: Re: E.T is back Dim 30 Nov 2014, 11:55 | |
| http://www.gameblog.fr/blogs/serialbutcher/p_110112_atari-game-over-un-documentaire-a-voir
Le documentaire est bien disponible sur le xbox live, gratuitement mais sans sous-titres. :/ Quelqu'un l'a regardé ? |
|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: E.T is back Dim 30 Nov 2014, 12:31 | |
| Bein moi je vais regarder ça cette après-midi! Je vous dirais. _______________________________ |
|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: E.T is back Dim 14 Fév 2016, 11:26 | |
| Fallait bien que ça arrive. D'après ce que j'ai lû, 1300 cartouches ont été sorties et visiblement pour être vendues avec certificat.. _______________________________ |
|