| Come back après des années ... | |
|
Auteur | Message |
---|
nestalgik1980 Snow Member
| Sujet: Come back après des années ... Lun 03 Sep 2018, 20:29 | |
| Hello la compagnie , je fus un collectionneur de blister rigide aux tout début avant que ce soit la hype et la folie , certains peut être se rappelle de ma collection , j avais crée un site sur lycos ( ça ne nous rajeunit pas) en 2004 qui s' appelait blister collection (avec une petite Lamu dansante en page d' acceuil , certains ont il connu?) où j' exposais ma collection de blister rigides NES et super Nintendo. ( j' étais monté à lus de 60 blister rigide NES et une vingtaine super nintendo ). Colelction que j ' ai finalement intégralement revendue...
J' ai donc décroché pendant desannées du blister rigide pour me consacrer aux jeux complet très bon état , ça me suffisait . Mais voil que j' ai toruvé d autres jeux et ça me remet le pied à l étrier mais je ne suis plus du tut à jour niveau prix...
j 'espérais trouver un peu d' aide ( si c est permis bien sûr). Et en profiter pour fl^aner et découvrir les belles collec d' ici! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Lun 03 Sep 2018, 21:04 | |
| 60 rigides NES 20 SNES ! Ca aurait plu à pas mal de monde ici . Si tu t’attends à de belles collections, tu va être servi En bon retour sur limited (il faudrait définitivement créer un smiley pour ça ) |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mar 04 Sep 2018, 10:10 | |
| Hello et re-bienvenue à toi. Pour ta question, les estimations voir ventes achats il te faudra obtenir un pass avant, mais naturellement tu peux en discuter, participer etc.. _______________________________ |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mar 04 Sep 2018, 13:44 | |
| salut bienvenue sur limited! |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mar 04 Sep 2018, 19:37 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mar 04 Sep 2018, 22:52 | |
| |
|
| |
nestalgik1980 Snow Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mer 05 Sep 2018, 12:12 | |
| Merci hudsonNEC. Je comprends votre position. Mais ca me gêne de poster juste pour poster, juste pour avoir accès aux ventes. C est un peu malhonnête...lol . Après ceci dit , il y a des topics fort interessants mais j ai pas envie que si je poste ca soit interprété comme du flood intéressé... bref je ne sais pas trop où m adresser... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mer 05 Sep 2018, 12:17 | |
| - nestalgik1980 a écrit:
- Merci hudsonNEC. Je comprends votre position. Mais ca me gêne de poster juste pour poster, juste pour avoir accès aux ventes. C est un peu malhonnête...lol . Après ceci dit , il y a des topics fort interessants mais j ai pas envie que si je poste ca soit interprété comme du flood intéressé... bref je ne sais pas trop où m adresser…
Merci à toi, On vient d'en discuter par MP suite à quelques topics que j'ai peu rectifiés. Il y'a un règlement, valable pour tous, même pour les membres qui devraient bien le connaitre et donc ne pas te faire de prop d'achats ouvertement, voir par MP. Merci de votre compréhension. _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mer 05 Sep 2018, 12:25 | |
| Oui oui pas de soucis, je comprends bien, justement j'ai manifesté mon intérêt (facile à deviner quand on voit mes posts et mon pseudo bis de signature ^^) mais je n'ai pas fais de proposition d'achat ni de MP. edit : surtout que par le passé on a déjà effectué pas mal de transactions edit 2 : ton site internet a disparu d'ailleurs il me semble, je l'ai recherché il y a quelques semaines et je ne l'ai jamais retrouvé... _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mer 05 Sep 2018, 16:37 | |
| Du coup, il n’a aucun moyen d’obtenir une estimation, ni de vendre sur ce forum tout en étant dans les règles, sans enfreindre les règles ?
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mer 05 Sep 2018, 16:45 | |
| Inirius, je ne comprends pas ton message. pour avoir accès à la partie achat/vente/estimation, il faut disposer d'un pass que tu peux demander avec au minimum 4 mois d'ancienneté et 150 messages constructifs (toutes les infos : https://www.edition-limited.net/t4101-obtenir-son-pass-premium-gold)une fois en possession de ce pass, tu as accès à la section achat/vente, et ce sans enfreindre les règles. c'est tout simple, il suffit juste de ne rien faire en MP. tout doit etre transparent sur un topic dans la bonne section. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Mer 05 Sep 2018, 16:57 | |
| Oui, justement, s’il ne veut pas atteindre les 150 messages, il ne peut pas le faire, c’est là le point. Effectivement, ce n’était pas clair . Le règlement je l’ai relu à de nombreuses reprises, il est très clair là dessus , sans Pass, on est là pour de la consultation ou pour poster, mais pas de vente, etc. (J’avais oublié que tu étais un modérateur XD, j’étais tellement habitué au vert que je ne m’étais même pas demandé ce qu’il signifiait ) |
|
| |
Dam94 Steel Member
| Sujet: Re: Come back après des années ... Jeu 13 Sep 2018, 09:56 | |
| Je suis dans le meme cas ! Je suis nouveau ici et collectionneur de GB mais je me concentre sur les blisters rigides j’en ai 49 et je demandais si des gens en avaient a vendre mais le topic a ete ferme :/ je vais donc essayer d’atteindre les 150 messages afin de pouvoir poster la dessus |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Come back après des années ... Jeu 13 Sep 2018, 11:06 | |
| Courage ! |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Come back après des années ... Jeu 13 Sep 2018, 11:44 | |
| en même temps, c'est pas une corvée _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back après des années ... | |
| |
|
| |
|