|
|
Auteur | Message |
---|
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: REVUE DE PRESSE Sam 19 Déc 2009, 18:58 | |
| Voici un petit Topic que je mettrais à jour de temps en temps ( sauf si personne n'apprecie ) sur les revues et fanzines de maintenant et autrefois.....
On va tous en presse régulièrement et pourtant ça nous arrive de louper une bonne pette revue ou un hors série au passage ....
Bien sur ici , c'est du Retro à 80 % !!!!
Voici une des nouvelles revues , et que celui qui ne connait pas , cours en presse !! je parle bien sur de IG , ou le numéro 5 est sorti fin novembre . Pour récap , c'est 250 pages de news et de retro , avec des petits dossier bien sympa comme dans ce numéro , une rétrospective sur KONAMI , Castlevania et Zelda pour ne citer que ça !
Voici maintenant un hors série que je conseille à Tous , sur l'histoire de nintendo .... 120 ans , ca fait un plaisir fou à feuilleter et à lire.... c'est le Joypad hors-série de Janvier/fevrier
Voilà et pour finir un gros coup de coeur , Voici le dernier numéro de Retro Game qui date déjà de fin 2008 ( ben oui le 4ème , malheureusement pas plus à ce jour .. ) JE CONSEILLE !!!!!!!!!!! , j'ai pas vu mieux , un régal
Sur cette dernière photo , le fameux beat em all sur SFC ... IRON COMMANDO, pour amateur du genre ...
Voilà , on peut encore commander ce numéro , ainsi que les anciens ( il sont tous aussi bon ! ) avec les liens suivant :
http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=37&Cat=EURO&Page=1
http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php?cPath=25_141
N'hésitez pas à me donner votre Avis , si ça plait , je continuerai , avec d'autre plus anciens , comme tilt , et les nouveautés....
|
|
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 19 Déc 2009, 19:04 | |
| y également les pix n love qui sont vraiment pas mal j'ai acheté leur volume sur la pc engine qui est vraiment géniale et qui m'aide pas mal pour le choix des jeux à acheter |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 19 Déc 2009, 19:09 | |
| merci retro pour le joypad sur nintendo je le prendrait lundi sinon retro game je connaiser pas mais il a l'air bien et c'est une bonne idee et je peut t'aider si tu veut j'ai des rpg magasine,game play rpg ,role playing game et des hors serie final fantasy tu me dit si tu veut que j'en mette certain _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 19 Déc 2009, 20:48 | |
| Pour répondre à elmatador64 , effectivement il y a les Pix n love , mais il y a déjà eu un topic de fait , mais bon cela n'engage en rien d'en reparler , ils sont tous super sympa .... Mais pour l'instant c'était juste un essai , pour voir déjà si ça plait ... Pour répondre à zoe , oui pas de souci , tu peux poster , ici c'est la famille ! mais svp uniquement des Hors-série ou des numéros Anniv , car si on commence à poster les numéros de tous les magasines et tous les mois ....... ca va perdre de de son charme .... il faut que l'on reste dans du limited et surtout achète les Retro-Game , c'est une MINE D'OR !! |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 19 Déc 2009, 20:56 | |
| ok je te fait sa demain les hors serie que j'ai des final fantasy et autre je sais plus _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 20 Déc 2009, 01:33 | |
| Suite avec un autre Gros coup de Coeur avec la revue Tilt qui a bercé mon enfance et plus particulièrement leur guide qui sortait annuellement .... les fameux TILT D'OR !!
GUIDE 1990 ( concernant les jeux de l'année 1989 )
Peu de tilt d'or était remis en console , beaucoup était réservé pour le Micro .... mais MARIO BROS 2 , PSYCHO FOX et CASTLEVANIA resortent du lot et sont réconpensés
GUIDE 1991 ( concernant les jeux de l'année 1990 )
L'année 1990 est un très grand cru !!! du shoot ou du Zelda ... un régal
GUIDE 1992 ( concernant les jeux de l'année 1991 )
L'apogée des Jeux consoles !!! ils deviennent majoritaires sur le micro ( ST , Amiga et PC )
Spriggan , Sonic , Final Fight , Ghouls'n Ghosts , Parodius .... Une rafale de HIT !!
GUIDE 1993 ( concernant les jeux de l'année 1992 )
Comme un feu d'artice !!! le Bouquet Final , les consoles règnent en Maitre , les salles d'arcade aussi ... rien que pour allez joué à Street....
Les images parlent d'elles même ... certain comprendront .. ces revues qui sortaient d'années en années étaient des Bibles pour tous les Gamers
C'est une passion que je voulais partagé et faire découvrir aux plus jeunes
Ces revues sont trouvables sur les brocantes ou éventuellement sur Ebay ...
A bientôt les Amis , je pense bien continué ce post ...
|
|
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 20 Déc 2009, 14:40 | |
| _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 20 Déc 2009, 14:46 | |
| _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 20 Déc 2009, 16:57 | |
| Merci Zoe pour ton aide !! Extra |
|
|
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 20 Déc 2009, 20:02 | |
| Plutôt sympa comme topic, bravo !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 25 Jan 2010, 21:18 | |
| Voilà , suite de ce topic avec tout d'abord le nouveau IG , tout chaud qui vient juste de sortir ....
Avec du lourd , comme à chaque fois : Dossier Zelda , Dossier Square , dossier Turrican .....
Bref comme d'hab , 250 pages sans Pub !!!!
Voici un JOYPAD , Hors série de Septembre - octobre 2009 ( donc facile à trouver ) Spécial Rétro !!!!!!
Il est Royal , du shoot , du Splatterhouse , du strider , du shinobi ..... Que du Bonheur , je le conseille à TOUS !!!
Et pour finir un console + hors série de Décembre 2007
Spcial Adaptation des Mangas en Jeux Vidéos , donc DBZ , Ken , Bleach .... Mais j'ai trouvé le contenu assez maigrichon .... donc à éviter sauf pour une bouchée de pain.
@+ Les Amis
|
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
clementino Bronze Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 26 Jan 2010, 11:20 | |
| sympa ton topic elmatador |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 26 Jan 2010, 12:18 | |
| - clementino a écrit:
- sympa ton topic elmatador
Sympa , surtout que c'est moi qui l'a crée _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 26 Jan 2010, 14:20 | |
| a tien on va aller chercher le dernier IG magazine.. pour la suite du dossier zelda.. _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 26 Jan 2010, 14:42 | |
| ton topic ma donné envi de lire le dernier ig magazine |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 26 Jan 2010, 18:11 | |
| sympa ce topic retro' !! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 30 Jan 2010, 13:51 | |
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 30 Jan 2010, 15:53 | |
| Merci zoe , pour ton aide |
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 09 Fév 2010, 14:09 | |
| et hop du nouveau tu va étre content retro voilà que sort chez Pika un ouvrage intitulé les chroniques de Player One. sortie fin février _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 09 Fév 2010, 16:36 | |
| Merci Zoe pour ta News En tout cas , pas au courant , j'espere qu'il vaudra le coup ! _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 09 Fév 2010, 16:46 | |
| |
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 09 Fév 2010, 18:36 | |
| Merci Zoe j'suis pressé de lire ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 21 Fév 2010, 11:22 | |
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 21 Fév 2010, 16:28 | |
| il est enorme ce game museum , on reconnait deja le style de florent gorges (pix n love ) _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 22 Fév 2010, 23:14 | |
| Merci zoe pour les photos de Game Museum !!! :shock: _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 28 Fév 2010, 19:08 | |
| chroniques de player one dispo à la vente je viens de le commander sur amazon |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 11:42 | |
| Cool ! Elmatador , Esseye de poster 1 ou 2 photos , qu'on voit ce que ça donne _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 18:38 | |
| je te fais ça ce week end retro |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 20:06 | |
| Je fait part de ma contribution aussi Avec une dédicasse spéciale pour Zoe qui j'espère connais Gameplay RPG , et connais les deux superbes Hors-séries qu'ils ont sortie , si ce n'est pas fait essaye de les trouver au plus vite ! pour les magzines il y a ici : - Gameplay RPG hors série volume 1 - Gameplay RPG hors série volume 2 - Joypad hors-série noël 2004 - Retrogame numéro 1 2005 Voili voilou , retrogame on a en a parlé au dessus avec le game museum que j'ai aussi et qui est génial , quand au joypad , un p'tit hors série sympa rempli de belle images. |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 21:01 | |
| est-ce que quelqu'un c'est si on peut encore le trouver, ce "game museum"?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 21:59 | |
| j'ai le mien si tu veux high tone !!! anarkange je connais bien gameplay rpg avec jay c'etait la bonne époque je l'ai ai tous et j'ai les 2 hors serie ff je l'ai ai pas mit car sa aurait fait trop de ff d'un coup vu que j'en ai mit pas mal deja _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 22:10 | |
| Quelqu'un possède le payer one et pourrait donner son avis voir une ou 2 images ? Merci |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 01 Mar 2010, 22:59 | |
| Les 2 gameplay pg Hs Final Fantasy sont excellent, ils font parti des rares mags que j'ai conservé! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 02 Mar 2010, 09:09 | |
| Ah c'est cool sa moi aussi j'en est une 50taine , et comme tu dit c'était la bonne époque avec Jay , des dossier monstres sur des sagas qu'il chérissait , et une écriture bien cru qui ne plaisais pas à tous les lecteurs, surtout dans la partie courrier XD |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 02 Mar 2010, 11:00 | |
| - Dolmayan a écrit:
- Quelqu'un possède le payer one et pourrait donner son avis voir une ou 2 images ?
Merci Si tu parles des chroniques de playerone, il me semble que c'est un livre qu'avec du texte ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mer 03 Mar 2010, 12:33 | |
| Merci Anarkange pour ta contribution Sinon concernant le Game Museum , il est encore dispo sur le site RetroGame Shop au prix de 9 euros ( il est très bon et je le conseille à Tous ) http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=901 _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Ven 05 Mar 2010, 19:52 | |
| salut donc j'ai bien reçu les chroniques de player one et comme l'a dit conker il n'y a que tu texte qui relate l'histoire du magazine il faudra que je le lise pour vous donner mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 06 Mar 2010, 00:28 | |
| - zoe a écrit:
- j'ai le mien si tu veux high tone !!!
c'est à dire zoe?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 06 Mar 2010, 10:22 | |
| elmatador, je suis également preneur de ton avis sur le book player... j'étais ultra fan de ce magazine, et si c'est pas trop gnan-gnan, je me laisserai surement tenter... |
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 06 Mar 2010, 10:24 | |
| - High Tone a écrit:
- zoe a écrit:
- j'ai le mien si tu veux high tone !!!
c'est à dire zoe?? je te vend le game museum si tu le veut toujour _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 08 Mar 2010, 14:05 | |
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 16 Mar 2010, 14:11 | |
| Voici une petite BD ( Vu à Carrefour ) que j'ai lu sur place ( à moins d'être fan , ça ne vaut pas le coup d'être acheté , je précise . ) Mais honnetement ca vaut le coup de le lire une fois , beaucoup de clin d'oeil que ce soit sur nintendo , GTA , tomb raider , resident evil ... mais aussi sur les joueurs accrocs et aussi les collectionneurs acharnés comme nous tous ici. Un bon petit moment _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 23 Mar 2010, 09:44 | |
| Voilà une petit Hors série , que j'ai vu en presse ( celui là , fallait s'en douter ) , je l'ai un peu regardé , il a l'air complet .... Pour les Amateurs de cette Saga ( moi perso , ça commence ) Mais pour Zoe et autre membre fan de cette saga Voilà , ça vient juste de sortir les Amis _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Mar 23 Mar 2010, 10:42 | |
| merci retro je vais le prendre dans la semaine et je te ferait des photo pour le topic _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 27 Mar 2010, 11:18 | |
| |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Sam 27 Mar 2010, 17:29 | |
| yessss le ig 7 je me le suis prit hier...et comme tu dis toujours aussi classe _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 09 Mai 2010, 15:03 | |
| je vous présente le premier volume de la collection games history fait part l'atelier polokartoon qui et a bordeaux et oui dans ma belle région. extrait du texte ecrit deriere ce tome ^^ créé par des fans pour des fans ,le présent tome s'attache a vous faire pénétrer dans l'univers du rpg . ce genre de jeu vidéo a pris son essor ces dix derniéres an du rpg nées en france et occupe une grande place dans le coeur des joueurs au meme titre que les jeux de baston , de sports ou de plate forme etc .... des origines littéraire a l'actualité avec la sortie de FFXIII , cet ouvrage vous presente un tour d'horizon des sagas cultes du rpg tout en s'attachant plus particulierement a la colonne vertébrale du genre qu'est final fantasy . _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Dim 09 Mai 2010, 15:59 | |
| sympa.....si un jour il ya un spé zelda je prend direct _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 10 Mai 2010, 20:53 | |
| Ouaip Bien Sympa , tiens nous au courant des futurs numéros |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE Lun 10 Mai 2010, 21:20 | |
| ok retro pas de probleme ^^ _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVUE DE PRESSE | |
| |
|
| |
|