AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Empty
MessageSujet: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:40

:D 
une envie de faire un beau topic pour encore montrer cette tuerie de console qui a eu une déstinée tragique  Sad 

madame saturn va vous montrer ce qu'elle dans le bide niveau shoot!!
là on va faire dans le carnage total!!

-radiant silvergun
shoot vertical en 3d comprtant quelques éléments 2d, une réalisation dantesque, un systeme de scoring completement monstrueux pour certains,
une 3d epoustouflante pour ce qui est devenue l'une des référence en shoot tout court
-dévelloppé par treasure
saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 378582tlchargement

-hyper duel
bon soyons clair le best shoot horizontal en 2d over the time est là!
graphisme absolument dantesque,animation sans faille,musique d'outre tombe
2jeux en 1,version arcade et version saturn ultime à mon gout!!!
des mise en scène de folie
un gameplay completement ouf!!
hyperduel c'est la joconde des shoots horizontaux!!
-dévelloppé par technosoft

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 412050tlchargement1

-thunder force v
5 ème opus d'une série mythique
celui là ne fais pas exception , une tuerie!!
il vous le faut c'est une obligation !!!
-dévelloppé par technosoft

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 697311images

superip74
Bronze Member
Bronze Member
superip74

Messages postés : 640

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:08

Grave d'accord avec toi pour les deux premiers, surtout Radiant qui défonce clairement, et je surkiffe son système de chain, mais par contre j'aime pas trop Thunderforce V.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:17

attend ma poule je vasi en mettre d'autre !!!

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:36

Sengoku Blade 2

Voila un shoot Saturn que j'adore..  coeur 

Magnifique shoot horizontale en 2D de Atlus, de loin pas le plus connu de la Saturn.

Ambiance très réussie exclusivement japonaise "médiévale", tout sauf un manic, c'est vraiment un gameplay oldschool très plaisant! un petit must du genre..

A posséder!  top 

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Sengoku_blade1

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Hudson10
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:23

Parles nous donc des excellents jeux de baston de la console

A l'époque, je rêvais sur pas mal de jeux
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Messages postés : 2809

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 28 Mar 2014, 09:18

Voici une édition spéciale en 5 vidéos de l'excellent show Retro Core présentant une grosse soixante de jeux de baston sur Sega Saturn... Prépare tes chips Benzo  :D 

https://mrretrogreg.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptySam 29 Mar 2014, 09:08

Merci pour les liens Greg

Je vais mater ça ce soir tranquillement
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyLun 01 Déc 2014, 13:13

Et la suite Ezi !?
J'sais bien que tu taff beaucoup... mais pense un peu à ceux qui taff pas  saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903 saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903 saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903

Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyLun 01 Déc 2014, 14:59

une référence pour moi!!!

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 28279_front

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 28279_back

Steel Member
Steel Member
totolo

Messages postés : 165

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyLun 01 Déc 2014, 23:57

Oh merde… Pas bon le topic ! enfin pas avant les fêtes  gogol
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyMar 02 Déc 2014, 19:37

Radiant Silvergun = best shoot ever!!! Il n'a aucun équivalent. Même Ikaruga, qui est une tuerie et aussi signé Treasure, ne fait pas le poids.
Simplement culte!!!
http://replaynvalue.com/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyDim 07 Déc 2014, 17:57

Un des meilleurs Shoot disponible sur la machine... Battle Garegga :D L'une des légendes en Arcade qui sortit sur Sega Saturn exclusivement au Japon le 23 Février 1998. Un titre considéré par certains comme l'un des premiers Manic Shooter.

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Battle10

Voici quelques flyers de la version arcade Smile

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Battle11

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Battle12

Et pour illustrer ça une vidéo où l'on voit T3-Kamui en action, joueuse qui je pense détient le record du monde actuel sur Battle Garegga.

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! T3-kam10

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 18:01

rarement cité, pourtant perso je l'aime beaucoup coeur

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 36334_front

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 74

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 21:02

oui,moi aussi j'aime beaucoup les strikers,en general tout les atlus sur saturn sont très bon exceptés
 peut-être le sol divide qui a un game play different ou j'ai moins accroché malgré qu'il soit de toute beauté.

n'oublions surtout pas ce darius gaiden qui est vraiment magnifique et qui reste pour moi mon shoot préféré,pour apprecier ce shoot,il faut faire le code pour avoir le tir rapide automatique sinon le jeu est vraiment difficile mais avec ce code,çà change tout et on l'apprecie encore plus.
j'allais oublié,que dire des musiques...tout simplement inoubliables
saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 922755ed-ca5c-48c4-98e1-3b48d4e0ea57

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 21:38

segarcade a écrit:
oui,moi aussi j'aime beaucoup les strikers,en general tout les atlus sur saturn sont très bon exceptés
 peut-être le sol divide qui a un game play different ou j'ai moins accroché malgré qu'il soit de toute beauté.

n'oublions surtout pas ce darius gaiden qui est vraiment magnifique et qui reste pour moi mon shoot préféré,pour apprecier ce shoot,il faut faire le code pour avoir le tir rapide automatique sinon le jeu est vraiment difficile mais avec ce code,çà change tout et on l'apprecie encore plus.
saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 922755ed-ca5c-48c4-98e1-3b48d4e0ea57

Que je suis d'accord avec ça !!!

J'ajoutetai juste que en plus de tout ça c'est l'un des moins chers !

Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 21:52

segarcade a écrit:

Quand tu dis Atlus, tu pensais à Psikyo ???

segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:06

oui,greg
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2902
Localisation Nord

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:54

Je plussoie tous les fans de Darius Gaiden qui sont dans cette salle !!!!!
Cet shoot est ENORME.
Même Radiant (que j'adore aussi ! coeur ) ne m'a pas autant marqué !
drogue

Faut dire que Darius Gaiden était sorti en PAL et que ça changeait tout pour un joueur européen avide d'insérer de bons jeux dans sa console chèrement acquise (elle coûtait un bras cette putain de machine !!!!).
:suicide:

OK après tous les Français allaient dans des boutiques d'import pour switcher leurs machines, tellement ils étaient désespérés du manque de bons jeux PAL ;)

Pour en revenir à DG : Ezi, segarcade, goten, Hudson, Greg (bref, tous ceux qui ont sûrement retourné ce shoot de fond en comble) :
je voulais vous demander à propos de ce jeu, c'est une question que je me pose depuis l'adolescence : avez-vous déjà réussi à atteindre le tir à sa puissance maximale ? En prenant des bonus, on peut cumuler leurs effets, jusqu'à obtenir des tirs absolument prodigieux ! Mais pour réussir cet exploit, il faut traverser énormément de niveaux sans mourir ! Etant donné la difficulté du soft, c'est un véritable challenge !

De mémoire d'ado (j'y ai pas retouché depuis facile 17 ans, j'étais encore au lycée quand je l'ai découvert et que j'étais à fond dessus - à une époque où j'essayais de convaincre tous les mecs de ma classe d'acheter une Saturn et pas une PlayStamerde) les tirs se multiplient, ensuite ils changent de couleur, de vert à rose, puis ils rechangent de forme, rechangent de couleur, etc etc...c'est un principe infini !!!!!

Surprised

Si il y a des pro des shoot qui ont réussi à obtenir assez de bonus pour voir la fin de la puissance maximale qu'offre ce soft génial, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ça en détail ! Et paf, raconter tout ça me redonne envie de tater le pad...dommage que dans mon nouveau chez-moi, mes Saturn ne soient pas encore branchées

Rolling Eyes
segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 11 Déc 2014, 23:41

Shining Force IV a écrit:
Cet shoot est ENORME.
drogue

Faut dire que Darius Gaiden était sorti en PAL et que ça changeait tout pour un joueur européen avide d'insérer de bons jeux dans sa console chèrement acquise (elle coûtait un bras cette putain de machine !!!!).

OK après tous les Français allaient dans des boutiques d'import pour switcher leurs machines, tellement ils étaient désespérés du manque de bons jeux PAL ;)

Pour en revenir à DG : Ezi, segarcade, goten, Hudson, Greg (bref, tous ceux qui ont sûrement retourné ce shoot de fond en comble) :
je voulais vous demander à propos de ce jeu, c'est une question que je me pose depuis l'adolescence : avez-vous déjà réussi à atteindre le tir à sa puissance maximale ? En prenant des bonus, on peut cumuler leurs effets, jusqu'à obtenir des tirs absolument prodigieux ! Mais pour réussir cet exploit, il faut traverser énormément de niveaux sans mourir ! Etant donné la difficulté du soft, c'est un véritable challenge !

De mémoire d'ado (j'y ai pas retouché depuis facile 17 ans, j'étais encore au lycée quand je l'ai découvert et que j'étais à fond dessus - à une époque où j'essayais de convaincre tous les mecs de ma classe d'acheter une Saturn et pas une PlayStamerde) les tirs se multiplient, ensuite ils changent de couleur, de vert à rose, puis ils rechangent de forme, rechangent de couleur, etc etc...c'est un principe infini !!!!!

Surprised

Si il y a des pro des shoot qui ont réussi à obtenir assez de bonus pour voir la fin de la puissance maximale qu'offre ce soft génial, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ça en détail ! Et paf, raconter tout ça me redonne envie de tater le pad...dommage que dans mon nouveau chez-moi, mes Saturn ne soient pas encore branchées

Rolling Eyes
pour repondre à ta question,oui j'ai reussi à atteindre la puissance de feu maximum ainsi que la protection maximum,je n'y ai pas rejoué depuis plusieurs mois mais je l'ai vraiment torché dans tout les sens,je l'ai fini en une seule vie.
c'est le même style de jeu que pour hellfire,il faut surtout pas perdre de vie sinon çà devient vraiment très difficile.
*si mes souvenirs sont bons,il y a 4 ou 5 palliers pour les powers up,il faut prendre plusieurs blazons rouges sans perdre de vie pour atteindre un pallier.
exemple:si tu perd un vaisseau au palier 3 de ta force de tir,tu va redescendre au palier 2 et il te faudra reprendre plusieurs blazons rouges sans perdre de vaisseau pour revenir au palier 3.
*le secret de ce jeu est dans la gestion du bouclier,il y a 3 palier en tout pour le bouclier,le vert de base ou tu peux te faire touché 2 fois je crois,ensuite tu dois prendre 5 blazons bleu sans perdre de vie pour avoir le bouclier argent ou tu peut te faire touché 5 fois je crois et pour finir reprendre encore 5 blazons bleu pour atteindre le bouclier doré ou tu peut te faire touché 12 fois je crois mais tu l'obtiendras si tu a pas perdu de vaisseau vers le dernier niveau ou l'avant dernier.bref,si tu veux avoir le bouclier or et la puissance de feu max,il faut faire un sans faute en gros mais quand tu y arrive,quel pied,çà demenage à l'ecran.je dit tout çà de tête mais je dois pas me tromper de beaucoup.
c'est comme tout,faut de l'entrainement,il a dû me falloir une semaine pour arriver à le one-lifé,si je me rappelle bien,on a un gros bonus de point à la fin si on perd pas de vaisseau.
je le redit,il faut faire le code pour avoir la frequence de tir plus rapide sinon j'aurais jamais reussi à ce resultat.
la gestion des bombes est importantes aussi pour certains boss
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 00:50

La gestion des bombes est importante dans tous les shoots de toute manière^^

Sinon merci pour ta réponse ! J'ai été voir sur Youtube à l'instant et il y a effectivement un mec qui a mis une vidéo en le "one-lifant". Et ses tirs verts géants, je les ai déjà vus à l'époque ! Je m'en souviens bien, du coup j'avais atteint sans le savoir le dernier pallier de puissance de tir (dans mon esprit, il y en avait peut être encore d'autres derrière - je rappelle qu'en ce temps là il n'y avait pas d'internet pour aller chercher des infos).

Par contre, merci pour tes explications à propos du bouclier, je n'ai jamais réussi à obtenir le bouclier doré dont tu parles. Et sur les blazons de couleur, à vrai dire je me jetais sur tous les bonus comme un mort de faim, quelque soit leur couleur je me disais que ça ne pouvait pas me faire de mal, héhéhé

Ah, j'oubliais : bravo pour l'avoir terminé sans perdre de vie ! Tu es passé par quel chemin ? Si c'était il y a quelques mois tu dois encore t'en souvenir ;)
segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 00:57

La gestion des bombes est importante dans tous les shoots de toute manière^^

Sinon merci pour ta réponse ! J'ai été voir sur Youtube à l'instant et il y a effectivement un mec qui a mis une vidéo en le "one-lifant". Et ses tirs verts géants, je les ai déjà vus à l'époque ! Je m'en souviens bien, du coup j'avais atteint sans le savoir le dernier pallier de puissance de tir (dans mon esprit, il y en avait peut être encore d'autres derrière - je rappelle qu'en ce temps là il n'y avait pas d'internet pour aller chercher des infos).

Par contre, merci pour tes explications à propos du bouclier, je n'ai jamais réussi à obtenir le bouclier doré dont tu parles. Et sur les blazons de couleur, à vrai dire je me jetais sur tous les bonus comme un mort de faim, quelque soit leur couleur je me disais que ça ne pouvait pas me faire de mal, héhéhé

Ah, j'oubliais : bravo pour l'avoir terminé sans perdre de vie ! Tu es passé par quel chemin ? Si c'était il y a quelques mois tu dois encore t'en souvenir ;)
le chemin du haut est le plus facile,plus tu descent,plus c'est difficile.
les blazons verts sont uniquements pour les points.
pour reperer l'evolution de ton bouclier,regarde en haut à gauche la jauge avec les 5 blocs,ils faut cumuler 5 blazons bleu sans perdre de vie pour passer au bouclier suivant,un bloc se remplit dans cette jauge par blazon bleu pris.
les 3 blocs plus à gauche servent à cumuler les blazons verts pour multiplier les points.
je sens que ta saturn va chauffé très bientôt Smile
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 02:29

Attends, il y a un truc que je pige pas...il n'y a pas que 2 jauges à remplir ?
Et l'une d'elles ne concerne pas les missiles ? Dans ton descriptif, à aucun
moment tu n'en parles...faudrait peut être que je me replonge dans la notice,
tout simplement^^

OK sur les blazons verts pour les points, mais tu sais pour un joueur comme moi,
bah les points....c'est primordial ! On ne fait pas une partie de Shoot them up
si on n'est pas intéressé par l'explosion permanente de notre High Score ;)

En tout cas tu as raison, reparler de ce jeu mythique dans mes souvenirs
me donne bien envie d'aller brancher ma Saturn plus vite que prévu !

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903
segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 02:46

Attends, il y a un truc que je pige pas...il n'y a pas que 2 jauges à remplir ?
Et l'une d'elles ne concerne pas les missiles ? Dans ton descriptif, à aucun
moment tu n'en parles...faudrait peut être que je me replonge dans la notice,
tout simplement^^

OK sur les blazons verts pour les points, mais tu sais pour un joueur comme moi,
bah les points....c'est primordial ! On ne fait pas une partie de Shoot them up
si on n'est pas intéressé par l'explosion permanente de notre High Score ;)

En tout cas tu as raison, reparler de ce jeu mythique dans mes souvenirs
me donne bien envie d'aller brancher ma Saturn plus vite que prévu !

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903
je crois que tu as raison,la jauge avec les 3 blocs doit être celle pour les missiles par contre je connais pas l'evolution de cette arme,
j'ai jamais vraiment compris le systeme d'ou mon erreur.
faut surement remplir plusieurs fois la jauge pour upgrader les missiles,
j'ai jamais vraiment analyser le systeme de missiles.
ce qui est bizarre c'est qu'on remplit cette jauge avec les même blazons verts qui rapporte des points.
si tu as la version pal,la notice doit être en français,tiens-moi au courant pour cette histoire de missiles,çà m'interesse

Dernière édition par segarcade le Ven 12 Déc 2014, 04:20, édité 1 fois
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 03:44

Faudra que je retrouve ça, compte sur moi dès que j'ai la réponse je te la transmet !

;)
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 08:30

segarcade a écrit:

yes darius gaiden est excellentissime, même si l'univers poiscaille ne me parle pas trop :D

Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 15:33

ryosanisback a écrit:
segarcade a écrit:

yes darius gaiden est excellentissime, même si l'univers poiscaille ne me parle pas trop :D
je suis pêcheur,c'est peut-être pour çà que j'aime autant ce jeu saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 16:16

@Segarcade : Tu confond pas avec Darius II pour le code autofire ?

Parce que moi j'ai jamais fait de code et j'avais le autofire !

Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 16:43

goten62 a écrit:
@Segarcade : Tu confond pas avec Darius II pour le code autofire ?

Parce que moi j'ai jamais fait de code et j'avais le autofire !
non je confond pas avec darius 2,je suis sûr de moi,
je me suis mal exprimé,oui,on a l'autofire de base mais la frequence de tir est faible,avec ce code,la frequence de l'autofire est beaucoup plus rapide,çà change tout.
maintiens B au menu et fait Y,droite,gauche,X,Z,L,R (un bruit retenti)
tu verra que l'autofire est beaucoup plus rapide et donc la frequence de tir à present
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 16:48

Ahhh !

C'est le Speed fire :D

Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 16:57

oui,un speed fire ,moi j'appelle çà un autofire boosté mais çà aide grandement.
je sais qu'il fonctionne sur le jeu en version jap après pour les autres versions je sais pas 
mais je pense que oui.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 17:04

Façon j'ai que du Jap  saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903

Ett je pense que c'est le cas pour tout le monde ici  drogue

Sinon jme permet de te demander vu que à sû gérer Gaiden, en a tu fait autant pour Darius II ?
J'ai trouver celui vraiment plus dur que Gaiden, peut être avec le truc du Zoom/Dézoom, d'ailleurs j'ai pas dû dépasser la zone D ou E ...

Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 17:13

goten62 a écrit:
Façon j'ai que du Jap  saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 1477342903

Ett je pense que c'est le cas pour tout le monde ici  drogue

Sinon jme permet de te demander vu que à sû gérer Gaiden, en a tu fait autant pour Darius II ?
J'ai trouver celui vraiment plus dur que Gaiden, peut être avec le truc du Zoom/Dézoom, d'ailleurs j'ai pas dû dépasser la zone D ou E ...
non,le darius 2,je m'y suis jamais vraiment mis,j'aime moins,le format d'ecran est pas top et c'est clair qu'il est vraiment très dur,peut-être que je mis mettrais un jour mais pour le moment j'en ai pas vraiment l'envie.
si çà peut t'aider,je crois qu'il y a un code,oui encore un, pour avoir 4 ou 5 credits,je sais plus exactement.
j'ai plus l'envie en ce moment d'essayer de finir thunder force 4(gold pack 2)
avec le vaisseau de tf3 que tu debloque une fois le jeu fini et en fesant une manip au menu,je me rapelle avoir toujours bloquer au stage 7 ou 8 dans la grotte ou tu enchaine les boss avec l'abeille à la fin,ce stage est super dur avec ce vaisseau mais j'ai envie de m'y remettre.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 17:19

Tu m'étonne ! Smile

Concernant Tf4 gold pack 2, tu serais me dire si cette version à garder les ralentissements de la MD ? (stage 2 ou 3 il me semble)

Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 17:23

goten62 a écrit:
Tu m'étonne ! Smile

Concernant Tf4 gold pack 2, tu serais me dire si cette version à garder les ralentissements de la MD ? (stage 2 ou 3 il me semble)
de tête,je crois qu'ils ont completement disparu et le scrolling est vraiment rapide,il faut un temps 
d'adaptation car c'est vraiment péchu,la meilleur version sans aucune hesitation,je te la conseille si tu ne l'a pas encore
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 17:37

Enfaite on en fini jamais avec la saturn  ^^

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 17:56

Cet shoot est ENORME.
drogue

Surprised

Rolling Eyes

pour répondre
oui je l'ai one crédité à l'époque ou je faisais un peu de scoring :D
quand à la version saturn de ce jeu l'adaptation est fabuleuse et on retrouve le grain du taito f3(version arcade)
c'est la strict réplique de l'arcade!!
et cette musique de zuntata saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 994926

bref du très bon !

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 18:08

ezi a écrit:

pour répondre
oui je l'ai one crédité à l'époque ou je faisais un peu de scoring :D
quand à la version saturn de ce jeu l'adaptation est fabuleuse et on retrouve le grain du taito f3(version arcade)
c'est la strict réplique de l'arcade!!
et cette musique de zuntata saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! 994926

bref du très bon !

la question est :

y a-t-il un shoot que tu ne tabasses pas sur saturn tonton ?

Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 18:20

je suis curieux de savoir si ezi a one credité le jeu vulgus sur la compile capcom generation 3,
j'en ai jamais vu la fin pour celui-ci,je suis même pas sûr qu'il y ai une fin pour ce jeu,
as-tu plus d'info sur vulgus ezi?j'aime beaucoup ce shoot mais j'ai pas trouvé d'infos sur le net
pour savoir s'il y a une fin ou pas ou le nombre de stages.
*je me rapelle très bien,j'avais decouvert ce jeu quand j'allais au foyer des jeunes tout les dimanche dans ma petite commune de 700 habitants quand j'étais encore ado,on avait 2 ou 3 bornes d'arcade
qui était renouvellé regulierement et il y avait notemment ce vulgus qui était arrivé en format borne table,même chose pour 1941 que j'ai decouvert comme çà,j'en ai usé des pièces de 2 francs je crois à l'epoque dans cette borne
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyVen 12 Déc 2014, 18:30

segarcade a écrit:
je suis curieux de savoir si ezi a one credité le jeu vulgus sur la compile capcom generation 3,
j'en ai jamais vu la fin pour celui-ci,je suis même pas sûr qu'il y ai une fin pour ce jeu,
as-tu plus d'info sur vulgus ezi?j'aime beaucoup ce shoot mais j'ai pas trouvé d'infos sur le net
pour savoir s'il y a une fin ou pas ou le nombre de stages.
*je me rapelle très bien,j'avais decouvert ce jeu quand j'allais au foyer des jeunes tout les dimanche dans ma petite commune de 700 habitants quand j'étais encore ado,on avait 2 ou 3 bornes d'arcade
qui était renouvellé regulierement et il y avait notemment ce vulgus qui était arrivé en format borne table,même chose pour 1941 que j'ai decouvert comme çà,j'en ai usé des pièces de 2 francs je crois à l'epoque dans cette borne

rien n'est impossible avec tonton ezi

Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptySam 13 Déc 2014, 14:59

Wolf Fang SS, la suite de Skull Fang qui était la suite de Kuuga - Operation Code - "Vapor Trail" ... :D

Une nouvelle conversion Arcade Perfect de Xing mais contenant aussi un mode Sega Saturn, de nouvelles musiques, une intro en CGI,... Sinon pour ce qui est du jeu, il s'agit d'un Mecha Shooter relativement bien réalisé et nerveux. 

Pour résumé, c'est une pièce indispensable à votre collection Sega Saturn Smile 

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Wolf_f10

Psyance
Steel Member
Steel Member
Psyance

Messages postés : 155

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyMer 17 Déc 2014, 22:02

Greg79 a écrit:
Wolf Fang SS, la suite de Skull Fang qui était la suite de Kuuga - Operation Code - "Vapor Trail" ... :D
C'est pas le bon ordre ;)

Vapor Trail -> Wolf Fang -> Skull Fang

À propos de Thunder Force IV version Mega Drive, les ralentissements les + notables sont volontaires : ils apparaissent en modes Normal & Hard mais pas en Maniac. Une manière de filer un coup de main au joueur? Anyway personellement j'adore ces ralentissements "programmés", ça donne un aspect slow-motion intensifiant opportunément la mise en scène visuelle. Quand je mets en Maniac, ils me manquent... (& pas parce qu'ils facilitent la tâche :-p)

& quant à la version Saturn incluse dans le Gold Pack 2, y'a plus du tout de ralentissements (*sigh*) & les SFX ne sont pas aussi bons que sur Mega Drive. Mais y'a un bonus sympa : y'a la possibilité de jouer avec le Styx, le vaisseau de Thunder Force III.

Perso j'ai les 2 versions, TF IV MD Jap' & celle du Gold Pack 2 &, comme vous avez pu le comprendre, je préfère game avec son incarnation originale = la version Mega Drive.
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyMer 17 Déc 2014, 22:06

Psyance a écrit:
Greg79 a écrit:

À propos de Thunder Force IV version Mega Drive, les ralentissements les + notables sont volontaires : ils apparaissent en modes Normal & Hard mais pas en Maniac. Une manière de filer un coup de main au joueur? Anyway personellement j'adore ces ralentissements "programmés", ça donne un aspect slow-motion intensifiant opportunément la mise en scène visuelle. Quand je mets en Maniac, ils me manquent... (& pas parce qu'ils facilitent la tâche :-p)

& quant à la version Saturn incluse dans le Gold Pack 2, y'a plus du tout de ralentissements (*sigh*) & les SFX ne sont pas aussi bons que sur Mega Drive. Mais y'a un bonus sympa : y'a la possibilité de jouer avec le Styx, le vaisseau de Thunder Force III.

Perso j'ai les 2 versions, TF IV MD Jap' & celle du Gold Pack 2 &, comme vous avez pu le comprendre, je préfère game avec son incarnation originale = la version Mega Drive.

Bien exact Psyance, Wolf Fang est le deuxième titre de la trilogie :rougir:

segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyMer 17 Déc 2014, 22:23

Psyance a écrit:
Greg79 a écrit:

à propos de thunder force 4,avant d'avoir et de jouer à la version saturn,j'ai eu la version pal et jap sur megadrive et j'ai trouvé que la version jap ramait plus que la version pal.je préfére la version saturn car elle est vraiment beaucoup plus nerveuse que les versions MD.sur megadrive avec les ralentissements,on a tout le temps de surfer entre les boulettes tant dis que sur saturn c'est pas le cas donc çà rend le jeu encore plus difficile mais je préfére largement et on beneficie du son qualité cd,ce qui n'est pas negligable par rapport à la version MD ou çà gresille pas mal dès qu'on monte le son mais bon la megadrive n'est pas très reputé pour sa qualité sonore helas.
çà reste mon opinion,on a tous des gouts differents.
faut savoir que le vaisseau de tf3 que l'on debloque est moins puissant que le vaisseau de tf4,
perso j'ai pas reussi à le finir avec ce vaisseau là,je bloque toujours au stage 8 et y-a aussi le faite qu'avec ce vaisseau,on perd la super attaque chargée que l'on a avec le vaisseau de tf4 donc c'est aussi pour çà que c'est plus dur avec le vaisseau de tf3.
quel kiffe de jouer avec le vaisseau et les armes de tf3 dans l'univers de tf4,pour moi c'est vraiment un gros bonus dans cette version saturn
Psyance
Steel Member
Steel Member
Psyance

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyMer 17 Déc 2014, 23:11

@Greg79 : Je connais essentiellement le 1er, Vapor Trail en version Mega Drive. La ziq principale est excellente (& meilleure qu'en Arcade). J'ai aussi les 2 autres volets mais j'ai pas encore eu l'occaz' d'y jouer.

Quant au topic, mmh, y'a quelques absences que je qualifierais d'impardonnables! Mais bon papy ezi n'a peut-être plus toute sa tête :-p

Heureusement pour lui je suis là :

- Blastwind -
Tecno Soft <333
https://youtu.be/MTIF_wEAFvU

- Twinkle Star Sprites -
Petite bombe de shooter versus :
https://youtu.be/3WP9pQ2T-64

- Game Tengoku - The Game Paradise -
Très bon shoot & excellente release incluant un Saturn Mode avec des tas de trucs exclusifs : stages; cutscenes; etc...
https://youtu.be/nR5wh3b13fo

Dernière édition par Psyance le Jeu 18 Déc 2014, 08:34, édité 1 fois
Psyance
Steel Member
Steel Member
Psyance

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:08

segarcade a écrit:
on beneficie du son qualité cd,ce qui n'est pas negligable par rapport à la version MD ou çà gresille pas mal dès qu'on monte le son mais bon la megadrive n'est pas très reputé pour sa qualité sonore helas.

Alors y'a du faux & du t'y peux rien tu pouvais pas savoir (Apparement)... Je m'explique :

1° Comme je le disais précédemment les bruitages sont moins bons sur Saturn que sur Mega Drive, ça m'a direct sauté aux oreilles & j'ai pas compris pourquoi ils les ont remplacé. Les ziq, elles, sont les même que ce soit niveau compo ou qualité.

2° Si ton son grésille c'est que malheureusement pour toi ta Mega Drive fait partie des modèles dont les circuits sonores sont de moins bonne qualité que ceux d'autres modèles. & oui, y'a plusieurs modèles de MD en circulation, plusieurs révisions différentes & par là-même plusieures qualités différentes autant niveau visuel qu'audio. C'est compliqué & je vais pas rentrer d'avantage dans les détails mais c'est pour ça que le son de certaines MD grésille & c'est pour ça qu'il y a cette croyance populaire à la fois erronée mais compréhensible au vu des circonstances comme quoi la MD aurait "une mauvaise qualité sonore" ce qui est faux. Il suffit d'avoir un bon modèle & tout baigne.

La Mega Drive dispose à la fois d'excellentes capacités sonores & d'un son FM bien typé, un super cocktail!
segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:24

Psyance a écrit:
segarcade a écrit:
on beneficie du son qualité cd,ce qui n'est pas negligable par rapport à la version MD ou çà gresille pas mal dès qu'on monte le son mais bon la megadrive n'est pas très reputé pour sa qualité sonore helas.

Alors y'a du faux & du t'y peux rien tu pouvais pas savoir (Apparement)... Je m'explique :

1° Comme je le disais précédemment les bruitages sont moins bons sur Saturn que sur Mega Drive, ça m'a direct sauté aux oreilles & j'ai pas compris pourquoi ils les ont remplacé. Les ziq, elles, sont les même que ce soit niveau compo ou qualité.

2° Si ton son grésille c'est que malheureusement pour toi ta Mega Drive fait partie des modèles dont les circuits sonores sont de moins bonne qualité que ceux d'autres modèles. & oui, y'a plusieurs modèles de MD en circulation, plusieurs révisions différentes & par là-même plusieures qualités différentes autant niveau visuel qu'audio. C'est compliqué & je vais pas rentrer d'avantage dans les détails mais c'est pour ça que le son de certaines MD grésille & c'est pour ça qu'il y a cette croyance populaire à la fois erronée mais compréhensible au vu des circonstances comme quoi la MD aurait "une mauvaise qualité sonore" ce qui est faux. Il suffit d'avoir un bon modèle & tout baigne.

La Mega Drive dispose à la fois d'excellentes capacités sonores & d'un son FM bien typé, un super cocktail!
pour les bruitages,çà m'a pas marqué,enfin bon bref chacun choisira sa version,
le principal c'est de prendre du plaisir à y jouer et qu'il ne reste pas dans une étagère à prendre la poussière comme beaucoup de collectionneurs helas qui achète juste des jeux juste pour la collection et n'y joueront jamais et les garde juste en esperant qu'ils prennent de la valeur pour les revendre pleins pot après et n'y auront jamais joué de peur de les abimés!! c'est un comportement qui me sort par la tête perso.(petit coup de geule perso,pas contre toi mais sur certains collectionneurs).
on achète un jeu video avant tout pour y jouer ou pour decouvrir un jeu et non pas pour faire de la speculation!je vais pas me faire que des amis mais çà me tenait à coeur ce petit coup de gueule.
*collectionneur joueur= oui
*collectionneur speculateur = non
Psyance
Steel Member
Steel Member
Psyance

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 18 Déc 2014, 01:56

@segarcade : De toutes façons je vois pas ce que je viendrais faire là-dedans puisque tu ne connais même pas ma position sur le sujet :)

& le fait est que je suis 100% d'accord avec toi : les soit-disant "gamers" qui achètent du JV mais qui n'en font rien c'est déjà la loose mais pire ceux qui cherchent à marger dessus, qui voient en tout ça qu'un moyen de se faire de la thune & participent au marasme actuel des côtes du rétro-gaming, eux, y touchent le fond.

D'ailleurs j'en parlais encore aujourd'hui avec quelqu'un qui se reconnaitra... mais bon bref.

Sinon pour revenir aux ralentissements, j'ajoute à ce que j'ai précédemment expliqué que je pourrais très bien jouer à TF IV sur une MD overclockée ce qui éliminerait les "ralentissement involontaires" (Contrairement à ceux "programmés", cf. mon topo + haut)mais non car idem qu'avec Sonic quand tu te fait hit & que t'as 50 anneaux qui volent à l'écran : ça ralentit & ça fait partie de l'identité du jeu & je les préfère ainsi. Par contre quand il s'agit, par exemple, d'un portage d'Arcade comme Viewpoint sur MD ou Gradius III sur SNES qui ont chacun des ralentissements fréquents mais qui n'étaient pas dans le jeu d'origine, là oui ça peut le faire sur du matos overclocké.

Perso le coup de pouvoir jouer à TF IV avec le Styx est le principal attrait de la version Sat' mais c'est même pas pour ça que j'avais acheté le Gold Pack 2, c'était pour Thunder Force AC.
segarcade
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 18 Déc 2014, 03:08

oui,je sais mais c'est pas toi que je visais,rassure-toi,
c'est juste un coup de gueule que j'avais envie de passer quand
je lis certains posts ici ou ailleurs et sur le monde du retrogaming d'aujourd'hui,
un monde de requins,de speculateurs,pas étonnant que les prix ont explosé avec
ces soidisant  collectionneurs passionés de jeux videos qui vont achetés 5 fois le même jeu
juste pour faire du fric dessus dans quelques années à la revente,bref tout ce que je déteste et que je supporte plus et 
helas il y en a partout même ici sur ce forum.
attention je vise qu'une certaine categorie de collectionneurs mais qui ont tendances à pulluler helas.
çà sera peut-être mon dernier post ,j'en sais rien mais mon dieu que çà fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur,fallait que çà sorte.
Psyance
Steel Member
Steel Member
Psyance

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyJeu 18 Déc 2014, 09:20

@segarcade : Tu as tout à fait raison & je te l'ai dis, je te rejoins totalement là-dessus.

Tu vois j'ai connu une période un peu similaire dans le milieux du vinyl & dans un certain contexte assez "local" disons (Nord de la France - Belgique - Pays-bas) où il fût un temps, certains disque s'arrachaient à des prix exorbitants & parfois pour de mauvaises raisons, juste basé sur de la pseudo hype & l'intention de certains d'en profiter pour vendre à des prix aberrants. Mais ça au moins, ça a ni pris des proportions dramatiques ni trop duré & désormais les choses sont super réglo dans l'ensemble & c'est super agréable :)

Dans le milieu du jeux vidéo par contre, non seulement ça fait un moment que ça dure mais en + ça prend des proportions lamentables juste parce que souvent, t'as tel ou tel crétin qui va décider de foutre tel jeu à tel prix & comme derrière ça t'as des gens qui achètent à ces prix du coup ça devient les prix de "référence" & ça donne plus aucun sens à l'ensemble car c'est même plus une question de vraies valeurs liées à la rareté ou ce genre de critères, non, c'est juste pourri par ceux qui voit en tout ça qu'un bizness parmis d'autres.

Ah &, reste sur le forum.
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Messages postés : 1029

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! EmptyDim 21 Déc 2014, 09:16

J'aimerais acquérir cette perle qu'est Hyperduel mais il est clairement hors budget pour moi. Sad

Un échange un jour peut-être. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!   saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!! Empty

saturn jap montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant