ezi Team Import Limited
| Sujet: les jeux saturn !!! Lun 28 Juil 2014, 08:05 | |
| Voilà un topic ou au fur à mesure je referencerais les très bon jeux de la machine par genre,connu ou pas! attention cela n'est pas du même acabit que le descriptif mais juste des listes -hyper duel -blast wind -radiant silvergun -donpachi -dodonpachi -batsugun -guardian force -thunder force V -thunder force gold pack 1 -thunder force gold pack 2 -batsugun -battle garegga -metal black -parodius deluxe pack -sexy parodius -ochiberi parodius forever with me -salamander deluxe -gradius deluxe -twin bee deluxe -cotton 2 -cotton boomerang -skull fang -striker45 -striker 45-2 -sokyugurentai -sengoku blade -panzer dragon -panzer dragon 2 -galaxy force2 -fantasy zone -gun frontier -x-multiplicity -G-vector -dazeamon 2 -tukai slot shooting -macross -game tengoku paradise -steam hearth -stellar assault -darius 2 -darius gaiden -gerikindan -shienryu -planet joker -in the hunt -layer section -layer section 2 -sol divide -twinkle star sprites -space invader -gunbird -sky target -soic wings special -capcom generation 2 -space harrier -after burner 2 -night strikers -thunder hawk 2 -cho-aniki -terra cresta 3d -kyokyu tiger 2je regroupe les plateformers dedans -bug -bug too -keio2 -elevator action return -taromaru -shinobi -astal -super tempo -try rush deppy -clock worknight 1 -clock worknight 2 -clock worknight fukkaboro -wolf fang -metal slug -assaut suit leynos 2 -rockman x3 -rockman x4 -rockman 8 -liquid kid (mizabuku adventure) -bubble symphonie -mickey et donald -sonic jam -sonic 3Dà suivre... _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Dernière édition par ezi le Mer 06 Aoû 2014, 18:37, édité 2 fois |
|
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! Lun 28 Juil 2014, 09:28 | |
| Ce topic va devenir ma liste de recherche _______________________________ |
|
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! Jeu 31 Juil 2014, 12:45 | |
| Il y a un paquet de hits que je dois encore trouver.......................mais ce ne sont pas les moins chers ! |
|
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! Jeu 07 Aoû 2014, 00:21 | |
| ajout _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
ange_dechu_lucifer Iron Member
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! Sam 06 Juin 2015, 15:10 | |
| Tiens, j'ai des fiches saturn en stock aussi, tu veux que je te les poste où ? Ici ou sur l'autre topic "plus descriptif" ? _______________________________ |
|
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! Lun 22 Juin 2015, 20:31 | |
| Ouai dans descriptif mon ami,ce sera parfait merci à toi _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
ange_dechu_lucifer Iron Member
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! Lun 22 Juin 2015, 21:42 | |
| j'espérais plus que tu répondes dis donc. _______________________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux saturn !!! | |
| |
|