| Souci commande Nin Nin Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 09:55 | |
| Oui, pas de chance pour eux je bosse en banque donc je saurai rapidement fournir chaque preuve qu'ils me demanderont _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 10:03 | |
| De toute facon je pense pas qu'ils iront jusqua ignorer un virememt ou alors ils sont tres tres cons... Au pire ca va prendre des lustres et soit t auras ta console, soit un remboursement. Soit ca ira vite et pareil qu'au dessus... soit rembourse, soit console. Perso ma commande c etait aussi par virement bancaire (Ultimate Lightning), je sais plus combien de temps ca a pris, pas mal de jours. Et comme le prix du pack (selon eux) a prix en valeur entre ma reservation et mon paiement, surplus de 11 000 yen (vaseline non incluse) par rapport au prix initial. Heureusement ils te demandent pas un surplus, t'es presque cocu j'ai envie de dire |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 10:14 | |
| jamais eu de soucis perso, mais bon paiement CB aussi ça engendre moins de risque de cafouillage administratif akiba games c'est le meilleur mais pour le retro, il fait quand même très peu voire quasi pas de next gen ou alors ilf aut prendre contact directement avec lui. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 10:15 | |
| Moi ma seule demande chez Akiba (dreamcast Shenmue) s'est soldee par un echec cuisant. Du coup je cherche seul. Cela dit j'ai rien contre lil ^^ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 15:16 | |
| En tout cas, j'ai bien envie de tester les services d'Akiba, même si je risque de prendre la douane |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 18:38 | |
| - aizen59 a écrit:
- Moi ma seule demande chez Akiba (dreamcast Shenmue) s'est soldee par un echec cuisant. Du coup je cherche seul. Cela dit j'ai rien contre lil ^^
Ca je te rassure, moi aussi ça m'arrive de lui demander des trucs que finalement il ne trouve pas, mais au moins il est clair, il dit pas comme certain: "oui, oui, j'ai! vas y paye" et ensuite tu galère car le mec cherche le matos que t'a payé mais qu'il a pas! Mais quand il a ce que tu cherche, c'est toujours du nickel! Et le matos qu'il a, pas grand monde l'a! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 20:35 | |
| Au moins il ne fait pas comme neo-amu*****
Qui te promet un produit en TBE ou Mint et qui arrive tâché
Et surtout la boutique n'a pas les produits en stock |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 21:36 | |
| - HUDSONec a écrit:
- aizen59 a écrit:
- Moi ma seule demande chez Akiba (dreamcast Shenmue) s'est soldee par un echec cuisant. Du coup je cherche seul. Cela dit j'ai rien contre lil ^^
Ca je te rassure, moi aussi ça m'arrive de lui demander des trucs que finalement il ne trouve pas, mais au moins il est clair, il dit pas comme certain: "oui, oui, j'ai! vas y paye" et ensuite tu galère car le mec cherche le matos que t'a payé mais qu'il a pas!
Mais quand il a ce que tu cherche, c'est toujours du nickel!
Et le matos qu'il a, pas grand monde l'a! Perso, mes expériences avec Akiba Games n'ont jamais été superbes non plus... Mais vu que tu as l'air d'être très proche de ce cher Lil, je préfère garder mon avis et expériences pour moi et ne pas ruiner ton travail de publicitaire ... _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 03 Mar 2014, 22:49 | |
| - Greg79 a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- aizen59 a écrit:
Ca je te rassure, moi aussi ça m'arrive de lui demander des trucs que finalement il ne trouve pas, mais au moins il est clair, il dit pas comme certain: "oui, oui, j'ai! vas y paye" et ensuite tu galère car le mec cherche le matos que t'a payé mais qu'il a pas!
Mais quand il a ce que tu cherche, c'est toujours du nickel!
Et le matos qu'il a, pas grand monde l'a! Perso, mes expériences avec Akiba Games n'ont jamais été superbes non plus...
Mais vu que tu as l'air d'être très proche de ce cher Lil, je préfère garder mon avis et expériences pour moi et ne pas ruiner ton travail de publicitaire ... Publicitaire de rien du tout.. C'est juste que j'ai passé suffisamment de commandes chez, Neoamusement, Nin-Nin, Tokyo Toy Factory, Play-Asia etc.. (et je parle de dizaine et dizaine de commandes) Pour pouvoir réellement comparer et m'être fait mon idée aujourd'hui.. _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 04 Mar 2014, 10:56 | |
| Pour ceux qui ont suivi mon épopée "Dallas", voici la suite.... Après avoir transféré hier la preuve de paiement, comme par hasard je reçois ce matin un email de notification (après 2 semaines de commande) mentionnant que le paiement est accepté et qu'il traite mon envoi du colis sous peu... On verra quand ce sera envoyé et reçu.... _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 04 Mar 2014, 10:57 | |
| tant mieux si ça s'arrange... _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 04 Mar 2014, 11:05 | |
| lol et là je reçois deux emails à la suite, le premier pour s'excuser du retard et que le colis partira demain et le deuxième pour filer un bon de réduction pour futur achat chez eux.... Comme par hasard... _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 04 Mar 2014, 17:40 | |
| Bon c'est une bonne nouvelle si la situation s'arrange
Tiens nous au courant de la bonne réception, en espérant que tu n'auras pas la douane |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 04 Mar 2014, 17:48 | |
| Ca c'est pas gagné lol _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Ven 07 Mar 2014, 14:54 | |
| Colis arrivé chez mes parents ce jour, pas de frais à payer pour le moment je verrai si facture accompagne la boîte... (J'espère que tout sera nickel) Photos de toutes mes rentrées ce soir .... _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Sam 15 Mar 2014, 12:11 | |
| j'étais pas repassé depuis quelques jours.... cool que ça soit bien arrivé alors tout était nickel? edit: je viens de voir les photos dans le topic des dernières acquisitions.... je pense jamais a aller sur ce topic.... donc je suppose que ça a été _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Sam 15 Mar 2014, 14:10 | |
| Content que cela finisse bien =) _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Sam 15 Mar 2014, 14:12 | |
| Nin-Nin est comme ce sujet, à locker.. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 17 Mar 2014, 14:05 | |
| Bonne nouvelle que ton colis soit finalement arrivé |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Lun 17 Mar 2014, 14:58 | |
| Oui, pour le moment pas de courrier pour frais de douane..... Je crois les doigts qu'ils m'aient oublié lol _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 18 Mar 2014, 12:47 | |
| Cela peut arriver combien de temps après l'arrivée du colis ? |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mar 18 Mar 2014, 14:11 | |
| Moi ça avait pris un mois ou deux je crois avant de recevoir un joli courrier. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mer 19 Mar 2014, 21:43 | |
| Ah oui quand même donc il ne faut pas se réjouir trop vite |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mer 19 Mar 2014, 21:49 | |
| - Midragor a écrit:
- Oui, pour le moment pas de courrier pour frais de douane..... Je crois les doigts qu'ils m'aient oublié lol
Le mieux, donne un petit coup de fil à Fedex pour savoir si tu auras des frais à payer... Ca mettra fin au suspense directement. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mer 19 Mar 2014, 22:01 | |
| Cela ne va pas leur mettre la puce à l'oreille ? |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mer 19 Mar 2014, 22:11 | |
| - benzo a écrit:
- Cela ne va pas leur mettre la puce à l'oreille ?
Non, faut juste demander si une facture est en cours d'envoi c'est tout. Ils ont d'autres chats à fouetter que ça crois moi. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Mer 19 Mar 2014, 22:21 | |
| imagine..... "Ah oui,en effet,on avait oublié" je rigole,mais bon,tu peux attendre sinon....c'est le suspense de la douane...comme ça tu pourras déterré ton topic dans 1 ou 2 mois _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game Jeu 20 Mar 2014, 20:07 | |
| Et pleurer de prendre la douane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci commande Nin Nin Game | |
| |
|
| |