Sujet: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 14:33
hello les limited ,voilà un topic sur le comment et quoi démarré sur tel ou tel console jap
je commencerais par la saturn
sega saturn
1-une belle saturn blanche de préférence,elle passe absolument tout ,accepte le rgb,et c'est la moins chère!!
2-acheter une pile de sauvegarde en voici la référence: cr 2032 3v http://www.ebay.fr/itm/Pile-bouton-pour-memoire-Saturn-VMU-VMS-Dreamcast-Panasonic-/150771074823?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Batteries&hash=item231aa80707 cette boutique vend de très bon rgb saturn
3- La mémoire de la saturn etant assez restreinte on va acheter une memory card
4-une 2ème manettes s'impose!!
on est prêt pour attaquer!! voilà quelques jeux incontournables sur saturn après en creusant on peut en trouver pleins d'autres sélèction spécial tonton !!!
les jeux :
saturn bomberman
-bomberman sur saturn -le meilleur bomberman jamais crée -ohhhh my god 10 players!!!!! -du putain de fun à l'état brute -bomberman quoi -à posseder absolument
prix constaté entre 35/50 euros niveau rareté=====6/10 qualité de jeu ====8/10 qualité à plusieurs===10/10
https://www.youtube.com/watch?v=4cXy2CAPemw
astal
-un jeux de plateforme/actio en pure 2D -mon dieu que c'est beau !!! -un peu facile. -pleins d'effets de partout -faut s'acheter de nouveaux yeux après -carrément abordable aux vus de la qualitée du jeu -à posseder absolument -prix constaté entre 30/40 euros -niveau rareté=======4/10 -qualitée de jeu ======9/10
https://www.youtube.com/watch?v=qHHfdeFZRoU
magic knight rayearth
-un putain de Zelda like -existe en us -des graphisme sublime et en 2D -des musiques grandioses -une très bonne durée de vie -3 persos
https://www.youtube.com/watch?v=sqszn1iQ_Js -existe en 2versions(sur la tof version collector) -pas cher en jap pourquoi se priver -cote éstimé entre 10/25 euros selon l'édition et l'etat -niveau rareté========3/10 -qualité de jeu =======8.5/10
akumajo Dracula x symphonie of the night
-bon ben de la belle 2D -aussi beau que sur ps1 mais des effets de transparence moins réussi et des ralentis -2 niveaux en plus -2 persos en plus -vampire killer en music dans le jeu -une bonne durée de vie -un nouveau concept dans le castlevania avec du metroid like -les musiques quoi!!!! -prix constaté entre 60/80 euros -exclus jap -niveau raretée=======5.5/10 -qualité de jeu =======7.5/10
https://www.youtube.com/watch?v=lADAa9ouVlM
guardian heroes
-treasure -encore de la putain de 2d merde!!!!! -les musiques -pleins de persos -coté rpg -un putain de bordel à l'écran c'est jouissif -2players -pleins de truc à débloquer -pleins de chemins et de boss -un classique de chez classique -prix constaté entre 30/25 euros -niveau rareté=====4/10 -qualité de jeu =====8/10
https://www.youtube.com/watch?v=_ocNb3ZxEHs
radiant silvergun (exclu saturn )
-une réalisation renversante -un soupçon de puzzle game dans un shoot -des mises en scènes absolument dentesque! -niveau assez court,on enchaine les boss -des musiques fabuleuses -le plus beau jeu saturn -assez cher -prix constaté entre 130/180 euros -niveau raretée====5/10 -qualité de jeu ====9/10
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Dernière édition par ezi le Mer 19 Fév 2014, 20:02, édité 1 fois
benzo Old School Member
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 17:14
Très sympa comme topic ezi
Tu vas faire de même pour la pc engine ?
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 17:33
peut être ......
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 18:53
Cool comme topic ezi Petite question sur bomberman, est-ce qu'il y a moyen de ce faire des parties en ligne entre potes ?
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 19:00
alors non hélas mon ami par contre deux quintupleur et 10 potes et tu joues à 10!!!
yeahhh
Dernière édition par ezi le Mer 19 Fév 2014, 19:05, édité 1 fois
superip74 Bronze Member
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 19:03
Moi je rajouterais un bon stick (boutons Sanwa).
Vu la ludothèque de cette console, clairement orientée arcade, c'est indispensable.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 19:06
oui je suis d'accord je ferais ça
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 19:29
Il est bien sympa le Magic knight rayearth. Il reprend l'intégral de la première saison. Dommage qu'il n'y ai pas eu de suite...
J'essaye de le chopper en version us depuis quelque temps mais il est pas donné le fourbe
Et dans les jeux de légende qui ne coutent rien, on peut mettre Panzer dragon 2.
Dernière édition par jfs9999 le Mer 19 Fév 2014, 20:05, édité 1 fois
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 19:37
Ah ben voilà un topic au top ! ...et le Bomberman à 10 quoi !
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 19:48
Tu aurais peut-être du faire un topic genre comment démarrer sa collection Sega Saturn import avec un petit budget ou un budget de XXX euros. Car honnêtement celui qui entame sa collection en achetant Radiant Silvergun, Akumajo Dracula X,... ça fait mal au cul. Y a tellement d'autres très bons titres à des prix vachement plus accessibles. Mais ce n'est que mon petit avis...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mer 19 Fév 2014, 20:44
Pour celui qui veut commencer sur saturn sans se ruiner et toucher à tous les genres:
- nights into dreams - panzer dragoon 2 - street fighter alpha 2 - layer section - guardian heroes - rockman X
En version jap ils sont super abordables et ceux sont de superbes titres dans des genres différents. Pour un neophyte c'est le top. Bien sûr ils restent des tonnes de bons jeux sur Saturn!
benzo Old School Member
Sujet: Re: je démarre sur .......... Jeu 20 Fév 2014, 09:49
Tu as déjà essayé le bomberman à 10 ezi ?
Tu as intérêt à avoir une grande téloche
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: je démarre sur .......... Jeu 20 Fév 2014, 19:43
à 10 ouai j'en ai passé des heures de folies dessus
Sujet: Re: je démarre sur .......... Ven 21 Fév 2014, 13:57
Très sympa, ça motive à commencer le Jap
Maintenant est-ce une tare si on ne connais pas la langue ? ^^
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: je démarre sur .......... Ven 21 Fév 2014, 13:58
Midragor a écrit:
Très sympa, ça motive à commencer le Jap
Maintenant est-ce une tare si on ne connais pas la langue ? ^^
pas forcement cela depend des jeux que tu veux faire
benzo Old School Member
Sujet: Re: je démarre sur .......... Ven 21 Fév 2014, 18:24
Pour un bomberman ce n'est pas nécessaire
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: je démarre sur .......... Sam 22 Fév 2014, 00:06
Sympa le topic, ca me donne envie un petit bomberman, t'attend quoi tonton pour m' en envoyer un exemplaire??
Sujet: Re: je démarre sur .......... Mar 25 Fév 2014, 16:03
Sympa le topic merci tonton !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je démarre sur ..........
je démarre sur ..........
Page 1 sur 1