Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 09:58
J'avoue avoir ete surpris aussi. Mais le plus etonnant c'est que depuis aujourd'hui le prix a bien augmente. C'est 10 000 yen minimum de plus que le prix de base et la je parle intra Japon. A l'international, j'en parle meme pas, c'est devenu du grand n'imp...
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 12:35
Comme y'a pas grand chose a unbox... lol c'est surtout du commentaire, mecontentement et frustration
La video parle d'elle meme !
Elle sera pas dispo avant un petit moment (temps d'upload et que youtube ameliore le tout a sa sauce).
Entre le manque de sommeil pour la conf Shenmue qui finalement n'a rien donne, pas dormi jusqu'a reception des colis pour voir tout ca, y'est temps que j'aille pioncer (meme s'il est encore tot ici, 20h30).
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 14:08
Oui en fait je viens de verifier. Certaines commandes traitees en retard recoivent les emblem plus tard (le 29)... Pas de bol, c'est tombe sur moi alors que j'avais commande le jour J !
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 15:32
Aucune idee. Mais comme y'en a plus chez Sony (sauf pour les stocks qui vont revenir et impayes), il restait que les boutiques qui ont deja augmente leur prix. Par exemple chez Nin Nin Game, on etait sur un prix de base de 410 euros, on est a plus de 470...
Mais pour le nombre, non y'en a pas, mais y doit pas en avoir des masses.
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 16:17
ouai ouai ouai...
Sacré expérience pour toi Aizen, c'est incroyable de voir ça et j'imagine même pas ce que tu as dû ressentir en voyant çà.
Perso avant l'histoire du truc amovible j'étais prêt à l'acheter. L'acheter pour la garder en scellé ! Je pense que j'aurai pleuré à la vue du bundle final. Et même si le bundle était personnalisé il m'aurai fallu la desceler pour rajouter le jeu et le truc amovible limited ? La blague j'y croi pas.
Comment réagissent les japonais ? Je veux bien croire que les prix explosent mais quand même j'espère qu'il y a des réactions.
Je suis vraiment déçu et l'excuse que c'est sony qui leur a imposé cette présentation ne marchera pas comme ils ont bien sû le faire concernant l'absence de succès platine du fait que ce n'est pas un vrai jeu.
J'attend mon premium pack mais il ne devrai pas y avoir de surprise à ce niveau là.
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 16:24
Aucune idee de la reaction des japonais malheureusement. Si ca part a coup de 59000, 60000, 63000 yen, c'est probablement qu'ils s'en fichent et sont contents d'avoir une PS4 avec un peu de design a la MGS.
De toute facon, comme ce socle/emplacement HDD ne sera pas vendu dans le commerce (a moins que Konami nous la joue a l'envers mais la ce serait le coup de grace), le prix de ce bundle n'est pas pret de baisser.
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 21 Mar 2014, 09:40
Beaucoup ne se preoccupent visiblement pas du packaging. Le Japonais a meme l'air satisfait et content ! Du coup je pense qu'ils sont heureux ainsi, ils ont une PS4 un peu custom MG GZ et de toute facon elle coute deja un bras et impossible a ravoir au prix d'origine donc bon... meme si le packaging laisse a desirer et que je me sens mieux depuis mon coup de gueule, faut croire que ca ne derange pas les japonais !
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 21 Mar 2014, 09:51
bah la plupart des gens l'ont prise pour y jouer du coup c'est normal qu'ils ne soient pas dégouté de toute façon c'était pas plus cher qu'une ps4 normale, par contre un mec ayant déjà une ps4 qui l'aurait pris pour la collection parce qu'il pensait que ce serait la première ps4 limited je pense qu'il l'aurai un peu mauvaise d'avoir deux packs ps4 basique sur ses étagères
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 21 Mar 2014, 09:56
Oui voila. La PS4 vient d'arriver au Japon donc les japonais sont pas super frustres. Ils ont la console qu'ils attendaient avec un emblem custom et le jeu en plus pour quasiment le prix du pack. Et quand on voit a quel prix se vend l'emblem seul (la moitie du prix de la console...), ca fait peur !
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 21 Mar 2014, 14:23
Si quelqu'un trouve une video de l'unboxing du premium pack ça m'interesse j'ai pas encore trouvé et ça m'interesse bien, soit en mp soit ici. Merci à vous^^
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 21 Mar 2014, 14:41
aizen59 a écrit:
J'avoue que pour le coup, on aurait du avoir cette boite geante pour la PS4
Ouai mais la je me serais pendu de pas avoir pus me la prendre
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 21 Mar 2014, 14:49
Merci pour la video !!! Je la commence, et déjà outre que le packaging est juste magnifique mais ça je le savais déjà puisque c'est ce qui a motivé mon achat, le carton est aussi blisté ! Chose que j'apréhendai point de vue collection et transport aussi. Je regarde la suite, encore merci
Toutes les PS4 sont la. Reste plus qu'a recevoir les socles, degager les batteries, compter les fdp, recevoir les paiements et tout ca pourra partir. Bon y'a encore du taff mais ca avance !
Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Sam 29 Mar 2014, 08:17
Vos emblems sont arrives. Merci a Sony de s etre plante, ils m ont donne un emblem en plus et gratos haha. Du coup je le garderai pour ma future ps4. Je vous recontact pour les fdp !