| PS4 limited ground zeroes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 09:00 | |
| j'ai pas trop compris aizen ce que tu me dis _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6396 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 09:37 | |
| Je veux dire que je peux ten avoir une a 100% mais ce sera plus cher et comme link tu devras changer la batterie car je serai oblige de la retirer. Toi comprendre mots qui sortent de mon clavier ? |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 09:39 | |
| Ta bien reçu le paiement aizen ? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 09:54 | |
| |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 10:25 | |
| Euh je veux bien que tu me rendes un bon service mais reste poli stp de plus ta syntaxe plus que douteuse a en effet fait sue j'ai pas compris les mots qui sortent de ton clavier ^^
Ce que j'ai demandé ce sont les details. Ou tu vas la prendre, pour 430€, si oui, quand dois-je te payer etc...? Merci! _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 10:30 | |
| Je pense quon sest en effet mal compris. En quoi j ai ete malpoli dans mon post ? Le fait de dire : est ce que tu comprends ce que je dis (en ajoutant un smiley) servait a introduire une touche d humour.
Pour la syntaxe je suis dehors et j envoie tout depuis mon phone portable je vais pas me casser le cul a approfondir lol. Bref inutile de s emballer ainsi.
Et j avais deja precise qu elle viendrait de YAJ ^^ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 10:39 | |
| Ok!
Desolé mais ca joue sur mes nerfs cette histoire!^^
Euh ben le paiement alors, je le fais aujourdhui? _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 11:25 | |
| Et dispo quand la ps4 via yaj? _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 15:08 | |
| Bah je peux en chopper une quand tu veux. La seule difference cest que la tienne je dois la payer de suite contrairement a celle de LINK.
Si tu me confirmes a 100% je t en prends une. |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 15:17 | |
| 100% je la prends je te vire 100€ tout de suite par paypal, 330€ ce soir ou demain.
_______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 16:01 | |
| Ca marche, ta console est reservee. Histoire que tout se passe sans trop de soucis, j'attendrai que toutes les consoles soient la pour commencer a retirer les batteries. Histoire de pas bousiller vos manettes je commencerai par la mienne pour m'entrainer, comme ca meme si je pete la mienne c'est pas grave mais ca reste une procedure visiblement assez simple. Me suis renseigne sur le net pour le poids de la console, visiblement le colis DEVRAIT peser moins de 5 kilos... De la, si je regarde sur la poste japonaise, entre 70 et 75 euros de frais de port (car le carton en plus et le papier bulle histoire que tout n'arrive pas pete, ca fera pas 5 kilos pile poil). Si on part de la, ca reviendra (approximativement) a 450/460 euros au total pour Link et 500 pour toi. Je reviendrai vers vous une fois que les consoles seront arrivees. Il faut absolument que je change des euros en yen avant le 20 mars sinon je pourrais pas payer les 2 consoles (la mienne et celle de LINK) lol. Du coup pour toi Thomaba c'est bon car la tienne est deja payee. Previens moi des que t'as fait le dernier paiement de 330 euros. Plus vite je change tous ces euros en yen et mieux ce sera car c'est grace a vos euros que je change en yen qui me permettront d'envoyer les machines egalement |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 07 Mar 2014, 16:10 | |
| Okay aha _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Dim 09 Mar 2014, 23:52 | |
| Re aizen desolé j'etais absent ce weekend, le paiement arrive _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Lun 10 Mar 2014, 02:23 | |
| Aucun soucis amigo, encore quelques jours avant l arrivee des consoles normalement donc je vais prevoir un changement euros-yen sinon ca va etre le misere ! |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Lun 10 Mar 2014, 23:53 | |
| Voila le deuxieme paiement est fait aizen, avec une adresse mail differente (on s'organise comme on peut xD). Merci a toi j'attends comme un p´tit fou la suite ^^ _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mar 11 Mar 2014, 05:28 | |
| Je verifie tout a lheure pour tous les paiements recu a ce jour et je fais le necessaire pour recup mes yens via western union rapidement. On a encore un peu de temps mais je vous tiens au jus ! |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mar 11 Mar 2014, 09:22 | |
| J'ai hâte d'avoir la console entre les main tu peut pas savoir ! |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 12 Mar 2014, 18:43 | |
| c'est bon pour le paiement? _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 12 Mar 2014, 18:53 | |
| Oui j'ai tout note. Les comptes sont bons, il faudra juste regles les fdp une fois que je saurais a combien ca reviendra en EMS ou autre methode si vous preferez.
La j ai envoye mon lightning returns ultimate a un italien en EMS, il a pas paye de douane. J avais mis ca en gift et 5000 yen pour la valeur. A voir pour les consoles.
Quoi qu'il arrive la tienne est deja payee Thomaba, t'es donc sur de l'avoir.
J'attends encore la confirmation par mail de Sony qui indiquera lorsque les consoles seront envoyees ! La mienne meme si je lai pas tant pis. C'est surtout pour LINK que ca me ferait chier mais comme le statut est en vert, ca sent pas le sapin, ca va ^^ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 12 Mar 2014, 20:14 | |
| On compte sur vous pour nous faire des photos les gars |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 12 Mar 2014, 21:30 | |
| J'espère que t'en aura une aizen ! Et j'ai vraiment hâte de voir la boîte du pack |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 12 Mar 2014, 23:15 | |
| Pour le fun : |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 03:41 | |
| Pas encore d'image de la boite mais bonne nouvelle : PS4×METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES FOX EDITION お届け可能日:2014年03月20日 J'ai recu ca sur les 2 comptes que j'avais cree. Donc visiblement, en plus de celle de Thomaba (qui arrivera surement avec 1 ou 2 jours de retard car je passe pas par Sony), les 3 consoles sont en bonne voies pour arriver jusqu'a chez moi ! En attendant.... j'ai termine Ground Zeroes y'a 20 minutes : J'ai bien aime mais clairement ca change des anciens opus. Le gameplay est bon, bien qu'il faut prendre le truc en mains. Pour avancer dans le jeu, il faut parfois employer certaines methodes (vous comprendrez en jouant) et ces ajouts sont assez bons. Cependant, je trouve que Naked Snake est trop rigide, ca fait un peu playmobile quand il court ou sprint. En meme temps le mec c'est quasi un cyborg avec ses nanomachines, mais bon, je trouvais que ca manquait de souplesse. La duree de vie bah... comme annoncee : moins de deux heures pour le torcher. Ca c'est pour la mission principale qui m'amene a 9% de completion. J'ai debloque les 4 autres missions sur 5, la derniere etant la plus difficile a debloquer car on sait pas comment mais faut faire certains trucs dans certaines missions d'apres ce qui se dit... Pour de la PS3 c'est assez fluide mais on sent qu'elle est vraiment dans ses derniers retranchements et qu'il faudra bientot passer a la PS4 et donc a la generation suivante car les machines ne vont plus suivre. Pour FFXV, ca sent la PS4 quand meme car sur PS3, vu la beaute du soft, ca sent les ralentissements. Satisfait dans l'ensemble, reste plus qu'a attendre les 3 betes ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 05:06 | |
| .... LOL Fallait bien qu'une merde supplementaire me tombe dessus. Pour m'assurer qu'on ait tous nos consoles, j'avais fait 6 precommandes, dont seulement 2 ont ete validees. Or... je viens de check de nouveau toutes mes commandes et.... elles ont TOUTES ete classees en VERT ! Je vous laisse deviner ce que ca veut dire : j'ai 6 consoles en route.... MDR En fait 7 si je compte celle de Thomaba... J'espere qu'ils se sont gourres et vont rectifier car mes commandes n etaient meme pas passees depuis pratiquement 10 jours et la, a 6-7 jours de la livraison, voila qu ils se reveillent et activent tout d'un coup... Bon, j'ai plus qu'a trouver une parade. Je pense que je vais essayer de les contacter pour en annuler 4 sur 6 et que tout revienne dans l'ordre. Je vous jure, ebay, paypal et maintenant ca, je suis maudit EDIT : Il semblerait que j'ai l'option pour decaler la livraison a domicile sur certaines commandes. Ce que je vais faire, c'est mettre 4 commande a la date du 8 avril et laisser les 2 dernieres le 20 mars histoire que ce soit regle provisoirement. Du coup, si quelqu'un en veut une (PEUT ETRE) que je pourrais en mettre une autre de cote et annuler toutes les autres. Ils me font chier a pas savoir gerer leur stock, ca fout un bordel monstre dans mon planning et les finances. Si y'a un interesse, manifestes toi mon ami, j'en prendrai qu'une en rab (si je le peux!) |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 06:31 | |
| Moi j'en veux bien une a375€ xD soit a peu pres 430€ avec les fdp xD Non mais ce que je veux c la securité. En tout cas aizen : merci. _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 06:40 | |
| La tienne est deja payee sinon je me serais arrange tu sais ! Cela dit, ils sont tellement bizarre que je m'attends a tout ! Ils seraient capable d'annuler d'un seul coup sans prevenir. Sony et Konami, une grande histoire d'amour |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 10:06 | |
| Un vrai feuilleton aizen Merci pour tes commentaires sur Ground Zeroes Au final tu conseilles de le prendre ou non ? Merci |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 11:06 | |
| Si tu veux jusre faire la mission principale et rien faire apres, prends d'occasion, clairement ca vaut pas le coup.
Si tu veux faire toutes les missions, eventuellement le platine/succes a 100% et que faire des missions differentes sur la meme map te derange pas, alors fonce, t'en auras pour ton argent sur la longueur.
Tout est la en fait. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 20:30 | |
| Merci aizen pour ton retour
J'aime bien finir les jeux à 100% donc je pense que je vais le prendre |
|
| |
| |
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 13 Mar 2014, 21:31 | |
| Je suis tout nouveau, aussi bien sur ce forum que en tant que passionné du sujet.
En tout cas gros fan de mgs, j'aurai pû être "la personne" qui la prenne cette console puisque j'ai cherché longuement plusieurs moyens pour l'obtenir.
A l'instant, je découvre que si je le souhaite, il y a une possibilité, même si j'avais mi l'idée de côté.
Mais le truc qui vien de me refroidir encore plus que de me demander "est ce que je fais confiance ou non", c'est l'histoire de la partie interchangeable. Déjà que le côté collector me paraissai assez mince, là je trouve cette nouvelle regretable.
Quoiqu'il en soit merci pour ces informations précises et honêtes, ailleur j'aurai été certainement déçu. Pour la marge dégagé, je trouve qu'elle n'est pas du tout abusive loin de là! Donc si il y a des interessés allez y! Ca reste une belle édition limité et mon avi n'engage que moi.
En espérant faire affaire dans l'avenir qui sait ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 14 Mar 2014, 05:32 | |
| Ce topic servait surtout a montrer la console et non a servir un interet financier et comme tu dis, vu ma marge, je vais pas devenir riche haha. Cest plus pour rendre service.
Le maximum pour reculer la date de paiement sur certaines machines semblent etre le 8 avril, je peux pas faire mieux.
Quant au fait d avoir ete sincere avec le contenu du pack, cest normal. Les gens mettent une belle somme quand meme, ils doivent savoir ce qui arrive, bien que le listing sur le net n est pas bien clair. |
|
| |
| |
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 14 Mar 2014, 16:14 | |
| C'etait pour quand si tu pouvais ? T as une fourchette ou un rateau ? |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 14 Mar 2014, 16:15 | |
| Fin avril J'aurai pus te dégoter la tune, mais pas avant. _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 14 Mar 2014, 16:18 | |
| Si t'es sur de pouvoir allonger l'argent fin avril, je peux regarder et voir si financierement ca passe pour la bloquer, faut juste etre sur ^^ |
|
| |
| |
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Ven 14 Mar 2014, 18:05 | |
| Au moins t'es franc ^^ Bon si jamais tu trouves une solution avant le 20, fais moi signe, sinon j annulerai, no soucy ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 19 Mar 2014, 16:28 | |
| Je viens de recevoir un mail de Sony.
PS4 envoyees. Du moins celle du store. Pour celle de Thomaba, faudra attendre que l'intermediaire fasse son boulot. Quoi qu'il arrive je reviendrai sur le topic avec des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 19 Mar 2014, 16:34 | |
| Aizen, si jamais en septembre tu en trouves une de dispo pas trop cher, tu pourrai me la chopper? _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 19 Mar 2014, 16:36 | |
| Aucun soucis. On en reparlera a ce moment la ! |
|
| |
| |
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 19 Mar 2014, 18:56 | |
| |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 19 Mar 2014, 23:22 | |
| Les PS4 sont a Saitama depuis cette nuit 3h du mat.
Me suis leve a 5h du mat pour la conf Shenmue qui a montre de sacres spoils (merci a Yu pour ca, au moins on a des trucs a se mettre sous la dent), mais putain pas d'annonce x.x lol
Du coup jai peur de me coucher et de pas entendre le livreur mais y'a aucune heure de livraison x.x |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Mer 19 Mar 2014, 23:31 | |
| Je t'offre du café @_@ _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 01:52 | |
| Alors la....
Je suis sans mots, je sais meme pas quoi dire LOL. C'te deception totale...
Apres un jeu mega court et super critique, je viens d'avoir la cerise sur le gateau.
Je vous enumere ca dans l'ordre :
1) La boite n'est pas custom... c'est une boite PS4 500 giga, pack de base avec le jeu a cote... 2) Je trouvais pas l'emblem FOX pour la console... Je cherche... mais rien. Je regarde les documents (heureusement que je lis un peu le japonais) et la, coup de grace :
"L'emblem sera livre a partir du 29 mars" LOOOOOL
Alors la, c'est collector... Pire que tout, je peux meme pas me faire rembourser et j'ai pris 3 consoles au lieu de 2 car je pensais en vendre une en plus... du coup avant meme d'avoir pu ouvrir les colis, car je m'attendais a tout sauf a ca, bah je me retrouve avec 2 consoles sur le dos et je vais etre dans une merde pour les vendre, j'imagine meme pas...
Du coup, quoi qu'il arrive, pour vos machines (console, jeu, emblem), j'enverrai tout des que j'aurais receptionne les emblems pour celles ci car ca va faire beaucoup de colis sinon.
Bon... comme j'ai vendu une console a Thomaba et LINK, vais devoir trouver le moyen de vendre les 2 dernieres... c'est pas gagne vu le foutage de gueule made in Konami...
Putain ce troll, j'en reviens pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 08:29 | |
| Putain j'avoue que ça fout les boules c'est abusé.... Mode opportuniste [ON] En tout cas, si tu arrive à refourguer une des consoles sans le coque fox, je veux bien la prendre à part. Mode opportuniste [OFF] _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 08:34 | |
| Alala dommage, cette aventure et le jeu alors il est dedans? _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes Jeu 20 Mar 2014, 09:00 | |
| Tout est la, sauf la coque limited metal gear qui arrivera le 29 mars.
Pour la tienne Thomaba c'est le gars de Yahoo Auction donc je suis oblige d'attendre.
Bon cela dit ca reste une edition limitee quand meme malgre le manque d'une boite a l'effigie du jeu car mine de rien, la coque metal gear ground zeroes a elle seule, ca part a pratiquement 20 000 yen sur YAJ... pratiquement la moitie du prix de la console rien que pour l'emblem FOX, c'est un truc de fou...
Meme la derniere console que j'ai vu en vente a ete vendue pour plus 60 000 yen. Comme quoi ca a pas l'air de deranger grand monde le manque de packaging et les japonais veulent absolument avoir leur PS4 custom MG GZ qu'importe la boite.
Donc la, comme je suis oblige d'attendre vos socles/coques MG GZ jusqu'au 29, ca n'a pas d'interet pour moi de vous envoyer tout ca maintenant. Donc ce que je vais faire en fin de journee/soiree, c'est peser la console, voire a combien reviennent les FDP en airmail/SAL/EMS, de la, je retirerai les batteries des dualshocks avec le tuto que j'ai trouve sur le net (ce qui est bien c'est que je pourrai faire ca tranquillement jusqu'au 29 sans rien abimer) et ca ira.
Par contre cette foutue histoire m'a mis dans un sacre merdier lol. Du coup a l'heure actuelle, y reste :
Thomaba : dark souls II collector et FDP pour les 2 (va falloir que je trouve un plus grand carton) LINK : fdp pour la console
Je sais pas comment je vais faire avec les consoles qui vont me rester sur les bras, mais va falloir que je trouve rapidement une solution ^^
Tiens moi informe pour le paiement paypal du dark souls II Thomaba.
Je vous file les tarif pour les FDP un peu plus tard. Comme ca une fois que les FDP seront payes, je pourrai recuperer les yens et faire les envois.
Bon, dommage pour la boite... bien que la console restera limitee grace a son emblem, ils auraient quand meme pu se casser le cul plus que ca... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS4 limited ground zeroes | |
| |
|
| |
|