Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Mar 05 Aoû 2014, 07:14
Winds of Thunder, parce que sa bande son de furieux et sa boite illustrée par le cultissime Masamune Shirow. Mais aussi parce que c'est un purée de jeu !
Voici un extrait de l'ost qui sera beaucoup plus convaincante que 15 pages de louanges
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Mar 05 Aoû 2014, 11:48
ArcheurX a écrit:
Au passage tiens ... Vous auriez pas un site ou je pourrais trouver (Mushihime sama, dodonpachi etc... ) en versions xbox 360 Jap (FREEZONE) Je suis anti-platinum collection. Si vous avez un truc sous le coude ( même d'occasion ) à prix raisonnable
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Mar 05 Aoû 2014, 13:05
Ah bah merdoume j'ai pas regardé ... Sur le site j'ai surtout fais le tour de la SFC ! Raisonnable je dirais 40€ par jeux ( en occasion ) et 70€ pour du neuf ( comme en france quoi )
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 05 Oct 2014, 09:41
"Nexzr" PC Engine
Sous ce nom tout bizarre, car il ne s'agit pas d'une faute de frappe , se cache un des meilleur shoot de la PCE.
Sorti en 1992 par Naxat Soft, ce jeu a été taillé pour le Summer Carnivalet ce sera le cas l'année suivante..
Ce jeu au gameplay nerveux, techniquement beau, mais sans fioritures, fait assez penser à du IREM.
Les niveaux vont de l'espace galactique, au sur-vol de méga structure et autre classique labyrinthe, mais tout ça est de qualité, avec une difficulté élevée, mais ajustée.
Pour les collectionneurs, une version de Nexzr, célébrant le Summer Carnival 93 existe également.
Ajoutons à ça un prix pas spécialement élevé, du coup après avoir vu le jeu tourner ci-dessous, vous n'aurez aucune excuse de ne pas l'acheter..
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 05 Oct 2014, 09:46
je rejoins hudsonec ayant squatté et fini ce shoot je dirais tres bon shoot dans l'ensemble -pas assez d'effet -level design peu inspiré -musique terrible!! -boss dans l'ensemble très moyen! -bruitage vraiment sympa pour la pcengine qui nous habitue à du caca d'habitude -le jeu est assez dur dans son ensemble -reste en dessous pour moi du top 5 (spriggan,gate,wind,sylphia,cotton)
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 05 Oct 2014, 09:50
Très jon jeu mais il vaut un peu d'sous quand même...
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 05 Oct 2014, 09:51
thunder force 4
-le shoot le plus aboutie techniquement de la période 16 bits -des musiques cultes -des effets à ne plus savoir qu'en faire -long bordel!! -pleins d'armes! -uppgrades des armes -des boss,des mid boss!! -un level design de génie
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 05 Oct 2014, 20:20
ezi a écrit:
thunder force 4
-le shoot le plus aboutie techniquement de la période 16 bits -des musiques cultes -des effets à ne plus savoir qu'en faire -long bordel!! -pleins d'armes! -uppgrades des armes -des boss,des mid boss!! -un level design de génie
Un jeu que je surkiffe malgré quelques soucis de ralentissement !!!
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Mar 07 Oct 2014, 22:05
Cotton 2 :
Très surpris par ce shoot
Des graphismes super fin, une ost très très sympa, un bon level design. A noté que sans toucher à la config le jeu se lance en mode Arcade, il faut nous même selectionner mode Saturn dans les réglages (difficulté un poil plus bas et décors de sprites complètements revues !)
Il est conseillé au démarrage du jeu d'y insérer une cartouche de Ram, chose que j'ai fait avec une 4mb, je n'ai vu aucune différence
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 19 Oct 2014, 12:07
"Sonic Wings 2" AES (Aero Fighters 2)
Shoot sorti en 1994, son gameplay est très classique, mais très plaisant et efficace.
Graphiquement vraiment réussi, il propose 8 perso. et 8 vaisseaux, ce qui est pas mal, mise en scène agréable, Boss énormes et assez surprenants par moment!
A réserver aux joueurs qui veulent se faire plaisir avec un bon et beaux shoot classique, car les hardcore gamers le trouveront peut être trop facile..
Enfin le prix, en AES ça tape un peu, mais il existe en CD.
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Dim 09 Nov 2014, 13:22
"Crisis Force" Famicom
Crisis Force est une perle de la Famicom, peut être le meilleur shoot de la machine, car aussi bon que RECCA, mais plus original dans ses niveaux et accessoirement infiniment moins cher!
Les ennemis sont rapides, beaux sprites, les armes sont évolutives, les boss vraiment imposants et leurs attaques bien pensées. 7 niveaux, ça semble peu, mais ils sont vraiment longs.
Animations parfaites, jouable à 2, bande son réussie, bref..
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Mer 19 Nov 2014, 22:09
"Recca Pure"
Vous connaissez assurément ce Best qu'est Recca !
Mais connaissez vous le hack de celui ci :
Ce hack uniquement dispo en Rom permet de pouvoir jouer directement en Hard (dans la version normal il est nécessaire de faire le jeu en normal d’abord ... bon chance ) et l'accès au Zanki mode ! Ce mode corse encore plus le jeu, à chaque ennemis tués, un tsunami de boules vous fonce dans le lard Uniquement réserver aux saddos que nous sommes
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Jeu 27 Nov 2014, 00:38
Les soldes steam d automne sont en route l excellent crimson clover est en promo!! C'est donné!
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Jeu 29 Jan 2015, 00:01
Sine Mora
Un vrai coup de coeur ! même si la jaquette paye pas une mine, le jeu lui est magnifique !
Je l'ai télécharger sur ma Vita, à priori il est dispo sur PS3, PS4 ET PC, (je n'ai rien vu sur le store ps4 et sur ps3 il me DL la version Vita ... m'enfin ça sera l'excuse pour la dépoussiérer !!!
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Jeu 29 Jan 2015, 01:11
ce shoot est pas mal boudé et a été clairement critiqué :/ j'ai pas encore craqué pour le prendre mais il finira tôt ou tard dans ma liste steam
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Kinopio Ice Member
Sujet: Re: Vos Shoot Import Préférés! Jeu 29 Jan 2015, 01:15
Winds of Thunder, Nexzr... Magnifique les gars, ça donne envie tout ça !