Sérieux, la FNAC a pas intérêt à se chier sur la livraison de mon collector sinon je les défonce non-stop tous les jours par mail/courrier/coup de téléphone.
En attendant, je me suis remis au 1er ! J'ai donc un petit NG+ à finir d'ici là histoire de bien tout me remémorer à tous les niveaux (histoire, interface, gameplay, etc...) ^^
déjà sold out sur Amazon UK pour la version PS3... Pour l'instant, ma préco Amazon FR est toujours OK. Il faut dire que j'avais passé la préco les premiers jours de mise en ligne soit le 20 septembre...
Préco faites le 18 décembre pour ma part (j'ai un peu hésité, je ne sais toujours pas pourquoi vu que c'est un des jeux dans mon top 5 ever je pense) Çasemble pas mal, le statut est "Commande en préparation" et expédition prévue "Le 13/03/14" Ça sent la réception le lundi ça, mais pas grave je suis pas là du weekend donc je serai moins en bas
Sujet: Re: Dark Souls II Mer 05 Mar 2014, 15:24
Je viens donc de regarder l'Open The Box et :
* Premières impressions dans les premières secondes : La boite et la fig font, au premier regard, plastoc de loin, * Le Steelbook claque sa maman (bien que ça soit totalement inutile, mais là j'aime beaucoup) * Le Soundtrack (OK, toujours sympa dans un collector même si perso j'aime encore moins qu'un Steelbook, j'ai pas de lecteur CD et honnêtement j'écoute assez rarement les OST par la suite) * Le mini-artbook du pauvre comme d'hab : Même si c'est cool et assez classieux, ça reste un format complètement ridicule(j'aurais compris dans la Blacck Armor Edition mais dans la Collector ça me fait quand même chier de pas avoir un v-r-a-i artbook) * La Map en tissu : OMG ! O__o ! C'est quoi cette merde ? Un kleenex ? C'est même pas du niveau du drapeau d'assassin's creed IV black flag donné gratos pour l'achat de ce dernier. En plus l'impression dessus fait cheap.J'attendais quand même un truc plus grand et plus classieux ! (même si je ne m'en serais JAMAIS servi de toute façon) * La Fig semble pas mal. A l'écran elle rend plutôt bien et une fois le plastique qui l'entoure retiré elle fait moins pourrie. A confirmer de visu, je croise les doigts (même si là encore elle restera dans sa boite comme la plupart) * Dernier point : La meuf. Dommage qu'elle soit pas livrée avec la Collector j'avoue (mais c'est ma meuf qu'aurait moyennement apprécié )
Bon, c'était 99€ en collector contre 60€ en normale et un peu plus pour la Black Armor (70?) en day-one. Donc pour le stuff supplémentaire, même si c'est tout juste moyen/bien sans plus, je me dis que 39€ pour Soundtrack/Steelbook/Mini-Artbook/Map/Figurine/DLC + la box générale de l'ensemble ça passe. Après, c'est aussi le fan qui parle donc bon.
Rien de transcendant en tous cas, ni de tout nase non plus.
Sujet: Re: Dark Souls II Mer 05 Mar 2014, 15:33
L'édition Collector Jap en Unboxing : ICI
La boite est magnifique et classieuse. Bien mieux que la Collector occidentale qui, comme d'habitude, fait plus "jouet" qu'objet de collection. A l'ouverture je trouve ça super jolie aussi. Malgré tout, ne pas s'enflammer carla vidéo rend très bien mais vive le zoom parce que le bouclier le plus grand ne fait que 14cm contre 5 pour les épées. Ce qui au final fait quand même vraiment minus.
Sujet: Re: Dark Souls II Mer 05 Mar 2014, 15:45
Piesstou si t'aimes pas les steelbooks faudra qu'on en reparle tous les deux en tête à tête, celui de Dark Soul 2 me détruit les yeux, et je suis loin d'être sûr d'avoir mon exemplaire du collector :/...^^
Sujet: Re: Dark Souls II Jeu 06 Mar 2014, 00:19
Je pense (non, je suis sûr) qu'il y a un truc qui n'a pas été bien lu. Me trompe-je ?
Le jeu a leak sur la toile. En attendant mon collector, je vais le stream via CFW a l'adresse suivante :
http://fr.twitch.tv/balmung59
Pour ceux qui veulent pas se faire spoil, je me doute que le lien ne servira pas. Pour les autres qui aiment regarder et pas forcement y jouer, vous allez me voir crever toutes les 2 minutes
Alors moi je l'ai pré-co sur Amazon.com, il est toujours disponible d'ailleurs et livrable en France ! Dépêchez-vous ! 162$ livrée, ce qui fait du 112€ environ. Vous penser que le jeu aura les sous titres fr ? Au pire je m'en fou je prend une version fr =) pas besoin de traduction pour une statuette et un art book, vue la rareté du pack, il risque fortement d'être Introuvable à prix résonable et comme la figurine m'a l'air vraiment de bonne qualité, ça vaut le coup je pense ! Même avec des frais de douanes je pense que ça vaut encore le coup pour les retardataires comme moi. Vous en pensez quoi ??
Aizen t'es un salooooooooooooooooo! J'en peu plus d'attendre la sortie officielle!!! On doit le faire à 3 avec 2 potes à moi. Peut-on invoquer ses amis immédiatement pour le multi ou faut-il avancer un peu dans l'aventure comme c'était le cas dans le 1 il me semble??!!
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: Dark Souls II Dim 09 Mar 2014, 14:27
perso, je l'ai préco 2 fois histoire d'être certain d'en avoir un exemplaire. Si je cancel pas ou reçois bien les 2, je vais me séparer d'un je pense. J'en dirai plus au moment de la réception, en tout cas, je le ferai au prix d'achat + fdp + couverture de frais (5à10e max).
bon j'ai pas pu attendre de recevoir le mien également, je suis dessus depuis hier...
un bon successeur de Dark souls premier du nom en tout cas, mais reste moins hardu que demon's souls.
par contre je trouve que c'est beaucoup plus labyrinthique que Dark souls, un truc a se paumer c'est phénoménal, mais quel joie un jeu comme celui la , pour les amateurs du genre vous ne serez pas déçu
bon j'ai pas pu attendre de recevoir le mien également, je suis dessus depuis hier...
un bon successeur de Dark souls premier du nom en tout cas, mais reste moins hardu que demon's souls.
par contre je trouve que c'est beaucoup plus labyrinthique que Dark souls, un truc a se paumer c'est phénoménal, mais quel joie un jeu comme celui la , pour les amateurs du genre vous ne serez pas déçu
!!!!!!!!!!!!! je vous hais tous. Brulez en enfer!!!!!!!!!!!!!
Le jeu est enorme. Je profite de mon temps libre, je suis a 28h de jeu en 2 jours MDR ! Y'a longtemps que j avais pas squatte autant.
Pour tout ce qui est online je peux malheureusement pas repondre car je suis hors ligne histoire de pas me faire bannir vu qu on joue avant la sortie. Du coup pour les invocations, j ai juste utilise les NPC disponible dans le jeu lorsquon est sous forme humaine.
Le jeu est supeeeer dur et y a des passages a vous arracher les cheveux. Vous etes prevenus !
Sujet: Re: Dark Souls II Lun 10 Mar 2014, 08:00
Ah mais clairement c'est pour moi ce qui se fait de mieux en game design en ce moment et même depuis le debut de l'histoire des jeux vidéo. Je me languis tellement!
Sujet: Re: Dark Souls II Lun 10 Mar 2014, 14:27
Le jeu est effectivement dispo sur la toile depuis la semaine dernière. Bien que fan inconditionnel je n'ai pas craqué. Je me suis plutôt remis sur monNG+ du 1er en attendant, et histoire à la fois de reprendre les bonnes habitudes et de me remettre en tête la logique de certaines parties du gameplay des fois que ça ait été conservé (notamment le craft d'armes/armures)
Comment je galère aux 4 rois en NG+. Mon erreur aura clairement été de ne pas fignoler mon premier run avant de finir le jeu. Si je peux conseiller un truc aux joueurs de Dark Souls : finissez le plus proprement possible votre partie en vous équipant au mieux de la tête au pied et aussi niveaux sorts (achetez tout quitte à ne pas vous en servir, car vous pourrez les stacker en NG+)
Je pense (du moins j'espère) avoir le mien dans pile poil 1 semaine
je te confirme que le systeme de craft d'arme et d'armure a été conservé, le gameplay ne change pas vraiment à mon sens, on reste sur quelque chose de simple et efficace pour un Die & Retry
Voila je suis a la fin du jeu, pas loin du niveau 100. Me reste qu a buter le boss de fin. Dire que jai meme pas trouve tous les boss optionnels. Parait quil y en aurait plus d une trentaine ! Jen ai tue un peu plus d un tier.
Le jeu est enorme, difficile, geant, bref malgre la branlee que je me prends, j adore ! Si vous etes sur ps3 partagez vos ID on pourra ptet jouer ensemble !
Je sais pas s'il ya plusieurs fins car on m a raconte des trucs differents. Quelqu'un m'a dit qu'il y en aurait 3, une autre personne m'a dit 2 (la 2eme etant la fin du NG+).
Voila je pense qu'ecrire ca ne spoil en rien car je devoile ni les fins ni le contenu. Boss de fin franchement pas mal, pas vraiment decu, mais on aurait pu avoir mieux.
Je vais lire vos retours sur ce jeu qui s'annonce deja comme un beau bijou de ce debut d'annee !
Moi j'ai le mien sur cdiscount, mais j'ai encore ma preco amazon...
Je me tate a prendre le 2eme histoire d'avoir une monnaie d'echange au cas ou un membre du fofo le chercherait contre autre chose que j'aurais pas.... Hesitatiion ^^
Moi j'ai le mien sur cdiscount, mais j'ai encore ma preco amazon...
Je me tate a prendre le 2eme histoire d'avoir une monnaie d'echange au cas ou un membre du fofo le chercherait contre autre chose que j'aurais pas.... Hesitatiion ^^
Putain y deboite le collector japonais. Je l'avais pas pris mais la... etant sur place vais me faire plaisir je crois L'artbook est enorme. Je pense pas que ce sera celui de l'EU.
Je manquais de place et j ai foire mon unboxing haha. Du coup il est vraiment pas terrible. Mon installation etait super mal foutu mais je vais poster ca quand meme. Si vous voulez un meilleur unboxing, j'en referai un au pire.
La video est en cours d'upload/traitement, du coup ca devrait etre en ligne et en qualite suffisamment bonne d'ici 30 mins, voire 1h.
Je fais l'unboxing, mais y'a pas mal de blabla, j'aime bien parler Du coup les 6 dernieres minutes sont du blabla que vous etes pas obliges de vous farcir !
Bon suis pas un pro non plus de l'unboxing, c'est mon deuxieme. L'essentiel c'est de voir le contenu de toute facon.
Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar 2014, 18:34
Je vais passer à côté de quelque chose je pense à en voir les commentaires et test du jeu, ainsi que de vos retours sur le collector.
Le problème est que j'ai jamais prit le temps de faire le premier, et donc d'apprécier la franchise. Acheté en solde sur steam, je le trouvai assez baleze et ai privilégié d'autre titre. Rahhhhhhhhhh
La video est en cours d'upload/traitement, du coup ca devrait etre en ligne et en qualite suffisamment bonne d'ici 30 mins, voire 1h.
Je fais l'unboxing, mais y'a pas mal de blabla, j'aime bien parler :DDu coup les 6 dernieres minutes sont du blabla que vous etes pas obliges de vous farcir !
Bon suis pas un pro non plus de l'unboxing, c'est mon deuxieme. L'essentiel c'est de voir le contenu de toute facon.