|
|
Auteur | Message |
---|
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar - 18:08 | |
| ce unbokinx me donne clairement envie de faire péter cette version collector JAP... PS: le jeu déchire. Guerrier level 76 et j'en chie... |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar - 18:59 | |
| bien sympas ! Surtout l'artbook il à l'air monstrueux |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar - 20:08 | |
| Autant Dark Soul 1 je n'ai pas trop jouer car j'ai rapidement était gaver par la difficulter, autant la je me suis dit aller vas-y kiki accroche toi ! et ben voila c'est bon j'acroche trop trop à ce Dark Souls 2 ! C'est dur, j'en chie avec mon bretteur level 45 mais je m'amuse grave ! J'attend impatiemment ma version collector ^^ shiped par amazon Spoil inside: Tit question: |
|
| |
underfox Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar - 22:27 | |
| - Ad-one a écrit:
- Je vais passer à côté de quelque chose je pense à en voir les commentaires et test du jeu, ainsi que de vos retours sur le collector.
Le problème est que j'ai jamais prit le temps de faire le premier, et donc d'apprécier la franchise. Acheté en solde sur steam, je le trouvai assez baleze et ai privilégié d'autre titre. Rahhhhhhhhhh Et bien dépêche toi, il est a 10€ sur greenmangaming http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/action/dark-souls-prepare-die-edition-eu/ Merci pour L'unboxing Aizen, j'ai vraiment hâte de recevoir la miens. Mon dieu quelle qualité, j'irais jusque a dire que ce seras la collector la plus " classe " de ma collection, vraiment. Ils ont vraiment mis le paquet dessus. Quand a la webhallen edition, carrement d'accord avec toi, 100€ de plus pour un sac lambda avec le logo dark souls imprimé dessus et un pauvre case en tissue a l'allure d'un pijama, c'est vraiment paas top.... du tou même. La version Japonaise est clairement a un autre niveau de qualité. [/spoiler] |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar - 23:40 | |
| ouai faut à tout prix que je trouve le temps pour !
Par contre du coup je cherche pour une version collector de darksouls 2 avant que les prix ne flambent! Il y en reste sur la fnac pour 99 euros version ps3. Je sais qu'il est pas encore sortit sur pc mais ils ne prépare pas de collector pc ?? Je sent qu'il va falloir que je me décide vite.
Edit: Bim j'ai pas mis longtemps à me décider mais pas de peau, c'est bien écrit 99 euros, en stock en vert, mais rien pour ajouter au panier, juste un lien qui pointe vers un autre vendeur pour 158 euros. FAIL !! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Dark Souls II Sam 15 Mar - 23:47 | |
| Ya du collector PC sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/dark-souls-2-ed-collector-jeu-pc/f-103091512-3391891975469.html Avait en fait... car le vendeur a pas une super bonne eval ! |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 0:01 | |
| oui pas top l'évaluation, et puis un revendeur qui revend de suite au même prix d'origine alors que le prix est gonflé partout c"est louche je tente pas mais en tout cas merci !
Quoiqu'il en soit ce qui me passionne surtout à la base c'est les bon gros guides collector senteur blister, du coup celui de darksoul 2 me botte bien, mais je crois qu'il est qu'en Anglais. Et si je le prend va falloir que je trouve celui du premier du nom si il existe en collector, en espérant pas trop morfler prix pour un neuf. Je suis à fond recherche là du coup! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 0:05 | |
| Y'a le collector de Dark souls mais a cause du deuxieme le prix a flambe. Ca se trouvait a 50 euros, il est presque a 100 euros maintenant.
Pour le guide collector du premier dark souls.... bon courage, c'est une centaine d'euros maintenant. |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 0:22 | |
| - aizen59 a écrit:
- Y'a le collector de Dark souls mais a cause du deuxieme le prix a flambe. Ca se trouvait a 50 euros, il est presque a 100 euros maintenant.
Pour le guide collector du premier dark souls.... bon courage, c'est une centaine d'euros maintenant. Ouais mais il va sûrement rebaisser, faut juste être patient. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 0:51 | |
| 100 euros même en Anglais ! Et plus du peu que je viens de vérifier.. ouai va falloir être patient. Du coup je commande vite celui de dark soul 2 avant d'aller me coucher ! Merci à vous |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 8:49 | |
| Dites-vous que l'Edition Collector Dark Souls II avait même atteint un prix de précommande à 75€. Maintenant ... Difficile de retrouver ce tarif. |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 14:39 | |
| ce que je trouve impressionnant avec cette série de jeu c'est le 0 temps de chargement (hormis lorsque l'on meurt) ce qui est loin d'être le cas pour une grande majorité de jeu.
et je ne sais pas si vous avez remarqué mais certains passage tournent quand même en 60fps.
dommage qu'ils ne fassent pas une version PS4 ^^ _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 15:00 | |
| J'ai recu ma version collector fnac vendredi Pas eu le temps de tester, juste de deballer et je suis gobalement déçu. Deja la surboite en plastoc est moche. Ensuite il me semblait que le steelbook etait en partie en relief sur l'unboxing et la, rie,. Juste un steelbok pas moche mais pas extraordinaire non plus. Et le pire? Il n'y a PAS de boite de jeu standard, il n'y a QUE le steelbook dans lequel se trouve le jeu.... Je trouve ca nase, d'autant que la tranche du Steelbook ne porte pas mention du titre du jeu. Bref je suis fan donc ca passe, mais c'est pas ultime pour 90€ in... _______________________________ |
|
| |
underfox Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 15:21 | |
| le steelbook en relief c'est pour les ricains seulement |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 19:22 | |
| Moi j'ai pris la version américaine et je me fait la Vf sur ma PS3 custom ! |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Dim 16 Mar - 20:49 | |
| - Piesstou a écrit:
Il n'y a PAS de boite de jeu standard, il n'y a QUE le steelbook dans lequel se trouve le jeu.... Je trouve ca nase, d'autant que la tranche du Steelbook ne porte pas mention du titre du jeu. Bref je suis fan donc ca passe, mais c'est pas ultime pour 90€ in... Je me suis fait la même réflexion quand j'ai reçu le collector de LoS2 |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 7:57 | |
| Ya bien la vf dans la version us right? Parce que par dépit j'ai pris le collec sur amaz US par dépit, et même si je parle anglais, le vieil anglais des jeux Souls est un peu trop puissant pour moi xD _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 8:09 | |
| |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 14:09 | |
| Bon dommage mais ça va, j'ai deja fait demon's et dark souls comme ça ^^ _______________________________ |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 19:04 | |
| Alors, je peu vous confirmer avec certitudes que la version US est une version EU. La boite est carrement plus belle que la EU, pas de plastic moche mais une belle impression mat et brillant, l'image fait toute la boite à l'arrière Et en plus ! contrairement à la vrai version EU dans laquel j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de boite pour le jeu, là il y à une boite métal en relief pour le jeu PS3 !!! Et le jeu à bien les sous-titre FR. J'ai commander mon pack collector que j'ai reçu aujourd'hui, sur Amazon.com pour 112€ livrée il vient bien des USA c'est écrit sur le bon de commande (une adresse US). Donc pour 112€ ca vaut largement plus le coup que la version EU... qu'on ne trouve même plus et qui sera à prix fou bientôt... Je suis super content du pack ! Vas y sans hésitez J'ai fait quelques photos: |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 20:00 | |
| Je m'y perd là, donc la version US est la même que la version EU (à part à un ou deux détail).
Une boite métal en plus (ou à la place)
Et surtout, il y a bien les sous titres fr
J'espère qu'une seconde personne confirmera car je suis à deux doit de cliquer sur "place your order in euro"
En tout cas merci de l'info, tout espoir n'est donc pas perdu pour moi ^^
PS: Le produit était bien protégé ? Déjà que amazon en france j'ai du mal alors là :s Et sinon, le carton est blisté ou non ? |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 20:21 | |
| C'est simple, sur amazon us tu commande ce que tu vois sur mes photos. La boîte n'est pas blister mais sceller. Tu aura une plus belle boîte avec le jeu en boîte métal relief et en Fr. C'est sur que c'est bizarre... Surtout qu'il y a même les écritures fr sur la boîte... Mais c'est comme ça la version US est top comparer à la version EU. Les deux sont en Vf. Oui c'était emballer correct, la boîte n'ayant pas de blister les coin sont un peu user mais franchement c'est acceptable de mon point de vue. Regarde bien mes photos tu pourra constater par toi même. Et cherche des photos d'une version EU tu Vera y'a pas photos... Pk se privée d'un meilleur version ?! ^^ surtout que tu la paie moin cher. la version eu, la boîte est même pas imprimer, c'est un plastique autour.... T'en a en vente sur leboncoin tu Vera des photos.
Dernière édition par darkhunter le Lun 17 Mar - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 20:31 | |
| ok ta reconfirmation concernant l'étrangeté de la partie fr sur le dos de la boite me rassure. J'ai regarder le unboxing là à l'instant
unboxing us version
Et oui boite métal (après faut que je regarde je vais trouver facilement, si la version EU chez nous en est bien privé, ce qui est le cas si j'ai bien compris.
Et avec les soustitre oui là c'est que du bon ce que tu nous rapporte. Vu que je suis en retard sur darksoul, je vais chercher à prendre le 1 aussi en US par la suite, pour pas faire tàche, et moin cher il me semble aujourd'hui. |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Je pense qu'ils ne se sont pas embêter à imprimer des bluray différent questions de coût, ce sont les mêmes dans le monde entier vue que c'est une sortie quasi mondial. C'est carrément étrange que sur la version EU ce soit écrit en FR, je ne saurais l'expliquer... C'est étrange aussi que les versions EU soit autant bâclé... J'ai commander en me disant peu import la langue, pour une Ost, un artbook et une statuette, la langue ont s'en fou et je jouerai à la Vf sur ma PS3 en custom. Finalement quel surprise quand j'ai ouvert le colis ^^ Du coup c'est tout bénéf ! Surtout que cette version en France sera bien plus rare |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 20:46 | |
| Bon c'est bon je viens de vérifier les dernier point voulu. En faite pour le steelbook est présent dans les deux versions (j'avais pas compris), mais le steelbook us est en relief alors que le EU non, c'est bien ça ?
Allez, je vais me faire plaisir ^^ |
|
| |
darkhunter Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 21:15 | |
| Bienvenu dans le monde de Dark souls 2 alors Ce jeu est juste énorme, ça me fait comme quand je regarde un film de Tarantino ! Tu vie une expérience ! Et malgré les quelques défauts technique et autre évoquer un peu dans tous les test, l'expérience de jeu prend le dessus sur tout les défauts. Un jeu qui nous marque à coup sûr ! Comme mon premier FF ou mon premier Résident Evil ou mon premier Monster Hunter ! Je suis passer a coter du 1 que je vais me faire un plaisir de découvrir quand j'aurai fini le 2 puis qui sait démon souls après !? |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Lun 17 Mar - 21:32 | |
| C'est enfin validé, plus qu'à attendre.. Je vais me faire le un sur steam que je n'ai pas prit le temps de faire.
Trop de titre à faire, pour ce mois de mars c'est chaud ! |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Dark Souls II Mar 18 Mar - 13:55 | |
| Colis reçu énorme le collector. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Dark Souls II Mar 18 Mar - 15:36 | |
| La statuette est sympa quand même! _______________________________ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mar 18 Mar - 19:26 | |
| Bon pour info, je ne sais pas si Aizen la dis, mais sur CE.org il semblerait qu'il y ait bientot un 2eme reun Sur la WEBHALLEN edition. de plus pour les fadas de DS2 il se vend une statue Taille réelle de DS2 (1200 Euros Negociable + Shipping) lien ici : WEBHALLEN Statue Taille reelle DS2 _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mar 18 Mar - 21:44 | |
| Oui la truc de 2m je voulais lui prendre mais pas les fonds pour linstant. J aurais kiffe l avoir. |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mer 19 Mar - 10:52 | |
| La Webhallen me tentait bien et j'en avais une de coté mais j'ai annulé. Trop cher au final à faire venir pour pas grand chose de plus.
Si j'ai bien lu ce que vous dites, il n'y a donc pas de boite normale non plus dans la version US, juste un Steelbook. C'est nase. En revanche oui, le Steelbook est plus classe en version US car il est en relief contrairement au notre qui est joli mais simple, et SANS le titre sur la tranche.
Comment ça y'a pas tout à fait la même boite entre US et EU sinon ? Et en quoi la figurine (quand elle est rangée dans sa boite) fait moins plastoc ?
Perso, je suis un peu déçu par mon collector (EU) Ça vaut pas grand chose finalement et heureusement que je suis fan de la série.
En revanche le jeu est bon. SL 50 pour le moment pour un peu plus de 10h de jeu. _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mer 19 Mar - 12:30 | |
| Quand vos collectors us ont eté shipped? Le mien c'etait la semaine derniere et j'ai toujours rien eu sur amazon us je precise _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mer 19 Mar - 12:34 | |
| Il est parti via Malaysian _______________________________ |
|
| |
underfox Steel Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mer 19 Mar - 12:35 | |
| la boite US est un metalpack embossed , nous en EU on as un steelbook.
Après le packaging du carton aussi est légèrement différente mais rien d' extravagant, ils ont juste une sleeve en plastic par dessus leur boite en carton collector. |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Mer 19 Mar - 14:27 | |
| Nous aussi on a une sleeve plastique qui vient entourer la boite. C'est moche et inutile mais on l'a _______________________________ |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: Dark Souls II Jeu 20 Mar - 19:48 | |
| J'ai reçu mon exemplaire ce matin de Smartoys.be . Je suis agréablement surpris de l'avoir reçu alors que je l'avais commandé le 15 février. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Souls II | |
| |
|
| |
|