AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris17rochelle
Iron Member
Iron Member
chris17rochelle

Messages postés : 328
Localisation la rochelle

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 11:04

Sincerement désolé pour toi ,le materiel ca fais chier mais on s'en fou , j'espere que ta copine et ton petit chien se remettrons trés vite de tout sa,tu as bien raison de partir,tu ne te sentira que mieux aprés ... En attendant je te souhaite pleins de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Messages postés : 3308

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 14:03

Je compatis et je te souhaite du courage.
J'ai vécu à Marseille aussi, même si je n'ai jamais eu ce genre d’événements (Pourtant j'étais à 100m d'une cité chaude), c'est toujours dur.
Mais ça reste quand même quelques chose de traumatisant, ne même plus être en sécurité chez soit.
Ce genre de cambrioleurs cherchent généralement les objets de valeurs (High Tech, bijoux...), et s’intéressent rarement aux jeux retro car ils ne connaissent pas la valeur et que vu que 99% des objets sont vendu à des reseller, ils gagneraient pas grand chose dessus.
Pour ton chien c'est vraiment honteux, mais il faut savoir que généralement à Marseille les voleurs ont peur des chiens, du coup ils n'y vont malheuresement pas de main morte  no

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:34

Putain... fais chier tous ces connards.
Je te conseille de mettre la pression à ta proprio perso. Genre tu arrêtes de payer le loyer, tant qu'elle fait rien.
ça marche, crois en mon expérience.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
segamaniac
Membre banni

Messages postés : 176
Localisation en vadrouille dans le 13

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:52

c'est la pire des choses que d'etre violer dans son intimité à savoir son appart, la meilleure des solution est effectivement de déménager pour repartir sur du nouveau. C'est cool qu'on t'es pas voler du snes, la ps3 et ses jeux sa vaut rien tant mieux
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 16:35

merci a vous encore

je voulais faire pression sur la proprio pour ammenager mieux que ça l'endroit sensible

mais ma femme veut a tout prix demenager

je ne veux pas aller a son encontre si elle se sent plus chez elle

autant partir :/

par contre maintenant va commencer le probleme avec l'assurance qui vont surement jouer sur les mots pour ne pas me remboursé

car la plus part des objets qui mon été volé etait des cadeau de ma famille ou belle famille

donc facture a leur nom logique pour des cadeau x -_-'

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
segamaniac
Membre banni

Messages postés : 176
Localisation en vadrouille dans le 13

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 16:48

les assureurs sont les plus gros escro de la planète après les banquiers, j'espère pour toi que tu arrivera à gratter quelque chose mais il feront tout pour ne pas payer malheureusement Sad
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 16:49

personne n'a de loi juridique a m'expliquer pour me defendre au cas ou ?

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:27

Oui enfin le propriétaire est en rien responsable et ne plus payer le loyertant qu'il n'a pas mis d'alarme, çest de la belle escroquerie..
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:27

Minouche a écrit:
Putain... fais chier tous ces connards.
Je te conseille de mettre la pression à ta proprio perso. Genre tu arrêtes de payer le loyer, tant qu'elle fait rien.
ça marche, crois en mon expérience.

Personnellement, je te déconseille de ne plus payer ton loyer pour faire pression sur ton proprio

Flyz a raison, le proprio ne peut-être tenu pour responsable en cas de cambriolage

De plus, si tu ne payes pas ton loyer, tu risques de te retrouver avec les huissiers aux fesses 

A lire http://loyer-impaye.comprendrechoisir.com/astuce/voir/120793/litige-bailleur-locataire-peut-il-cesser-de-payer-son-loyer
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:07

Je viens de lire, je suis desole pour toi, ca doit etre horrible mais c'est les epreuves de la vie..
T'inquiete avec le temps tu vas plus y penser, en esperant que tout se regle au plus vite et que ces fdp subissent!!

Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Messages postés : 1752

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:21

Je viens à peine de voir le topic. Je suis sous le choc Sad

Je sais que c'est dur pour toi et ta femme en ce moment et je te souhaite vraiment plein de courage. 

Heureusement que tu as toujours le gros de ta collec snes. C'est un point positif parmis tout le reste.

Si j'étais à ta place, je mettrais tous les jeux et autres choses de valeur dans des cartons et j’emmènerai le tout chez quelqu'un de confiance (parents par exemple). 

S'ils ont vu ce que tu as mais que sur le coup ils ne savaient pas que ça a de la valeur, s'ils l'apprennent ils pourraient avoir l'idée de retenter.

Je ne veux pas te faire peur pour rien boya, mais c'est envisageable. Donc vire tout ce qui y a de la valeur temporairement. 

Et secondo, je te mp un petit truc qui pourrait être t'aider pour mieux te protéger.
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:55

Merci

Certain pote mon dit pareil que toi

Par contre tout s accélère demain on va déjà voir 2 appart

Un demain et un après demain

Maintenant voir si sa nous convient et surtout voir la proprio ( la patronne à ma femme ) pour ne pas avoir 3 mois de carence

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 10:16

Tu as raison b0ya essayes de négocier pour éviter de devoir payer le préavis  ;) 
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Messages postés : 2531
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:36

mince je viens de lire... désolée pour toi et ta femme je pense en effet que les effets psychologiques vont être plus durs à surmonter que les pertes matérielles (si jamais tu arrives à faire jouer ton assurance)... j'espère que vous allez trouver un lieu plus sécurisé!

Et contente que ton toutou s'en soit sorti sans trop de dommages également =/

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:01

Merci j espère que demain l appart sa sera nickel pour nous

Je croise les doigts

LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:12

Tien nous au jus demain voir comment c'est passée la visite
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 22:43

Merci c est vraiment le truc que je souhaite le plus la qui arrive demain

Je croise les doigts sérieux Sad

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 11:59

On pense à toi b0ya

Tiens nous au courant
roni77nf
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 37

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:20

je viens de voir le topic, bon courage à toi et à ta femme boya, vous serez mieux dans un nouvel endroit qui n'aura aucun lien avec le cambriolage, ça vous fera un bien fou, tu verras...
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:26

vraiment désolé pour toi Sad
ayant déjà été victime de vol avec effraction(ainsi que dans mon entourage),je te comprends...

le temps sera ton seul allier pour résorber se traumatisme....le déménagement est une bonne chose ;)

et petit conseil,prends 5 minutes pour faire un p'tit listing des choses qu'il te manque et qui se revende facilement,puis fais des photocopies pour en distribuer a tous les magasins qui revendent de l'occas comme cashs par exemple,en expliquant la situation.
on a réussis a chopper la personne qui avait cambrioler mon frère de cette façon,au bout de 2 jours...le magasin nous a appeler pour nous dire qu'il avait certaines choses de la liste ainsi que l'identité du mec...résultat,les flics ont pus choper les 3 fdp qui ont volé et saccagé l'appart de mon frangin.

dans tous les cas,bon courage a vous.

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 37

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:28

excellent conseil de jenova44!!
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:51

Merci mais je pense que c'est des roms

Ils ont déjà du tout revendre au marche au puce Sad

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:04

aie....mais bon,sait on jamais...

courage.

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:12

Tu as réussi à faire l'inventaire complet de ce qui a disparu ? Même si c'est toujours compliqué vu que tu as plein de démarches à faire à côté
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:35

ayant moi même été victime d'un cambriolage quand j'étais étudiant, je compatis, j'ai vécu une semaine horrible, je "dormais" dans le salon face à la porte d'entrée tellement je me sentais mal d'avoir été visité par des inconnus. 

tu as eu de la chance pour le chien, je connais des gens qui ont eux beaucoup moins de chance avec leurs deux bergers allemands retrouvés morts suite à un cambriolage... dites vous bien que un chien pour des gens bien préparés c'est pas du tout dissuasif... à part une bonne grosse alarme bruyante et un voisinnage très proche et surtout une configuration avantageuse (peu de point d'accès direct à la maison via fenêtre ou porte, haie de jardin, mur d'enceinte) il y a pas grand chose qui te protège d'un cambriolage.

J'ai bien galérér avec les assurances aussi pendant mon cambriolage, un conseil, photo, facture mais de toute façon tu vas te manger vétusté et autre joyeuseté sur le décompte, on m'avait choper pour plus de 3000 euros (fringues à gogo, baskets toute neuve, collection entière de DVD, PS2 avec jeux, Gamecube avec jeux, montre, bijoux en argent, etc) j'en ai récupérer 1500 par l'assurance perso.

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:40

Merci maintenant j essaye à faire l inventaire mais surtout retrouver les factures c'est le plus dur

alessandro13
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1181

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:15

Au final il te manque rien en snes ?
Tu disais qu'ils en avais jeté dans un placard et dans le parking je crois 
Tu pense qu'ils ont essayé de faire quoi ?
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:21

On dirait que non le blême c est que j ai tjr eu la flegme de tout compter mes jeux snes

Ils ont du être paniquer et tout jeter,lâcher quand ils ont du entendre la voiture

La wii u était débrancher et poser sur le canapé bizarre

Je trouve trop de truc bizarre

A part si c était des petits jeunes ou des personnes pas habituer a cambrioler

On dirait vraiment des amateurs

Rien que pour les jeux PS3 je suis un voleur je les prend pas un par un je jeté tout dans un sac

alessandro13
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1181

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:29

Vu comme tu décris le truc c'est clair qu'ils ont été déranger 
Après pourquoi ils on pris la peine de les mètre dans le placard et pas tout laisser la ou ils étaient 
Et le coup des jeux sur le parking c'est bizarre 

A mon avis c'est des petit jeune pas habitué a cambrioler 
Les roms qui cambriole ils sont rodés
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:44

ils sont rentrés par effraction ? curieux pour des amateurs, en général un amateur va profiter du fait que c'est facile d'accès, je vois mal un amateur péter une vitre pour entrer.

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:45

Pour arriver à cette vitre t'y arrive facile elle donne sur le balcon :/

Toute manière je. M en vais bientôt je croise les doigts pour vivre comme ça je préfère partir

raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Messages postés : 571

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:54

C'est des amateur qui ce sot fais pipi dessus en entendant du bruis . Les cambrioleur expérimenté aujourd’hui s'attaque au bijoux . Et en 3 minute c'est réglé . La plus part du temps dans un cambriolage ce sont des gens que tu connais ou qui te connaisse par quelqu'un .
Faire le tours des point de revente connue est une bonnes ide car il ne faut pas compté sur l’enquête hein 11 % des vole son élucidé dans trois moi le dossier est clos et basta . 
Dur épreuve pour vous je compatit . 
Ca ma renforce dans l'ide que moins tu parle de t'es possession a qui que ce soit plus tu te met a l'abri .

Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:05

Je viens de découvrir ce qui t'es arrivé b0ya  Sad 

Vraiment désolé pour toi ça ne doit pas être facile.

J'allais te conseiller de prendre un chien mais j'ai vu que tu en avais déjà un (quelle bande d'enfoirés de s'en être pris à lui). Je suis d'ailleurs surpris car même si le chien est petit si il aboie ça aurait du les dissuader.

Perso j'habite un immeuble qui a été construit par une compagnie d'assurance, on a deux portes d'entrée dans le hall, digicode, clefs pour descendre au parking et porte blindée dans l'appartement.
Je pense que c'est effectivement une bonne idée de ne pas fermer tous les volets et de laisser une lumière allumée ou même la télé en partant.

Sur ce je te souhaite bon courage et bonne continuation (et j'espère que le chien va bien).

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:11

merci nikolai

ma femme a surtout oublié de fermé le volet sa aide

avec des vitres en simple vitrage en plus :/ un coup de balai , qu'on laisse sur le balcon pour balayer , dans la vitre et pouf plus de vitre

le chien va bien merci

j'espere avoir de bonne nouvelles bientot pour un demenagement c'est tout ce que je souhaite maintenant Sad

Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:16

Je pense que c'est une bonne chose de déménager, ça permettra de tirer un trait sur tout ça plus facilement. Tu as déjà trouvé autre chose? Un appart avec porte blindée?

Sinon j'y pense tu peux mettre des autocollants sur tes portes et fenêtres qui signalent que la maison est sous alarme ou sous surveillance (même si c'est pas vrai) ça peut toujours être dissuasif.

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:36

Tiens nous au courant de la suite b0ya

Pas de news de tes visites d'appart ?
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:40

J attend des réponses ! Résidence porte blindée et tutti quinti la

Des que c est ok je vous tiendrais au courant ;)

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:51

b0ya13 a écrit:
J attend des réponses ! Résidence porte blindée et tutti quinti la

Des que c est ok je vous tiendrais au courant ;)

eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Messages postés : 2531
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:59

j'espère que ça va fonctionner !  ;)

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Pogoon
Ice Member
Ice Member
Pogoon

Messages postés : 64

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:07

Mince b0ya :/ j'espère que ça ira pour la suite !

Les cambriolages, c'est tellement ignoble... et qui plus est c'est dégueulasse de violer notre espace de vie pour voler dans nos affaires. On triment dur pour avoir tels ou tels objets, et un beau jour, on se les fait voler. Et je ne parle même pas des bijoux et autres objets de valeurs qui ont également une importante familiale.

Le mieux en effet tout comme moi si tu habite un appartement, c'est de vivre de préférence à l'étage, d'avoir une porte blindée et une sécurité alarme. C'est encore mieux quand tu habite dans une résidence sécurisée avec plusieurs portes à code.

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:27

La vache ...

Que dire ...

Je découvre ta mésaventure et je suis trop mal pour toi, j'ai même une sensation désagréable au ventre.

Vraiment je suis désolé de voir une histoire comme ça car c'est une chose qui me hante aussi quand je part de chez moi.

Depuis que ma collection s'est bien agrandit je prendre régulièrement des photos et même des vidéos de ce que je possède et je sauvegarde tout ça sur un cloud (parce que si tu laisse tout dans le pc et qu'on te vole le pc sa sert à que dalle ...)

Bref j'espère pour toi et ta femme que vous repartirai de bon pied, il y a quelques années je me suis moi même fait cambrioler (par l'ex de ma femme un vrai spychopathe) et se réveiller en pleine nuit (2h du mat je crois) parce qu'il y a quelqu'un chez vous franchement je vous l'dit sa vous fou dans un état de "choc" et heureusement que ce con s'est barrer car sur le coup j'aurais été capable du pire en connaissant le personnage

Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:56

c'est LE truc qui me fait " peur "

m'endormir et qu'il arrive quelques chose a ma copine je pourrais jamais me le pardonner

donc je peux vous dire que pour dormir le soir c'est hard serieux

au moindre bruit je me leve verifier :/

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 23:17

Je compatie mon ami, c'est une chose que j'ai vécu avec beaucoup de colère et de peur.
Après avoir "régler mes comptes personnellement"avec le gars tout a été mieux en quelques jours, perso je dormais avec une arme pas loin (arme légère, je ne debaterai pas là dessus, une poêle tefal aurait fait l'affaire)
 quitte a allez en prison je préférer garder mon bien être, si le gars rentre chez moi c'est tempi pour lui meme en à l'heure actuel

Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 23:22

je comprend ton point de vue !

maintenant je ne sait pas qui sait mais seulement que je l'es es deranger durant le vol

donc un peu l'apprehension qu'ils reviennent :/

ce matin je suis passez au marché au puce ou les roms vendent ce qu'il trouve ( de maniere legal ou non )

j'ai vu une ps3 slim comme la mienne

mon coté paranoiaque depuis a du me faire un petit tour

car je me disait que c'etait bizarre comme la femme me devisagé

un peu comme si elle connaissait ma figure ( photo dans l'appart )

mais je ne connaissait pas par coeur le numero de suivi de ma console

et en plus elle n'avait rien sorti d'autre ( manette jeux etc ... )

enfin bref vivement que tout ça soit derriere moi Sad

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 23:34

C'est triste a dire et bien souvent dur a comprendre mais dit toi que dans ton malheur tu as eu de la chance, il arrive parfois que de simple vol finisse en drame, là c'est "que matériel", bien évidemment je sais que cela apporte bien d'émotions qu'on se passerais mais l'importance est là.

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:32

goten62 a écrit:
Je compatie mon ami, c'est une chose que j'ai vécu avec beaucoup de colère et de peur.
Après avoir "régler mes comptes personnellement"avec le gars tout a été mieux en quelques jours, perso je dormais avec une arme pas loin (arme légère, je ne debaterai pas là dessus, une poêle tefal aurait fait l'affaire)
 quitte a allez en prison je préférer garder mon bien être, si le gars rentre chez moi c'est tempi pour lui meme en à l'heure actuel

Totalement du même avis, je ne suis pas pour faire justice moi même, mais avec tout ce qu'on entend de nos jours , la personne qui rentre chez moi et qui a le malheur de ne pas avoir le dessus, je lui fait regretter d'être rentrer...
On est pas sensé savoir si le mec est un voleur, un violeur ou juste un sociopathe qui veut  tuer...

Il y a quelques jours dans la petite ville limitrophe a la mienne, un mec est entré chez une personne handicapée qui  faisait trop de bruit a son goût...il l'a juste égorgée, jeté ses chats par la fenêtre et mis le feu a l'appart... zinzin

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 966309bannirelimited
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:52

b0ya13 a écrit:
je comprend ton point de vue !

maintenant je ne sait pas qui sait mais seulement que je l'es es deranger durant le vol

donc un peu l'apprehension qu'ils reviennent :/

ce matin je suis passez au marché au puce ou les roms vendent ce qu'il trouve ( de maniere legal ou non )

j'ai vu une ps3 slim comme la mienne

mon coté paranoiaque depuis a du me faire un petit tour

car je me disait que c'etait bizarre comme la femme me devisagé

un peu comme si elle connaissait ma figure ( photo dans l'appart )

mais je ne connaissait pas par coeur le numero de suivi de ma console

et en plus elle n'avait rien sorti d'autre ( manette jeux etc ... )

enfin bref vivement que tout ça soit derriere moi Sad
Franchement les cambrioleur c'est pas des assassin tout ce qu'ils veulent c'est te voler, sa m'étonnerait qu'ils s'en prennent à une femme, enfin on sait jamais, si sa peut te permettre de dormir tranquille achete un 9mm balle à blanc puis tu le garde toujours avec toi même la nuit puis si y'a intrusion tu lui met une bastos dans chaque cuisse lol
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 14:34

Pourquoi a blanc ???
pour qu'il puisse revenir de faire vivre un calvaire ?
Et je suis pas d'accord avec toi, quand tu entend quelqu'un chez toi au milieu de la nuit tu peu pas savoirsi c'est un simple voleur ...

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:30

Fais gaffe aussi a fesse-bouc  boya, les groupes de retro-gaming toussaa...N'importe qui peut vite savoir ta life (je dis pas que c'est le cas pour ton cambriolage) mais ça peut donner des idées, les nouvelles vont vites maintenant..

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 966309bannirelimited
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:01

Le problème c'est qu'à vouloir se faire justice soi-même en général au final cela se retourne contre soi.

On ne va pas devoir tout vivre armés quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 2 Empty

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant