AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Messages postés : 666

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:53

benzo a écrit:
Le problème c'est qu'à vouloir se faire justice soi-même en général au final cela se retourne contre soi.

On ne va pas devoir tout vivre armés quand même

+1
Même avec une arme à blanc on peut déjà faire mal!

Bon courage Boya! ça doit pas être facile à vivre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Messages postés : 649

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:07

Quand je pense que je vis dans un appart mais que je rêve d'habiter une maison...

C'est vrai qu'il faut se rappeller de toutes ces choses à prendre en compte.

Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:20

Merci à tous encore

Juste vivement que ça soit fini

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:23

Blizzard a écrit:
Quand je pense que je vis dans un appart mais que je rêve d'habiter une maison...

C'est vrai qu'il faut se rappeller de toutes ces choses à prendre en compte.

On rêve tous (ou presque) d'avoir une maison avec une game room mais les prix de l'immobilier... c'est devenu du grand n'importe quoi  Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 868755069 
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:46

C'est marrant de vous voir tous dire qu'il ne faut pas faire justice vous même, par chez moi c'est presque une nécessité...
Après je suis bien conscient avec vous qu'il ne faut pas généraliser mais tout de même, a vous entendre vous êtes du genre a tendre l'autre joue.
Moi je tend l'élastique !

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 28

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 03:30

Mon dieu!
le cauchemard :s
dans mon coin y a de plus en plus de cambriolage ca fait flipper!

entierement daccord avec ceux qui disent qu'il faudrait lister... ou au moins le plus rare car l'air de rien notre monde est petit...
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 07:40

Le problème goten62, c'est que de nos jours la victime est limite plus coupable que l'agresseur lui même.
A moins de prouver ta légitime défense toi même à 100% (autant dire que c'est impossible), tu peux te retrouver avec de très gros problèmes judiciaires.

Et oui le monde est mal foutu...

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:37

Blizzard a écrit:
Le problème goten62, c'est que de nos jours la victime est limite plus coupable que l'agresseur lui même.
A moins de prouver ta légitime défense toi même à 100% (autant dire que c'est impossible), tu peux te retrouver avec de très gros problèmes judiciaires.

Je le sais très bien ça !
Mais voilà, je préfère prendre ce risque et protéger ma famille

Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 09:00

Toute manière, ton père étant goku, ils sont pas prêt d'approcher de ta maison (mes condoléances pour ton père au fait... Mais il se murmure qu'il reviendra participer au prochain tournoi)

Vive le forum

Steel Member
Steel Member
Reiv

Messages postés : 136
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 09:45

Je viens de voir le sujet et je compatis pour toi , ta femme et le chien. J'ai déjà été victime de cambriolage et je comprends ta peine. J'ai peut-être deux-trois conseils pour ton équipement d'appartement:

- Mettre des store épais ou gros volets aux fenêtres et porte blindée
- Alarme
- Mettre une grosse serrures à la porte de son bureau/salon (enfin la ou tu planques tes objets de valeurs) et prendre la clé avec soi , en laissant un double chez une personne de confiance.Tu peux mettre le chien dedans aussi.
- Mettre des maxi verrous sur un ou deux placards, et y mettre les objets de valeurs

Au final ça revient à devenir paranoïaque, et vérifier qu'on a vérifié de fermer tout les accès et vivre comme dans un bunker. C'est très chiant mais au bout du compte tu le fais naturellement.

Encore une fois, good luck pour le traumatisme de ta femme.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:31

Je ne suis pas certains que d'enfermer le chien avec ses blisters soit une excellente idée   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 1477342903 

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:35

Blizzard a écrit:
Toute manière, ton père étant goku, ils sont pas prêt d'approcher de ta maison (mes condoléances pour ton père au fait... Mais il se murmure qu'il reviendra participer au prochain tournoi)

Vive le forum

Oue pis y'a mon frère avec les dictionnaires, pour assommer c'est pas mal  ^^ 

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:40

goten62 a écrit:
Je ne suis pas certains que d'enfermer le chien avec ses blisters soit une excellente idée   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 1477342903 

Oui il risquerait de les déballer pour jouer

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 508954image

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 904031MarioNirvanaLimited

Dernière édition par Romain le Mar 11 Fév 2014, 10:41, édité 1 fois
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:40

Blizzard a écrit:

+1 c'est malheureusement tout à fait vrai

Difficile de prouver sa légitime défense
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:24

merci mais comme indiqué je ne suis que locataire

si c'etait chez moi j'aurais deja mis alarme , changer porte , volet fenetre etc ....

c'est bien pour cela que je souhaite demenager !

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:07

Je peux vous affirmer que la porte blindée c'est déjà pas mal. Une fois il y a eu un incendie dans mon immeuble et même les pompiers n'ont pas réussi a ouvrir une porte blindée fermée à clef (ils ont même essayé de l'enfoncer avec une hache).

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:09

En tant que locataire, nous sommes dépendants du bon vouloir des proprios qui en général ne sont pas pressés pour améliorer les choses

Le mien est en province et passe par une agence donc c'est d'autant plus compliqué

Vivement que je bouge
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:11

Nikolai a écrit:
Je peux vous affirmer que la porte blindée c'est déjà pas mal. Une fois il y a eu un incendie dans mon immeuble et même les pompiers n'ont pas réussi a ouvrir une porte blindée fermée à clef (ils ont même essayé de l'enfoncer avec une hache).

Ouais mais là cela fait un peu peur, car dans ce cas-là, l'incendie peut se propager rapidement vu que les pompiers ne peuvent pas rentrer
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:14

Ils ont pris la grande échelle et sont passés par la fenêtre finalement. Mais effectivement c'était une perte de temps, enfin heureusement que l'immeuble est bien conçu l'incendie est resté confiné à la cuisine (il y a des portes coupes feu).

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Estariol
Silver Member
Silver Member
Estariol

Messages postés : 904
Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 10:21

Yop mec, c'est Lemanscity de gamo qui m'a prévenu de ce qui t'es arrivé, je te souhaite bon courage, si jamais on peut être utile hésites pas !

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(   Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :( - Page 3 Empty

Besoin de conseil je me suis fait cambrioler :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3