AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

les goodies officiels final fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 13:08

je regarderais celle que j'ai exactement et je te ferai sun petit mp ;)

Snow Member
Snow Member
anodin

Messages postés : 7
Localisation France

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:07

Oh merci Kats pour ces vidéos. 

J'ai fais une vidéo de la mienne, par contre j'ai pas spécialement envie de me créer un compte YouTube pour ça. Mais si quelqu’un veux la diffuser via son compte faites moi signe.

Ouais dur à trouver à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:12

Apparemment, il existe de sacré set de cartes FF?  Surprised 

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 10270624_690166874365823_4350223658944728772_n

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 10269548_690127687703075_8761604125600662101_n

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 972212_689071437808700_5802144176959599747_n

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 10156097_687890417926802_5898506356179822013_n

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Hudson10
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:22

c'est clair...

et le set le plus rare (et le plus cher),si je dis pas de bêtises reste le FFVIII,celui identique a la version jouable dans le jeu sur ps1.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Sk110

Steel Member
Steel Member
Kats

Messages postés : 171

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:36

oui les cartes triple triad sont assez cher. Certaines sont assez communes et partent pour presque rien d'autre comme celles des personages partent a pres de 50€ pieces

Etat actuel des prix des triples traid sur ebay

FF IX a aussi eu droit a sont jeu de carte a jouer appelé : Tetra Master Cards

Sinon en carte a collectionner il y a eu aussi FFV, FFVII ( 2 series ), FFVIII , Arts Museums ( 3 series )+ 1 serie pour FFXIII, les TGC sont a 8 ou 9 series, plus les cartes promo + tous ceux que je n'ai jamais entendu parlé ... :D

Il y a de quoi se ruiner.

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:43

Mais c'est juste des goodies, ou un jeu de cartes?

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:45

Kats a écrit:
Il y a de quoi se ruiner.

c'est clair,surtout si on commence a mettre le nez la dedans...  :ko: 

y a que pour la triple triad FFVIII que je pourrais (éventuellement) craquer mon slip  :D

HUDSON:certaines sont pour la collec,mais la plupart pour jouer ;)

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:49

Ok, mais c'est quoi comme jeu de cartes? c'est quoi le principe?

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 17:05

ça dépend des série de cartes...mais ça reste dans l'esprit bataille entre cartes les plus fortes...

si t'as connus les cardass chez nous(y a 20ans) des séries comme DBZ...etc...c'est le même style.
c'est en fonction de certains chiffres inscrit dessus,après,il peut y avoir un texte renforçant le chiffre en cas d'égalité...
certaines cartes sont cachées sous d'autres cartes aussi,d'autres contiennent des textes cachés au dos (visible a travers un papier bleu,rouge,vert...).

pour la triple triad FFVIII,ça se joue sur un tapis(pas obligatoire) et ce sont les chiffres en haut a gauche qui comptent pour la partie principale..
après,en haut a droite,tu as les éléments qui peuvent jouer sur les chiffres en fonction du type de partie...etc...
le jeu est dispo gratuitement pour les smartphone d'ailleurs,avec la musique comme dans le jeu sur ps1,énorme Smile 

le plus hard,jouer ses cartes a l'envers(sans les voir donc)et risquer de les perdre définitivement contre son adversaire...

Steel Member
Steel Member
Kats

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 13:38

Grâce a Anodin qui m'a envoyé sa video de la boite a musique FFVII "One Winged Angel "on peut maintenant aussi l'apprécier Smile

Kanu Ookami
Steel Member
Steel Member
Kanu Ookami

Messages postés : 173

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 23:04

Whoua trop impressionnant!!!!! il y a beaucoup de produit que je n'avais jamais vu !!!
J'ai l'impression que ma collection est très petite quand je vois tout ça ^^"
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 23:06

et encore sur le topic la c'est une goute d'eau dans l'océan de goods FF  les goodies officiels final fantasy   - Page 2 1477342903 

Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 14:52

Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux play art kai de Square ?

Bahamut :
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 FFV_BAHA_bg01

Dragoon :
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Dragoon_bg01_SS_1292x1000

Hero of light :
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Ffvariant_hol_bg01_1292x1000

Steel Member
Steel Member
Kats

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 17:15

Je suis pas trop fan des Play arts, je préfère tout ce qui est statique plutôt que articulé.
Principalement a cause des genoux, coudes et tout ce qui fait que cela rend moche la figurine.

Mais malgré ca j'ai préco celle de Kain, car je pouvais difficilement passé a coté. Je me laisserai probablement tenté par celle du " hero of light " un jour. Mais les prix sont un peu trop haut pour moi. Chaque années le prix de ces figurines augment de 2000 yens c'est devenu un luxe. actuellement Kain est a 10500-12600 yens, Bahamut 18390 yens et hero of light 9550 yens sur amiami qui a des prix assez bas en général.

A noter que la figurine de " Dragoon " a une série limité avec des couleurs un peu moins fantaisiste.
Car il faut quand même reconnaitre que le rose sur la figurine de Kain cela ne fait pas trés sérieux

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 FIGURE-005306
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 18:26

Kats a écrit:
Je suis pas trop fan des Play arts, je préfère tout ce qui est statique plutôt que articulé.
Principalement a cause des genoux, coudes et tout ce qui fait que cela rend moche la figurine.
exactement pour cela que je n'en ai pas ! les articulations sont souvent dégueulasse :/
je préfère aussi les cold cast, après c'est plus fragile.

sinon j'aime bien le dragoon avec le fushia, ça donne plus de contraste je trouve Smile

Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Messages postés : 1918

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 01:09

1) Pack Figurines Coca Cola FF VII et VIII.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Pa170010

2) "Poster" en Alu de FF XIII dédicacé par Kitase à gagner à un concours.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 P3180010

3) Cadre lumineux FF VIII limité à 200 exemplaires.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Pa170011

4) Echiquier FF.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 P4150010

Steel Member
Steel Member
Kats

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:37

Pour faire revivre un peu le sujet je vous propose des figurines méconnues 

Il y a trés peu d'information sur internet, et elle concernent un jeu qui a eu trop peu de figurines : Final Fantasy VI

Pour commencer, vous avez peut être déjà croisé des port clés Final Fantasy :
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Final+Fantasy+VI+set+1+Sheet

Il y a eu 3 série mais seulement la 1 ère a reçu un traitement spécial. Des prototypes noire avec un socle.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 20140618_105408_zpsfca11473
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 20140618_112427_zpsa3d841ca
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 20140618_112444_zpsf19623bf

les images sont pas de trés bonnes qualitées, désolé.

Les figurines sont de même taille que celle utilisé pour les portes clés sauf qu'au lieu d’Être peinte comme sur la 1 ere photo elles sont noir avec quelques trace de peinture dorées.

alors selon le seul site qui a des infos a leur sujet ( extrait en anglais plus bas ).
Ce sont des prototype limités a 500 exemplaires ( il y a 2 set de figurines donc il y a un doute si c'est 250 +250 ou 500+500 ). Il y avait un petit papier avec les porte clés qu'il fallait renvoyer par courrier.

Final Fantasy VII a eu aussi droit a ces prototypes, mais je ne les ai jamais croisé.

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 FireShotScreenCapture1652-FF30A830D530A830D530B930A430F330B053F07D1930D530A130A430CA30EB30D530A130F330BF30B830FC19965E74-30E_zps12cde902

source : les goodies officiels final fantasy   - Page 2 FireShotScreenCapture1657-Top10FinalFantasyCollectibles-VideoGameAuctions-www_videogameauctions_com_top-10-final-fantasy-col_zps36b5ffd5
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:41

Kats, joli et intéressant ton post, hésite pas.  Smile

Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 02:54

Final Fantasy VI reste de loin mon épisode préféré et il est vrai qu'il n'y a pas énormément de goodies.

Coucou au fait !  :rougir: 

En revanche, y'a quand même un jolie set de figurines SD de tous les protagonistes du jeu à ne pas confondre avec les keychains.

La photo date de deux ans mais on les aperçoit tout le long de l'étagère

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Spinz-Show-Room-2803-003jpg

J'ai également les protos de keychains FF (chopés pour des copecs) par contre j'ai pas encore eu le courage de les ouvrir  :D 

D'ailleurs si je me souviens bien c'est une fois de plus Kefkadomains qui nous a gratifié de sa connerie en proposant un produit certes rare et inconnu de la majorité des collectionneurs FF mais qui en réalité est loin de valoir la somme réclamée...

S'agissant de FFVI j'ai également un Stationary Set plutôt sympa mais il est pas au premier plan de ma collec.

Ma pièce préféré, outre les chrome figures et la coldcast de ce qui restera la plus belle scène du jeu, est ce tableau dont je suis justement en train de finir l'article (j'attends un nouveau chargeur d'appareil photo pour pouvoir illustrer tout ça)

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Tableau-ffVI

Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
http://www.spinzshowroom.com
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:41

je viens de découvrir ta collection  :love: 
il y a quelques objets qui me font rêver  :choqué: 
le tableau c'est une de ces lithographie officiel numérotée ?
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 FireShotScreenCapture1104-592991CE559C5B5DFF26FF26216530A230FC30DE30FC_zps2900a1e2
comme celui  la ?

je n'ai pas croisé les prix qu'a affiché kefkadomains, en général je sais que c'est inabordable.
il y a 2 manière de ce procurer les prototype de FFVI, la manière bourrin ( YAJ =  10 ou 15k yens le set  ), ou la manière malin ( 1200 ou1800 yens  le set ).
Il  est évident que la second manière est plus agréable :D

Voila globalement a quoi ressemble les figurines SD
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 782
a comparer avec les keychain :
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 780
les 2 set sont incomplet mais cela permet de pouvoir se faire une idée. Personnellement je préfère les Keychain,
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:58

Sp!nz a écrit:
Final Fantasy VI reste de loin mon épisode préféré et il est vrai qu'il n'y a pas énormément de goodies.

Coucou au fait !  :rougir: 

En revanche, y'a quand même un jolie set de figurines SD de tous les protagonistes du jeu à ne pas confondre avec les keychains.

La photo date de deux ans mais on les aperçoit tout le long de l'étagère

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Spinz-Show-Room-2803-003jpg

J'ai également les protos de keychains FF (chopés pour des copecs) par contre j'ai pas encore eu le courage de les ouvrir  :D 

D'ailleurs si je me souviens bien c'est une fois de plus Kefkadomains qui nous a gratifié de sa connerie en proposant un produit certes rare et inconnu de la majorité des collectionneurs FF mais qui en réalité est loin de valoir la somme réclamée...

S'agissant de FFVI j'ai également un Stationary Set plutôt sympa mais il est pas au premier plan de ma collec.

Ma pièce préféré, outre les chrome figures et la coldcast de ce qui restera la plus belle scène du jeu, est ce tableau dont je suis justement en train de finir l'article (j'attends un nouveau chargeur d'appareil photo pour pouvoir illustrer tout ça)

les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Tableau-ffVI

Salut Spinz!  Smile 

C'est vraiment cool de te revoir par là!

Tu te fais trop rare..  ;)

Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:43

Kats a écrit:
je viens de découvrir ta collection  :love: 
il y a quelques objets qui me font rêver  :choqué: 
le tableau c'est une de ces lithographie officiel numérotée ?

Merci !

Je vais m'efforcer d'en dévoiler d'avantage cet été maintenant que je suis à nouveau en mesure de prendre des photos, ce qui inclut une mise à jour de la page "secret hidden zone" (accessible en entrant le code konami sur la page d'accueil de mon site) dont les photos datent de presque deux ans ^^

En ce qui concerne le tableau, non du tout, si c'était une simple litho je n'aurais très certainement pas mis le prix qui m'a valu les foudres de ma conseiller bancaire  les goodies officiels final fantasy   - Page 2 1477342903

HUDSONec
Salut Spinz!  Smile 

C'est vraiment cool de te revoir par là!

Tu te fais trop rare..  ;)

Hey !

Oui  Sad  l'année de fac vient de s'achever et le but que je m'étais fixé, à savoir finir major, ne tolérait aucun écart ^^

C'est désormais chose faites ! finit le teint blafard, le cul vissé sur la chaise la liberté n'en est que plus profitable !  :D

PS : j'ai lu ton mp, j'essayerais d'y répondre dès que possible ;)

Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
http://www.spinzshowroom.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:05

Pour les fans de FF.  Smile 

Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 20:16

Prima va sortir un coffret avec 3 guides Final Fantasy ( en anglais ). Se sera pour FFVII, FFVIII, FFIX

il ressemblerai a ca :
les goodies officiels final fantasy   - Page 2 FF-guide-600x337

il est au alentours de 100$ CA sur Amazon Canada.

source : http://finalfantasymerchandise.net/index.php?showtopic=187&st=0&#first
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les goodies officiels final fantasy    les goodies officiels final fantasy   - Page 2 Empty

les goodies officiels final fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2