Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Mer 09 Avr 2014, 13:08
je regarderais celle que j'ai exactement et je te ferai sun petit mp
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
anodin Snow Member
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Ven 18 Avr 2014, 14:07
Oh merci Kats pour ces vidéos.
J'ai fais une vidéo de la mienne, par contre j'ai pas spécialement envie de me créer un compte YouTube pour ça. Mais si quelqu’un veux la diffuser via son compte faites moi signe.
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Ven 18 Avr 2014, 16:22
c'est clair...
et le set le plus rare (et le plus cher),si je dis pas de bêtises reste le FFVIII,celui identique a la version jouable dans le jeu sur ps1.
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Ven 18 Avr 2014, 16:36
oui les cartes triple triad sont assez cher. Certaines sont assez communes et partent pour presque rien d'autre comme celles des personages partent a pres de 50€ pieces
Etat actuel des prix des triples traid sur ebay
FF IX a aussi eu droit a sont jeu de carte a jouer appelé : Tetra Master Cards
Sinon en carte a collectionner il y a eu aussi FFV, FFVII ( 2 series ), FFVIII , Arts Museums ( 3 series )+ 1 serie pour FFXIII, les TGC sont a 8 ou 9 series, plus les cartes promo + tous ceux que je n'ai jamais entendu parlé ...
Il y a de quoi se ruiner.
_______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Ven 18 Avr 2014, 17:05
ça dépend des série de cartes...mais ça reste dans l'esprit bataille entre cartes les plus fortes...
si t'as connus les cardass chez nous(y a 20ans) des séries comme DBZ...etc...c'est le même style. c'est en fonction de certains chiffres inscrit dessus,après,il peut y avoir un texte renforçant le chiffre en cas d'égalité... certaines cartes sont cachées sous d'autres cartes aussi,d'autres contiennent des textes cachés au dos (visible a travers un papier bleu,rouge,vert...).
pour la triple triad FFVIII,ça se joue sur un tapis(pas obligatoire) et ce sont les chiffres en haut a gauche qui comptent pour la partie principale.. après,en haut a droite,tu as les éléments qui peuvent jouer sur les chiffres en fonction du type de partie...etc... le jeu est dispo gratuitement pour les smartphone d'ailleurs,avec la musique comme dans le jeu sur ps1,énorme
le plus hard,jouer ses cartes a l'envers(sans les voir donc)et risquer de les perdre définitivement contre son adversaire...
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Dim 20 Avr 2014, 13:38
Grâce a Anodin qui m'a envoyé sa video de la boite a musique FFVII "One Winged Angel "on peut maintenant aussi l'apprécier
Kanu Ookami Steel Member
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Mar 06 Mai 2014, 23:04
Whoua trop impressionnant!!!!! il y a beaucoup de produit que je n'avais jamais vu !!! J'ai l'impression que ma collection est très petite quand je vois tout ça ^^"
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Mar 06 Mai 2014, 23:06
et encore sur le topic la c'est une goute d'eau dans l'océan de goods FF
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Ven 30 Mai 2014, 17:15
Je suis pas trop fan des Play arts, je préfère tout ce qui est statique plutôt que articulé. Principalement a cause des genoux, coudes et tout ce qui fait que cela rend moche la figurine.
Mais malgré ca j'ai préco celle de Kain, car je pouvais difficilement passé a coté. Je me laisserai probablement tenté par celle du " hero of light " un jour. Mais les prix sont un peu trop haut pour moi. Chaque années le prix de ces figurines augment de 2000 yens c'est devenu un luxe. actuellement Kain est a 10500-12600 yens, Bahamut 18390 yens et hero of light 9550 yens sur amiami qui a des prix assez bas en général.
A noter que la figurine de " Dragoon " a une série limité avec des couleurs un peu moins fantaisiste. Car il faut quand même reconnaitre que le rose sur la figurine de Kain cela ne fait pas trés sérieux
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Ven 30 Mai 2014, 18:26
Kats a écrit:
Je suis pas trop fan des Play arts, je préfère tout ce qui est statique plutôt que articulé. Principalement a cause des genoux, coudes et tout ce qui fait que cela rend moche la figurine.
exactement pour cela que je n'en ai pas ! les articulations sont souvent dégueulasse :/ je préfère aussi les cold cast, après c'est plus fragile.
sinon j'aime bien le dragoon avec le fushia, ça donne plus de contraste je trouve
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Sam 31 Mai 2014, 01:09
1) Pack Figurines Coca Cola FF VII et VIII.
2) "Poster" en Alu de FF XIII dédicacé par Kitase à gagner à un concours.
3) Cadre lumineux FF VIII limité à 200 exemplaires.
4) Echiquier FF.
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Mer 18 Juin 2014, 11:37
Pour faire revivre un peu le sujet je vous propose des figurines méconnues
Il y a trés peu d'information sur internet, et elle concernent un jeu qui a eu trop peu de figurines : Final Fantasy VI
Pour commencer, vous avez peut être déjà croisé des port clés Final Fantasy :
Il y a eu 3 série mais seulement la 1 ère a reçu un traitement spécial. Des prototypes noire avec un socle.
les images sont pas de trés bonnes qualitées, désolé.
Les figurines sont de même taille que celle utilisé pour les portes clés sauf qu'au lieu d’Être peinte comme sur la 1 ere photo elles sont noir avec quelques trace de peinture dorées.
alors selon le seul site qui a des infos a leur sujet ( extrait en anglais plus bas ). Ce sont des prototype limités a 500 exemplaires ( il y a 2 set de figurines donc il y a un doute si c'est 250 +250 ou 500+500 ). Il y avait un petit papier avec les porte clés qu'il fallait renvoyer par courrier.
Final Fantasy VII a eu aussi droit a ces prototypes, mais je ne les ai jamais croisé.
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Mer 18 Juin 2014, 18:41
Kats, joli et intéressant ton post, hésite pas.
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Jeu 19 Juin 2014, 02:54
Final Fantasy VI reste de loin mon épisode préféré et il est vrai qu'il n'y a pas énormément de goodies.
Coucou au fait !
En revanche, y'a quand même un jolie set de figurines SD de tous les protagonistes du jeu à ne pas confondre avec les keychains.
La photo date de deux ans mais on les aperçoit tout le long de l'étagère
J'ai également les protos de keychains FF (chopés pour des copecs) par contre j'ai pas encore eu le courage de les ouvrir
D'ailleurs si je me souviens bien c'est une fois de plus Kefkadomains qui nous a gratifié de sa connerie en proposant un produit certes rare et inconnu de la majorité des collectionneurs FF mais qui en réalité est loin de valoir la somme réclamée...
S'agissant de FFVI j'ai également un Stationary Set plutôt sympa mais il est pas au premier plan de ma collec.
Ma pièce préféré, outre les chrome figures et la coldcast de ce qui restera la plus belle scène du jeu, est ce tableau dont je suis justement en train de finir l'article (j'attends un nouveau chargeur d'appareil photo pour pouvoir illustrer tout ça)
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Jeu 19 Juin 2014, 08:41
je viens de découvrir ta collection il y a quelques objets qui me font rêver le tableau c'est une de ces lithographie officiel numérotée ?
comme celui la ?
je n'ai pas croisé les prix qu'a affiché kefkadomains, en général je sais que c'est inabordable. il y a 2 manière de ce procurer les prototype de FFVI, la manière bourrin ( YAJ = 10 ou 15k yens le set ), ou la manière malin ( 1200 ou1800 yens le set ). Il est évident que la second manière est plus agréable
Voila globalement a quoi ressemble les figurines SD
a comparer avec les keychain :
les 2 set sont incomplet mais cela permet de pouvoir se faire une idée. Personnellement je préfère les Keychain,
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Jeu 19 Juin 2014, 12:58
Sp!nz a écrit:
Final Fantasy VI reste de loin mon épisode préféré et il est vrai qu'il n'y a pas énormément de goodies.
Coucou au fait !
En revanche, y'a quand même un jolie set de figurines SD de tous les protagonistes du jeu à ne pas confondre avec les keychains.
La photo date de deux ans mais on les aperçoit tout le long de l'étagère
J'ai également les protos de keychains FF (chopés pour des copecs) par contre j'ai pas encore eu le courage de les ouvrir
D'ailleurs si je me souviens bien c'est une fois de plus Kefkadomains qui nous a gratifié de sa connerie en proposant un produit certes rare et inconnu de la majorité des collectionneurs FF mais qui en réalité est loin de valoir la somme réclamée...
S'agissant de FFVI j'ai également un Stationary Set plutôt sympa mais il est pas au premier plan de ma collec.
Ma pièce préféré, outre les chrome figures et la coldcast de ce qui restera la plus belle scène du jeu, est ce tableau dont je suis justement en train de finir l'article (j'attends un nouveau chargeur d'appareil photo pour pouvoir illustrer tout ça)
Salut Spinz!
C'est vraiment cool de te revoir par là!
Tu te fais trop rare..
Sujet: Re: les goodies officiels final fantasy Lun 23 Juin 2014, 13:43
Kats a écrit:
je viens de découvrir ta collection il y a quelques objets qui me font rêver le tableau c'est une de ces lithographie officiel numérotée ?
Merci !
Je vais m'efforcer d'en dévoiler d'avantage cet été maintenant que je suis à nouveau en mesure de prendre des photos, ce qui inclut une mise à jour de la page "secret hidden zone" (accessible en entrant le code konami sur la page d'accueil de mon site) dont les photos datent de presque deux ans ^^
En ce qui concerne le tableau, non du tout, si c'était une simple litho je n'aurais très certainement pas mis le prix qui m'a valu les foudres de ma conseiller bancaire
HUDSONec Salut Spinz!
C'est vraiment cool de te revoir par là!
Tu te fais trop rare..
Hey !
Oui l'année de fac vient de s'achever et le but que je m'étais fixé, à savoir finir major, ne tolérait aucun écart ^^
C'est désormais chose faites ! finit le teint blafard, le cul vissé sur la chaise la liberté n'en est que plus profitable !
PS : j'ai lu ton mp, j'essayerais d'y répondre dès que possible