Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 09 Déc 2014, 10:01
C'est l'début mon lapin. On a tous commencé comme ça!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 09 Déc 2014, 10:05
oui surement mais à chaque fois je commence au moment ou les prix s'envolent, comme un gros blaireau que je suis
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 09 Déc 2014, 10:58
Ah bah là mon lapin, c'est sûr que pour les grosses pièces SFC, tu vas prendre une branlée!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 09 Déc 2014, 11:00
j'ai fait une croix sur les grosses pièces mettre 1000 balles dans un jeu très peu pour moi je vais essayer de chopper les bons titres qui me restent accessibles
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 09 Déc 2014, 11:05
OK! Mais dépêche-toi quand même parce que le moindre titre SFC voit son prix augmenter à la vitesse de la lumière. C'est débile...
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 09 Déc 2014, 11:11
justement j'ai choppé demon's blazon, hagane, chou makaimura et akumajo X rapidos
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Sam 23 Juil 2016, 18:59
Voici une pièce à laquelle je pense chaque mois, quand je fixe ma commande, depuis une bonne année, mais du mal à me faire à l'idée du prix , j'ai fini pas craquer et j'en suis ravi.
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Jeu 18 Aoû 2016, 12:48
Alors pour ma part, voici une de mes pièces que j'affectionne particulièrement.
Une belle aventure pour dénicher ça qui m'a mené dans une petite boutique bien paumée dans un coin de Kyoto en 2015.
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Lun 07 Nov 2016, 19:51
Les originaux en PCB c'est fantastique, surtout pour des full fit, mon meilleur pote a voulu se lancer dans la collec, il a une borne, mais pour les grosses pièces, bonjour les prix quoi..
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Lun 14 Nov 2016, 21:02
Merci mec,
Dans le genre patrimoine du jeux vidéo rétro, y'a pas mieux que ce genre de pièces selon moi.
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Lun 14 Nov 2016, 21:05
Hudsonec, tu as un endroit quelque part sur le forum ou sur la toile où on peut consulter ta collec Resident evil?
Car je tiens moi-même un site RE français reconnu, et je dois dire que j'avais encore jamais vu ni entendu parler de ces magnifiques figurines prototypes
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Lun 14 Nov 2016, 21:11
HUDSONec a écrit:
Merci mec,
Dans le genre patrimoine du jeux vidéo rétro, y'a pas mieux que ce genre de pièces selon moi.
Voilà, c'est ça : "patrimoine", c'est le mot !
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: vos plus belle pièce import jap et votre graal!!! Mar 15 Nov 2016, 17:23
Blizzard a écrit:
Hudsonec, tu as un endroit quelque part sur le forum ou sur la toile où on peut consulter ta collec Resident evil?
Car je tiens moi-même un site RE français reconnu, et je dois dire que j'avais encore jamais vu ni entendu parler de ces magnifiques figurines prototypes