Sujet: Re: Votre Jeu Import du Moment? (Jap & US) Sam 14 Déc 2013, 10:12
en jap,je me suis remis sur racing laggon sur ps1,mais bien dég'...ma memory card est cuite....donc j'ais tout a recommencer et comme le jeu est long a démarrer pour pouvoir bien en profiter,ça me déprime....
et sinon,avec l'arrivé de la CDX,je viens d'attaquer VAY,et j'ais juste l'impression d'avoir de nouveau 13 ans....trop bon
Sujet: Re: Votre Jeu Import du Moment? (Jap & US) Jeu 02 Jan 2014, 13:24
En ces jours de fêtes, j'ai eu envie de me refaire un petit shoot rétro, je me suis remis "Rayxanber III" PCE.
Très bon shoot pas assez connu, à essayer vraiment et meilleur que le 2, ne vous fiez pas à sa pochette horrible! (une des plus moches de la PCE) il est excellent..
Sujet: Re: Votre Jeu Import du Moment? (Jap & US) Jeu 02 Jan 2014, 20:07
Durant les fêtes, j'ai Bomberman 94 qui tourne en boucle sur ma PCE
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: Votre Jeu Import du Moment? (Jap & US) Lun 20 Jan 2014, 21:38
Je brûle d'envie de me prendre Parodius collection PSP.
Sujet: Re: Votre Jeu Import du Moment? (Jap & US) Sam 01 Fév 2014, 23:06
Stéph a écrit:
t'as pris le collector ludo ? je l'avais commencé mais je Bravely défault est arrivé :P
Oui j'avais pris le collector !
J'avais hâte d'y jouer ! Parce que la Wii et la HD ne font pas bon ménage...
Mais sur Vita c'est superbe. Je découvre la console depuis quelques jours et c'est vraiment un super produit ! Dommage que les jeux ne suivent pas... Mais Tearaway à l'air super !
Sujet: Re: Votre Jeu Import du Moment? (Jap & US) Sam 22 Déc 2018, 13:05
Je suis en train de refaire le tales of destiny sur ps1.
Je ne l'avais pas finis a l'époque et ce genre de rpg me manque...un rpg bien vieillot pour beaucoup,mais c'est vraiment ces rpg que je kiffais (rapide,humour bien dosé,gameplay simple…),le style a évolué et ne m'attire plus beaucoup aujourd'hui...j'ai entassé un peu trop de rpg sur la ps3 et ps4 qui au final,ormis quelques exceptions, ne me plaise pas tant que ça
D'ailleurs j'enchainerais juste après avec le cosmic star heroine qui reste très proche dans le style du tales