| Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 08:58 | |
| C'est clair que Sony fait fort niveau marketing comme à chaque fois (quoique le lancement de la PS3 ne fut pas terrible)
Sony fait d'autant plus fort que le line up est super pauvre
Après comme dit plus haut, les gens vont vouloir la console pour Noël et ce quelque soit le prix... c'est la crise mais les gens sont prêts à se priver pour une console |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 09:37 | |
| J'en aurais bien pris une si elle était dispo en magasin sans préco, mais vu le line up pourri (et même les jeux exclusif ces plus de la qualité ps3 que de la qualité ps4), donc je vais sagement attendre l'année prochaine que des jeux sympa arrive (je pense a watch dogs par exemple).
Les mec qui claque 1 000€ dedans sont juste complétement débile franchement (si ces bien payé sur le net). Encore 500/600 au lieu de 400€ sa reste correct mais plus de 600€ ces abusé. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 10:38 | |
| - koilop a écrit:
- Pourquoi mettre 1000 balles alors qu'en début d'année elles vont inonder les rayons de magasins
mais tout simplement parce que c'est noel _______________________________ |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 10:43 | |
| - labuse a écrit:
- Pour exemple la ca lui a fait 520 euro avec le jeu qu'il a choisi , la console et un garantie 3 ans remboursement prix d'achat.
Sauf que quand tu lis ton contrat d'extension de garantie, son exclu : - les pannes provoquées par un problème électrique - les pannes provoquées par un problème de surchauffe - les pannes provoquées par un problème de poussière La garantie couvre tout... sauf la majorité des causes de pannes que risque d'avoir la console. Une bonne grosse arnaque. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 12:16 | |
| la majorité des pannes que l'on a eu sur cette gen c'etait YLOD, ROD en PS3 ET 360? tout les gens autour de moi qui ont cramer une console ( l'une comme l'autre ) ca était ces deux pannes( dont ma 60GB ) Une garantie ca couvre les problèmes TECHNIQUES et rien d'autre si ta console prend la foudre c'est ton assurance qui paye relever météo a l'appui. Pour ce qui est de la poussière c'est évident que ca marche pas ! La fiabilité console n'est plus ce qu'elle etait pour une tres longue liste de raisons... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 12:32 | |
| Dans un grand magasin de Zurich, y'a même eu des bagarres avec des blessés! Va dire que tu es passionné de jeux vidéo après ça.. On passe vraiment pour des débiles.. _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 13:04 | |
| surtout que la moitié des personne prêt a se battre c'est sans doute pour essayé d'en tirer un max sur ebay... |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 14:21 | |
| - labuse a écrit:
- Une garantie ca couvre les problèmes TECHNIQUES et rien d'autre
Une garantie couvre les problèmes techniques sauf ceux qui sont explicitement exclu dans le contrat. Les RoD et YloD ne sont pas couvert par les extensions de garantie que proposent les magasins car ils rentrent dans le cas cause de surchauffe par exemple. Ce qu'ils appellent cause électrique ce n'est pas la foudre (qui est également exclu :p ) : "Accidents résultant des effets du courant électrique, qu’il s’agisse d’échauffement, court-circuit, chute de tension, induction, défaillance d’isolement, et de l’influence de l’électricité atmosphérique." |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 14:33 | |
| Perso j'avais eu un RROD sur ma première 360 et ça avait été couvert par la garantie. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 14:53 | |
| Et après on s'étonne que les types qui jouent aux jeux vidéo soient considérés comme des gogoles... Nan mais, line-up pourrie, fiabilité historique de Sony... Les gens sont idiots ou quoi???!!! Attendons sagement l'après 31 mars 2014, l'après bilan fiscal Sony! J'pense que là on pourra craquer les gars! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 15:32 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Et après on s'étonne que les types qui jouent aux jeux vidéo soient considérés comme des gogoles...
Nan mais, line-up pourrie, fiabilité historique de Sony... Les gens sont idiots ou quoi???!!! Attendons sagement l'après 31 mars 2014, l'après bilan fiscal Sony! J'pense que là on pourra craquer les gars! Ouais mais tu sais à part les gens qui s'intéresse vraiment à ça beaucoup ne sont pas au courant que le mois de février/mars/avril est une période décisive pour les constructeurs _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 18:22 | |
| En tout cas j'ai déjà un pote qui a ramené sa PS4 au magasin pour un SAV, elle aura même pas tourner un jour |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 19:26 | |
| - Smilo_ a écrit:
- En tout cas j'ai déjà un pote qui a ramené sa PS4 au magasin pour un SAV, elle aura même pas tourner un jour
Les boules, il va pouvoir en récupérer une rapidement vu les problème de stock ? C'est quoi le problème ? |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 19:43 | |
| - benzo a écrit:
- Smilo_ a écrit:
- En tout cas j'ai déjà un pote qui a ramené sa PS4 au magasin pour un SAV, elle aura même pas tourner un jour
Les boules, il va pouvoir en récupérer une rapidement vu les problème de stock ?
C'est quoi le problème ? Il a un problème de lecture de disque. Après je n'en sais pas plus, je lui ai demandé pour le SAV, mais pas encore de réponse. |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 21:41 | |
| c'est assez grave ce qui se passe de nos jours et surtout pour une console!!! _______________________________ |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 21:50 | |
| - lorentzo59 a écrit:
- Perso j'avais eu un RROD sur ma première 360 et ça avait été couvert par la garantie.
N'oublies pas que pour le RRoD, Microsoft avait officiellement fait une extension de la garantie spécifiquement pour cette panne. Extension valable pour tous les futurs acheteurs ainsi que ceux qui l'avait déjà acheté au moment de l'annonce ;-) |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 22:00 | |
| oui l'annonce un peu plus d'un an après la sortie, dans les fait en europe c’est bien passé car la console était garantie 1 an et a donc couvert la très grosse majorité des pannes, aux USA c'est pas la même car les console était garantie 3 mois et donc un paquet de consommateur ont du repasser à la caisse. |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 30 Nov 2013, 23:37 | |
| - pit56 a écrit:
- surtout que la moitié des personne prêt a se battre c'est sans doute pour essayé d'en tirer un max sur ebay...
Exact pit, et c'est bien ça que c'est abusé de vouloir en acheter une aujourd'hui au marché noir, ça ne fait qu'alimenter l'inflation. Tout a déjà été dit sur le line up pourri et sur le manque de fiabilité chronique des consoles Sony à leur lancement... Franchement, les fans boys ok, mais pour tous les joueurs et collectionneurs un peu intelligents, pourquoi craquer dès maintenant ? Je suis sûr qu'on a tous une bonne flopée de jeux auxquels on n'a jamais touché, on n'a qu'à se les faire pour patienter un peu (pour ceux qui veulent l'avoir parce que moi la PS4 ne me fait toujours pas envie). |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 01 Déc 2013, 10:15 | |
| Pourquoi craquer maintenant ? Car tout le monde parle des sorties de la Xbox One et de la PS4, que Noël approche, que les parents veulent faire plaisir à leurs enfants, que c'est bien d'avoir ces consoles... bref c'est comme pour le lancement de la Wii à l'époque, tout le monde en voulait une et au final les gens s'en sont servis "comme appareil à raclette" Sinon, hier je suis passé à Carrefour, un panneau à l'entrée : toutes les précommandes de PS4 passées avant le 19 Octobre seront honorées avant le 20 Décembre. Carrefour aurait il plus de stock que les autres ? Pour les autres il faudra attendre Janvier Et je suis également passé dans l'espace multimedia d'un autre hyper et là le vendeur du rayon racontait à son collègue qu'il avait revendu sa PS4 qu'il s'était mis de côté, revendu sur le bon coin a très bon prix |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 01 Déc 2013, 14:43 | |
| Je suis passé à la Fnac de Strasbourg vendredi matin, il y avait environ 20 à 25 personnes qui faisaient la queue tranquillement pour récupérer leur console. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 01 Déc 2013, 17:22 | |
| D'après le vendeur de la FNAC de La Défense, il n'y aura pas de consoles en libre service chez eux |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 09:23 | |
| Alors perso, je suis passé à mon Micromania Vendredi. Pour bien connaître le gérant, je lui ai demandé comment ça ce passait niveau stock.
Rupture complète pour tout les Micromania de France. Pas de libre service, uniquement sur résa. Il y aura un restock de pack Killzone + 2 manettes + Caméra, et de packs standard, pour le 15 Décembre environ. Mais uniquement pour les résa les plus anciennes qui n'ont pas été honoré day one.
Pour en chopper une chez eux, il faut réserver, et ce sera pour mi-février (pour l'instant), toutes les consoles à venir jusque là étant déjà réservées.
Je suis resté une demi heure dans la boutique, et durant ce laps de temps, j'ai vu passer 20 à 30 personnes qui cherchaient désespérément une console. Les gens ne comprennent pas. J'ai vu une mère de famille passer, demander une console. Le vendeur lui explique qu'il fallait réserver pour en avoir une. Elle demande donc à en réserver une pour Noël. Le vendeur lui explique que maintenant, même en réservant, ce ne sera pas avant Février. Elle ne comprenait pas, et avait limite les armes aux yeux quand elle à compris qu'elle n'aura pas de Ps4 pour le Noël de ses enfants...
Sinon dans les 2 grandes surfaces près de chez moi : Auchan, 5 consoles pour environ 50 personnes. Et Géant, 10 consoles, 8 de réservées, 2 en libre de service. Une trentaine de personne. Résultat, dans les 2 magasins ça c'est battu, et même assez violemment à Géant puisque la sécurité a été obligé d'appeler la police...
Bref, du grand n'importe quoi ! _______________________________
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 10:24 | |
| Au moins cela servira de leçon, dorénavant si tu veux ta console en day one, il faut la réserver car les constructeurs jouent la stratégie de la pénurie |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 10:24 | |
| En parcourant les vidéo sur la net c est hallucinant de voir ça tout ça pour une console qui n'a presque pas de bon jeu à sa sortie ! Il devait les vendre uniquement sur réservation les premier mois ,car voir ça c est honteux pour la plupart des gamers tout à cause d une minorité de Fou furieux ,on se fait passer pour des débile mental Pour ma part suis vraiment pas pressé de l achetez _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 10:25 | |
| cherchez pas toutes les enseignes sont en train d'afficher clairement que seule les préco seront honorées et qu'il n'y aura aucune console en vente libre tant que les gens qui ont pré commandé la console n'auront pas été servi.
c'est quand même hallucinant de raté un launch à ce point, là les stocks day one était juste ridicule tout ça pour sortir avant noël et au final Sony risque peut être d'en patir car j'ai pas l'impression que la One soit dans cette situation, certes il y a rupture mais pas famine jusque Février _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 11:02 | |
| Peut être parce qu'elle est moins demandé pour l'instant aussi ? _______________________________
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 11:10 | |
| En tout cas vers chez moi, pas de Xbox One dispos non plus
La PS4 vient de battre le record de la PSP en Angleterre :
PS4 : LE MEILLEUR DÉMARRAGE DU ROYAUME-UNI : http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-meilleur-demarrage-du-royaume-uni-A119517.html |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 11:27 | |
| quand on voit le nombre de console dispo a la revente sur ebay,lbc...etc...c'est pas loin d'1/3 des acheteurs de ps4 qui on réservé cette console pour la revendre direct..... une collègue de travail l'avait réservé des le début(pour son homme),et elle l'a bien reçus samedi. quand je lui ais dis quelle avait eu de la chance de l'avoir et a combien elles se vendaient sur le net,que c'était la folie,elle a presque hésitez a la remettre en vente... comme elle m'a dis:"j'suis pas a 2 mois près,et si ça peut me payer l'autre ps4,pourquoi pas..." son homme lui a dit que c'était même pas la peine,il l'a garde et heureusement.... comme quoi, même ceux qui ne sont pas intéressé pour la revendre,y pense tellement les gens sont ouf.... bref,tout est comme ça,maintenant...les consoles,les collectors... _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 11:33 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Peut être parce qu'elle est moins demandé pour l'instant aussi ?
elle est en rupture aussi, et apparemment sera redispo vers mi décembre en vente libre, certes moins de succès, mais si tu t'en tiens au line up et beaucoup ici savent que ce qui fait une bonne console ce sont les jeux, la One mets une tanné à la PS4 avec son Knack et son Killzone ... Je n'ai jamais acheté day one et ça ne changera pas les line up sont moisi les consoles pas maitrisées et tous les tests des jeux multiplateforme s'accorde à dire que ce sont exactement les mêmes jeux sur PS360, le 1080p et la finesse de quelques textures en moins. Le public sony a toujours eu cette image de fanboy ( désolé mais au regard de l'histoire de la marque et des différents sorties c'est le cas) d'un public jeune, technophile voulant à tout prix la dernière console à la mode pour dire je l'ai et toi non (il n'y a qu'a voir les photos des mecs qui faisait la queue au sony store 16-20 ans casquette vissé sur la tête prêt à te tirer ton iphone...). aujourd'hui tu as une PS4 que tu a payé 400 euros, tu va faire le mode histoire de killzone en un weekend et t'amusé sur le PSN (moyennant finance ) et dans trois semaines tu auras envie de nouveautés... et tu va regarder les rayons et tu te rendras compte qu'il n'y a rien et tu vas rallumer ta PS3 pour te faire un des nombreux jeux que tu as pas fais cette année. Qu'on me dise qu'il y a de quoi faire (c'est valable aussi sur One) en matière de jeux pour patienter jusqu’à la sortie de Watch_dogs, puisque c'est devenu l'argument numéro un en matière de sortie à venir sur next gen, je risque de bien rigoler. Je peux comprendre l'envie de "nouveau tout de suite", mais faut prendre un peu de recul et être objectif, le mois prochain, tout les mecs qui ont une PS4 vont la laisser éteinte pendant plusieurs semaines... Je craquerais sûrement pour une PS4.. dans 2 ans à 250/300 euros et avec au moins une dizaine de hits déjà sorti et un marché d'occasion déjà étendu. EDIT : j'en ai parlé sur France Retro, je pense qu'on peut facilement tabler sur 10% des acheteurs day one qui ont remis aussi sec la console en vente, en tablant sur un stock initial de 50 000 consoles pour le lancement français. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 11:51 | |
| Je te rassure, je ne suis pas pro Sony ou pro Microsoft. Je m'en balance un peu. Chez moi j'ai une Ps3 et une Xbox360 que j'ai acquis sur le tard. Mais depuis que j'ai cette dernière, j'ai totalement délaissé la Ps3.
Là pour la nouvelle gen, j'ai résa la Ps4, tout simplement car techniquement, sur le papier, elle est plus puissante. Et moins cher. Puis j'ai toujours acheté les consoles de Sony, je n'en ai jamais étais déçu. Habituellement, j'attendais une baisse de prix. Mais là à 400€, je trouve ça "raisonnable", et abordable. Je prendrai la One un peu plus tard.
Pour ce qui est du line-up par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes à l'annonce des jeux, la Xbox One était clairement devant, mais avec un peu de recul, et les premiers tests sortit, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Seul Killzone est vraiment sortit du lot. Après c'est vrai qu'il ne justifie certainement pas l'achat d'une console à lui tout seul.
Comme toi, je pense qu'il n'y a rien d'intéressant pour l'instant. Perso j'attends MGS, FF15, et Destiny. Et dans un second temps, la seconde génération (2014-15) des Fifa, Gran Turismo, Forza, Halo,... _______________________________
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 11:58 | |
| 50 000 me paraît très peu ? Gk parle de 250 000 pour l'UK, m'étonnerait qu'il y en ait 5 fois en France..
Et pour le côté "fanboy Sony", je suis pas vraiment d'accord, en tout cas par rapport aux gens avec qui je parle, je trouve que c'est kif kif entre les joueurs 360 et les joueurs 360, des blaireaux des deux côtés et des joueurs des deux côtés..
Après on peut critiquer le line up de la PS4, mais vous savez le grand public ce qu'il veut c'est son Fifa/Call of/Assassin's Creed/BF. Pour eux c'est beaucoup plus important que les exclus. Après c'est sûr que sur le lancement je préférais microsoft, bien que globalement le jeu qui me tente le plus c'est Killzone, n'étant pas un grand fan de jeux de caisse ni de Dead Rising et Ryse ayant l'air moyen.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 12:03 | |
| Ouais je comprendre, pour ma part claquer 400 ou 500 (PS4/One) pour jouer à killzone, un jeu de voiture et des jeux de sports qui sont sur PS3 pour moi ça se résume à foutre 400/500 euros par la fenêtre Mais bon j'ai jamais été un early adopter du coup je suis pas vraiment la cible et puis contrairement à beaucoup ici qui joue à énormément de jeu et qui joue à tout, je suis beaucoup plus sélectif, et je me fais rarement des jeux moyens et me contente de faire les hits et encore il y a certains types de jeu auquels je joue très peu voir pas du tout (RPG - à part sur portable et FPS) et j'évite d'acheter trop de jeu pour au final ne jamais les faire :/ EDIT : le marché UK c'est le jour et la nuit avec la France même si on fait partie des pays d'Europe ou le jeu vidéo se vend le mieux. Pour il n"y a pas plus de 100 000 ex pour le lancement en France. Jusqu’à maintenant les lancements Sony en France ça a toujours était des stocks très limités. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 12:16 | |
| - rezga a écrit:
- Ouais je comprendre, pour ma part claquer 400 ou 500 (PS4/One) pour jouer à killzone, un jeu de voiture et des jeux de sports qui sont sur PS3 pour moi ça se résume à foutre 400/500 euros par la fenêtre
Mais bon j'ai jamais été un early adopter du coup je suis pas vraiment la cible et puis contrairement à beaucoup ici qui joue à énormément de jeu et qui joue à tout, je suis beaucoup plus sélectif, et je me fais rarement des jeux moyens et me contente de faire les hits et encore il y a certains types de jeu auquels je joue très peu voir pas du tout (RPG - à part sur portable et FPS) et j'évite d'acheter trop de jeu pour au final ne jamais les faire :/ Au final, on est pas si éloigné que ça. En fait la différence, c'est que je suis un gros joueur de jeu de foot. Ma ps3, je l'avais acheté avec PES 2008. Et si on retire tout les jeux de foot, j'ai du acheter 15 jeux max, et en finir pas plus de 5-6... Hormis ceux que j'ai cité plus haut, les FF, MGS, etc... J'ai jamais réussi ou presque à prendre mon pied sur Next Gen. Pourtant je me suis fait prêter la plupart des jeux qui sont en top classement, mais je n'accroche pas... Sur 360 pour l'instant j'accroche mieux. Et ouai pour toi du coup, je vais balancer de l'argent par la fenêtre, puisque je vais me prendre le pack Killzone + Fifa + NFS ! Autres éléments importants sur ma décision d'achat, j'ai pu faire basculer ma résa standard sur un pack Killzone + 2 manettes + Caméra pour le 15 Décembre. Pack que je trouve avantageux financièrement. Si je n'avais que eu le droit à un pack standard, j'aurai annulé. Et plus perso, j'ai une prime de fin d'année au taf, du coup je me fais plaisir. Sans cette prime, j'aurai attendu l'arrivée de MGS ou FF15, faute de moyen. _______________________________
|
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 12:28 | |
| Au début j'étais chaud pour me prendre une PS4 mais suite au report de Watch Dogs et après avoir testé la console je préfère attendre. Le line up est faible (AC4 est identique à la version PS3, Knack j'en parle même pas, Call of... no comment), limite Killzone vaut le coup car il est vraiment beau mais mettre 400€ pour jouer à un FPS qu'on termine en 10h ça fait cher. Je dis pas, je jour de la sortie j'hésitais pas mal mais je préfère attendre qu'il y ai des jeux vraiment intéressant.
D'ailleurs si quelqu'un en cherche une j'ai une préco valable jusquà ce soir voire demain matin pour un pack PS4 + Killzone à 450€. Demain ou mercredi elle sera sûrement remise en vente dans le magasin je pense. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 12:32 | |
| envoie moi un mp ma poule pour qu'on voit ça
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 12:32 | |
| Moi je ne suis pas spécialement fan de Basket, mais si certains aiment, j'ai pu jouer longuement à NBA2K14 hier soir chez un ami, et il est vraiment sympa en + d'être très beau ! _______________________________
|
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 14:33 | |
| bah Killzone est super beau certes mais déjà pas fan de killzone à la base, encore moins des FPS sur console NBA2K... ouais c'est beau mais ça fait cher l'upgrade graphique ... le jeu est tout aussi bon sur PS360... Le seul jeu qui aurait pu faire pencher la balance vers le next gen c'est watch_dogs qui risque d'être vraiment moche sur PS360 par rapport à la next gen mais sinon je vois rien d'autres à sortir dans les six mois de vraiment intéressant. Mais bon c'est symptomatique depuis la PS2 et surtout depuis la PS3.... les exclus ça n'existe quasiment plus là ou à l'époque de la SNES/MD avoir un jeu multi-plateforme était un événement quand ce n'était pas un jeu de sport ^^. La tendance est complètement inverse. Pire encore maintenant on sent vraiment la sortie presque prématuré des consoles avec plus de la moitié de la ludo qui en plus d'être sur One et PS4 et aussi sur 360 et PS3. @dams : tu fais ce que tu veux de ton pognon en même temps l'important c'est que tu prennes du plaisir moi je sais que là maintenant je ne prendrais pas de plaisir et bizarrement les sorties de ces deux consoles me donne de plus en plus envie d'acheter une Wii U oO je dois être monté à l'envers ... _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 14:44 | |
| Je suis comme toi, j'hésite à me prendre une wii u pour me faire les mario
Je vais attendre une baisse de prix, vu les ventes de la console cela ne devrait pas tarder
Idem pour le mario qui ne se vend pas très bien |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 16:10 | |
| Une première pour moi que de ne prendre aucune console day one next gen (nintendo inclu) Je pense me prendre une Wii U milieu voir fin d'année prochaine, l'offre sera plus étoffée et l'occasion sera une bonne alternative pour chopper des jeux sympa à petit prix. Pour ces deux dernières, je vais attendre déjà pour avoir des retours niveau fiabilité (personne ou très peu en parle et pourtant ça avait fait grincer pas mal de dents avec les ps360 à l'époque) ou alors deux ou trois exlus qui tiennent vraiment la route avant de débloquer 600/700 boules la dedans. _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 16:20 | |
| je viens de voir des vidéos de la sortie de la console en allemagne (la compilation sur gameblog) ça fait peur oO, j'ai honte de voir que quoi l'être humaine st capable pour une simple console de jeu :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 16:34 | |
| Un peut avant l’été je me suis longuement tâter pour savoir si je craquais pour la PS4 ou la ONE , j'ai finalement preco la PS4 .... mais quand début novembre je me suis rendu conte qu'il n'y aurait rien au lancement et encore rien avant mars ( Watchdog ) et encore rien avant juin ( Destiny ) j'ai laisser tomber et filer ma preco... Quand j'y repense je me suis acheter chaque PLAYSTATION pour une occasion bien particulière >>la sortie de Metal Gear Solid ! PSone >>MGS PS2>> MGS 2 PS3>> MGS 4 donc je crois que l'histoire va se répéter.... ce qui m’ennuie un peut c'est que vue les chiffres de ventes de la console elle n'est pas prête de baisser celle la ! par contre du coter de la ONE je crois qu'ils ne vont pas tarder a revoir leur tarifs chez Microsoft. ( allez faites moi plaiz dégager votre camera, faites nous une belle console collector Titan fall le tout pour 400 euro ) Pour ce qui hésitent pour la U FRANCHEMENT FONCER !!!! Que ce soit le pack Zelda ou Mario vous ne serez pas dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 18:45 | |
| Sony et les émeutes décidément ils sont coutumiers du fait ;p _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 19:02 | |
| Apparemment un jeune c'est fait tuer à San Francisco en tentant de revendre sa console. Il avait RDV pour une remise en MP. Son "acheteur" l'a tué à l'aide d'un pistolet et c'est enfuit avec la console... _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 19:05 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Apparemment un jeune c'est fait tuer à San Francisco en tentant de revendre sa console.
Il avait RDV pour une remise en MP.
Son "acheteur" l'a tué à l'aide d'un pistolet et c'est enfuit avec la console... C'est une blague ou c'est sérieux? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 19:14 | |
| Non non c'est sérieux apparemment.
Enfin perso je n'aurai pas relayé ce genre d'info pour rire. Sauf si la source est foireuse et que je ne suis pas au courant. _______________________________
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Lun 02 Déc 2013, 20:21 | |
| Malheureusement c'est vrai http://www.mercurynews.com/breaking-news/ci_24635565/san-francisco-sale-video-game-system-turns-deadly |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Ven 06 Déc 2013, 19:42 | |
| Les Fnac ont reçu du stock aujourd'hui en PS4. et une partie en libre service |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Ven 06 Déc 2013, 21:02 | |
| - Comete53 a écrit:
- c'est assez grave ce qui se passe de nos jours et surtout pour une console!!!
"Apparemment un jeune c'est fait tuer à San Francisco en tentant de revendre sa console. Il avait RDV pour une remise en MP. Son "acheteur" l'a tué à l'aide d'un pistolet et c'est enfuit avec la console..." Si un effondrement économique à lieu, sûr que je ne reste pas en ville. Ça tue pour une console (pour 500 balles), alors je n'imagine pas le carnage pour un manque de nourriture ... |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Ven 06 Déc 2013, 22:09 | |
| Merci pour l'info le_spectre. J'ai été me renseigner au E. LECLERC Culturel à côté de chez moi cet après-midi. Un "vendeur" à moitié concerné, l'autre moitié endormie, m'a dit qu'il était impossible de commander une PS4 chez eux et qu'il ne savait pas quand ils allaient être approvisionnés, peut-être dans le mois... Je ne sais pas trop comment procéder donc (pas de fnac proche de chez moi)... Et quand je vois Sony qui balance des pubs TV pour la PS3, ça ne me dit rien de bon quant aux stocks de PS4! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 00:22 | |
| - le_spectre a écrit:
- Les Fnac ont reçu du stock aujourd'hui en PS4.
et une partie en libre service En effet, cela a été confirmé sur plusieurs forums Cela risque de partir très vite, comme quoi il y a bien un nouveau stock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? | |
| |
|
| |
|