| Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 08:46 | |
| Par contre t"inquiètes les pubs TV pour la PS3 n'ont rien à voir avec la rupture de stock, c'est juste la sortie d'un Gran Turismo donc événement assez important pour Sony (même si je sens qu'il va pas trop se vendre...)
D'autant qu'on voit pas mal de pubs PS4 malgré la rupture.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 10:35 | |
| Mouai enfin y'a aussi la pub avec le pack PS3 ultra slim + je ne sais plus quel autre jeu. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 13:10 | |
| Pour info, plus de stocks dans les principales FNAC parisiennes, il n'est pas nécessaire de vous déplacer pour rien
Des mecs en achètent plusieurs pour les revendre derrière... pitoyable |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 14:16 | |
| Reçue un SMS de la Fnac pour dire que la PS4 était dispo , franchement j'ai pas compris enfin bref sur Avignon il y en aurait apparemment mais comme on est samedi ca risque de pas durer ! |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 15:39 | |
| Les prix vont vite chuté sur ebay et co si la fnac commence déjà a avoir du réassort en libre service. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 17:13 | |
| - labuse a écrit:
- Reçue un SMS de la Fnac pour dire que la PS4 était dispo , franchement j'ai pas compris enfin bref sur Avignon il y en aurait apparemment mais comme on est samedi ca risque de pas durer !
Tu l'avais pré commandé ? Car à priori ils ont deux stocks : un pour les pré commandes et l'autre en libre service |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 18:01 | |
| - benzo a écrit:
- labuse a écrit:
- Reçue un SMS de la Fnac pour dire que la PS4 était dispo , franchement j'ai pas compris enfin bref sur Avignon il y en aurait apparemment mais comme on est samedi ca risque de pas durer !
Tu l'avais pré commandé ?
Car à priori ils ont deux stocks : un pour les pré commandes et l'autre en libre service Comme j'en ai parler en début de sujet , j'ai fait une preco cet été mais haut vue du line up qui ne justifiait pas pour moi l'achat de la console ( Destiny vient de trouver une date >>Septembre ) je l'ai laisser a un pot a moi qui la voulait absolument , et ont a fait le "lancement Fnac" ensemble car c'est toujours sympa a vivre (enfin sauf pour ceux qui se sont mis sur la gueule peut etre .... ont a donner ma resa et c'est passer mais apparemment elle n'a pas du être comptabiliser parce-que la j'ai encore une console dispo en magasin ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 19:02 | |
| Tu devrais aller la récupérer et la revendre... tu as encore quelques jours pour être riche |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Sam 07 Déc 2013, 22:07 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 01:39 | |
| - benzo a écrit:
- Tu devrais aller la récupérer et la revendre... tu as encore quelques jours pour être riche
Ecoute je pense que les "petits malins" qui s'amusent a ce genre de truc feraient mieux de retourner a l’école et apprendre un métier plutôt que de jouer avec des mécanismes dont il ne connaissent pas tous les tenants mais SURTOUT les aboutissants donc non je ne m’abaisserai pas a ce genre de chose même si c'est tres tentant de vouloir ce faire de l'argent sans rien faire et sur le dos des autres faut savoir que tout a un prix. Quand au fait d’être riche j'ai un travail , il m'assure un niveau de vie correct je ne devrait pas manquer de grand chose et honnêtement ca me suffit amplement pour etre heureux , j'ai vraiment pas besoin de ca .... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 09:35 | |
| Très belle attitude |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 09:56 | |
| - labuse a écrit:
- benzo a écrit:
- Tu devrais aller la récupérer et la revendre... tu as encore quelques jours pour être riche
Ecoute je pense que les "petits malins" qui s'amusent a ce genre de truc feraient mieux de retourner a l’école et apprendre un métier plutôt que de jouer avec des mécanismes dont il ne connaissent pas tous les tenants mais SURTOUT les aboutissants donc non je ne m’abaisserai pas a ce genre de chose même si c'est tres tentant de vouloir ce faire de l'argent sans rien faire et sur le dos des autres faut savoir que tout a un prix. Quand au fait d’être riche j'ai un travail , il m'assure un niveau de vie correct je ne devrait pas manquer de grand chose et honnêtement ca me suffit amplement pour etre heureux , j'ai vraiment pas besoin de ca .... Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis tenants et aboutissants? Franchement je vois pas trop le problème, si des gens sont prêt à mettre des sommes considérables pour acheter une console alors quelle vient juste de sortir, pourquoi des gens n'en profiterai pas? Certes c'est con, mais si les gens n’achèterait pas, peut être que ce genre de pratique n'existerait pas, puis Sony alimente un peu ça en ne sortant que des petites quantité de console aussi. Même s'ils font ça indirectement, pour une nouvelle console tu sors pas 10 unités dans un mag quoi. Je veux bien croire que c'est marketing mais ça fait rendre que les gens plus idiots. Puis tu ne n'abaisserais pas à ce genre de pratique, c'est bien, mais de la à dire que les gens doivent retourner à l'école et apprendre un métier franchement, je trouve ça bas. Tout le monde ne dois pas avoir les mêmes moyens que toi. Et de nos jours avoir un métier et un travaille ne veux pas dire qu'on a pas besoin d'argent à côté. Après si tu t'adressais à ceux qui en achète un nombre considérable ok, mais le mec qui en prend une histoire de faire 100-200€ de marge, franchement c'est pas un drame. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 11:42 | |
| - Smilo_ a écrit:
- labuse a écrit:
- benzo a écrit:
Ecoute je pense que les "petits malins" qui s'amusent a ce genre de truc feraient mieux de retourner a l’école et apprendre un métier plutôt que de jouer avec des mécanismes dont il ne connaissent pas tous les tenants mais SURTOUT les aboutissants donc non je ne m’abaisserai pas a ce genre de chose même si c'est tres tentant de vouloir ce faire de l'argent sans rien faire et sur le dos des autres faut savoir que tout a un prix. Quand au fait d’être riche j'ai un travail , il m'assure un niveau de vie correct je ne devrait pas manquer de grand chose et honnêtement ca me suffit amplement pour etre heureux , j'ai vraiment pas besoin de ca .... Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis tenants et aboutissants?
Franchement je vois pas trop le problème, si des gens sont prêt à mettre des sommes considérables pour acheter une console alors quelle vient juste de sortir, pourquoi des gens n'en profiterai pas? Certes c'est con, mais si les gens n’achèterait pas, peut être que ce genre de pratique n'existerait pas, puis Sony alimente un peu ça en ne sortant que des petites quantité de console aussi. Même s'ils font ça indirectement, pour une nouvelle console tu sors pas 10 unités dans un mag quoi. Je veux bien croire que c'est marketing mais ça fait rendre que les gens plus idiots.
Puis tu ne n'abaisserais pas à ce genre de pratique, c'est bien, mais de la à dire que les gens doivent retourner à l'école et apprendre un métier franchement, je trouve ça bas. Tout le monde ne dois pas avoir les mêmes moyens que toi. Et de nos jours avoir un métier et un travaille ne veux pas dire qu'on a pas besoin d'argent à côté. Après si tu t'adressais à ceux qui en achète un nombre considérable ok, mais le mec qui en prend une histoire de faire 100-200€ de marge, franchement c'est pas un drame. Bon je vais essayer de te repondre dans l'ordre^^ Aux alentour des annees 2000 la speculation ( pas la hausse des prix , la speculation pure )a commencer a toucher l'immobilier , 2008 crise de l'immobilier aux US on en connait tous les conséquences ... Spéculation autour des denrées alimentaire >> explosion des produits de base tels que les pâtes, gâteaux etc ... meme Mc do n’arrête pas d'augmenter ces tarifs suite a ca Tenants>>>Aboutissants...peut importe le secteur les méthodes sont identiques et les conséquences toujours les mêmes 1 personne s’enrichit pour 10 qui galèrent encore plus le markéting ne rend pas les gens idiots , il s'adresse a eux quand tu sais , tu ne te fait pas avoir cf le topic des cash .... Il y a des tas de moyens de gagner ca vie correctement ( et de facon ethique ) que tu te serve de ta tete , tes bras ou d'un talent particulier peut importe ...tu travaille dur t'obtient ce que tu veux comme dirait l'autre ... Quand au fait d'avoir besoin d'argent c'est pour tout le monde pareil ca te donne pas pour autant le droit l'autre ^^ 1 personne aucune importance ; 2,10,10,100 pareil c'est au dela que ca ce complique et que les problèmes commencent... |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 14:39 | |
| Je rejoins l'avis de Smilo_ sur le nombre de consoles disponibles. Nombre déplorable destiné à maintenir/créer l'envie et garder un taux élevé de précommandes, mais qui pousse au marché parallèle.
Je rejoins aussi son avis sur le travail. En avoir un ne veut pas forcément dire ne pas avoir besoin d'argent, loin de là. J'ajouterai que les boulots sont souvent donnés par pistons ou par rapport à un niveau d'études. Le problème dans ce deuxième cas (je ne parlerai pas du premier, ce serait trop long) c'est que l'on occulte complètement des gens compétents, une fois sur deux plus que des diplômés, et qu'on laisse sur la touche. Pour les études elles ont un coût important (souvent en annexe, comme pour le logement, la nourriture...).
Après dans un monde idéal, quelqun ne devrait pas/n'aurait pas besoin d'enc**** son voisin pour se faire de l'argent, c'est certain. Mais si tu étais dans un autre situation, peut-être aurais-tu un angle de vue différent et agirais-tu autrement. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 15:52 | |
| - labuse a écrit:
- Il y a des tas de moyens de gagner ca vie correctement ( et de facon ethique ) que tu te serve de ta tete , tes bras ou d'un talent particulier peut importe ...tu travaille dur t'obtient ce que tu veux comme dirait l'autre ...
Quand au fait d'avoir besoin d'argent c'est pour tout le monde pareil ca te donne pas pour autant le droit l'autre ^^ 1 personne aucune importance ; 2,10,10,100 pareil c'est au dela que ca ce complique et que les problèmes commencent.. Tu travailles dur et t'obtient ce que tu veux, je sais pas si dans la réalité c'est vrai pour le monde, mais bon passons. Pour en revenir au mec qui achète, une ou plusieurs consoles, c'est comme pour tout t'es pas obligé d'acheter chez lui. Le mec qui a envie de payer sa console plus cher, on le force pas, il sort les sous tout seul. Il :sex:tout seul pour moi. C'est les gens qui ne sont pas patient. Après je comprends que ça fasse chier, car du coup il y a encore moins de console sur le marché au vrai prix et faut attendre les réappros. |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 16:42 | |
| Mais vous croyez vraiment qu'il peuvent gagné de l'argent avec ce système, ces plutôt prendre le risque d'une loterie pas forcement bénéfique.
Ceux qui (comme moi) veule une console vont sagement attendre janvier le réassort et puis ces pas comme si il y avais foule de gros jeu a ce faire hein. _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 17:40 | |
| - Aurele13 a écrit:
- Mais vous croyez vraiment qu'il peuvent gagné de l'argent avec ce système, ces plutôt prendre le risque d'une loterie pas forcement bénéfique.
Ceux qui (comme moi) veule une console vont sagement attendre janvier le réassort et puis ces pas comme si il y avais foule de gros jeu a ce faire hein. Ben se faire de l'argent non mais gagné un petit billet oui. Et si tu vas faire un tour sur ebay, tu verras bien par toi même qu'il y a des gens impatient et qui achètent la console plus cher que son prix de vente. |
|
| |
Zugzwang Membre banni
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 17:47 | |
| Qui achète ces consoles au prix fort? - Des parents qui veulent faire plaisir à leur(s) gamin(s) pour noël, qui s'y sont pas pris assez tôt et qui peuvent se le permettre (ou qui se "saignent"). Ces acheteurs là s'en cognent du line up, ils savent même pas ce que c'est pour la très grande majorité. - Des gamers fans impatients qui peuvent se le permettre (ou qui se saignent). |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 19:18 | |
| Acheter un objet 400 euro pour le revendre plus du double le jour même de sa sortie c'est plus qu'une petite marge (meme Apple prend pas autant ) et on est loin du "petit billet" la ! Il est même presque rose pour le coup ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? Dim 08 Déc 2013, 20:14 | |
| Maintenant d'après les rumeurs, il devrait y avoir du stock pour Noël (ce qui ne semble pas être le cas de la Xbox One) à voir si cela se confirme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ce lancement PS4 : foule ou pas ? | |
| |
|
| |
|