Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 28 Aoû 2016, 11:54
Bonne boutique pour du neuf mais attention à la douane mon lapin. Ils déclarent la vraie somme sur ton colis...
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 28 Aoû 2016, 11:57
BorisLeHachoir a écrit:
Bonne boutique pour du neuf mais attention à la douane mon lapin. Ils déclarent la vraie somme sur ton colis...
Arff.. je dois acheter Caladrius en version Limited et Raiden V, jap naturellement, tu les prendrais où toi? j'achète très peu de jeux jap sur ces consoles.
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 28 Aoû 2016, 12:00
HUDSONec a écrit:
Je veux acheter 2 jeux 360 et PS4 jap, je pensais les prendre chez Play Asia, mais y'a bien longtemps que je n'ai plus rien commandé chez eux et pas entendu que du bien.
Ca vaut quoi actuellement? sinon vous avez une meilleure adresse à proposer? merci!
Je n'ai pas eu de très bonne expérience chez play-asia, car assez souvent plus chers que ses concurrents et l'emballage n'est pas top et ils déclarent la vraie valeurs de la marchandise.
Tu veux acheter quels jeux, en fonction des titres, tu pourras peut etre les commander sur Amazon jp ou chez Amiami. Ils déclarent la vraie valeur, mais au moins le colis est solide
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 28 Aoû 2016, 12:01
T'en as pour combien? 150 euros?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 28 Aoû 2016, 12:08
Sincèrement, j'ai jamais eu de soucis de colis chez eux. Emballage nickel et tout:
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 28 Aoû 2016, 12:10
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Arff.. je dois acheter Caladrius en version Limited et Raiden V, jap naturellement, tu les prendrais où toi? j'achète très peu de jeux jap sur ces consoles.
J'achète régulièrement chez eux, ils sont sérieux et déclare le prix que tu veux, j'ai reçus 3 New 3DS LL récemment, ils ont déclaré comme des figurines d'occasion pour 2500 yens, et je les ai reçu à Vevey sans problème et pas de douane
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Dernière édition par lipfung le Dim 28 Aoû 2016, 12:14, édité 1 fois
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 09 Fév 2017, 14:11
ryosanisback a écrit:
Pour la seconde fois de suite très déçu par Akiba Games.
Je crois qu'il y a eu un changement de proprio il y a quelques mois de celà (?), et depuis sur 3 achats, 2 sont à l'ouest sur les notations des états
Je n'avais jamais eu ce problème avec cette boutique, maintenant c'est mort pour moi
Le gérant francais de cette boutique (que je connais bien) a quitté le japon depuis plus d'un an, son frère a prit le relais quelques mois, mais là c'est aux mains d'un proprio jap qui n'entend rien aux jeux vidéos et les employés sont totalement incompétents! à fuir..
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 09 Fév 2017, 16:47
HUDSONec a écrit:
ryosanisback a écrit:
Pour la seconde fois de suite très déçu par Akiba Games.
Je crois qu'il y a eu un changement de proprio il y a quelques mois de celà (?), et depuis sur 3 achats, 2 sont à l'ouest sur les notations des états
Je n'avais jamais eu ce problème avec cette boutique, maintenant c'est mort pour moi
Le gérant francais de cette boutique (que je connais bien) a quitté le japon depuis plus d'un an, son frère a prit le relais quelques mois, mais là c'est aux mains d'un proprio jap qui n'entend rien aux jeux vidéos et les employés sont totalement incompétents! à fuir..
c'est bien ce qui me semblait, dommage pour eux (et pour nous....)
_______________________________ Collectionneur de bons jeux
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 09 Fév 2017, 20:45
Dommage que sur leur site on ne peux ps voir ce style d'affiche :
Dire que tous mes Castlevania Jap viennent de là bas, à l'époque (même si ça fait que 4ans ) J'avais payé un chouilla plus cher en commande personnel mais quand tu recevais un jeu Famicom triple "A", tu te demandé c'était quoi le "New"
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 09 Fév 2017, 20:51
Tu sais même avant le changement de propriétaire leurs notations était un peu au petit bonheur la chance... un titre noté triple A qui t'arrive avec un CD rayé ou un autre noté triple A qui lui est tout sunfade sur la tranche. C'était genre j'achète du triple C en magasin et je revends en triple A aux petits français...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 09 Fév 2017, 21:05
Greg79 a écrit:
Tu sais même avant le changement de propriétaire leurs notations était un peu au petit bonheur la chance... un titre noté triple A qui t'arrive avec un CD rayé ou un autre noté triple A qui lui est tout sunfade sur la tranche. C'était genre j'achète du triple C en magasin et je revends en triple A aux petits français...
Oui je sais que tu avais déjà eu des problèmes greg, mais moi jusque là ça roulait, la vie était belle
_______________________________ Collectionneur de bons jeux
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Ven 10 Fév 2017, 10:00
Lil est parti, fuyez Akiba!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Ven 10 Fév 2017, 13:35
J'ai passé plusieurs "dizaines" de commandes du temps d'Alex (Lil) et du lourd!, j'amais eu le moindre problème, puis son frère a reprit, ça a commencé à partir en couille, il avait tendance à oublier une partie de la commande payée dans le colis. Aujourd'hui je ne commande plus rien chez Akiba.
Le shop "Nowhere Japan" est de nouveau actif si jamais. ;-)
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 25 Fév 2017, 22:31
Passage à gameswave suite à un week-end organisé par ma copine pour mes 30 ans !
Superbe boutique, patron sympa et du choix au programme.
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 26 Fév 2017, 09:49
Alors déjà joyeux anniversaire!
Joli le Last Blade et j'aime beaucoup le Trash Rally! jeu moins "prestigieux", mais que j'adore car t'a l'impression de jouer aux "petites voitures".
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 26 Fév 2017, 19:10
Merci mec. Pareil j'adore ce jeu ! J'avais du revendre mon exemplaire AES l'année dernière. En attendant d'en retrouver un j'ai au moins la version CD
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 26 Fév 2017, 20:52
raaaaaaa ce beau gosse le riu bonne anni mon ami !! je connais tres bien le patron de games wave depuis son ouverture jolie le last blade
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
riugohan Administrateur
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 26 Fév 2017, 21:05
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Lun 27 Fév 2017, 10:47
b0ya13 a écrit:
le jap c'est la vie c'est ezi qui me la dit ^^
tu vois quand tu veux
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Lun 27 Fév 2017, 19:28
b0ya13 a écrit:
tout est mint en pal comparé au jap xD
Ouais.. t'as bien raison, vu que vous savez pas ce que "mint" veut dire, une boite et une cartouche et hop.. c'est mint, du coup tout est mint pour vous.
Je te chauffe (un peu) naturellement.. mais c'est vrais que la notion de mint ici et au japon, c'est le jour et la nuit!
Dernière édition par HUDSONec le Lun 27 Fév 2017, 19:40, édité 1 fois
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Lun 27 Fév 2017, 19:40
b0ya13 a écrit:
C'était une bonne blague ça
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Lun 27 Fév 2017, 19:46
Greg79 a écrit:
b0ya13 a écrit:
C'était une bonne blague ça
Et ça va être encore plus drôle si on commence à comparer des jeux dit "mint".
Je pense que toi et moi on doit avoir quelques photos sous le coude non?
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Lun 27 Fév 2017, 20:26
Pour faire les deux, y a pas photo. C'est beaucoup plus facile de trouver du MINT JAP que du MINT Pal! En Europe, ils sortaient les cartouches des boîtes avec les pieds, puis ils se servaient des boîtes pour s'assoir et se moucher.
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 06 Avr 2017, 19:49
Greg79 a écrit:
Petite visite des locaux de Nin Nin Game
On n'a pas vu de stock AES
Pourtant à en croire le shop il devrait avoir quasi le fullset!
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 06 Avr 2017, 19:53
HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
Pourtant à en croire le shop il devrait avoir quasi le fullset!
C'est le genre de truc que tu montres en premier pourtant
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 06 Avr 2017, 20:11
c'est à peine si il sait ce qu'est une gt
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Ven 07 Avr 2017, 01:11
Rahhh j'ai également vu via YouTube cette vidéo concernant nin nin game, j'met suis dit exactement la même chose concernant l'aes et je rejoins tonton, le mec n'avait pas l'air à l'aise en décrivant la GT ...
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 27 Juil 2017, 23:22
Un petit up du sujet, j'aimerai savoir si vous avez des shop d'import à jour ? Je vais pouvoir reprendre peu à peu la collection mais le bon vieux temps d'Akiba games est fini ... N'y a t-il vraiment plus rien au Japon ? Toutes les plus belles pièces que je vois sur ebay sont quasi toute aux USA et en France.
Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Ven 28 Juil 2017, 07:52
Si par "à jour" tu entend qui ont en stock le matos qu'ils vendent, y'a TTF. Il est cher, mais finalement pas sur tout et pas plus que d'autres, ce qu'il faut éviter c'est ce qu'il qualifie de "neuf" en SFC, Famicom, GB (ça n'a pas de sens), j'en ai discuté avec lui 1000 fois, mais ça il ne veut pas comprendre . Hormis ça, il est pro, très sympa et a de bien belles pièces.