| les bonnes boutiques imports et retro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 12:57 | |
| Hello !
Je laisse un lien vers un site japonais sur lequel j'ai justement fais une commande assez récente (mon Tales of Xillia 2 Kyun Chara Pack). J'ai vu qu'il n'était pas référencé ici. Je sais pas si certain d'entre vous ont déjà commandé dessus, un ami a moi l'a déjà fait et n'a pas eu de soucis également.
Noté un site sur uniquement deux transactions est assez limite, mais concernant mon cas, j'ai eu assez de difficulté pour les contacté par mail. Par contre en les contactant sur leurs boutique ebay, le délai de réponse a été d'une journée. Les prix sont assez élevé dans certains cas, mais ils ont l'air d'avoir quelque bons prix pour compenser.
Voila la boutique en question : Solaris Japan http://www.solarisjapan.com _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:20 | |
| bah ici même il ont encore une note qui qualifie leur service de "sympa", tu ajoutes le bénéfice du doute...LOL, en tout cas non-non games pour moi.A éviter, je reverrais peut être ma copie selon le déroulement des événements mais vu le délais déjà c'est mal barré... |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:23 | |
| je modifie la note de ce pas _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:25 | |
| modification faite _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:25 | |
| Yamato touch et nin nin games, même combat. Ce dernier mérite un |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:30 | |
| Des problèmes de ce genre avec Nin-Nin, sur le net y'en a une liste longue comme le bras depuis quelques années (au début c'était pas le cas).
J'ai moi même donné!
Ce shop est à fuir comme la peste.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:56 | |
| Merci Ezi, au moins ici, les gens sauront a quoi s'attendre si ils achètent chez non-non games. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 15 Avr 2014, 13:59 | |
| aucun soucis ma poule ce topic est justement fait pour ça ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mer 16 Avr 2014, 20:03 | |
| - ArcAdiA a écrit:
- Bonjour à tous, je tenais aujourd'hui à vous raconter une petite histoire
Par ce beau matin de 14 mars, je me décide à me payer un ptit jeu AES à pas trop cher. Du coup je surf un peu sur les forums et je trouve rien qui me botte. Je file donc chez www.nin-nin-game.com Je vois un ptit AOF2 qui est rentré et je remarque qu'ils ont ajouté pas mal de jeux en fait depuis le week end précédent (jvais souvent jeter un oeil). Je me commande le jeu pis par la même occasion, je vois le AOF3 à 165€ environ. Je me dis : tiens il est à un bon prix et c'est mon anniversaire dans 15 jours je vais quémander auprès de ma copine voir si elle veut bien me le payer Ni une ni deux, elle accepte et le commande dans la foulée (en soirée). Je vais fêter mes 36 ans et quand j'attends un (ou des) AES, je suis comme un gosse. 3 jours se passes. Le AOF2 est expédié (le 17) mais pas le 3. Bon, je me dis qu'entre le matin et le soir ils ont pas du avoir le temps d'expédier toutes les commandes. Le lendemain, rien. J'envoie un message sur le site (via ma commande) et demande pourquoi le jeu est pas expédié. Pas de réponse... Le sur-lendemain, toujours rien.
J'aime pas quand on me répond pas, je file sur paypal, je pose un litige. J'ai bien dit, un litige, pas une réclamation. Je veux juste savoir pourquoi mon jeu n'est pas expédié. J'envoie donc un message via le litige sur paypal et re-demande pourquoi le jeu n'est pas expédié. Pas de réponse. Ha si, une indirect. Ma commande du AOF3 (vu sur le site de Nin-nin) est annulé mais n'est même pas remboursé sur paypal... Là, la pression monte. Je suis un bon payeur, y'a pas de raison qu'on m'ignore sur une commande à 185€ ports inclus. Je décide d'envoyer un message (toujours via ma commande sur le site, comme pour la 1ère fois) en francais cettte fois, il me semble avoir lû quelque part que c'ets un Francais qui gère la boite :
"Annuler une commande pour le revendre 60€ plus cher (qui plus est, je dois faire un litige auprès de paypal pour récuperer mon paiement!), cela s'apparente à des techniques d'escros. Je vais faire un jolie article sur les forums que sont gamekult, neo-arcadia, neogeofans et autres forums ou il y a beaucoup de collectionneurs."
Ha tiens, j'ai une réponse très rapide :
"Cher client,
Jusqu'à preuve du contraire, c'est vous qui avez souhaité annuler votre commande suite à votre plainte sur PayPal (ce qui n'est au passage pas la procédure pour annuler une commande ; la marche à suivre étant de contacter notre service client). Nos prix suivent la cote du marché, cela n'a rien de personnel.
Cordialement"
En fait, t'as rien compris au truc ou alors tu te fous de ma poire parce que tu veux vendre le jeu plus cher. Je tablerai pour la 2ème proposition. Bref, je me dis que maintenant qu'il ont annulé ma commande, ils vont me rembourser? ben non, obligé de transformer le litige en reclamation (le 22, 8 jours déjà écoulé et donc pas d'envoie, pas de remboursement). une fois la réclamation faites, ils font les morts et j'ai dû attendre jusqu'au 2 avril (jour de mon anniversaire!) pour que paypal tranche et me rembourse l'argent.
Voilà je voulais vous comptez mon histoire avec ce site. C'est bien entendu, la dernière fois que je commande chez eux. A signaler qu'un copain à moi à commander 3 jeux et ils n'ont pas été expédié et ce depuis presque 2 semaines. bref, il pourra raconter sa propre expérience car il traine sur de nombreux forums également. J'ai eu plus ou moins le même problème avec Akiba Games il y a quelques mois... Pas de commande expédiée, réponses lentes et à la mords-moi-le-noeud, excuses bidons,... bref j'ai pu récupérer mon argent grâce à un litige Paypal. Les objets se sont évidemment retrouvés sur leur site quelques jours plus tard pour le double du prix. Comme quoi y a pas que Nin Nin Games... _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Ven 18 Avr 2014, 16:41 | |
| Si vous souhaitez chopper un "Sapphire" PCE 100% original! Car malheureusement, y'a pas mal de problèmes de contrefaçons avec ce jeu. http://akiba-games.com/nec-ginga-fukei-densetsu-sapphire-orginal-hcd2080.html _______________________________ |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 19 Avr 2014, 16:58 | |
| @HudsonNEC,
pour etre honnete avec toi je me mefierai des Sapphire vendu sur Akiba-Games, j'ai de serieux doute sur le fait que ca soit des vrais ou des faux. Des vrais Sapphire ca fait des mois et des mois que j'en ai pas vu... Et Akiba-Games ou en tout cas un des membres de Akiba Games a peut-etre bien pendant longtemps vendu des copies de Sapphire sur YAJ. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 19 Avr 2014, 17:25 | |
| - raziel73 a écrit:
- @HudsonNEC,
pour etre honnete avec toi je me mefierai des Sapphire vendu sur Akiba-Games, j'ai de serieux doute sur le fait que ca soit des vrais ou des faux. Des vrais Sapphire ca fait des mois et des mois que j'en ai pas vu... Et Akiba-Games ou en tout cas un des membres de Akiba Games a peut-etre bien pendant longtemps vendu des copies de Sapphire sur YAJ. Bein.. à moins que tu m'apprenne quelque chose que je ne connais pas encore, à partir de quand le code sur le CD est juste, ce qui est le cas, tu a à faire à un original non? _______________________________ |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 19 Avr 2014, 17:38 | |
| Malheureusement ce n'est pas si simple. En verite le code sur le CD est facile a imiter. Les machines qui pressent les CD peuvent inscrire ce que l'on veut. C'est le meme soucis qui touche les collectionneur de CD audio (CD musicaux en particulier). Il est parfois impossible de savoir si un CD est une copie ou pas parce que les mecs reproduisent jusqu'au code du CD !!! Il faut alors essayer de comparer les polices d'ecriture du code, ca devient la folie. Ce fameux code du CD c'est ce qu'on appelle le "matrix code", c'est cense indique 2 choses: 1) la reference du produit 2) le lieu de pressage (usine) Mais j'imagine qu'il est possible de calibrer ces donnees comme on veut pour inscrire le code qui va bien...
Et surtout, un des gerants de Akiba Games a vendu, il me semble, plusieurs CD en loose (en loose!!!!) de Sapphire sur YAJ en insistant bien a chaque fois sur ce code dans l'annonce...c'est louche. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 19 Avr 2014, 17:55 | |
| En parlant de Akiba, je ne connais que une personne et c'est Lil, je ne connais personne d'autre?
Sinon, je n'ai jamais entendu parler du moindre souci de faux avec Akiba, c'est pas le cas d'autres shops..
Concernant Sapphire, là je parle des faux produits en allemagne, ils n'avaient pas ce bon codes sur le CD, y'a eu d'autres productions avec le code reproduit? _______________________________ |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 19 Avr 2014, 18:01 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 08:46 | |
| Y'a des partants? http://cgi.ebay.fr/GD-Rendering-Ranger-R2-Nintendo-Super-Famicom-Japan-/281272940991?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item417d2c79bf Faut reconnaitre que TTF a vraiment du matos, mais il a souvent des prix de sonné! _______________________________ |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 09:15 | |
| Le jeu est ruine en plus. La notice bouffee par le chien et la boite a de beaux accros. Ce Rendering Ranger a traine pendant un moment sur Yahoo Auction. Il etait a 98000 yens en achat immediat je crois. Ca fait genre 700 euros. Notre ami Tokyo Toy Factory essaye donc de se faire 800 euros de marge Pourquoi pas... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 09:57 | |
| - raziel73 a écrit:
- Le jeu est ruine en plus. La notice bouffee par le chien et la boite a de beaux accros.
Ce Rendering Ranger a traine pendant un moment sur Yahoo Auction. Il etait a 98000 yens en achat immediat je crois. Ca fait genre 700 euros. Notre ami Tokyo Toy Factory essaye donc de se faire 800 euros de marge Pourquoi pas... Oui c'est clair, sans parler du fait qu'il faut vouloir participer au biz. d'un ex escroc! Pour l'exemple, je viens d'acheter un "Mr Nutz" SFC en boite au japon. Le siens, dans le même état que le miens, voir moins bon.. est 100 euros plus cher! _______________________________ |
|
| |
Remy75 Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 14:28 | |
| Salut a tous j'ai besoin d'un petit conseil concernant une livraison.
J'ai commandé sur ebay a Yamatoku-classic (qui est apparemment très fiable, tant mieux), et donc il me faut choisir entre le livraison EMS (ça je connais), AIR et SAL. Sachant que par AIR ou SAL il n'y a soi-disant pas de tracking number, ni d'assurance. Le fait est que l'envoi par EMS coute plus de 2 fois plus cher que celui en SAL et dépasse même le prix des objets achetés..
Donc simplement, est-ce que l'envoi par AIR ou SAL est "risqué"? Qqun a déjà eu des problèmes avec?
merci d'avance |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 15:28 | |
| Pour ce prix la il faut qu'il sente la menthe. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 16:32 | |
| - zoe a écrit:
- Pour ce prix la il faut qu'il sente la menthe.
Bein 250 boulles le "Mr Nutz" quoi.. Ok en Jap. il est rare complet en boite, des cartouches en loose à gogo, mais en boite. Mais là ça fait cher. _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 16:32 | |
| - Remy75 a écrit:
- Salut a tous j'ai besoin d'un petit conseil concernant une livraison.
J'ai commandé sur ebay a Yamatoku-classic (qui est apparemment très fiable, tant mieux), et donc il me faut choisir entre le livraison EMS (ça je connais), AIR et SAL. Sachant que par AIR ou SAL il n'y a soi-disant pas de tracking number, ni d'assurance. Le fait est que l'envoi par EMS coute plus de 2 fois plus cher que celui en SAL et dépasse même le prix des objets achetés..
Donc simplement, est-ce que l'envoi par AIR ou SAL est "risqué"? Qqun a déjà eu des problèmes avec?
merci d'avance Est-ce qu'il a déjà recalculé les frais de ports pour toi ? Car pour une certaine somme (100$), il impose le suivie même pour les envoie SAL. De plus il indique bien que tu peux avoir le suivie en AIR/SAL pour 6$ de plus. Évite au possible l'EMS, il y a de plus grand risque de douane. J'ai déjà commandé deux fois chez lui, la première fois en SAL sans suivie (reçue au bout de 3 semaines), et une deuxième fois en SAL suivie. Précise bien lors de la demande de recalculation des FdP qu'il ajoute une box (+1 $) sinon il enverra le tout scotché dans du papier bulle dans une enveloppe géante et non pas dans une boite cartonnée. |
|
| |
Remy75 Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 01 Mai 2014, 17:10 | |
| Ok je vois merci beaucoup de ces conseils ça va bien m'aider!
Je vous tiens au jus quand y'a du nouveau |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 03 Mai 2014, 08:35 | |
| Perso je commande en Air Mail avec tracking et cela se passe plutôt bien même si c'est plus long que l'EMS |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mar 13 Mai 2014, 19:18 | |
| Une bien belle pièce pour les amoureux de la Dream! http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/51433/category/99/ _______________________________
Dernière édition par HUDSONec le Jeu 22 Mai 2014, 19:09, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 15 Mai 2014, 20:56 | |
| Allez hop pour rajouter a la légende de nin nin games (je dit légende pck on parlera bientôt d'eux au passé si ça continue!^^): http://www.gamekult.com/forum/topic-vol-et-probleme-commande-nin-nin-game-761138n.html |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 22 Mai 2014, 19:10 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Une bien belle pièce pour les amoureux de la Dream!
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/51433/category/99/ la montre Dreamcast est visiblement partie, elle est chez nous? _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 22 Mai 2014, 19:57 | |
| - raziel73 a écrit:
Et surtout, un des gerants de Akiba Games a vendu, il me semble, plusieurs CD en loose (en loose!!!!) de Sapphire sur YAJ en insistant bien a chaque fois sur ce code dans l'annonce...c'est louche. si tu as le nom du compte sur yaj, car a ma connaissance il en utilise un seul. hudson chez akiba logiquement ils sont deux, le patron et lil. pour avoir traité avec lui pendant 2 ans avant akiba games, je doute qu'il se lance dans ce genre de délire. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 22 Mai 2014, 20:02 | |
| - psykotik44 a écrit:
- raziel73 a écrit:
Et surtout, un des gerants de Akiba Games a vendu, il me semble, plusieurs CD en loose (en loose!!!!) de Sapphire sur YAJ en insistant bien a chaque fois sur ce code dans l'annonce...c'est louche. si tu as le nom du compte sur yaj, car a ma connaissance il en utilise un seul. hudson chez akiba logiquement ils sont deux, le patron et lil. pour avoir traité avec lui pendant 2 ans avant akiba games, je doute qu'il se lance dans ce genre de délire. SVP, ce sujet est clos! Raziel73 et Lil s'en sont expliqué off. Malentendu réglé. Croyez-moi, je suis bien placé pour le savoir.. Merci de votre compréhension. _______________________________ |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 01 Juin 2014, 01:58 | |
| je me permet d'apporter une petite pierre à l'édifice ^^ nippon yasan est une boutique sérieuse, pas de soucis depuis quelques années avec niveau douane, c'est très très rare http://www.nippon-yasan.com/ et pour le peu que vous trouviez encore des choses sympa , le top en terme de rapidité , de sérieux et tout le tralala , c'est chez mandarake , j'ai rarement vu un niveau de sérieux aussi élévé ailleurs pour les recherches précisent , je vous suggère la recherche en japonais dans la barre de recherche, parfois ça donne plus d'objets en vente un lien super famicom parmis tant d'autre http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/search.do?action=keyword&doujin=all&keyword=%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%91%E3%83%BC%E3%83%95%E3%82%A1%E3%83%9F%E3%82%B3%E3%83%B3&searchStrategy=keyword _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 01 Juin 2014, 10:44 | |
| - raziel73 a écrit:
- Le jeu est ruine en plus. La notice bouffee par le chien et la boite a de beaux accros.
Ce Rendering Ranger a traine pendant un moment sur Yahoo Auction. Il etait a 98000 yens en achat immediat je crois. Ca fait genre 700 euros. Notre ami Tokyo Toy Factory essaye donc de se faire 800 euros de marge Pourquoi pas... pour le même tarif, tu l'as en TTBE / mint sur Yahoo JP donc il n'y a pas photo!!! Il n'est pas prêt de le vendre à ce prix! |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 01 Juin 2014, 11:27 | |
| - Atila a écrit:
- raziel73 a écrit:
Ce Rendering Ranger a traine pendant un moment sur Yahoo Auction. Il etait a 98000 yens en achat immediat je crois. Ca fait genre 700 euros. Notre ami Tokyo Toy Factory essaye donc de se faire 800 euros de marge Pourquoi pas... pour le même tarif, tu l'as en TTBE / mint sur Yahoo JP donc il n'y a pas photo!!! Il n'est pas prêt de le vendre à ce prix! Y a pas mal de pièces chez ce cher TTF qui sont à des prix hallucinants. Mais sans stock il vaut mieux qu'il tape haut niveau prix car trouver les objets à bas prix ça devient de plus en plus compliqué. Et pourtant malgré sa réputation, il y a encore pas mal de gens qui tentent l'expérience Tokyo Toy Factory (via Ebay ou son website), même parfois sans le savoir (via son autre pseudo sur Ebay)... _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 07 Juin 2014, 16:06 | |
| Je suis pas grand fan de TTF.
Mais là faut admettre que ça tape!
http://cgi.ebay.fr/NEW-Akiyama-Jin-Hihou-Indo-no-Hono-wo-Shishu-Seyo-NEC-PC-Engine-CD-Rom-Japan-/281012025010?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item416d9f36b2 _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 22 Juin 2014, 11:19 | |
| Une belle occas. de chopper les 2 Disk-Kun Gold complets avec boites. http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/54253/ _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 13 Juil 2014, 11:43 | |
| Un beau "Wild Gun" SFC, mais les prix s'envole.. http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/54953/category/12/ _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 13 Juil 2014, 14:16 | |
| 64.000 yens le WG SFamicom!!! Quand les tarifs JAP rattrapent les tarifs PAL... Il y a sérieusement de quoi s'inquiéter!!! |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 13 Juil 2014, 14:20 | |
| Ben pour le coup je dirais que le jap est plus cher que le pal, pour ce titre..... Il est plus rare en jap qu'en pal. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 13 Juil 2014, 14:28 | |
| C'est fou, y'a un an, j'ai payé le mien état A avec le poster promo officiel d'époque neuf (à lui seul il vaut une blinde), moins cher que ça. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Sam 26 Juil 2014, 11:13 | |
| Une très jolie pièce.. http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/55830/?SID=pbqb7mvqe74og05dvgc44j6q83 _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Ven 01 Aoû 2014, 09:51 | |
| Si vous êtes collectionneur de Metal Gear, ça c'est pour vous.. http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/55868/category/12/ _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Mer 13 Aoû 2014, 15:52 | |
| PS2 Automobile Silver neuve.
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/56496/ _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Jeu 21 Aoû 2014, 23:00 | |
| attention baisse de note pour gardenopixel !! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 11:57 | |
| http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/?force=1
si quelqu'un connais? pour que je note le truc des retours? MERCI _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 11:58 | |
| - ezi a écrit:
- attention baisse de note pour gardenopixel !!
Koilop a rien reçu au final ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 12:05 | |
| - riugohan a écrit:
- ezi a écrit:
- attention baisse de note pour gardenopixel !!
Koilop a rien reçu au final ? Garden of Pixel a fermé. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 12:07 | |
| quand ça hudson? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 12:11 | |
| - ezi a écrit:
- quand ça hudson?
Une 15aine de jours je pense. Là le shop est en "maintenance" depuis, mais je pense que c'est définitif. Au pire, le patron est toujours sur ebay pour vendre le stock au cas ou. _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 13:58 | |
| - ezi a écrit:
- http://www.nippon-yasan.com/lang-fr/?force=1
si quelqu'un connais? pour que je note le truc des retours? MERCI Je connais, j'ai déjà commandé chez eux plusieurs titres X-Box 360 et PSP, jamais eu de soucis. Ils sont facilement joignables (Skype, téléphone,...), le service est rapide et fiable. Plusieurs modes d'envoi aux coûts "réels". Les prix des objets sont dans la moyenne du marché et dans certains cas même moins cher. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 14:15 | |
| ok nikel greg merci^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro Dim 24 Aoû 2014, 19:57 | |
| - HUDSONec a écrit:
- ezi a écrit:
- quand ça hudson?
Une 15aine de jours je pense.
Là le shop est en "maintenance" depuis, mais je pense que c'est définitif.
Au pire, le patron est toujours sur ebay pour vendre le stock au cas ou. c'est bizarre leur facebook propose toujours de faire des précos pour des titres/consoles/figurines à venir. https://www.facebook.com/garden.ofpixels.5?fref=ts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro | |
| |
|
| |
|