Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Ven 5 Sep - 17:59
L'état est magnifique!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Ven 5 Sep - 18:25
Une petite console XBOX américaine :
L'édition spéciale "Launch team 2001" verte translucide (signée par Bill Gates) vendue, et non donnée aux membres de l'équipe du lancement de la Xbox.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Mar 14 Oct - 21:25
Et un petit arrivage pour ma collection Tales !
Tales of Vesperia "special edition" sorti uniquement aux USA avec un bien beau steelbook, un cd audio très sympa et une notice contenant des artworks du jeu.
Un grand merci à Jabberwock qui m'a permis de tomber sur cette "bonne" affaire
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Mar 11 Nov - 19:05
Aujourd'hui voilà mon arrivage US : Une belle XBOX 360 Américaine limitée à 55 exemplaires. XBOX 360 Dark Knight version Joker La console a été crée par Colorware à l'occasion de la sortie du Film en juillet 2008. Les consoles étaient à gagner grâce à la chaine de distribution Domino's Pizza.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Mar 11 Nov - 19:18
Oh ptain! j'adore cette console, le Joker est tellement classe..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Mar 11 Nov - 19:32
J'aime bien aussi. Elle est sobre par rapport à certaines autres 360 mais classe ! J'ai pas mis la boîte car comme souvent avec Colorware, c'est une boîte classique et la manette aussi.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Lun 29 Déc - 14:40
Deux petites arrivées US.
un Drakengard 3 choppé pendant le Black Friday afin de l'avoir en version physique. Le jeu dispose bien des sous-titres Fr. J'ai fait l'introduction et première impression : ça pique aux yeux. On dirait un jeu PS2 upscalé. Deuxième impression : c'est bien bourrin, et ça ça me plaît
Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Dim 28 Juin - 16:00
Deux petites rentrées US.
Enfin mon TMNT 4 : Turtles in Time que je cherchais désespérément. Je me suis fait quelques parties et c'est le pied total. Et puis Brave Fencer Musashi complet avec la démo de FF8. Je ne le cherchais pas mais j'ai vu un topic ici-même sur les meilleurs RPG de la PS1 et c'est Minouche je crois qui avait cité ce jeu. Du coup, ça, c'est fait.
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Lun 3 Aoû - 9:26
bon ben grace a une brocante hier je peux inaugurer la section avec un jeu us je fais quasi plus d'import mais la, l'offre était trop alléchante donc un petit megaman x2 en loose a 3€ ca se refuse pas
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Dim 29 Nov - 22:06
Comme promis HUDSONec, je partage directement mes 2 dernières rentrées US :
A gauche, c'est un double pack Ultraverse Prime / Microcosm sur Sega CD. Je l'ai évidemment acheté pour Ultraverse Prime. C'est un beat'em all assez cool basé sur un héro nanar (Prime) un peu confidentiel des comics Malibu. Le gameplay est simpliste mais efficace (surtout à deux) et les niveaux sont courts, nombreux et variés. Les musiques sont excellentes et carrément kitsch, avec de la flute et des cloches... Exactement ce que j'aime, décalées ! C'est aussi une exclus US, peu diffusée, et uniquement dans cette forme de double pack. La particularité de ce jeu est aussi d'avoir 15 comics Prime numérisés et des vidéos d'interview du dessinateur, ce qui le rend inédit dans la ludothèque Mega/Sega CD.
A droite c'est X-Men 2 : The Clone War en boite carton. Pas la peine de présenter cet excellent titre assez recherché d'ailleurs. En revanche je peux vous expliquer pourquoi je l'ai pris en version US carton : La jaquette est magnifique avec le fond qui a reflets métallisés changeant Et puis 60hz natif quoi...
_______________________________ "Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Dim 29 Nov - 22:12
J'adore les long box, trop classe! joli tout ça.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Jeu 3 Déc - 23:14
Nouvelle rentrée que j'attendais depuis 3 semaines maintenant, en provenance du New Jersey : Dinosaurs for Hire (sur Genesis). C'est un run'n gun complètement déjanté qui met en scène 3 dinos, fringués bien badass et armés de gros flingues, qui se sont donnés pour mission de botter les fesses d'un méchant dictateur et de son armée de ninjas. Si ce pitch ne vous donne pas envie, je n'y comprends rien Le jeu est très cool, très inspiré d'un Contra Hard Corps (mais à un niveau de qualité juste en dessous), une exclus US pas vraiment commune basée à nouveau sur un comic de chez Malibu, comme ma rentrée précédente basée sur le héro Prime. L'état de la jaquette et de la cartouche est TBE, mais l'état de la notice (pourtant complète) est moyen à cause de pliures et de la déchirure de 3 cm en bas le long de la tranche.
Petite anecdote, c'est une version de location de chez Blockbuster (d'où l'état de la notice je pense). Blockbuster louait des VHS de films au début des années 90 un peu partout aux USA, et ils ont étendu leur offre à une sélection de titres sur la fin de vie de la Genesis (les tailles des boitiers étaient proches et permettait d'alimenter les machines automatiques). Leur but était de dynamiser l'activité sur le déclin. Pour preuve, il y a un bandeau de scellée avec un antivol intégré sur la notice (visible sur la photo) qui explique que si il est rompu, l'utilisateur devra acheter le jeu.
Je suis super content car ce jeu fait parti de ces exclus US qui me font rêver (peu connues et néanmoins très bien réalisées) sur la Genesis, à l'image d'un Gargoyles dans un autre genre.
_______________________________ "Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- Ven 4 Déc - 7:26
Oui, il y en à une certaine quantité, mais ça m'intéresserait aussi d'avoir la liste exhaustive. Paderetro a sorti un article intéressant présentant pas mal d'exclus régionales (notamment Genesis) : http://paderetro.com/2013/11/23/les-meilleures-exclusivites-regionales-sega-megadrive-genesis/
Je ne sais pas si le compte y est, bonne question !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---