|
|
Auteur | Message |
---|
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 25 Mar 2015, 19:40 | |
| Bon les copains, si je devais choisir une série, une seule à me mater durant le prochain mois, laquelle me conseilleriez vous ? (J'ai fini Breaking Bad, et terminé la saison 4 de Walking Dead). _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 25 Mar 2015, 19:44 | |
| Ben la saison 5 de Walking Dead _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 25 Mar 2015, 20:20 | |
| Si tu n'as pas commencé, Person Of Interest. J'adore cette série, son ambiance, son thème. Et en plus c'est une des rares séries qui s'améliore au fil des saisons. Je viens de finir la saison 3, et j'ai trop hâte de voir la suite. Sinon une autre série dont on parle pas trop et que je trouve vraiment pas mal, c'est la série Scandal. je te la recommande. _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 25 Mar 2015, 21:51 | |
| Moi je suis à fond sur Shameless : Ça fesait très longtemps que j'avais pas pris un tel pied devant ma télé ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 26 Mar 2015, 08:13 | |
| Smalljack : Lol, évidemment . Je vais bientôt l'attaqué , mais j'aimerai jeté un oeil ailleurs, les soirs où je ne sais pas quel film regarder. Shalife : D'après les synopsis . Person of interest me fait penser à un Minority Report, dans le sens "prévention du crime". Coupable ou présumé ? Ça peut être intéressant. En revanche, Scandal, malgré les avis positif , l'intrigue ne m'a pas intéressé plus que ça. J'essaierai tout de même de regarder les 2-3 premiers épisodes de ces deux séries. Goten : Malheureusement, je n'aime pas les comédies. Tout ce qui est Big bang theory, friends etc... Je n'y arrive pas du tout. _______________________________ |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 26 Mar 2015, 10:02 | |
| - goten62 a écrit:
- Moi je suis à fond sur Shameless :
Ça fesait très longtemps que j'avais pas pris un tel pied devant ma télé ! Shameless c'est énorme ! Mais personnellement, j'aurai pas mis ça dans les comédies. Comédie dramatique à la limite. Par contre à un moment j'avait essayé la version UK, j'ai pas pu terminer l'épisode. ^^ Merci @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 26 Mar 2015, 17:48 | |
| Oh non c'est pas ce qu'on peut appeler une comédie !
Dans l'histoire y'a que Franck qui est comique, le reste est plutôt dramatique comme le souligne Philoupe. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 26 Mar 2015, 19:02 | |
| Goten : Ah au temps pour moi . Du coup , drame, c'est beaucoup plus mon style ^^. Je vais guetter du coin de l’œil _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 26 Mar 2015, 20:47 | |
| - Eraclés a écrit:
- Goten : Ah au temps pour moi . Du coup , drame, c'est beaucoup plus mon style ^^. Je vais guetter du coin de l’œil
Oue franchement c'est pas mal du tout, sa me rappelle Weeds mais en moins dramadique tout de même ! (du moins pour le moment) Bref j'attaque la saison 4 avec beaucoup d'attente scénarisitique car la fin de la saison 3 n'est pas très explicit sur le futur d'un certain personnage Au Passage si t'as jamais maté Weeds je te le conseille vivement ! Tu trouvera pas mal de critique pourri sur le net de gens qui pensait que la série allait se contenter de rester sur sa base initial et c'est franchement pas terrible comme excuse, moi j'ai bien kiffé cette série vu jusqu'au bout avec toute mon attention _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 16:52 | |
| Vous savez si une deuxième saison existe? j'ai bien aimé la première. _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 17:10 | |
| Quelqu'un à vu Gotham ? _______________________________ |
|
| |
| |
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 18:00 | |
| - Smalljack a écrit:
- Quelqu'un à vu Gotham ?
il me reste deux épisodes de la première saison, j'accroche bien. c'est sympa de voir les personnages dans leur jeunesse. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 19:18 | |
| - goten62 a écrit:
Oue franchement c'est pas mal du tout, sa me rappelle Weeds mais en moins dramadique tout de même ! (du moins pour le moment) Bref j'attaque la saison 4 avec beaucoup d'attente scénarisitique car la fin de la saison 3 n'est pas très explicit sur le futur d'un certain personnage
Retiens bien ces paroles Moi qui suis à jour, je vais pas dire que c'est mions dramatique. Disons que c'est pas dramatique pareil. Merci @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 20:39 | |
| Oui jte rejoins Philoupe, j'ai fini la saison 4 _______________________________ |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 21:21 | |
| Une saison en trois jours Tu as pas chômé ^^ Merci @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 29 Mar 2015, 22:15 | |
| Oue j'ai eu le droit à une belle nuit blanche + une arem de glanderie ^^ Pis généralement quand je suis à fond sur une série comme ça je la torche très très vite. Là y'a plus qu'attendre la saison 5 en Fr, jme suis trop habitué à la voix fr de Franck Gallaguer donc bon tant pis pour la vo Un ami m'a parlé de "the Big C" As tu déja matté ? _______________________________ |
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 30 Mar 2015, 01:06 | |
| Ah moi j'ai commencé la VO à la saison 2 (je voulais savoir ce qu'il se passait ^^) Non, j'ai jamais regardé The Big C (et en ce moment, je commence plus trop de série, avec l'alternance, j'ai déjà du mal à suivre mes séries actuelles). Mais en lisant la synopsis sur wikipédia : - Citation :
- dont l'existence va être chamboulée lorsqu'elle apprend qu'elle souffre d'un cancer au stade 4. Elle bouscule alors ses habitudes et décide de profiter du peu de temps qu'il lui reste à vivre en faisant ce qu'elle s'interdisait auparavant.
Ça m'as fait étrangement penser à Breaking Bad ^^ Merci @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 30 Mar 2015, 07:02 | |
| Idem, mais l'ambiance doit être très différente ! Perso je pencherai plus sur de la comédie dramatique comme Weeds plutot que du ultra Dramatique comme Breaking Bad _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mar 07 Avr 2015, 17:55 | |
| Bon bein je suis à l'épisode 5 de la 1ère saison. Pour l'instant, techniquement ça assure, la brochette d'acteurs est plutôt très bonne, mais on ne comprends pas trop où ils veulent aller? Ca part un peu dans tous les sens et on a l'impression qu'ils en oublie l'intrigue au passage. Bref.. va falloir qu'il se passe un truc qui accroche très vite, sinon je zappe! dommage.. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mar 07 Avr 2015, 22:28 | |
| tiens c'est marrant, j'ai commencé le premier épisode hier soir. l'ambiance est pas mal. a suivre _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 11:29 | |
| - taelwyn a écrit:
- tiens c'est marrant, j'ai commencé le premier épisode hier soir. l'ambiance est pas mal. a suivre
Oui, l'ambiance, l'époque etc.. tout ça c'est vraiment cool. J'en suis à l'épisode 8 et je maintient, il manque ce qui fait que dans certaine série, quand tu fini un épisode, t'a direct envie de regarder le suivant. Hésite pas à me dire ce que tu en pense. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 11:41 | |
| bah tu sais, moi j'avance psa tres vite sur les séries, genre 1/2 épisode par jour, pendant le biberon du soir et après dodo, on est telement crevé avecles rhumes et les gastro des momes, qu'on n'a pas trop la motive pour veiller tard. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 13:13 | |
| Penny dreadful on a regardé la saison 1 avec ma moitié y'a 7, 8 mois environ, on en garde 1 bon souvenirs mais sans plus (un peu mou du genou). On va regarder la saison 2 qui ne devrait plus trop tarder à commencer. Mais on connaît déjà le sort de certains protagonistes (du moins leur histoire). A voir si la série tente de créer la surprise ou de rester dans ces histoires déjà connu. A suivre donc ^^. Gotham, idem la première saison est vraiment sympa, l'image est propre et colle bien dans l'univers du chevalier noir. Mention spéciale (gros coup de coeur) pour Robin Lord Taylor qui interprète le Pingouin. Il porte à lui tout seul cette première saison je trouve ! Walking dead, il me reste 2 épisodes à regarder pour finir la saison en cours. J'aime toujours cette approche de l'univers, centré sur le mental des personnages. Cette fin de saison 5 respire l'air mal-saint. Le final doit montrer de nouveaux acteurs qui joueront dans une série annexe dans le même univers. Game of thrones, même si j'accroche toujours autant à cette série. Il n'en reste pas moins qu'au fil des saisons il se passe des choses ... ou il ne se passe rien (bizarre cette phrase hein !? ) J'entends par là ou à chaque trailer de saison tu crois que tout va péter ... et enfin non toujours rien (c'est toujours la gué-guerre en interne). La saison qui va commencer dans 2 semaines maintenant nous montre là encore qu'il va y avoir du lourd ... alors j'espère que cette fois-ci ça sera le cas ! The strain, c'est l'une des séries ou j'attends le plus la prochaine saison, connaissant la saga et le final, j'ai hâte de voir la vision imagé de Del Toro. La tournure de the Strain ("scénaristiquement") est ce qui manque à Walking dead (comprendra qui pourra ). |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 13:22 | |
| Semaine prochaine sur Canal+ Grosse attente pour ma part.. _______________________________ |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 13:28 | |
| Moi je me fais les black sails en ce moment et j'aime assez. Ça discute un peu trop à mon goût mais c'est sympa. J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 13:29 | |
| True détective saison 2? Ils devaient pas changer d'acteurs? _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 13:37 | |
| - Maverikk a écrit:
- True détective saison 2? Ils devaient pas changer d'acteurs?
Non, c'est la 1ère saison qui passe sur Canal. La 2ème saison sera avec Colin Farrel et je sais pas trop qui? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 13:41 | |
| Ah oui désolé je pensais que ça avait été diffusé depuis longtemps la saison 1 lol
Très bonne série!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 16:12 | |
| Tu vas kiffer !!! _______________________________ |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 20:38 | |
| Il y a déjà de bonne série d'énoncées ici, j'en rajoute d'autre que je regarde et que je n'ais pas vue sur ce topic: |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Avr 2015, 20:48 | |
| Marco Polo, bien foutu, mais c'est totalement soporifique quoi, y se passe rien.. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 12 Avr 2015, 14:07 | |
| Pour ceux qui suivent Game of Thrones, la saison 5 doit démarrer à partir de ce soir (pour les US). Mais sachez que les 4 premiers épisodes de la saison 5 ont fuités sur le net ! All hail INTERNET !! edit : La VOSTFR de l'épisode 1 est déjà dispo _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 12 Avr 2015, 22:22 | |
| Quelqu'un à déjà essayer Spotless ? Perso j'ai vu le trailer ça m'as l'air pas mal, mais pour le moment jpeux juste me contenter du trailer _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 26 Avr 2015, 18:47 | |
| J'ai attaqué la série Daredevil de Netflix. Bein c'est pas mal du tout, rien à voir avec la daube tournée par Ben Affleck! _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 26 Avr 2015, 18:57 | |
| Penny Dreadful a reprit ... et ça démarre assez bien pour cette seconde saison |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 26 Avr 2015, 20:30 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 07 Mai 2015, 18:09 | |
| J'ai fini il y a quelques jours la saison 1 de The 100 et j'ai bien aimé, la 2ème saison peut être sympa. Maintenant, X- Files saison 1 c'est parti _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 10 Mai 2015, 12:09 | |
| J'ai fini la 1ère saison de Daredevil, bein c'est pas mal, ça se laisse bien regarder.. J'ai attaqué la 1ère saison de American Horror Story, ça a l'air très très bien! Malsain juste comme y faut et de grande qualité. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Ven 29 Mai 2015, 22:41 | |
| Oh oui Hudson, American Horror c'est juste excellent ! La saison 1 j'ai bien aimé ! La saison 2, surkiffé ! (je pourrais détailler mais peur de spoil) La saison 3, bien kiffé aussi Par contre j'ai mis les 2 premiers épisodes de la saison 4, ambiance Freak show et j'ai fait comme un blocage Malheureusement après j'ai zappé et c'est parti aux oubliettes, du coup j'vais refaire ça d'ici peu car les 3 premières saisons m'ont bien accrochés Pour ma part, dernièrement j'ai matté : Better call Saul (Saison 1) Ayant surkiffé Breaking Bad qui pour moi est simplement la meilleure série actuelle, Better Call Saul était pour moi indispensable ! Il s'agit d'une série dérivée de l'univers Breaking Bad ! on y retrouve donc l'avocat jimmy connu sous le nom Saul Goodman et également de son vrai nom Jonathan Banks alias Mike Ehrmantraut l'ex flic dont son parcours à complètement viré de bord (perso j'adore ce personnage) Alors concernant cette saison 1, tout commence assez lentement, chaque chose se met en place et prend sa place bien comme il faut ! hey oui parce que il s'agit d'une préquelle donc le futur pour tous ceux qui ont matté Breaking Bad le savent déjà ! Bien que cette saison soit assez calme dans l'ensemble (on voit direct que ça n'ai pas du Boom explosion et sexe à gogo ) j'ai bien kiffé la mise en scène, y'a du bon suspense, - Spoiler:
de la trahison et des situations contre-versées. Bref, la saison 2 s'annonce très très bien !!! J'ai hâte _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 11 Juin 2015, 20:56 | |
| Est-ce que quelqu'un a commencé à regarder Aquarius? Qu'en pensez-vous? Ca vaut la peine? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| |
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Ven 12 Juin 2015, 21:34 | |
| J'ai fini Forever (qui est actuellement sur TF1 et se termine mardi prochain) perso j'ai beaucoup accroché à l'intrigue et le concept . Même si malheureusement il n'y aura (surement) pas de saison 2 dû aux audiences en Amérique. Dommage parce que la saison 2 aurait pu donner quelque chose de bon je pense, quelqu'un d'autre à un avis ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Ven 12 Juin 2015, 21:46 | |
| Perso. j'ai essayer les premier épisodes, mais très vite lâché.. Y'a la 3ème saison de Banshee qui commence sur Canal+. Parait que c'est très bien, mais j'ai pas vu les 2 premières, c'est problématique? _______________________________ |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Ven 12 Juin 2015, 21:55 | |
| Forever j'ai eu du mal a accrocher mais au final ça reste plaisant, ils ont bien fait de mettre un fil rouge pour conserver un intérêt
Je suis sur how to get away from murder mais pas encore assez avance pour avoir un avis définitif _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Sam 13 Juin 2015, 14:10 | |
| - Tatsui a écrit:
- ils ont bien fait de mettre un fil rouge pour conserver un intérêt
C'est justement ce fil rouge qui m'a interessé, c'est vrai que sinon ça serait une simple série policière avec un gars et son intuition ^^ |
|
| |
| |
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Ven 10 Juil 2015, 23:20 | |
| ça envoie du pâté c'est clair Il me tarde de voir le spin off en aout aussi pour patienter _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Ven 10 Juil 2015, 23:24 | |
| Oh yeah !!!!!!! Très lourd comme tu dit ! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télé US | |
| |
|
| |