Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Dim 25 Mai 2014, 11:32
Ken le Survivant Intégral Edition Collector 26 DVD Précommande, sortie prévue le 15 Juillet 2014 - Version Française - DVD
Ce coffret contient la saison 1 et 2 en version non censuré et avec l'image remasterisée.
La saison 2 est disponible qu'en version originale sous-titrée en français.
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Jeu 29 Mai 2014, 17:45
Je viens d'apprendre que les éditions Ki-oon s'associe à Ubisoft pour l’arrivée en France du manga Assassin’s Creed : Awakening ! Basé sur le jeu vidéoAssassin’s Creed IV Black Flag, le manga propose une aventure complètement inédite, vécue du point de vue de Masato Yagyû, un jeune lycéen japonais pris dans les filets d’Abstergo… Le coup de crayon nerveux et dynamique de Kenzi Oiwa(Goth, Bienvenue dans la NHK…) qui excelle dans le rendu des batailles navales et des scènes d’action, permettra aux fans d’Assassin’s Creed de prolonger leur aventure et aux néophytes de découvrir en manga cette série désormais culte !
Auteurs : Kenzi Oiwa, Ubisoft, Takashi YANO
Magazine de prépublication : Jump Kai
Editeur Original : Shueisha
Pays : France, Japon
Année : 2013
Nombre de tome : 1 (en cours)
Nombre de pages: 208
Prix : 7€90
synopsis: 1715, les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d’y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l’un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au cœur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers… Découvrez l’adaptation manga d’Assassin’s Creed IV Black Flag et embarquez dans une aventure prodigieuse, aux côtés des plus grands Pirates de l’Histoire !
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Dim 29 Juin 2014, 18:31
Tu en a pas mal !
- Death Note (C'est le meilleur anime jamais sorti.. bref, un chef d'oeuvre)
. a écrit:
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nomméRyûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
- Shingeki No Kyojin (sans doute l'un des meilleurs animes selon moi), un manga qui a réussi à détrôner One Piece en l'espace de 4 ans), ce manga à commencé à être connu à partir de juillet dernier grâce à l'anime. A noter, que chaque épisode est actuellement suivi par plus de 2 millions de téléspectateur au U.S
. a écrit:
L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte alors le combat mené par les Hommes pour reconquérir leur territoire, en éclaircissant les mystères liés à leur apparition et la faculté développée par certains humains.
- Full Metal Alchemist Bortherhood
- Ao No Exorcist
. a écrit:
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir.
- Black Lagoon
Rokuro Okajima, jeune employé d'une grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau se fait attaquer par une bande de pirates free-lance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.s.
- Sword Art Online
. a écrit:
Un jeune japonais qui joue à une BETA d'un MMORPG à l'aide d'un casque virtuel. Un jour, il découvre que les règles ont changées. Si il meurt dans le jeu, il meurt dans la réalité
Cowboy bebop
. a écrit:
En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.
Bon après avoir rattrapé tous les épisodes de Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail (qui j'espère ne finira pas bientôt) je me mets à Bleach.
BLEACH!!!!
Gros uppercut dans ta face!!! Digne héritier de DBZ et Saint Seiya!!! la première saison (épisode 01 à 64 je crois), défonce tout!!! Les musiques sont à pleurer!!!
Relativement déçu par ce 3.33! La réa est certes exceptionnelle mais il ne se passe absolument rien pendant les 2/3 du film!!! Et puis Shinji et Kaoru qui se tapent un combo piano/gay/androgyne pendant 20mn hum hum... c'est juste too much est sincèrement inutile (à mon sens)...
Bon après avoir rattrapé tous les épisodes de Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail (qui j'espère ne finira pas bientôt) je me mets à Bleach.
BLEACH!!!!
Gros uppercut dans ta face!!! Digne héritier de DBZ et Saint Seiya!!! la première saison (épisode 01 à 64 je crois), défonce tout!!! Les musiques sont à pleurer!!!
Effectivement je suis rendu à l'épisode 68, et j'adore c'est certain que je vais lire les mangas quand je vais avoir terminé l'anime.
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Atila : Tu a vu Tokyo Ghoul ? Un anime qui peut rencontrer le même succès que SNK, le manga papier à fait un carton au japon ! Mais il y aura que 12 épisodes pour la saison 1 !
- Voici un autre anime sorti recemment (dispo gratuitement sur Wakanim). Cette anime est juste... énorme !
Episode 1 en streaming (légal) : http://www.wakanim.tv/video/PT/1-episode-01-terror-in-resonance
Synopsis de la série :
« Un jour d'été, un attentat terroriste frappa brusquement Tokyo. Les coupables de cet incident ? Deux jeunes adolescents qui se font appeler « Sphynx ». Un jeu orchestré par ce groupe de criminels va débuter, entraînant ainsi tout le pays. »
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Mar 15 Juil 2014, 13:13
C'est parti ! DBZ Battle Of Gods 2 ???, annoncé pour 2015. C'est toriyama qui confirme ! Peut être que Toriyama va faire le fameux scénario axé sur Vegeta ?
Dernière édition par dehorvie le Mar 15 Juil 2014, 13:27, édité 1 fois
Merguez Ice Member
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Mar 15 Juil 2014, 13:18
Pour les fans de Sailor Moon depuis le 4 juillet a commencé le reboot de la série. Le premier épisode est dispo gratuitement sous-titré français encore quelques jours (2 semaines après sa sortie) Il y aura 26 épisodes
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Ven 18 Juil 2014, 04:51
Je vien de finir l'anime R-15 (12 episode) un anime vraiment étrange et de style ecchi mais pas trop. Je le recommande fortement même si l'histoire est asser étrange j'ai réussi à aimé !
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Kats Steel Member
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Sam 19 Juil 2014, 23:03
Une serie TV japonaise sur les jeux video ca vous intéresse ?
No Con Kid l'histoire est assez simple. En 1983, Reiji le fils du proprio d'un petit Game Center n'a aucun intérêt pour les jeux video jusqu'au jour ou une fille, Fumi, apparaît. Dans ce Game Center il y fait la connaissance du top scorer KID, lui demande conseil et finalement usurpe son identité pour impressionner la demoiselle. Après un petit défis entre KID et Reiji pour rétablir l'ordre des choses, Reij, Kid et Fumi deviennent amis et traversent les années qui suivent dans un monde ou le jeu video prend une place de plus en plus importante.
Spoiler:
je n'ai pas trop accroché a l'histoire donc je ne peux pas vous dire si cette série est bien ou pas. Mais il y a des vieilles bornes d'arcades et le theme est le jeu video. Je suis sur que certains ici prendrons du plaisir a regarder cette serie.
le jeu mis au premier plan dans le premier épisode est Xevious , dans le second c'est Pole Position Par la suite il y a du mario du Dragon Quest, Virtua Fighter .... Il y a une 50 ans de jeu soit en petit extraits soit au premier plan.
Dernière édition par Kats le Dim 20 Juil 2014, 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Dim 17 Aoû 2014, 17:30
Je suis l'anime et non le manga, mais pas mal de potes m'ont dit que sa devient n'importe quoi, des personnages très cheatés... pas mal d'incohérence.. cela ce voit que Kimoto en a un peu marre et souhaite passer à autre chose. Et de plus, il avait annoncé la fin des Hors Série avant la diffusion de Kakashi Black Ops.
- Je viens d'apprendre que le manga Shingeki No Kyojin sera terminé dans 3/4 ans.
- Bleach sera sans doute fini courant 2014... C'est très dommage que l'Arc des Quincy n'est pas adaptés en anime.. car c'est juste énorme
- Il restera One Piece après la fin de Naruto et Bleach
Concernant l'anime:
Sasuke est revenu sur le champs de bataille, et annonce à Naruto qu'il veux être Hokage.. il devient gentil..
Je suis l'anime et non le manga, mais pas mal de potes m'ont dit que sa devient n'importe quoi, des personnages très cheatés... pas mal d'incohérence.. cela ce voit que Kimoto en a un peu marre et souhaite passer à autre chose. Et de plus, il avait annoncé la fin des Hors Série avant la diffusion de Kakashi Black Ops.
- Je viens d'apprendre que le manga Shingeki No Kyojin sera terminé dans 3/4 ans.
- Bleach sera sans doute fini courant 2014... C'est très dommage que l'Arc des Quincy n'est pas adaptés en anime.. car c'est juste énorme
- Il restera One Piece après la fin de Naruto et Bleach
Concernant l'anime:
Sasuke est revenu sur le champs de bataille, et annonce à Naruto qu'il veux être Hokage.. il devient gentil..
Je me suis trompé, je suis l'anime aussi. C'est vrai que certaine chose devienne un peu nimporte quoi, par exemple ce que tu as dis dans le spoiler. Mais je continue d'adorer quand même, après c'est que mon avis
Sinon j'espère que Fairy tail et One piece ne sont pas près de finir
Bizarre que personne n'est traduit l'OAV 3... il est tout de même sorti le 9 août. Un film en deux parties qui retrace les épisodes arrive fin 2014 au Japon... un peu foutage de gueule mais bon, il faut rentrer de l'argent pour la Saison 2.
Sujet: Re: Les Mangas & Animés/Sentai Mar 19 Aoû 2014, 16:35
C'est adapté du manga.
La saison 2 prend du temps car le manga n'est pas encore assez avancé Et cela prend du temps de crée un épisode (6 semaines en moyenne par épisodes). Le coût d'un épisode d'un animé coûte environ 100.000 euros (je pense pas que ce soit l'argent le souci vu les millions qu'il se font avec le manga, sans parler que chaque tomes se vend à environ 900.000 exemplaires rien qu'au Japon).
Saison 1 de Shingeki No Kyojin :
- 6 mois pour créer l'épisode 1 - 34 mois pour créer les 24 autres épisodes (6 semaines par épisodes)