Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Avr 2014, 18:03
Mario & Luigi Dream Team Bros.
avis mitigé, les narrations prennent un temps fou, sont sur le ton d'autodérision (tellement l'univers est onirique artificiel), on ne peut ni les zapper ni les accélérer et si on perd et qu'on éteint après on est forcé de se les taper une 2è fois...
j'en suis à 27h de jeu, pas vraiment d'énigmes dignes de ce nom : on est ultra guidé (même pour la traditionnelle chaîne d'objets à échanger, chaque PNJ indique où est le PNJ suivant qui est intéressé par son objet ) et chaque fois qu'on rencontre une situation nouvelle, paf! le jeu nous donne automatiquement le nouveau pouvoir qui va bien!
au niveau des power-up, on a un peu de latitude pour choisir la compétence qu'on veut prioriser... un peu, quoi... parce que si on fait monter tout le temps la même, ça ne fait que +1 ou +2 à chaque niveau, alors que si on varie on peut avoir +3, +4, voire même +6
sur les phases de combat on est sur 1) l'apprentissage et 2) les réflexes... autant dire que quelques boss nécessitent 2 ou 3 essais, mais qu'à part ça il n'y a pas vraiment de challenge... détail "amusant", parfois on est condamné à regarder son perso mourir pendant 30s (s'il est étourdi ou qu'il a trébuché et qu'il fait la "tortue sur le dos") et que certains combats normaux sont plus difficiles que les combats de boss suivant le niveau des HP au début du combat...
au total, c'est assez bien fait mais pas inoubliable, un peu comme un rêve agréable quand on se réveille
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr 2014, 15:17
zoe a écrit:
Je suis à 28H du jeu Nier vraiment hors du commun avec des musiques sublimes j'adore...
Heureux de voir ton message, je le dirais jamais assez, ce jeu est mon coup de coeur de cette Gèn et d'ici quelques années il deviendra indispensable à tout bon collectionneur de Xbox/Rpg/Action, un vrai collector je vous dit
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr 2014, 16:11
Oui d'accord avec toi, d’ailleurs c'est en lisant ton avis que j'ai voulu essayé Nier.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr 2014, 21:25
bon je vais voir pour le prendre alors j aime bien les jeux qui sorte des sentiers battus par exemple j avait juste adoré Asura's Wrath qui était pour moi vraiment épic et une expérience vidéoludique extraordinaire ^^
On va bien voir avec celui la
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr 2014, 14:53
Ce Dragon Quest 9 est exceptionnel !
Je suis complétement addict, il y a trop de choses à faire !!!
+ 1 000 pour Nier, je me suis éclaté comme rarement, scénar, idées originales, OST, une vraie très bonne surprise de cette gen.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai 2014, 21:55
A mario kart 8 bien sûr, et bien ça fesait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça sur un jeu.
Il est franchement bien foutu, tout est au rendez-vous, les circuits sont trés plaisant vraiment.
Je n'ai pas le souvenir que mario kart wii était aussi bien. Au niveau mondial, je suis toujours le seul petit français jusqu'à maintenant, je finis toujours 4 ou 5 ème sur 12 ^^.
Un jeu qui vaut le coup, de + je me suis pris pikmin 3, un excellent jeu également.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin 2014, 20:02
je suis sur borderlands 1 la sur pc si du monde veux me rejoindre pour faire du coop il ne faut pas hésiter
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Juil 2014, 08:58
Je fais surtout du Goldeneye 007 Wii en online (les serveurs ont pas encore fermé, un miracle). Après, il m'arrive ces derniers temps de remettre Mario Kart Wii, ou Mario Smash Football Et ma "GBA de table" est banchée sur Mario Kart Super Circuit
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Juil 2014, 10:22
Paper Mario Sticker Star !
Parfait pour les vacances, une petite partie de temps à autre.
Pour les consoles de salon je vais me faire Mass Effect 3 !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 08 Juil 2014, 15:51
Je viens de me mettre à Divinity : original sin. Je ne connaissais pas le titre y'a encore une semaine, et c'est en regardant une vidéo sur le net ou j'ai compris que je n'allais pas tarder à passer sur ce jeu. C'est clairement LE style de rpg que j'attendais (ce rapprochant plus du jdr). Des graphismes travaillés, des personnages avec une profondeur de caractères vraiment sympa. Une BO assez honnête mais surtout une narration textuel que je n’avais plus vu depuis belle lurette ! Le tout couplé à une durée de vie qui s'annonce plutôt très longue ... puisque pour passer niveau 2 ... j'ai du mettre 2h (sans exagérer). Les quêtes sont longues et intéressantes, ou seul le joueur devra mettre son intelligence pour avancer dans les enquêtes/quêtes. Ici aucunes aides vous sera proposer pour avancer dans les différentes quêtes (pas de point sur la map etc. ...). De même pas de repop des mobs, vous tuez un mob son cadavre reste jusqu'à la fin ... ce qui tire un trait sur le fait de pouvoir faire du leveling. Un mob avec 2 lvl d'écart entre vous c'est quasiment la mort assuré D'ailleurs les combats se font au tour à tour, ou vous devrez gérer un nombre de points à attribuer pour chacune de vos actions (se déplacer, attaquer, etc ...). Tout en sachant que l'environnement et le climat sont prit en compte. Le jeu est également faisable en coop !
Bref j'en suis à 10h de jeu, je suis lvl 4 ou 5 (je ne sais plus), et ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pied avec un jeu dans ce genre
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 08 Juil 2014, 19:31
Perso je me suis mis a Muramasa sur Wii. Magnifique, sublime, pour l'instant j'adore!
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Juil 2014, 18:45
Je viens de platiner The Last of Us ! Avec ce long weekend du 14 juillet. J'ai fait un vrai marathon du mode multi. Plus de 200 parties d'environ 15mn pour arriver à avoir les 2 trophées qui me manquaient. Maintenant c'est fait !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2014, 08:41
Moi l'excelle sur Download 2
La reprise à été dur
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov 2014, 11:12
Je me suis fait Castlevania IV et Aladdin sur Snes, et la je suis sur Skyblazer
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2014, 21:05
Je joue actuellement à Tales of Hearts r, je le trouve excellent pour l'instant. Heureusement pour moi que je n'ai pas écouté les tests de certain sites......
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov 2014, 23:01
zoe a écrit:
Je joue actuellement à Tales of Hearts r, je le trouve excellent pour l'instant. Heureusement pour moi que je n'ai pas écouté les tests de certain sites......
Si vous aimez la série Tales foncez.....
Le 8 de JVC est complètement abusé. Certes le jeu à des défaut mais il mérite surement pas une note pareil. Je sais pas ce qui est arrivé au type pour qu'il fasse ça mais ça doit pas être jolie de son côté xD